Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 6 aout 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Rien ne gâchera notre Domination,nous aurons tout les titres de Smackdown !
L'US Championship est entre nos mains pour le reste,c'est une question de temps !
Les winners gagnent toujours !
Les losers comme toi et ta famille perdent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Même le Divas, je présume?

Remarque, ça ne passerait pas suspect.

Winner, Loser, tu n'as donc que ces mots là à la bouche, ton vocabulaire est donc si limite que cela, Charlie.

Oh, pardon, c'est brai qu'on ne te laisse jamais t'exprimer à la Team Angle, forcément tu n'as aucun entraînement.
Invité
Invité
David tu as raison notre situation a raw nous a aidé a etre plus soudé maintenant que nous sommes champion
Invité
Invité
pk tu me traite d'innacent et tu trop stupide pour réalisé que tu n'as jamais gagné de combat contre moi..... vraiment la tu es pathétique, tu n'est même pas capable d'accomplir la moindre chose contre moi et la preuve en a été fait lors de ce match undertaker a du intervenir...... voyon jai deja hate qu'on me donne un adversaire sérieux, car pour être une risée tu le fait bien Ortron
Invité
Invité
Austin, on ne peut pas souffrir quand on affronte
on peut se reposer .
Et puis toi et tes bieres,
vous alliez bientot partir de la fédération
si tu veux pas prendre ta retraite pour le bien de la WWES tout seul
alors je vais te donner un coup de main
Invité
Invité
Ce n'est qu'une question de temps avant que vous perdiez ces ceintures non-méritées.
Invité
Invité
Teddy Teddy Teddy !!!! Quel courage ! Bravo ! Faire diversion pour me faire perdre mon match et m'attaquer par derrière par la suite. Voila la seule facon que tu as trouver pour réussir à me faire plier les genoux... ? Mais non ce n'était pas la seule facon pour nous prouver ton énorme courage, tu as décider d'utiliser The Great Khali tel un pion en le payant pour qu'il s'en prenne à moi et à Cody les 2 fils de l'American Dream. Tu verras au prochain Smackdown le Million Dollar Goldy vas remporter la victoire face à ton esclave indien. Et les Sons of the Dream te hanteront toi et tes billets verts et tu te souviendras pour toujours du nom de HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLDUST !!!!! SNAP !!!!!!
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 6 aout 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2