Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 27 aout 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

En Direct de Hampton Beach, New Hampshire
27 aout 2010

- Hogan s'amene au rin avec un bras en écharpe. Il monte sur le ring sous les accalamtions de la foule. Le Hulkster dit que Batista est allé trop loin et que maintenant c'est personnel. Il annonce donc qu'il va poursuivre Batista en justice et le traquer sans relache. La musique de Vince McMahon débute annoncant la présence du Chairman. Le theme cesse laissant Hogan seul sur le ring. Il vient pour poursuivre mais le micro ne fonctionne plus. Hogan retraite en coulisse, se questionnat sur ce qui vient de se passer.

Single Match
David Hart Smith vs The Great Khali

Smith tente de soulever Khali pour son running powerslam mais se blesse au dos. Khali en profite pour porter son Brain Chop. Smith s'étale de tout son long et ne bouge plus. Dibiase se frotte les mains alors que Cody Rhodes vient l'attaquer. Khali regarde la scène mais se fait surprendre par un small package de Hart. Hart et Kidd sortent Khali du ring et Tyson y va d'un slingshot crossbody sur le trio en abs du ring.
Gagnant: David Hart Smith

La mêlée éclate et Benjamin et Haas s'amenent également. C'est le chaos complet en dehors du ring.

- Big Show est en coulisse, bouquets de fleurs a la main. Il cogne a la porte du vestiaire de Trish Stratus tout en répétant un discours. La jolie candienne ouvre le porte et le colosse lui déclare sa flamme d'une facon plutot humoristique. Stratus finit par accepter un rendez-vous mais ne promets rien au Big Show. Ce dernier quitte, presque léger!!!

Tuxedo Match
The Rock vs Mr. Kennedy

Kennedy est simplement vetue de son pantalon lorsqu'il prends The Rock sur ses épaules pour son Green bay Plunge. The Rock le contre avec un DDT puis se releve avec un kip-up. Le Great One attends que Kennedy se releve et lui porte son Rockbottom. The Rock se prépare a déculotter son rival mais Kennedy parvient a s'échapper et quitter le ring. The Rock lui demande de revenir mais Kennedy retourne en coulisse.
Gagnant par Count Out: The Rock

The Rock prends le micro et annonce qu'il est encore l'homme le plus électrisant du divertissement sportif. Il ajoute que Kennedy est un lâche. Ce dernier revient a la course et vient attaquer The Rock dans le dos. Kennedy va chercher une chaise et porte son Green Bay Plunge directement dessus. Kennedy étrangle The Rock avec une cravate puis quitte sous les huées de la foule.

- Todd Grisham s'entretient en coulisse avec Awesome Kong. La nouvelle venue dit que c'est une erreur de l'avoir exclue du combat royal. Elle ajoute qu'elle est venue a la WWE pour dominer. Team Lay-Cool viennent se moquer d'elle en l'appellant Mark Henry. Kong attrappe McCool a la gorge mais lâche prise en attendant le cri strident de Layla. Kong leur promets de leur applatir le visage avec son poing.

Battle Royal / No.1 Contender For Diva's
Ashley Massaro vs Eve Torres vs Gail Kim vs Kelly Kelly vs Layla vs Melina vs Michelle McCool vs Mickie James vs Trish Stratus

Il ne reste plus que Layla et Mickie James sur le ring. James porte un drop kick a sa rivale puis se lance dans les cordes. Michelle McCool monte sur le tablier du ring et abaisse *accidentellement* la 3e corde. Mickie James passe par dessus et se retrouve en bas du ring. La cloche sonne et on annonce que Layla est la grande gagnante.
Gagnante et aspirante no.1: Layla

McCool monte dans le ring et Layla lui saute dans les bras. Les deux copines festoient sur le ring sous les yeux de la championne, Natalya.

- McIntyre est dans tout ses états, Vince devait etre la ce soir pour annoncer qu'il serait aspirant également lors du PPV. Il accroche un technicien par le collet de chemise et le questionne. Austin s'amene en riant. Le Rattlesnake lui dit qu'il est tres fort pour attaquer les membres du personnel mais incompétent quand il s'agit de garder son titre sans son PIMP. McIntyre promets en Austin d'en finir avec lui tres bientot. Austin regarde son poignet et hoche la tete. Stone Cold dit a Drew que ca fait deja tres longtemps que son temps est écoulé et quitte. Drew se frotte les mains et murmure quelque chose...

Triple Threat Match / No.1 Contender for US Championship
Kurt Angle vs Jack Swagger vs Big Show

Angle y va de son Olympic Slam sur Big Show mais Swagger lui applique sa Gutwrench Suplex. La musique de Batista résonne et The Animal se dirige vers le ring avec une lettre. Il la remets a l'arbitre puis fonce sur Swagger avec un spear. Batista releve sa victime et lui applique sa Batista Bomb. Batista couvre Swagger et l'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant et aspirant no.1: Batista

Hulk Hogan s'amene au ring et demande des explications. L'arbitre lui remets la lettre et Hogan semble furieux. Batista prends le micro et lit le texte. Le message provient de Vince McMahon qui annonce que Batista est de nouveau a l'emploi de la WWE. De plus Batista annonce au Hulkster dans les mots de Vince: You're Firedd!!!! La sécurité vient raccompagner Hogan vers les coulisses. Batista se pavane tout souriant sur le ring.

- Au retour de la pause, on nous montre Hogan qui discute fort au cellulaire. Le Hulkster semble dire qu'il a un contrat béton. Hogan s'engouffre dans une longue limousine alors que Todd Grisham tente d'en savoir plus.

Tag Team Match
Randy Orton & Steve Austin vs Drew McIntyre & The Undertaker

McIntyre et Austin rampent sur le sol pour rejoindre leur coin respectif. Austin parvient a effectuer le changement alors que McIntyre peine a rejoindre Taker. Drew se releve alors que le Phenom le foudroie du regard. Orton pousse Drew dans les cordes puis lui porte son RKO au retour. Orton effectue le tombé et donne la victoire a son équipe.
Gagnants: Randy Orton & Steve Austin

Orton leve le bras en signe de victoire mais Batista vient l'attaquer. The Undertaker monte sur le ring et fait le ménage. Taker laisse Austin sauf puis passe son pouce sur sa gorge. Le Rattlesnake le salue de ses doigts et le Phenom le prends a la gorge. L'édifice tombe dans la noirceur et lorsque les lumieres reviennent: Austin et Taker sont insconcients sur le ring. Smackdown se termine sur ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Tu sembles désemparé McIntyre lorsque tu es seul. Je vais te donner un conseil qui m'a bien servit. D.T.A.

Invité
Invité
une chance que cette larve de Batista s'est méler du match Angle sinon je taurais détruit, mais je compte bien me reprendre dans els prochaines semaine le minable

H.P:Dommage que notre rivalité n'est pas évoluer, il est dur de travailler sur des faits datant de deux semaine deja...
Invité
Invité
Tu es le pire jabroni de toute l'histoire de la lutte. Tu te fais aller la gueule en te vantant d'etre meilleur que le Rock. Mais lorsque vient le temps de le prouver, tu te sauves comme un poltron.
Invité
Invité
Comme la vengeance est un plan qui se mange froid, me voila venger. Hogan, tu as voulu me faire suer et bien voila, tu subis le sort que tu voulais me faire subir.

Et toi Swagger, tu n'es qu'un autre minable qui croit pouvoir mettre la main sur le titre de la WWE. Je t'ai observé il y a deux semaines et tu m'as décu. Je ne pouvais rester plus longtemps pres du ring et te voir t'enfoncer. Je suis maintenant l'aspirant au titre que tu as lamentablement perdu.
Invité
Invité
tu es chanceux que j'aille des compte a rêgler avec la Team Angle minable tu vois jai perdu mon titre US mais je vise plus gros que sa toi tu vaux bien se titre de second ordre moi le veux le titre WWE, je t'es p-t décu il y a trois semaine mais toi tu me déçoit de semaine en semaine en ne foutant rien et avoir l'air fou et la du jour au lendemain tu débarque t'en fait pas je vais venir pour toi et tu va en baver
Invité
Invité
Et voila, ce sera enfin ma chance. Apres tant de temps a bosser comme une folle, je suis enfin récompensé. Je tiens a remercier ma chere Michelle pour tout son support.
Invité
Invité
Meme dans l'obscurité je ne crains rien.
Car je sais que tu marches a mes côtés.
Traverser les ténèbres ne m'effrait pas.
Car je l'ai fait a maintes reprises.
Invité
Invité
Franchement pourquoi faire combattre deux équipes de losers ?
Il manque Team Angle nous l'avons prouver cette semaine et nous le reprouverons la prochaine ...
Invité
Invité
Austin, Undertaker , je serais du ppv
et comme les resultats l'indiquent
vous etes ko au sol
Invité
Invité
Et une victoire de plus pour le clan Hart.

Khali, Dibiase, nous vous avons démontré que nous sommes plus aptes à garder ces titres que vous. Vous auriez fait de bons challengers pour les Brothers of Destruction, pas pour nous.
Invité
Invité
Superbe prestation ma chérie.
Invité
Invité
Ma soirée est merveilleuse malgré la défaite. J'ai un rencart avec Trish.
Invité
Invité
Comme ca, ce sera l'une des deux petites viperes.
Invité
Invité
J'avais une poussiere dans l'oeil. Je te soupconne de me l'aqvoir lancé pour remporter le combat.
Invité
Invité
Cody, tu ne veux toujours pas avouer que tu es un perdant !! tu n'es plus dans la course au titre, alors laisse-nous !!
Invité
Invité
tu as raison david encore une victoire pour les hart
Invité
Invité
Tu ne te pavaneras pas longtemps Batista. Tu es peut-être le contender, mais je suis champion et le resterai encore longtemps.
Invité
Invité
C'est moi qui aurait dû être à ta place Layla, j'espère que tu le sais.
Invité
Invité
Ah non pas elle! Surtout Natalya, ne te laisse pas avoir. Si tu as besoin d'aide, je suis là.

The Rock, électrisant tu dis? Tu es venu me voir une fois et je n'ai jamais eu de tes nouvelles après....
Invité
Invité
Rien d'autre à dire... ah non pas elle!
Invité
Invité
Khali .. Tu attribues cette défaite à la participation de Cody, que tu peux être mauvais perdant.

Avoue-le, tu t'es fait battre et il en sera de même lors de Night of Champions.
Invité
Invité
David, j'étais prêt à en finir avec toi ! Mais ce n'est pas grave, j'en finirais avec toi à Night of Champions !
Invité
Invité
Sois-honnête avec toi-même, Khali, tu n'arriveras jamais à nous battre. Toi et Ted allez perdre à Night of Champions et moi et Tyson prouverons à nouveau notre domination.
Invité
Invité
Tu sais que tout le monde à un prix ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 27 aout 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant