Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Annonce en provenance de Stamford - 23 septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Des petits vites ont profité d'une faille dans nos reglements pour éviter de voir leur compte supprimé. Auparavant, une absence de 7 jours sur le forum signifait la suppression de votre compte. Dorénavant, cette meme politique s'appliquera aux messages. Vous devrez etre actif pour garder votre lutteur ou diva. Je vais laisser 3-4 jours aux fautifs pour se reprendre.

De plus, je tiens a préciser que les mp de sollicitation pour un autre forum (PUB) sont strictement interdits. Je ne peux surveillez vos mp mais je me fis a votre bonne foi.

Ah oui...évitez les réponses trop courtes, on rit de nous ailleurs sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Nous sommes rendus pres de 90 lutteurs. Je crois que c'est beaucoup trop. Nosu devrions empecher les doubles comptes.
Invité
Invité
Je pense qu'il faudrait réduire le nombre de compte par jouer de 3 à 2.
Pour ceux qui rit de nous sur le net, moi je rit de leur storyline pitoyable(pub interdite donc je ne dirais pas de qui il s'agit)

Ensuite pour les membres ne laissant pas de messages, Rey Mysterio ne laisse jamais de messages pour notre equipe et je pense que c'est à cause de ça surtout que nous ralentissons dans la conquete des titres. Je lui demanderai d'etre plus actif dans l'interet de nous 2 !
Invité
Invité
Je suis plus actif avec ce compte et j'aimais mieux etre avec Rey , puis-je changer ce compte pour me retrouver avec rey (j'étais Rey avant Wink )
Invité
Invité
J'avoue que ça m'arrangerait ! albino
Invité
Invité
J'aime mieux faire équipe avec toi Evan que Kofi ... !
Invité
Invité
Jay .. ces propos là n'ont rien à faire ici.

Tu peux préférer quelqu'un à quelqu'un d'autres mais merci de ne pas le souligner. Par respect pour les personnes concernés.
Invité
Invité
Paul , je joue le jeux de e-fed , je n,est rien contre la personne qui controle Kofi , mais en voulant dire que notre équipe s'est déformé à NoC , j'ai l'impression qu'il m'a trahi.
Invité
Invité
Moi aussi , on m' a fait la remarque que notre site mettait
des messages trop court mais on va pas dire des choses
qui rien.
Invité
Invité
Je quitte le forum. Merci.
Invité
Invité
Je crois qu'un minimum de 3 lignes par réponse devraient etre exigées. Il ne faut aps non plus tomber dans l'exagération comme certains forums qui sont du genre a demander 20 lignes ou bien une présentation des plus complexes. Si je suis venu sur ce forum c'est que je veux garder ca simple.
Invité
Invité
Votre idée est excellent M. McMahon. Ceux qui n'écrivent pas privent de potentiels membres de prendre un lutteur qui leur plait. Pour ce qui est du nombre de ligne, je crois qu'un minimum de 3-4 lignes est un bon compromis.
Type de RP :
  • Speech et activité
Nous venons de bannir Tiffany pour avoir fait de la pub en MP. Il est strictement interdit de faire ce genre de chose sur notre forum. Dans le passé nous avons tenté d'aider d'autres forums et on a tenté de nous faire fermer. Ce n'est pas par caprice mais pour notre survie que nous agissons ainsi. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
On a tous recu son message. Je crois qu'elle aimait jouer avec le feu. Incapable de respecter un reglement simple comme ca, faut le faire.
Contenu sponsorisé

Annonce en provenance de Stamford - 23 septembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1