Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown - 20 aout 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

En Direct de Bakersfield, Californie
20 aout 2010

- Hogan s'amene sur le ring et demande un micro. Le GM annonce que Batista a été viré de Smackdown depuis un mois maintenant mais qu'il continue de laisser des traces. Hogan dit qu'il ne peut tolérer cela car il perdrait en crédibilité. Il annonce donc que Batista est banni de tous les événements de la WWE et que la sécurité a ordre de le sortir par la force. Batista apparait sur le Titantron. The Animal dit qu'il n'a jamais eu l'attention du GM mais qu'il a enfin trouvé la facon de le faire. Batista tire la fille du Hulkster vers lui et l'expose a la caméra. Hogan traite Batista de chien et lui ordonne de la relâcher. Batista dit a Hogan de venir la délivrer s'il est un aussi bon pere qu'il le prétends. Le GM quitte a la course vers les coulisses...

Tag Team Match / No. 1 Contenders
Goldust & Cody Rhodes vs The Great Khali & Ted Dibiase

Goldust fonce dans le coin pour son Shattered Dreams mais Dibiase se retire a temps. Ted rampe vers son coin et effectue le changement. Khali enjmabe le 3e corde et porte un big boot sur Goldust. Cody tente de venir aider son frere mais il se prends une Khali Bomb. Le Punjabi Nightmare releve Goldust et lui porte son Brain Chop. Dibiase exige de revenir sur le ring et vient terminer le combat en couvrant Goldust.
Gagnants et aspirants no.1: The Great Khali & Ted Dibiase


La Hart Dynasty apparait en haut de la rampe pour venir observer leurs futurs rivaux. Dibiase leur faire signe que les ceintures seront bientot a eux. Khali va récupérer la Million Dollar Belt pour son maitre.

- Hogan sort dans le stationnement et hurle a Batista de se montrer. Le Hulkster semble inquiet et des bruits de pneus se font entendre. Une voiture vient percuter le GM puis part a toute vitesse. Les secours tardent a venir alors que le Hulkster semble mal en point...

Tag Team Match
The Rock & Eve Torres vs Mr. Kennedy & Melina

The Rock et Kennedy sont dans une violent bagarre a l'extérieur du ring lorsque Eve Torres vient faire basculer Melina dans le ring par les cheveux. Torres tente un Handspring standing moonsault mais Melina l'évite. La Red Carpet Diva y va de son Extreme Makeover avant d'enchainer avec sa Sunset Split. L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnants: Mr. Kennedy & Melina

Kennedy frappe The Rock en plein front avec une caméra puis remonte sur le ring. Kennedy demande un micro et annonce qu'il défie The Rock dans un combat tres spécial la semaine prochaine. Il dit que The Rock est habitué au tapis rouge alors ce sera un Tuxedo Match.


- Big Show s'amene tout pres de Trish Stratus et lui demande ce qu'elle fait apres Smackdown. Il dit qu'il comptait célébrer sa victoire mais qu'il ne veut pas le faire seul. Il offre a Trish de lui montrer son *Big Show* en pointant plus bas. Stratus lui dit qu'elle n'est pas fétichiste et que les pieds ne l'intéresse pas. Big Show lui dit qu'elle est tres jolie et qu'il sait comment prendre soin d'une femme. Stratus accepte mais a une seule condition: qu'il remporte son combat ce soir. Big Show lui dit de préparer les chandelles car c'est comme si c'était fait.

Lumberjill Match / Diva's Championship
Natalya (C) vs Michelle McCool

Michelle McCool envoie Natalya en dehors du ring et Layla lui saute dessus. Ashley et Kelly Kelly vont aider Natalya en lancant Layla contre les escaliers. Michelle McCool les insulte alors que l'arbitre demande que l'on renvoie la championne a l'intérieur. Gail Kim monte sur le ring et en profite pour porter son Eat Defeat sur l'aspirante. Natalya revient sur le ring et place McCool dans le sharpshooter. McCool hurle de douleur et tente de rejoindre les cordes. La diva n'y parvient pas et perds conscience. L'arbitre arrete le combat.
Gagnante et toujours championne: Natalya

Massaro et Kelly envoie Layla sur le ring. Kim et Natalya la place sur McCool dans une position controversée. Le quatuor quitte en rigolant de ce qui vient de se passer.


- Kurt Angle est en coulisse et il motive ses troupes en disant que c'est la soirée de Team Angle. Il demande a Haas et Benjamin de faire un exemple de Jack Swagger. Angle leur demande s'ils ont bien compris ce qu'il a voulu dire. Le duo réponds par l'affirmatif et quitte. Angle enfile ses bottines de lutteurs et dit que ce sera un grand soir. It's true, it's damn true!!!

Single Match
Jack Swagger vs Shelton Benjamin

Le combat ne prends jamais vraiment son envol puisque Benjamin et Haas attaque Swagger alors que ce dernier descends la rampe. Le duo y vont de quelques prise dévastatrices avant de lancer Swagger en bas de la rampe. Le All-American American atterrit sur une caisse et la défonce sous son poids. Les ambulanciers sont vite dépéchés sur les lieux.
Aucun combat

Benjamin et Haas sont escortés vers les coulisses, fiers de leurs actions.


- Natalya revient en coulisse et recoit les applaudissements de Melina. La Red Carpet Diva félicite, ironiquement, la jeune canadienne. Melina reprends son sérieux en parlant de son statut de A-Lister et que tout Hollywood se l'arrache. Natalya vient pour la frapper mais Melina l'évite en lui disant qu'elle ne se laissera pas avoir deux fois. Melina promets a Natalya de lui faire un Extreme Makeover du visage tres bientot. Natalya lui dit qu'elle cherchait justement une rivale pour Night of Champions. Melina accepte le défit. Team Lay-Cool viennent s'en meler. McCool crie au scandale et demande un autre match. Todd Grisham vient leur apprendre qu'une bataille royale aura lieu la semaine prochaine pour déterminer l'aspirante numéro 1.

Triple Threat Match / No. 1 Contender for WWE Championship
The Undertaker vs Kurt Angle vs Big Show

Le Big Show tente son Knockout Punch mais Trish vient envoyer un baiser au Big Show. Ce dernier rougit et perds son focus. Kurt revient et prends le Big Show sur ses épaules pour son Angle Slam. Stratus remonte la rampe, petit sourire aux levres. Angle retire ses bretelles et semble pret pour son Ankle Lock. Le Phenom revient sur le ring et prends Angle a la gorge. Le Deadman y va alors d'un puissant chokeslam. Sous les ordres de Paul Bearer, il le releve pour lui porter son tombstone. Le Phenom couvre Angle pour obtenir la victoire.
Gagnant et aspirant no.1: The Undertaker

Les lumieres s'éteingnent et le Titantron s'allume pour laisser voir les memes images qu'a Summerslam.



Un rire diabolique se fait entendre dans l'édifice...

- On annonce que Vince McMahon sera a Smackdown la semaine prochaine pour une grande annonce. Plusieurs lutteurs spéculent en coulisse et certains vont meme jusqu'a annoncer le retour sur le ring de Mae Young.

Single Match / WWE Championship
Steve Austin (C) vs Drew McIntyre

McIntyre se moque de son rival qui est au sol. Il lui ordonne de se relever. McIntyre prends Stone Cold par le crâne et l'aide a se relever. Austin est chancelant alors que l'aspirant se prépare pour le future shock. Austin le contre et lui porte son Stunner. Stone Cold se retourne mais batista vient le découper en deux avec un violent spear.
Gagnant par DQ: Steve Austin

Batista releve Austin et lui porte sa Batista Bomb. The Animal va chercher une chaise et place la tete du Rattlesnake dedans. Batista prends une autre chaise et frappe a plusieurs reprises sur la tete du champion. Smackdown se termine alors que du sang coule de la bouche du Rattlesnake et que Batista sourit a belles dents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bande de lache j'aurais du me douter que vous seriez trop peureux pour m'affronter de face, je reviendrai et ce très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand je parlais et que j'essayais de faire avancer la feud ... DiBiase me disait en MP de laisser aller la feud car tout irait bien et quil avait parler a Hogan ... jpeux bin croire... il repart avec tout et reprend meme sa ceinture sans même que j'aille la chance de la défendre... un peu n'importe quoi... Goldust était mon seul lutteur... et je ne crois pas que vous alliez donner de chance d'évoluer a mon personnage même si je faisais d'excellentes interventon... The Great Khali qui vient darriver et qui a de la misere à enligner 2 mots à déja des chances aux titres Tiens Tiens... Dommage... Je quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
H.P. Je ne comprends vraiment pas ta réaction. Depuis ton arrivée que je fais évoluer cette feud. Des fois on gagne et des fois on perds. Tu as mis la main sur sa ceinture il y a quelques temps et la, il la récupere. Ou est le mal? Je t'ai meme donné une coulisse lors de Summerslam alors que beacoup de lutteurs n'ont rien eu. J'essaie d'etre juste. Si d'autres personnes s'estiment lésé, je vais remettre ma démission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HP...ces quoi le problème? la feud a été construit avec mes ideés ses tout...pi en passant ses normale....parfoie tu en disais trop..ses pour sa que je te disais de laisser aller la feud....hogan a chaque semaine lui donnais de l'empleur...et hulk reste tu fait trop du bon travail.

rendez vous a Night Of Champions...Hark dynasty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HP...j'ai participé a la feud et je trouve que c'étais bien....puis on n'avais des iddées pour la suite....en tout cas...ces lui le pire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Austin, le match n'as pas pu finir a cause de batista
donc je te propose a night of champions :un match pour
le titre WWE entre :

Austin (c) vs Drew Mcintyre vs Undertaker
et pour que personne intervienne
on fait le match en
STEEL CAGE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bien joué Natalya pour ton match .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Citation :
H.P. Je ne comprends vraiment pas ta réaction. Depuis ton arrivée que je fais évoluer cette feud. Des fois on gagne et des fois on perds. Tu as mis la main sur sa ceinture il y a quelques temps et la, il la récupere. Ou est le mal? Je t'ai meme donné une coulisse lors de Summerslam alors que beacoup de lutteurs n'ont rien eu. J'essaie d'etre juste. Si d'autres personnes s'estiment lésé, je vais remettre ma démission.

On ne va tout de même pas perdre un excellent GM à cause d'une histoire pareille? Goldust, où est le problème que tu perdes la Million Dollar Belt? Il faut savoir être bon perdant, si là est le problème. De plus, la Million Dollar Belt n'étant pas une ceinture officiel, cette perte de titre t'offrait l'opportunité de te diriger vers la ceinture US, une ceinture officiel à la fin de la feud.


Citation :
Goldust était mon seul lutteur... et je ne crois pas que vous alliez donner de chance d'évoluer a mon personnage même si je faisais d'excellentes interventon...

Sur ce coup là, c'est extrêmement prétentieux, je trouve. Et puis, Hogan fait de son mieux pour être juste, comme il le dit, et ça se ressent dans ses shows, il n'y à qu'à prendre mon personnage en exemple, j'ai bossé pour arriver à avoir les ceintures Tag Team et j'ai été récompensé, Hulk en aurait fait de même avec toi avec un effort de ta part.


Citation :
The Great Khali qui vient darriver et qui a de la misere à enligner 2 mots à déja des chances aux titres Tiens Tiens... Dommage... Je quitte.

Les forumeurs, ici, ont des âges, des expressions, des pays, des cultures différentes, il faut savoir accepter tout le monde même si quelqu'un ne te plait pas dans sa manière de s'exprimer ou d'agir.

Bref, si tu lis ses lignes je te demande de revenir et de te remettre un peu en question car ton "coup de gueule" est exagéré, je trouve.



Félicitations, Natalya, les Hart sont meilleurs de semaines en semaines. Ted, Khali, on se retrouve à la Night of Champions, que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis fier de vous deux. Vous venez de me montrer que vous savez etre de véritables guerriers pour Team Angle. Swagger a eu ce qu'il méritait.

Drew, a mon humble avis tu ne mérites pas de chance. Tu es un loser qui sans Vince ne vaut rien. J'ai été battu par le Phenom ce qui est moins désohonorant que de perdre contre Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Rock te verrait plus en robe de soirée car tu es loin d'etre un homme. The Rock va te faire regretter tout tes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Encore une fois,tu t'es fait botter le cul,Jack ...
Tu devrais changer de métier et aller dans la mode et lancer la mode de la " LoserAttitude ",c'est ce qui te correspond le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Désolé Show mais ce ne sera pas pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Franchement les filles, ya des enfants qui regardent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voila le travail est fait ted, direction Night Of Champions prendre les titres par équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
c'est sur que d'attaquer un homme de dos a deux sa fait de toi un gagnant Charlie Ass tu devrait plutot te regarder dans le mirroir quand tu dis de tel propos M. Je n'es et je ne vais jamais remporter de titre
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1276
avatar
Tu as eu ta chance espece de fils de $%%$ et tu as échoué. Nous avons été deux a se farcir le gros porc de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Kane, mon frere. Je suis sur que tu vas parvenir a quitter les feux brulants de l'enfer. Mais je t'avertit de ne pas me tenir responsable de tout ce qui t'arrive. Si la grande faucheuse a décidé de te garder, c'est ton destin.

Austin, a Night of Champions, les Créatures de la nuit vont subtiliser ton âme et l'amener devan Hades, Dieu des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Austin, aucun des matchs a pu finir normal a cause des interventions de
Vince, de Batista

je te propose dans 2 semaines, un match non title match
et si je gagne, a night of champions, ca devient un triple threat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu peux me croire Natalya, je vais profiter de ce match pour te faire face au prochain PPV et ta ceinture me reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai lutter comme une débutante. La prochaine fois, c'est une victoire, et au nom de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Beau travail les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 20 aout 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Smackdown :: Résultats :: Année 2010-