Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 24 septembre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

En Direct de New York, New York
24 septembre 2010

- Traci Brooks s'amene sur le ring pour parler de qui s'est passé a Night of Champions. Elle annonce que malgré la blessure de DH Smith, les champions défendront leur titre ce soir. La GM ajoute que c'est plutot l'attaque qu'a subit Natalya qui la chicote. Brooks aimerait bien connaitre l'identité de l'assaillant. Une femme descends la rampe en gabadant, suçon a la bouche. On reconnait la Screaming Queen, Daffney. Elle monte sur le ring et tourne autour de la GM puis demande un micro. Elle hurle sa culpabilité puis frappe Brooks avec le micro. La Screaming Queen lui saute a la gorge et l'étrangle de toutes ses forces. La sécurité veut venir au secours de la GM mais Daffney parvient a revenir a la charge. Elle arrache meme une meche de cheveux de Traci. Daffney retourne en coulisse en se passant la meche sur la joue. Brooks sort sur une civiere, sérieusement blessée.

Tag Team Match
The Bella Twins vs Eve Torres & Mickie James

Le combat ne se termine jamais alors que Tiffany vient faire un discours. Elle demande aux divas de quitter le ring car il est temps pour elle de faire ses débuts contre Trish Stratus.
No Contest

Tiffany demande la présence de Trish Stratus mais c'est Daffney qui s'amene. Elle dit que Traci est *malheureusement* incapable d'assumer ses fonctions ce soir. La Screaming Queen annonce que Tiffany et Trish se feront face la semaine prochaine. Daffney ajoute la stipulation, ce sera un Sadistic Madness. Daffney salive deja a l'idée de voir une diva saigner.

- DH Smith quitte le bureau du médecin. Son visage laisse voir sa déception. Kidd tente de le consoler lorsque Daffney arrive en hurlant. Elle dit que Stephanie McMahon l'a nommé GM pour la soirée. Elle demande aux champions s'ils sont prets. Smith vient pour répondre mais Daffney frappe l'épaule amochée du champion ce qui le fait grimacer. Daffney renvoie Smith chez lui puis lui demande la ceinture. Elle la tends a Kidd et lui dit de se diriger vers le ring, le Big Show l'attends.

Tag Team Match / WWE Tag Team Championship
The Hart Dynasty (C) vs Big Show

Tyson Kidd s'amene seul au ring avec les deux ceintures. Le combat ne dure pas tres longtemps. Kidd tente un saut de la 3e corde mais Big Show le mets K.O. avec son Knockout Punch. Show pose son pied sur Kidd et remporte le combat.
Gagnant et nouveau champion: Big Show

- Melina va se plaindre a Daffney de ne pas avoir de match ce soir. La Screaming Queen saute sur la Red Carpet Diva et lui mords le bras. Melina parvient a quitter sans subir un autre attaque. Daffney se dit heureuse d'avoir gouter a la célébrité...Elle hurle de rire.

Single Match
The Rock & Mr. Kennedy vs Jack Swagger & Kurt Angle

Swagger évite le Rockbottom du People's Champ et rampe vers on coin. Angle n'est plus la car il est engagé dans une bataille avec Shelton Benjamin. Kennedy entre alors sur le ring et vient porter son Green Bay Plunge sur Swagger et ainsi donner la victoire a son équipe.
Gagnants: The Rock & Mr. Kennedy

Kennedy se releve et The Rock lui applique son Rockbottom avant de quitter sous les acclamations de la foule.

- Lay-Cool est en coulisse. Layla demande pourquoi ce n'est pas elle qui obtient la revanche. McCool lui dit de ne pas s'en faire. Elle ne va pas échouer....elle. Layla lui demande de s'expliquer mais le theme du duo se fait entendre. McCool lui dit de bien regarder comment ca va etre facile ce soir. Layla réplique en disant que Natalya est blessée, ce qui est avantageux.

Single Match / Diva's Championship
Natalya (C) vs Michelle McCool

Layla accroche McCool par accident ce qui permets a Natalya de venir surprendre Michelle avec un schoolgirl bien exécuté. Layla répare son erreur en poussant légerement sur les fesses de Natalya pour renverser le tombé. L'arbitre donne la victoire a McCool.
Gagnante et nouvelle championne: Michelle McCool

Layla et Michelle McCool se font l'accolade au centre du ring et célebre leur victoire. La pauvre Natalya semble tres mal en point.

- Dibiase tente de s'expliquer avec le Great Khali mais ce dernier ne semble pas le comprendre. Ted le gifle et lui dit qu'il ne le paie pas pour jouer a la barbie. Khali le prends a la gorge puis le plaque contre le mur. Khali semble l'injurier dans son langage. Khali quitte alors que Dibiase est au sol et tente de reprendre son souffle. Les yeux de Dibiase laisse voir que cela ne va pas se terminer ainsi.

Single Match / US Championship
Randy Orton (C) vs Batista

Orton se prépare son pour punt to the head, il attends que Batista se releve. Orton s'élance mais The Animal vient le surprendre avec un violent spear. Batista releve sa victime et lui applique sa Batista Bomb. L'aspirant couvre le champion et obtient le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion: Batista

Apres le combat, Batista y va de 2 Batista Bomb sur l'ex-champion et le laisse seul sur le ring.

- Des bruits proviennent d'un vestiaire, Paul Bearer vient d'etre retrouvé inconscient. Son urne semble avoir été subtilisée. Le Phenom est au chevet de Bearer et semble pris d'une violente colere. Le rire de Kane se fait entendre. Le Big Red Machine promets a son frere de le faire rotir sur le buché. Taker le prends a la gorge et jure de venger Paul Bearer. Kane exhibe l'urne puis la lance contre le mur. Taker pose un genou au sol et semble impuissant.Kane quitte la scène en riant.

5 Pack Elimination Match / WWE Championship
Steve Austin (C) vs The Undertaker vs Bret Hart vs Kane vs Drew McIntyre

McIntyre est le premier a etre éliminé suivit de Steve Austin et The Undertaker. Le Big Red Machine fait donc face a Bret Hart pour l'obtention du titre. Kane porte un violent chokeslam sur Hart mais CM Punk monte sur le ring et vient frapper Kane avec une chaise. Punk démolit le Big Red Machine avec la chaise. Le Hitman se releve et le Straight Edge lui porte son G.T.S. L'arbitre semble confus et fait sonner la cloche.
Aucun gagnant

Punk descends en bas du ring pour aller chercher la ceinture mais petit sourire en coin, Daffney lui retire des mains. Smackdown se termine alors que la Screaming Queen retourne en coulisse avec la ceinture...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pas besoin de draft pour que le Straight Edge s'invite a la danse.
Invité
Invité
Et voila Orton, justice est rendue. Tu as eu le sort que tu méritais. Je suis le champion maintenant.
Invité
Invité
Tu ne trouves pas que le vent tourne vite Traci. Pauvre petite fille que la vie a tant gâté. Tu te retrouves a l'hopital. Bouhouhouuuu. Tu n'as pas ce qu'il faut pour mener Smackdown a bon port. Smackdown est mou et sans intéret depuis que tu en es la patronne. Une seule apparition de ma part et ce show va changer de tete.
Invité
Invité
Tu as peut-etre été médaillé d'or Angle mais c'est maintenant l'heure du Gold Standard. Trop long je me suis caché dans l'ombre. Il est temps pour moi d'etre révéler comme la superstar que je suis.
Invité
Invité
C'est qui cette folle? Elle veut notre mort ou quoi.
Invité
Invité
Encore une fois The Rock a livré la marchandise. The Rock est pret a tout pour permettre a ses fans de scander son nom...ROCKY...ROCKY....ROCKY.
Punk, tu es un enfoiré. Venir te meler de notre combat. Tu vas me le payer espece de SOB. Si tu esperes devenir champion a Smackdown, j'ai des petites nouvelles pour toi. Je te fais la promesse de te rendre la vie aussi misérable que possible.
Invité
Invité
Ted Dibiase, tu vas payer le prix cher de t'être fait battre alors que nous allions gagner les titres ! on se retrouve prochainement sur le ring Ted ?
Invité
Invité
La perte de ces titres est un tournant dans ma carrière.

À présent, il va falloir que je guérisse mes blessures et que je me remette au boulot pour aller prendre le titre du Miz, pourquoi pas.
Invité
Invité
sans Punk j'étais champion,et je dominais smackdown dans la terreur.
mon frère...tu devra payé pour tes actes....tu ma laisser pour mort une deuxième foie....et ces impardonable.
Invité
Invité
Je me fous de ce que tu crois ma chérie car je sais qui est le patron ici.
Invité
Invité
Il est temps pour l'agneau de se relever.
Invité
Invité
écoute kahli...tu est juste un gros DOMÉ!!!! tu est grand...lours....mais tu ne bouge pas.
tu m'est inutile...autant faire confiance en l'argent
Invité
Invité
Non mais elle est complète,est folle celle-là. Smackdown ramasse des déchets ces temps-ci.
Invité
Invité
david ,je suis désolé d'avoir perdu les titres mais si tu veux on demande un rematch la semaine prochaine
Invité
Invité
Ne pleure pas Melina car tu es mon idole. Je me demande encore comment tu as fait pour persister si longtemps dans le domaine avec si peu de talents. C'est tout un exploit. Je dois te féliciter aussi pour ta poitrine. A chaque blessure que tu subies, tu en reviens...grossit.
Invité
Invité
Cela prouve bien que j'ai beaucoup plus de talent que tu le penses Daffney. Et tu es quoi toi? Un monstre tout droit sorti des rêves de la GM. Tu aurais dû y rester. Et pour ce qui est de ma poitrine, je comprends que tu sois jalouse. Tu as vu la tienne? On dirait qu'on te les a mis là sans arranger la peau autour.
Invité
Invité
Oui, prenons notre clause de revanche. Je pourrais peut être devenir ainsi le premier champion Intercontinental et champion par équipe à la fois.
Invité
Invité
une autre défaite causée par cette pourriture de Angle, mais bbon Smackdown est enfin débarasser de lui maintenant je veux Austin prépare toi a mon srriver le plus grand SOB of the world
Invité
Invité
Il est temps pour Charlie Haas de continuer son chemin seul ...
Invité
Invité
maintenant que j'ai fais mon retour officiel a smackdown et que le titre wwe champion est vacant cela ne fais aucun doute que le titre seras mien....
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 24 septembre 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1