Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Que pensez vous de la WWES?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Si j'en viens a poser cette question c'est quelques petits trucs me chicotent l'esprit. En fouillant sur le net je suis tombé sur un autre forum de lutte ou certains membres insultent notre forum. Parfois en s'attaquant a notre grande flexibilité ou simplement sur la qualité de nos shows. Je voudrais donc savoir quelles sont vos commentaires sur notre forum. Essayez de rester poli et tentez d'apporter des points qui peuvent améliorer les choses.

De plus si vous aimez notre format, n'hésitez pas a la dire. Merci.

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net En ligne
Invité
Invité
les show sont de très bonne qualité avec de bon intro de bon segment en backstage , les PPV tres bien décri c'est du bon travail et je trouve qu'il ne faut rien changer tous est parfait c'est un très bon forum
Invité
Invité
Ce forum, parmi tant d'autres, est probablement le mieux fait que d'autres, Je vous tire mon chapeau aux sujets des résultats; cartes; PPV; storylines mise en place pour 80 joueurs...

Respect, Wink

Juste une question, est-ce que l'un des forums qui nous insulte est You are a Superstar ?(YAS) Car je peut vous assurer qu'ils sont simplement jaloux du bon fonctionnement du forum WWESimulated Smile
Invité
Invité
Je pense plutot que les problème du forum, sont les personnes qui ne sont pas très active, ils ne mettent pas beaucoup de commentaire sauf le jour des résultats de leur show(Comment pouvoir créé de bonne storylines avec sa ?! )
Et surtout les personnes qui s'inscrive et qui soit ne se connecte JAMAIS soit qui se connecte, laisse un message et ne revienne plus ...
Invité
Invité
moi jai été sur plusieurs forum et ce dont jaime de celui-ci est qu'il est simple et précis, de plus sa longévité est bonne ce dont plusieurs forum de lutte n'arrive pas a avoir, mais un forum ne peut plaire a tous alors ceux et celles qui ne sont pas heureux ici vont ailleur et laisse leur place a ceux qui on et pourront avoir du fun ici
Invité
Invité
Pour ma part est parfait car il est simple .
Invité
Invité
Rien a redire a part que j'ai vu que les cartes imagées ont été abandonnés. C'était cool.
Invité
Invité
J'étais l'un des premiers membres en 2006 et je suis revenu car ce forum me manquait. Continuez votre bon travail.
Invité
Invité
Pour répondre a ta question Taylor les carte de RAW j'esseye de trouver un logiciel qui fonctionne bien et non payant donc pour l'instant je ne peut plus fair celle de RAW. Pour moi le forum est très bien les show et les PPV sont très bien fait.
Invité
Invité
Ce forum est exellent, c'est mon preferé
les ppv sont bien, les shows egalement

il y a juste le power 40 qui devait etre toute les semaines
et qu'on ne voit presque jamais
Invité
Invité
Le forum est super. Ça doit faire 3 ans que j'y suis et chaque fois que j,ai lâchée, j'y suis revenue. Avant de revenir, un ami et moi avions cherché un autre forum, mais jamais nous en avons trouvé un comme celui-ci. Lui il a quitté, mais pense déjà à revenir.

Vous êtes ouverts aux idées, vous laissez très rarement des persos de côté très longtemps. Quand le format des shows a changé, je crois que ça été la meilleure affaire. Pour avoir participé à l'écriture d'un des shows il y a des mois de cela, je peux dire que c'est du travail.

On ne peut malheureusement rien faire contre les jaloux et ceux qui quittent avant même d'avoir écrit et ils pensaient probablement que les GM allaient toutfaire à leur place ou ils se rendent compte qu'ils n'ont pas le temps d'écrire. Ce n'est certainement rien contre le forum directement.

Il y a de quoi être fier de ce forum là.
Invité
Invité
pour répondre a evan...c'est que certain trouve juste le temps de venir voir le show...il font leurs rivalité sur le show.
plusieurs ici ont une vie autre que le forum...tout comme celui derrière vince mcmahon....toute comme celui derrière Undertaker...tout comme celui derrière Rob Van Dam !

je tente de venir le plus souvent posssible...et je poste chaque foie.
moi je suis ici depuis septembre 2007....dans le temps de brian pillman et brutus barber beefcake....de bon souvenir...ces la deuxième foie que j'incarne Rob et il me plaît beaucoup comme perso.

le nouveau procédé de show est exelent justement a cause que cela ne prend pas une semaine a écrire.
les rivalités sont bien construite par no GM...a nous de les dévloppés.

depuis 2007 oui j'ai chercher d'autre forum...mais généralement....sa manque de sérieu avec des nom de lutteur tell.....kelly kelly_john cena....ses du n'importequoi.
ici ses simple...sérieux et divertissant...ne chagons rien...et soyon fière
Invité
Invité
Laissez-moi vous dire que je prend un pieds fous à vos côtés que ce soit dans la peau de Paul Heyman ou de mon compte lutteur.

Les forums qui se permette de critiquer ce forum-ci son assez drôle, de manière générale. C'est soit ce sont des forums de discutions avec des noms du genre Kelly-Cena, pour reprendre l'exemple de Rob.

Rare sont les forums qui propose des show hebdomadaires et mensuel d'une qualité que - pour mon cas - je trouve excellente pour les 2 shows.

Pour les remarques concernant les cartes imagés, je l'ai dit sur le topic approprié, je fais actuellement le calque de la ECW.

Cela fait plaisir de voir à quel point vous attacher de l'affection envers ce forum qui vivra tant que des membres comme vous seront là .. - et les autres -
Invité
Invité
Les chialeux sont surement ceux qui ont été virés ici. Pour ma part, j'adore faire le shows, surtout avec le format actuel. Ca mets plus en valeur les PPV.
Invité
Invité
Concernant le Power 40, j'ai une proposition. Pourquoi ne pas donner la chance a chaque GM de faire son propre classement pour son show?
Invité
Invité
Ouais. Pourquoi pas un top 20 de chaque branche?
Invité
Invité
Bravo a tout le monde, faut continuer comme ca. Ne portez pas attention aux jaloux.
Invité
Invité
Alicia Fox ne s'est toujours pas présentée au sujet adéquat =/

Je suis d'accord avec Sabu, à 100%
Invité
Invité
Je crois qu'elle a peur de la compétition. Razz
Invité
Invité
Mdrr' Rolling Eyes
Invité
Invité
Evan, laisse le temps .. Elle viendra sûrement, sois pas stressé, tout le monde ne vit pas à la minute près ..

Et pour ton deuxième post', évite le flood s'il te plait.

Concernant le Power 20/40, bref, je suis d'accord que faire un classement pour chaque show, il est plus facile d'évaluer son propre show quand on l'écrit je pense.

C'est à voir, Vince McMahon devrais y réfléchir, de toute façon.
Invité
Invité
Tant que je serai présent, le forum ne craint rien. Razz

Treve de plaisanterie. Je suis un des irréductibles du départ alors ca doit vouloir dire que j'aime bien ce forum.
Invité
Invité
L'idée du top 20 est bonne. Celui de RAW est fait je crois.
Invité
Invité
Il manque un petit détail, sur la page d'accueil. La photo de Suicide & Abyss champion tag team ECW n'est toujours pas mise et la carte de RAW x)
Invité
Invité
laisse leur le temp evan Wink

Que pensez vous de la WWES?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant