Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 17 septembre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

En Direct de Détroit, Michigan
17 septembre 2010

- Smackdown commence avec Randy Orton. Le Legend Killer recoit un tres bon accueil de la part de la foule. Il n'a pas le temps de parler que Steve Austin s'amene. Le Rattlesnake ne semble pas avoir digéré le RKO de la semaine derniere. La bagarre éclate entre les deux hommes avant que l'aréna tombe dans le noir total. Du bruit se fait entendre et lorsque la lumiere se rallume, Taker est seul sur le ring. McIntyre veut s'amener mais des éclairs frappent la rampe, l'en empêchant. Taker fait éclater les quatre coin et la lumiere devient rouge. Le Phenom tente t'il de renverser la vapeur des dernieres semaines???

Single Match
Ted Dibiase vs Tyson Kidd

Kidd place Dibiase dans le sharpshooter. Khali attaque DH Smith en bas du ring et le lance tete premiere dans les escaliers. Le égant martyrise l'épaule de Smith. Kidd lâche prise et y va d'un suicide dive sur Khali. Ce dernier l'attrappe et l'écrase solidement sur le sol. L'arbitre fait sonner la cloche.
Gagnant par DQ: Tyson Kidd

Khali continue de démolir les champions et Dibiase doit l'arreter...pour mieux poursuivre. La sécurité doit venir aider la Hart Dynasty a revenir en coulisse.

- Big Show vient souhaiter bonne chance a Trish dans son vestiaire. Todd Grisham demande une entrevue mais il est expulsé par le géant. Big Show le sort en le prenant par les culottes. Il le brasse un peu avant de lui demander d'ailleurs voir a la cafétéria s'il est la. Big Show revient et Stratus lui dépose un baiser sur la joue. Le visage du colosse prends soudainement une couleur rougeatre.

3 on 3 Tag Team Match
Trish Stratus & The Bella Twins vs Melina, Eve Torres & Kelly Kelly

Kelly y va de son Kelly Killer sur Nikki Bella et la couvre. Melina entre sur le ring et vient briser le tombé de sa propre équipe. La foire éclate. Trish Stratus vient porter son Stratusfaction sur la Red Carpet Diva et la couvre. Ayant perdu l'identité des divas légales, l'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnantes: Trish Stratus & The Belle Twins

- Dibiase félicite Khali en coulisse et promets d'écrire son nom dans l'histoire de la WWE. Mickie James boude un peu assise sur le divan. Elle en a marre de rien foutre. Dibiase lui assure qu'elle verra de l'action tres bientot, tres tres bientot. Le fils du Million Dollar Man lui annonce qu'elle affrontera la championne la semaine prochaine. Mickie sourit mais change d'air lorsqu'elle apprends que le titre ne sera pas a l'enjeu.

Single Match / Submission Match
Kurt Angle vs Jack Swagger

Alors que Kurt Angle applique son Ankle Lock, Charlie Haas monte sur le bord du ring. Swagger rejoint les cordes mais l'arbitre ne le voit pas. Angle tire son rival vers le centre du ring. Shelton Benjamin monte sur le ring et vient attaquer Kurt Angle. Il lui porte sa T-Bone Suplex puis quitte le ring. Haas et Benjamin ont une violent dispute en dehors du ring. Swagger en profite pour faire abandonne Angle avec sa propre prise de soumission, l'Ankle Lock.
Gagnant: Jack Swagger

Benjamin remonte sur le ring et martèle Angle de coups de poings a la tete. Swagger quitte le ring alors que le Gold Standard crache sur Angle.

- The Rock et Mr. Kennedy se dispute le micro de Todd Grisham. Chacun y va de quelques répliques incendiaires sur son rival. Grisham leur annonce que le combat prévu a Saturday Night's Main Event comportera une clause spécial, ce sera un Two-out-of-three Falls Match. Le premier qui obtiendra deux tombés l'emporte. Kennedy lui assure que le combat n'aura pas de 3e acte. The Rock quitte apres avoir envoyer une derniere insulte cinématographique a son adversaire.

Single Match
Batista vs Bret Hart

Batista fait bouger les cordes alors que l'arbitre est au sol. Hart rampe au sol et Batista le place pour sa Batista Bomb. Le theme de Randy Orton résonne et The Animal regarde vers les coulisses. Il demande au Legend Killer de s'amener. Orton est deja sur le ring, derriere lui. Batista se retourne et se prends le RKO. Orton quitte le ring et secoue l'arbitre de sa torpeur. Bret place son rival dans le sharpshooter mais Dave ne réponds pas. L'arbitre sonne le cloche.
Gagnant et nouvel aspirant no.1: Bret Hart

- Team Lay-Cool sont en coulisse. Layla demande a Michelle si elle peut compter sur elle. McCool lui assure son entiere collaboration. Michelle McCool regarde sa copine quitter et lui fait une grimace avant de lui faire un beau sourire. Le duo quitte pour le combat.

Single Match / Non-title Match
Natalya vs Layla

La championne est secouée au sol et Layla la releve. Layla la lance dans les cordes mais Natalya renverse le tout. McCool qui ne voit pas le changement de trajectoire de sa collegue, lui fauche le pied. Layla tombe durement au sol. Michelle ne semble pas pas se sentir coupable. Natalya maltraite sa rivale et Michelle commence a avoir des remords. Elle monte sur le bord du ring et embrasse l'officiel. Natalya perds le focus et se fait surpredre par un small package de Layla pour le compte de 3.
Gagnante: Layla

McCool monte sur le ring et prends Layla dans ses bras. Cette derniere lui demande des explications pour le coup fourré. La Britannique quitte sans sa bonne amie. McCool la poursuit et se confonds en excuses.

- Alors que Randy Orton marche en coulisse, Batista vient l'attaquer par derriere. The Animal le malmene avec tout ce qui lui tombe sous la main. Traci Brooks vient calmer les esprits et expulse Batista de l'aréna. On annonce que Randy Orton ne sera pas en action dans le Main-Event.

Triple Threat Match
Steve Austin vs The Undertaker vs Drew McIntyre

Le comabt se déroule a trois et le Phenom a le dessus. McIntyre se retire et fouille sous le ring. Il en sort une échelle et la glisse sur le ring. Drew tente de s'en servir mais le Deadman l'attrappe a la gorge. Taker lui porte le chokeslam sur l'échelle et Drew roule hors du ring. Austin vient porter son stunner sur le Phenom et le couvre sans hésitation pour le compte de 3.
Gagnant: Steve Austin

Un individu sort de la foule et s'attaque au Chosen One, c'est Kaval. Le nouveau venu décide de frapper gros en s'attaquant a l'ancien champion de la WWE. Kaval remonte sur le ring mais se prends un stunner de la part du Rattlesnake. The Undertaker revient a lui et porte un chokeslam sur le champion. Du feu encercle le ring et une étrange voix annonce la fin du Phenom. Smackdown se termine sur ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Drew la légende a eu une petit visite. En esperant que tu comprenne que tu n'es rien dans cette compagnie.
Invité
Invité
Je suis contente dans un sens Layla. Je vais pouvoir te foutre la raclée de ta vie ce week-end.
Invité
Invité
très bon boulot kahli...tu aura ta prime$
mais ta prime cera encore plus grand avec la victoire de dimanche
Invité
Invité
Qu'est ce que tu vient de faire Shelton ?
Tu t'es rangé du coté de Swagger !
Invité
Invité
Shelton a compris que Angle est un moins que rien tu devrait l'écouter, encore une fois je me répète, je fut le seul champion de team Angle et vous m'avez tournée le dos, voila ce qui arrive, on paie pour ses erreurs.....maistenant que Angle est du passé je vais maintenant mettre mon grain de sel dans ce main-event, j'affrontre Mcintyre prochainement et je vais en profiter pour passer mon message, Swagger is back on top et ce au plus grand malheur de tout ces soit dis en main-eventer....
Invité
Invité
kaval, tu vas regretter ton geste
Invité
Invité
meme si on n'est blesse on va vous battre et rester champion
Invité
Invité
The Rock va t'enfoncer la tete la ou le soleil ne brille jamais. The Rock va tellement t'humilier que tu vas supplier McMahon de résilier ton contrat.
Invité
Invité
J'ai remporté mon match Natalya. Par contre, je devrai avoir une rencontre avec Michelle.
Invité
Invité
Tu vas me le payer Orton. La meilleure facon de le faire sera de mettre fin a ta carriere ce dimanche.
Invité
Invité
Superbe victoire les filles. Cette petite princesse a eu ce qu'elle méritait.
Invité
Invité
tu pense Drew? Je penserais pas Wink
Invité
Invité
La fin n'est que le commencement d'une autre chose. Je ne crains rien car je sais que les créatures de la nuit me protègeront.
Invité
Invité
La Hart Dynasty est prévenu !
Invité
Invité
La seule chose à laquelel tu mettras fin Batista, c'est ton règne animal. TU as seulement subis ce que tu méritais.
Invité
Invité
Melian est folle. Ça la mènera à sa perte.
Invité
Invité
Khali, je mettrais du temps pour me remettre .. Que vous pouvez être lâches.

Ne pas pouvoir battre quelqu'un sans entourloupe est pathétique!
Plus que 2 jours Taker et je vais te botter le derriere.
Invité
Invité
Il est temps pour le Gold Standard de voler de ses propres ailes.
Invité
Invité
Shelton, tu viens de te mettre a dos le mauvais médaillé olympique.
Invité
Invité
Nous formons un excellent duo soeurette. Merci a Trish pour sa superbe prestation.

Friday Night Smackdown - 17 septembre 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1