Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 3 septembre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

En Direct d'Albany, New York
3 septembre 2010

- Cherry Bomb résonne dans l'amphithéâtre annoncant l'entrée en scène du nouveau GM de Smackdown. Des artifices voilent l'entrée menant au ring. La fumée se disperse et l'on voit...

Spoiler:

La foule semble quelque peu décue mais surtout surprise. Brooks monte sur le ring et se voit remettre un micro. Traci confirme qu'elle prends la releve du Hulkster. Elle témoigne de son respect a Hogan puis annonce que Smackdown va dorénavant etre reconnu pour son côté rebelle. Brooks promets d'effectuer de grands changements dans la philosophie de Smackdown. Elle termine en disant qu'elle a recue carte blanche de la part de Stephanie McMahon et que personne ne peut la toucher sans en subir les conséquences. La foule applaudit la nouvelle patronne.

Single Match / Non-Title Match
Randy Orton vs Batista

Orton se tient derriere Batista, attendant qu'il se releve. Randy s'élance pour le RKO mais Batista le pousse dans les cordes. Dave le couche au sol avec un solide spinebuster puis il brasse les cordes. Batista releve son rival et le place pour sa Batista Bomb. Orton effectue un surpassement puis revient avec son RKO. Le Legend Killer couvre The Animal pour le compte de 2. Orton tente a nouveau son RKO mais Batista le contre et effectue sa Batista Bomb. Le compte de 3 est effectué.
Gagnant: Batista

- Batista revient en coulisse et Todd Grisham lui demande son avis sur la nomination de Brooks au poste de GM. The Animal lui demande plutot de lui parler de sa victoire sur Orton. Batista dit qu'il en a rien a foutre du nouveau patron car il fait ses propres règles. Batiste ajoute que ce n'est pas une femme qui va lui dicter sa façon de faire. Batista quitte sur ces mots.

Intergender Tag Team Match
Big Show & Trish Stratus vs The Great Khali & Melina

Big Show profite d'une distraction de la part de Cody Rhodes pour assommer Khali avec son Knockout Punch. Stratus est venue couvrir le géant sous les yeux de la Red Carpet Diva.
Gagnants: Big Show & Trish Stratus

Melina a tenté d'attaquer Trish apres le combat mais Big Show la saisit a temps. Stratus l'a récompensé avec un baiser sur la joue.

- The Undertaker travaille sur un cercueil lorsque des coups de gongs se font entendre. La noirceur fait place a la lumiere. Lorsqu'elle celle-ci revient, elle est rougeatre. Le Phenom n'est plus la et le cercueil est fermé. Un rire diabolique se fait entendre.

2 on 1 Handicap Match
Team Lay-Cool vs Awesome Kong

Le combat n'a jamais lieu. On assiste plutot a une longue cérémonie organisée par Team Lay-Cool. Le duo se proclame reines de la WWE et annonce que Awesome Kong a été viré plutot en journée grâce a elles. Tracy Brooks s'amene et dit qu'il y a un seul patron a Smackdown et que ce n'est pas le duo. Brooks annonce donce que les deux divas devront se faire face la semaine prochaine. Layla proteste mais se ravise lorsque Brooks menace de lui retirer son titre d'aspirante.
No Contest

- Une promo annonce le retour de Bret *Hitman* Hart la semaine prochaine.

Tag Team Match / Non-title match
The Hart Dynasty vs Shelton Benjamin & Charlie Haas

Hart souleve Haas alors que Kidd se tient pret pour le Hart attack. Benjamin vient lui faire perdre pied. Le Gold Standard monte sur le ring et sort DH Smith du ring. Haas y va d'un schoolboy sur Kidd pour aider Team Angle a se sauver avec la victoire.
Gagnants: Shelton Benjamin & Charlie Haas

Benjamin et Haas demande a etre du combat de championnant mais la Hart Dynasty vient les chasser assez vite.

- Dibiase crois Miss Brooks en coulisse et demande la tete de Cody Rhodes. Ted glisse quelques billets verts dans les mains de la patronne. Dibiase fixe le décolleté de Traci et cette derniere lui demande de relever le regard. Elle lui dit qu'elle n'est pas a vendre, qu'elle n'est pas une putain. Elle annonce que Dibiase affrontera Rhodes la semaine prochaine dans un Loser leave Smackdown Match. Dibiase dit qu'elle ne peut faire ca car il a un combat au PPV. Brooks lui dit qu'il peut quitter tout de suite s'il le désire. Dibiase accepte le combat et se réjouit a l'idée de sortir Rhodes de Smackdown.

Single Match / Non-title Match
Natalya vs Mickie James

Mickie tente son Longkiss Goodnight mais Natalya la fait trébucher au sol. La championne y va d'un backbreaker puis place sa rivale dans le sharpshooter. James tente de rejoindre les cordes mais doit s'avouer vaincue.
Gagnante: Natalya

Michelle McCool et Layla montent sur le ring et viennent faire subir un mauvais traitement a la championne. La jeune canadienne est reconduite en coulisse grâce aux ambulanciers.

- The Rock s'adresse a la foule via satellite. Il promets de revenir encore plus fort dans quelques semaines et de remettre la monnaie de sa piece au jabroni blond. The Rock termine avec sa célèbre phrase: If yaaaaa smellll, what The Rock is cookin'.....

Single Match / Guest referee: Kurt Angle
Mr. Kennedy vs Jack Swagger

Swagger porte sa Gutwrench Suplex sur Kennedy et ordonne a Angle de venir faire le comte. Angle se jette au sol puis y va 1....2...il arrete subitement et se tient le bras en grimacant. Angle se releve et se tords de douleur. Swagger lui fait face et le traite de tous les noms. Kennedy vient frapper Swagger par derriere et lui porte son Green Bay Plunge. Kennedy couvre son rival et Angle est miraculeusement guérit de sa blessure. Angle effectue un tres rapide compte de 3.
Gagnant: Mr. Kennedy

Angle tends la main a Kennedy mais ce dernier le frappe dans le ventre et lui porte son Mic Check. Kennedy retourne en coulisse apres son coup d'éclat.

- McIntyre entre dans le bureau de Brooks pour lui dire qu'il est le Chosen One, celui choisit par Vince McMahon. Et que si elle veut conserver son poste, elle se doit de bien le traiter. Brooks se leve et se dirige vers la porte. Elle indique a McInytre de prendre la porte en lui disant que personne ne va l'intimider, personne. McIntyre jure de lui faire la vie dure.

Triple Threat Match / Si McIntyre l'emporte, il sera au PPV
Steve Austin vs The Undertaker vs Drew McIntyre

Paul Bearer fait son entrée seul et vient annoncer que le Phenom est introuvable. Le combat a lieu et a un certain moment, l'arbitre se retrouve assommé. Austin parvient a porter son stunner sur McIntyre mais l'officiel ne peut effectuer le compte. Drew échappe a la vigileance du Rattlesnake et vient le frapper derriere la tete avec la ceinture de champion de la WWE. Drew réveille l'arbitre et ce dernier vient effectuer le compte de 3.
Gagnant: Drew McIntyre

Traci Brooks s'amene en haut de la rampe avec un micro. La nouvelle GM annonce qu'elle renverse la décision et disqualifie McIntyre. L'Ecossais est dans tout ses états et semble insulter Brooks. McIntyre recoit les salutations de Stone Cold. Smackdown se terminer alors que Steve Austin se verse quelques bieres dans le gosier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
encore une fois cody tu es intervenu pour me couter la victoire une nouvelle fois. toute facon tu t'en vas la semaine prochaine.
Invité
Invité
Traci, j'ai gagner je devrais etes au ppv.
Invité
Invité
Ceci n'est qu'un avant gout de NOC,les Hart !
Nous y serons,nous serons là à votre match et je peux vous dire que seul la Team Angle repartira de NOC avec les titres !
Invité
Invité
Bravo Trish, tu m'as impressionné. Tu es parvenue a couvrir Khali pour le compte de 3. Tu es excellente.
Invité
Invité
Je n'accepte l'amitié de personne Angle. Désolé Jack mais je ne pouvais laisser passer cette chance de victoire. Tu devras régler le cas de Kurt tout seul.

Hey Rocky, tu as bien fait de rester chez toi, c'était plus sur pour ta santé.
Invité
Invité
King Kong a eu la frousse a ce qu'il parait?

Ma chere Traci, tu sauras que Michelle et moi sommes les meilleures amies du monde, tu ne pourras pas nous séparer.
Invité
Invité
Contrairement a toi, j'ai une famille et une vie. Fais bien attention car le Rock sera tres bientot de retour.
Invité
Invité
Pauvre Drew, tu as échoué car tu as triché. De plus, ce sera Miss Brooks pour toi et tous les autres.
Invité
Invité
Layla, tu me fais pitié. Pourquoi vous croyez vous si supérieure alors que vous fuyez des que vous en avez l'occasion.
Invité
Invité
Ce que tu peux etre con Kennedy. On ne refuse pas l'amitié de Kurt Angle. Désolé jack mais j'ai eu un malaise. Je n'ai rien contre toi ou plutot si.
Invité
Invité
Excellent entrée en matiere Miss Brooks.
Invité
Invité
Nous allons démontrer que nous sommes les vraies BEAUTÉS de cette compagnie.
Invité
Invité
pk ne pas rêgler sa dans un match un contre un minable, tu te cache toujours derrièere une stipulation ou d'autres gens je te challenge officiellement il est temps que je prenne ma vangeance sur toi, mais je doute que tu accepterais un match contre moi tu me craint et tout le monde le vois ce que tu peux être naif, personne ne veut de ton amitié suite a ce que tu ma fait, voila pourquoi tes alliés sont tous des looser ta jalousie est extrême et tu ne pouvais concevoit que j'étais supérieur, et bien mon grand il est temps que je démontre ma supériorité a tous et tu va en souffrir une bonne shot mon grand
Invité
Invité
Vous avez eu de la chance mais a NOC nous conserverons nos titre et nous serons toujour au top .
Je suis content de voir que ce n,est aps l'un de ces fils de %$$% de McMahon qui sera a la barre de Smackdown.

McIntyre, espece de SOB, tu as perdu par DQ. Tu sais que tu ne pouvais pas me battre a la réguliere et il a fallut que tu me frappes avec ma propre ceinture. Je serai impitoyable la prochaine fois que tu tenteras de me faire suer.
Invité
Invité
Je me débarrasse d'Hogan et me voila pris avec Miss Sillicone.
Invité
Invité
Je te trouve bien tranquille Natalya. Est-ce que tu sens que ton heure de gloire acheve?
Invité
Invité
plus de cody a smackdown....et de nouveau champions a night of champions....voila ce qu'on n'appelle une grande réussite
Invité
Invité
ne saute pas trop vite au conclusion Ted.....un revirement de situation arrive bien vite
Invité
Invité
Reste a Hollywood Rocky, c'est beaucoup moins dangereux que de m'affronter.
Invité
Invité
Tracy Brook comme GM. Ça a de la classe.
Invité
Invité
Tu as été plus forte que moi Natalya, mais je me repndrai un jour.

Cody, tu ne peux plus rien contre Ted. The Great Khali et lui auront tout ce qu'ils veulent.
Invité
Invité
Trish et Big Show vous me levez le coeur. On va se revoir petite fille.
Invité
Invité
Une petite victoire vous donne autant de confiance? Qu'est-ce que ce sera lorsque vous gagnerez des titres ..

Vous ne méritez rien et à Night of Champions, nous conserverons les titres par équipes quoi qu'il arrive.
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 3 septembre 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1