Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 10 septembre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

En Direct d'Albany, New York
10 septembre 2010

- Smackdown commence en force avec le retour de Bret Hart. Le Hitman annonce qu'il est remis a 100% de toutes ses blessures et qu'il est pret a revenir dans le feu de l'action. Miss Brooks s'amene et témoigne de son respect au Hall of Famer. Elle annonce par conséquent que peu importe qui sera champion a Saturday Night's Main Event, Bret Hart aura un combat de championnat. Le Hitman la remercie mais refuse l'offre car il veut revenir au sommet par lui-meme. Brooks qu'elle peut tres bien arrangée ca. Elle annonce que le Hitman aura un rival mystere la semaine prochaine. S'il l'emporte, il aura son combat de championnat. La foule scande le nom du Hitman alors que ce dernier remonte la rampe tout en saluant ses fans.

Single Match / Loser Leave Smackdown
Ted Dibiase vs Cody Rhodes

Cody place son rival dans sa Cross Rhodes mais Khali vient le distraire. Dibiase profite du fait que l'arbitre retourne Khali en coulisse pour venir frapper son rival avec la Million Dollar Belt. Ted releve son rival et lui applique sa Cobra Clutch legsweep pour le compte de 3.
Gagnant: Ted Dibiase

Dibiase demande un micro puis insulte Rhodes en lui disant qu'il ne vaut plus rien depuis la séparation de Legacy. Ted lui enfonce un billet vert dans la bouche et quitte. Rhodes est maintenant agent libre.

- Miss Brooks se tords de rire en regardant RRRRrrrr, son film fétiche lorsque Batista entre en colere. Il se demande pourquoi Hart recoit une faveur alors que c'est un has been. Brooks demande a Dave de se calmer et de ne pas faire l'enfant. Elle ajoute qu'il sera le rival de Bret Hart la semaine prochaine. Brooks dévisage Batista et lui dit que ca va etre tout noir. Batista la regarde...CA VA ETRE TOUT NOIR?...Brooks s'écrie TA GUEULE. Batista quitte en traitant la GM de folle.

2 on 1 Handicap Match
Big Show vs Shelton Benjamin & Charlie Haas

Big Show écrase ses deux rivaux dans le coin avec un Big Splash. Show y va d'un open Hand chop sur Haas avant de porter son knockout punch sur Benjamin. Haas monte dans le coin mais Show l'attrappe a la gorge et lui porte un chokeslam. Le colosse place Haas sur Benjamin et s'asseoit sur ses deux rivaux. L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant: Big Show

Le gagnant annonce qu'il est une équipe a lui seul et défie les champions a l'affronter lors de Saturday Night's Main Event. The Hart Dynasty s'amenent et acceptent le défit.

- Une promo annonce la venue de Kaval. Il devrait faire ses débuts sous peu.

Single Match
Michelle McCool vs Layla

Les deux amies passent les premiers instants du combat se se repousser mollement. Traci Brooks apparait sur le Titantron et annonce que si elles n'entament pas le combat sérieusement, elles seront renvoyées. Layla se couche au sol et Michelle McCool la couvre. L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnante: Michelle McCool

Brooks revient a l'écran et fustige les divas pour ce spectacle navrant. La GM annonce que Layla affrontera Natalya la semaine prochaine et qu'elle devra la battre. Sinon...Michelle McCool prendra sa place lors du PPV. On sent un peu de tension entre les deux membres de Lay-Cool.

- Todd Grisham tente de questionner le Phenom sur son absence de la semaine derniere. Taker dit que les Créatures de la nuit se chargeront tôt ou tard de celui qui tente de perturber son âme. Il ajoute que pour l'instant, tout ce qui compte c'est Austin. Grisham lui parle du Main-Event de ce soir. Taker dit que lorsque ses rivaux vont se réveiller , ils ne verront que la noirceur.

Single Match
Mr. Kennedy vs Kurt Angle

Le combat vire a la foire totale lorsque The Rock et Jack Swagger s'amenent au ring. Traci Brooks décide de recommencer le tout en combat par équipe. The Rock donne la victoire a son équipe en appliquant son Rockbottom sur Kurt Angle. Kennedy a tenté une intervention mais Swagger l'a tenu a l'écart.
Gagnants: The Rock & Jack Swagger

Kennedy vient pour frapper The Rock avec la chaise mais atteint Eve Torres lorsque le Great One esquive. Kennedy quitte le ring alors que le Great One ramene Torres a l'arriere. Swagger et Angle sont séparés par la sécurité.

- Eve Torres est sous surveillance des médecins et Brie Bella se demande qui sera sa partenaire. Nikki lui fait faire un saut et ajoute qu'elle ne la laissera pas combattre seule. Les jumelles quittent pour le ring apres avoir promis une victoire a Eve.

Tag Team Match
Mickie James & Melina vs The Bella Twins

Les deux jumelles s'amusent a confondre leurs rivales ce qui provoquent la Red Carpet Diva. Alors que Melina enguirlande l'arbitre, Brie en profite pour venir porter un small package sur elle. L'arbitre se venge en exécutant un compte de 3 assez rapide.
Gagnantes: The Bella Twins

Melina est rouge de colere et tente de s'en prendre a elles. Mickie James vient lui porter son Longkiss Goodnight. Mickie salue les jumelles et quitte.

- Grisham se rends dans le vestiaire du champion et lui demande s'il est intimidé a l'idée de faire face au Phenom ce soir, peu de temps avant le PPV. Austin le traite d'imbécile et ajoute que personne ne peut lui faire peur. Il dit que l'Undertaker est un humain comme les autres et qu'il va lui foutre la raclée de sa vie a Night of Champions. Stone Cold quitte en disant sa célèbre phrase: And that's the bottom line, cause Stone Cold Said So!!!

Tag Team Match
Stevs Austin & Randy Orton vs The Undertaker & Batista

Batista refuse de faire le changement avec le Phenom ce qui provoque la colere de ce dernier. Le Deadman passe Batista a travers la table des annonceurs avec son Last Ride Powerbomb. Taker sort Austin du ring avec un clothesline mais Orton vient lui porter son RKO. Le Legend Killer couvre le Phenom pour un compte de 2. Taker revient a lui et Orton lui porte son RKO a nouveau. Randy tente le tombé mais Austin vient le frapper et le sort du ring. Le Rattlesnake obtient le tombé.
Gagnants: Steve Austin & Randy Orton

Orton revient sur le ring porter son RKO sur le Rattlesnake. Batista recoit les premiers soins. Smackdown se termine sur des images de Randy Orton qui se tient au centre du ring...inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je vais profiter de ce match de retour pour me dérouiller.
Invité
Invité
Je sens beaucoup de jalousie chez toi Traci. Tu n'as pas d'amie et ca t'agace de voir Layla et moi s'entendre a merveille.
Invité
Invité
Super show, tres divertissant.
Invité
Invité
Big Show, tu as été épatant...comme toujours.
Invité
Invité
Ecoute-moi bien petit Jack, on va regler ca une bonne fois pour toute. Etant donné notre absence du PPV je te propose ceci. Nous allons nous affronter la semaine prochaine dans un Submission Match. Ce sera le dernier combat entre nous deux.
Invité
Invité
Je vous ai observé toutes les deux et vous etes franchement pathétique. Ma pauvre Layla, vas-tu finir par comprendre que tu es la marionnette de Michelle?
Invité
Invité
Je n'ai pas besoin de partenaire car je fais le poids d'une équipe a moi seul. Hart Dynasty, je vais vous passer sur le corps.
Orton, tu viens de te mettre a dos le mauvais gars.
Invité
Invité
C'est une honte,s'assoir sur nous !
C'est indigne de la Team Angle !
Tu vas le payer Show ! Très bientot !
Invité
Invité
Ce sera un bon test face à toi, Show, mais ce sera avant tout une formalité de te battre. À Saturday Night Main-Event, nous serons toujours champion et nous allons te vaincre pour prouver une nouvelle fois notre domination.
Invité
Invité
Très bon travail Ted. La route pour les ceintures par équipes nous ait grande ouverte.
Invité
Invité
Tu es encore moins intelligent que ce que je croyais, Khali, tu ne remporteras pas ces ceintures par équipes tant que je serais là.

Elles resteront nôtres.
Invité
Invité
The Rock n'a qu'une parole Kennedy. The Rock ne décoit jamais ses fans. The Rock est par contre inquiet pour sa délicieuse Eve.
Invité
Invité
Très belle victoire sur deux minable....Enfin Angle tu te decide, il était temps non et tu veux un match qui va t'avantager en partant a ce que tu peux paraitre poltron toi, mais je te comprends avec le talent limité que tu as, depuis 1996, les choses évolue et moi Jack Swagger en suis la preuve, tu veux un match de submission, et bien tu l'a, je vais enfin rêgler ton cas et celui de la team Angle, ensuite je vais réussir ce dont tu n'a jamais réussi depuis les dernières semaines, gagner le titre WWE
Invité
Invité
C'est toi qui a commencé Austin. Je suis plus que jamais déterminé à vous éliminer.
Invité
Invité
Je vais me remettre de cette attaque. Hitman, tu aurais mieux fait de rester a Calgary car je vais t,y retourner.
Invité
Invité
Ouais, une victoire a ma premiere apparition a Smackdown. Je dois remercier ma soeur pour etre venu remplacer Eve. J'espere qu'elle va aller mieux celle la.
Invité
Invité
Ma colere n'est rien comparé a celle du Créateur. Les créatures de la nuit se chergeront de vous tous.
Invité
Invité
Nous avons toujours surmonter les épreuves ensemble ma chérie, je ne pouvais pas te laisser tomber.
Invité
Invité
Va falloir songer a retourner a l'entrainement. Ca ne fonctionne pas du tout. Le Gold Standard n'aime pas ce qu'il voit.
Invité
Invité
Je vais remporter ce match Traci. Ton plan ne fonctionnera pas.
Invité
Invité
Bravo les Bella!
Invité
Invité
Rien ne peut m'arrêter maintenant.
Invité
Invité
Je vais te faire payer ma défaite un jour Mickie.
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 10 septembre 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1