Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown - 13 aout 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

En Direct de San Jose, Californie
13 aout 2010

- Smackdown commence avec l'entrée de Mr. Kennedy. Ce dernier tente de faire sa présentation lorsque le theme du Rock résonne dans l'Amphithéatre. Le Great One lui dit de bien connaitre son role et de se la fermer. The Rock ajoute qu'il est l'homme le plus électrifiant du divertissement sportif et que ce n'est pas un jabroni qui va gacher Smackdown, le show du Rock. Kennedy l'applaudit tout en se moquant de son discours inspirant. Kennedy termine en disant que la foule en a assez de toujours entendre les memes choses et de voir des has been comme Austin et The Rock tenter de rester dans la mé.moire des gens. Kennedy invite The Rock a se battre immédiatement. Le Rock fonce sur le ring et la cloche sonne.

Single Match
Mr. Kennedy vs The Rock
Kennedy y va d'un facewash sur son rival suivit d'un running front kick. Kennedy poursuit avec un Hangman's neckbreaker. Le nouveau venu monte dans le coin, pret pour sa Kenton Bomb. Kennedy s'élance mais rate sa cible lorsque le Great One roule hors trajectoire. Kip-Up du People's Champ qui se tient derriere son adversaire. Kennedy se releve et The Rock le prends dans le rockbottom qu'il porte a merveille. The Rock couvre Kennedy et obtient le compte de 3.
Gagnant: The Rock


Le Great One se dirige vers le coin et demande un micro. Lorsqu'il se retourne, Kennedy vient lui porter son Green Bay Plunge. Kennedy lui tabasse le front avec le micro avant de quitter sous les huées.

- On nous remontre des images deu RAW de lundi dernier. On peut y voir Vince McMahon s'effondrer devant les images chocs en provenance des quatiers généraux de la WWE. On nous montre ensuite un montage des deux rivalités du Chairman. Qui est le coupable? Shawn Michaels ou Steve Austin? Ou bien un autre individu...

Single Match / Hardcore Match

The Great Khali vs Goldust
Rhodes et Dibiase se bousculent a l'extérieur et le Great Khali va a la défense de son patron. Goldust en profite pour venir étrangler son rival avec un câble de caméra. Khali tire Goldust en bas du ring et le passe a travers la table des annonceurs grâce a une powerbomb. Khali prends Rhodes a la gorge et le lance contre le poteau du ring. Khali rugit et pose son pied sur son rival pour le compte de 3.
Gagnant: The Great Khali

Dibiase ordonne a Khali de démolir Rhodes ce que le géant fait. Dibiase retourne en coulisse avec son employé en souriant.


- Bret s'adresse aux fans de la WWE via Satellite. Le Hitman annonce qu'il prends un temps de réflexion et quitte temporairement le monde de la lutte pour se ressourcer. Il dit que ce n'est pas un Adieu mais un A Bientot. Il promets de revenir tres bien et souhaite bonne chance a Natalya et la Hart Dynasty dans leurs projets futurs.

Tag Team Match / Non-Title Match
The Hart Dynasty vs Charlie Haas & Shelton Benjamin
Charlie Haas rampe vers son coin mais Kidd le ramene au cente du ring. Tyson effectue le changement avec DH Smith. le duo y va du hart Attack. Smith couvre Haas alors que Kidd se charge de contenir Benjamin qui tentait une percée. L'arbitre effectue le compte de 3 pour donner la victoire au champion.
Gagnant: The Hart Dynasty

Une petit engueulade entre Haas et Benjamin a lieu apres le combat. Angle vient calmer les esprits.


- Austin croise Hogan en coulisse et demande des nouvelles de Vince McMahon. Hogan lui dit que le Chairman a eu un violent choc nerveux en voyant son édifice en feu. Austin dit que c'est tres dommage tout ca et que Vince est un bon gars dans le fond. Hogan lui dit qu'il le soupconne d'etre derriere tout ca, ce que le Rattlesnake nie vigoureusement. Kurt Angle s'amene et promets de régler le cas du Rattlesnake en hommage au Chairman. Austin lui rit au visage.

Tag Team Match
Big Show & Randy Orton vs Jack Swagger & Batista
Swagger frappe le sol de ses poings pour narguer Orton. On dirait bien que le All-American American veut y aller du RKO. Le Legend Killer se releve et Swagger s'élance. Orton le pousse dans les câbles et lui porte son RKO au retour. Orton effectue le changement et Big Show prépare son poing. Batista ne semble pas tres chaud a l'idée d'intervenir et quitte meme les abords du ring. Swagger se releve, aidé de Show. Ce dernier lui éclate son knockout punch sur le museau. Show dépose un pied sur le champion intercontinental pour donner la victoire a son équipe.
Gagnants: Big Show & Randy Orton

Orton entre sur le ring et regarde son rival de dimanche avec du feu dans les yeux.


- Layla tente de réconforter sa bon copine en coulisse. McCool semble inquiete pour dimanche et crains de perdre sa précieuse ceinture. La lutteuse d'origine anglaise lui fait un bon discours de motivation et McCool semble gonflée a bloc. La championne quitte pour le ring et Layla hoche la tete en disant que McCool va surement perdre sans son aide. Massaro, qui a tout entendu, menace de raporter le tout a la championne. Ashley dit qu'elle reve depuis des semaines de briser le petit duo. Layla l'attaque et les deux divas se tirent les cheveux. Hogan vient séparer les deux femmes et rappelle a Layla qu'elle n'aura pas acces au PPV.

3 vs 3 Tag Team Match
Michelle McCool, Natalya & Melina vs Kelly Kelly, Eve Torres & Mickie James
James profite de la discorde dans l'équipe adversaire pour porter son Longkiss goodnight sur Melina. Mickie a par contre quitté le ring sans raison apparente pour causer la défaite de son équipe par count out.
Gagnantes par Count Out: Michelle McCool, Natalya & Melina

Torres et Kelly Kelly restent sur le ring a se demander ce qui a poussé Mickie a agir de la sorte. McCool aide melina a se relever mais lui porte son Faithbreaker. Natalya saute sur McCool et le place dans le sharpshooter. Natalya lache prise et leve les bras en signe de victoire future.


- On nous transporte en coulisse ou l'on voit Jack Swagger subir une terrible correction aux mains de Kurt Angle, Charlie Haas et Shelton Benjamin. Angle lui serre la machoire avec sa main pour s'assurer que le champion US le regarde bien. Angle dit qu'il n'y a qu'un chef dans l'équipe. Il dit a Swagger de bien choisir son côté: Il est avec eux ou contre eux. Team Angle quitte en laissant Swagger affaiblit.

Single Match
Steve Austin vs Kurt Angle
Steve parvient a porter son stunner et tente le tombé. Angle dépose son pied dans les cordes et l'arbitre arrete le compte. Austin fulmine et ramene Angle au centre du ring. L'arbitre ne réagit pas assez vite et effectue un lent comtpe de 2. Austin est en furie et insulte l'arbitre. Stone Cold perds patience et porte son stunner sur l'officiel. Angle vient porter un low-blow sur Austin et lui applique son Angle Slam. Angle retire ses bretelles et applique son Ankle Lock sur Austin.
Gagnant par DQ: Kurt Angle

L'officiel revient a lui et officialise la victoire du médaillé olympique. Angle quitte le ring en disant qu'il devrait etre le challenger obligatoire.


- Josh Mathews est en coulisse avec le champion Drew McIntyre. Il lui demande comment il se sent juste avant le combat contre l'Undertaker. Il ajoute que c'est risqué a moins de 3 jours de son affrontement contre Steve Austin. Mathews lui parle de l'absence probable du Chairman ce week-end. McIntyre réplique en disant qu'il est un grand champion et qu'il a besoin de personne pour lui mettre une ceinture autour de la taille. Drew promets de régler facilement le cas du Phenom et d'en faire de meme ce dimanche contre Austin. McIntyre jette la caméra au sol...

Single Match / Non-Title Match
The Undertaker vs Drew McIntyre
McIntyre y va d'un big boot mais le Deadman se redresse immédiatement en fixant le champion. Drew fait pleuvoir les coups sur le Phenom mais sans succes. Taker le prends a la gorge et lui porte un puissant chokeslam. Le Phenom passe son pouce sur sa gorge alors que paul Bearer hurle sa joie en scandant le nom de son protégé. Le Deadman releve sa victime et lui porte le Tombstone Piledriver. Taker place les bras de son rival en croix et le couvre pour le compte de 3.
Gagnant: The Undertaker

Paul Bearer ordonne au Phenom de refaire le Tombstone au champion. Steve Austin arrive a la course et a force de détermination, parvient a repousser le Deadman vers les coulisses. McIntyre revient a lui et se prends un stunner. Smackdown se termine alors que Stone Cold célebre dans les quatre coins du ring, biere a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir Layla se couvrir de ridicule, ca n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu ne pourras pas dire que je n'ai jamais rien fait pour toi Rocky. Je sais que tu adores les micros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Avez-vous finit de vomir sur moi? Ce n'est quand meme pas de ma faute si je suis une diva supérieure a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/02/2008
avatar
Comment on se sent sans son protecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
tu as gagné cette bataille Orton, mais il a falu que l'autre minable me lache mais a summerslam se sera moi contre toi et cette bataille la je vais la remporter et ainsi gagné la guerre....

Angle espèce de jaloux, tu ne peut concevoir que j'étais le plus talentueux du groupe, je suis le seul qui a l'étofe d'être champion, tu a bouger ton pion et maintenant tu me demande de quel côté je suis, et bien s'est simple je suis de mon côté tu vois tu m'était qu'un boulet qui retardais mon ascension maintenant plus rien me retient et je me dirige vers le sommet nous allons nous recroisé assez vite toi et tes deux petit chien, tu veux être le chef mais tu n,arrive même pas a gagné un match de façon loyal, après Orton tu es le prochain Angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
nous avons encore gagné et nous allons continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Austin, j'ai gagné la semaine derniere
tu as gagné cette semaine
ca fait donc 1-1

mais a summerslam, sur mon territoire
ca fera 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Rock ne te croyait pas si stupide. Ce que tu viens de faire au Rock va surement te couter quelques ecchymoses dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu n'as plus la légitimité d'etre champion. Ton âme m'appartient désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Et voila, je crois que je viens de laisser ma trace. Il est hors de question que je perde le combat de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ecxactement se que je voulais voir kahli.
vous voyez...vous penciez être plus intéligent que moi....détrompé vous...vous n'êtes rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
tu sais que tu n'est pas vraiment intéligent.
car ce monstre peux se retourné contre toi en n'importelaquelle temps.
tandis que nous nous sommes soudé...bonne chance teddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comme nous l'avions dit, notre rivalité à Raw nous a fait le plus grand bien à Tyson et moi.

Nous vous avions prévenu, Team Angle, vous n'avez pas la détermination que nous avons.

Vous voulez un match de championnat, méritez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Est-ce que tu veux la médaille d'honneur Natalya? Ou bien c'est la légion d'honneur que tu veux? Ta petite prestation me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu n'as que toi a blamer pour ce qui t'arrive Swagger. A vouloir jouer la star et etre partout a la fois n'a pas aidé ta cause. Il fallait que quelqu'un le fasse, pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
tu vois Angle je crois plutot que tu étais jaloux du fait que s'est moi qui trainait le groupe vers le sommet, tu ne foutais absolument rien pour aider jai été le seul champion de l'équipe pendant que toi tu te servais de moi pour avoir ce que tu voulais mais moi je n'étais pas si dupe que sa maintenant que tu n'es plus dans mes jambes pour me ralentir je vais gravir les échelons plus rapidement et tu va regretter que mon nom fasse parti de ta liste d'ennemi ta vie ici deviendra un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n'ai pas eu ce que je voulais Hogan alors il etait hors de question que je lutte. De plus, tu vas devoir cesser de m'ignorer. Ca risque d'etre mauvais pour ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'espère que vous êtes contentes de votre victoire les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Règles tes problèmes ma belle Mickie. Tu ne peux pas continuer à nuire aux matches comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ok... il y a des choses bizarres qui se passent avec Mickie James les amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
C'est tout ce que tu méritais McCool. Et toi Natalya, si j'étais toi, je ferais bien attention. Tu te prends un peu trop pour le nombril du monde à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu vois Swagger. C'est ce qui arrive quand on se pense trop au-dessus de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shelton,ces enfoirés nous ons eu mais nous les auront prochainement et pourquoi pas au PPV ...

Jack,seul Kurt gouverne ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
arrête dont je vais pleurer taré, tu t'es fait faire la même chose avec evolution tu es juste devenu meilleur par la suite, c'est ce qui va arriver et je vais commencer a Summerslam, je n'est besoin de personne, et toi le chien de poche vos tours viendront vous allez le regrettez
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 13 aout 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Smackdown :: Résultats :: Année 2010-