Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 WWE Monday Nigh RAW - 4 octobre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

En direct de Wichita, Kansas
4 octobre 2010

- Edge et Lita s'amenent en début de shows, ceintures a l'épaule. Le Rated-R Superstar prends la parole et annonce officiellement le retour de la guerre des shows. Edge dit que l'attitude Era a sortit la WWE de la merde mais que ce n'est rien a ce qu'il s'apprete a faire. Il va amener la WWE vers des sommets inégalés. Edge se dit plus grand que Steve Austin, The Undertaker... Il ne peut finir sa phrase. Le Theme du Rock se fait entendre et le Great One s'amene a son tour. Il demande a Edge de s'identifier mais le faire taire avant. The Rock dit que la WWE a été battit en partie par lui et que cette ceinture veut dire beaucoup pour lui. Edge le voit venir et refuse de l'affronter pour le titre. The Rock le défie en équipe et s'il le bats, il aura son combat de championnat. Edge fera équipe avec Lita. The Rock devra se trouver une partenaire.

Triple Threat Match
Evan Bourne vs Christian vs Dolph Ziggler

Bourne y va de son Air Bourne sur Christian et tente le tombé. Ziggler vient le frappe a la tete et le passe par dessus la troisieme corde. Dolph place Christian dans un sleeper Hold. Captain Charisma résiste et écrase son rival dans le coin. Christian frappe Ziggler au ventre et lui applique son Unprettier. Bourne remonte sur le ring et vient porter un hurricanrana depuis les cordes. Bourne maintient les pieds de Christian et se sauve avec la victoire.
Gagnant: Evan Bourne


- Batista entre dans le bureau de Hulk Hogan et le traite de peureux. Batista lui demande ce qu'il a du faire a Vince McMahon pour éviter son combat a SNME. Il le soupconne de jouer les agents doubles et de travailler secretement au retour en force de la WCW. Batista suggere meme qu'il quitte immédiatement car tout le monde sait que que c'est la WCW qui l'attends. Hogan lui coupe la parole et dit que la Hulkamania est né a la WWE et que c'est a la WWE qu'elle va mourir. Batista se propose pour y mettre fin. Hogan accepte le défit, le combat aura lieu a Hell in the cell.

Single Match
Big Show vs Cody Rhodes

Rhodes lance Big Show dans le coin mais le géant sort du coin aussi vite qu'un train. Il envoie Rhodes en vrille avec un puissant clothesline. Show embrasse son poing puis attends que Rhodes se releve avant de l'atteindre d'une fulgurante droite. Big Show place un pied sur son rival et le compte de 3 est officialisé.
Gagnant: Big Show

- Vince McMahon sort de l'édifice fier de ce premier show de la nouvelle Ere. Un camion entre en trombe dans le stationnement et s'arrete a quelques centimetres du grand patron. Stone Cold Steve Austin en sort et se dirige vers Vince. Ce dernier mets Austin en garde, il lui interdit de le toucher. Austin avance tranquillement vers Vince et le rassure, il ne lui touchera pas. Stone Cold fait simplement lui dire qu'il ne pouvait pas laisser la WWE commencer sans lui. Austin se joint donc a la WWE, Vince est furieux.

Single Match / No.1 Contender Tournament
Shawn Michaels vs Brock Lesnar

Lesnar prends Michaels sur ses épaules pour son F-5 et s'élance. Michaels retombe sur ses pieds et décoche son sweet chin music au menton du Next Big Thing. HBK couvre son rival mais Lesnar se dégage au compte de 2. Michaels lui porte un bodyslam et monte dans le coin. Shawn porte son atomic elbow puis se dirige dans le coin. Il débute son Turn on the Band et s'élance. Lesnar passe en dessous du pied puis prends Michaels sur ses épaules. HBK n'y peut rien et se prends le F-5. Lesnar couvre Michaels et remporte le combat.
Gagnant: Brock Lesnar


- Big Show est au téléphone. Il discute du fait qu'il veut reprendre la ceinture par équipe et se venger de la D-X. Il demande a son interlocuteur de se pointer a RAW le plus vite possible. Lorsque le Big Show raccroche, il sourit et avale un sandwich.

4 vs 4 Tag Team Match
Michelle McCool, Mickie James, Beth Phoenix & Alicia Fox vs Layla, Natalya, Maryse & Rosa Mendes

Maryse y va de son French TKO sur Mickie et tente de la couvrir. Alicia Fox vient la reveler par les cheveux et lui porte un DDT. L'arbitre la retourne dans le coin et Layla se glisse sur le ring. Elle roule la québécoise hors du ring puis s'étends sur le ring. James rampe vers son coin et effectue le changement avec Michelle McCool. La blonde avance vers Layla mais sent le piege. Elle se place au dessus de sa copine et lui parle. Layla ouvre un oeil et sourit. La Britannique lance une droite *qui ne touche pas McCool* et Michelle tombe au sol. Layla la couvre et obtient le compte facilement.
Gagnantes: Layla, Natalya, Maryse & Rosa Mendes

McCool et Layla quittent le ring, fieres de leurs supercheries. Hulk Hogan annonce qu'elles seront chacune impliqué dans un gauntlet Match la semaine prochaine. Elles devront se défaire de trois rivales chacune sinon elles n'auront plus le droit de faire équipe. Les filles sont furieuses.


- On nous annonce que Lita devra défendre son titre lors du PPV contre 3 autres divas. Leur identité sera connue la semaine prochaine.

Single Match / No.1 Contender Tournament
Randy Orton vs Mr. Kennedy

Kennedy se prépare pour son Green Bay Plunge mais Orton le contre et le pousse dans les cordes. Au retour, le Legend Killer y va d'un percutant RKO. The Viper se retire dans le coin et supplie Kennedy de se réveiller. Kennedy revient a lui mais parvient a esquiver le Running Punt. Kennedy tente une manoeuvre mais se prends un deuxieme RKO qui sera cette fois, dévastateur. Orton obtient le compte de 3.
Gagnant: Randy Orton

Le Legend Killer y va de son Running Punt a la tete de Kennedy. Ce dernier est sortit sur une civiere.


- Orton revient en coulisse et fait face a Edge. Le Rated-R Superstar se mets a insulter Orton mais le Legend Killer ne bronche pas. Edge dit que si Orton est devenu une star c'est grace a lui, qu'il devrait se prosterner. Orton réplique en disant que c'est Edge qui va se prosterner a Hell in the Cell. Orton quitte et Edge semble furieux.

Single Match / Non-title Match
Batista vs Triple H

Batista place Triple H dans sa Batista Bomb mais Shawn Michaels s'amene vers le ring avec un sac de pop-corn. The Animal lâche son rival et indique la sortie au HBK. Ce dernier lui lance quelques pop-corn ce qui provoque la colere de Batista. The Animal sort du ring et court apres Michaels autour du ring. Michaels lui lance le sac au visage et monte sur le ring. Michaels roule vers l'autre côté et Triple H y va d'un high knee sur Batista. The Game le releve et lui porte son pedigree. Michaels tiens le pied du champion intercontinental et l'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant: Triple H

Big Show monte sur le ring pour défier les champions. La D-X lui rit au visage mais Kurt Angle vient frapper Michaels avec une chaise. Triple H veut réagir mais Big Show le prends a la gorge et lui applique un puissant chokeslam. Angle porte son Ankle Lock sur Michaels. La nouvelle quitte s'empare des ceintures et les souleve bien haut sous les huées de la foule.


- The Rock sort du vestiaire et Josh Mathews lui demande qui sera sa partenaire. Trish Stratus vient rejoindre le Great One et lui dépose un baiser sur la joue. Le duo quitte pour le ring.

Tag Team Match
Edge & Lita vs The Rock & Trish Stratus

Trish et Lita sont au centre du ring et chacune d'elles tente de rejoindre son coin. Edge et The Rock se font face a nouveau. Le Rated-R Superstar porte un low-blow et se voit réprimander. Edge recule et fonce sur son rival pour son spear mais entre directement dans le coin. The Rock lui porte son Rockbottom puis se releve avec un kip-up. Le Great One retire son protege-coude puis s'élance dans les cordes. Lita le frappe a la tete ce qui freine l'élan du People's Champ. The Rock prends Lita par la chevelure mais Lita le gifle. The Rock n'a pas le temps de réagir, Edge vient lui porter son Edgecution. Edge couvre The Rock pour le compte de 3.
Gagnants: Edge & Lita

Brock Lesnar monte sur le ring et attaque Edge. Il lui porte son F-5 puis saisit la ceinture de la WWE. Orton se glisse sur le ring sans etre vu et attends que Lesnar se retourne...RKO!!! Raw se termine alors que Randy Orton souleve la WWE Belt bien haut au dessus de sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Edge, cette fois tu ne te mettras pas au travers de mon chemin. La gloire me revient. Et profite du temps qu'il te reste, parce que ta ceinture chérie sera bientôt mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Belle victoire... d'équipe... Au moins, elles ont une tactique du tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai fallit te voler ta victoire à la triche Maryse. Dàs la semaine prochaine, le petit duo de mouton ne pourra plus faire équipe et ça ça me réjouit. Je vais m'assurer d'être aux premières loges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je vous avais prévenu, Christian et Ziggler, ...

Quant à toi Batista, ce que Triple H t'a fait n'est rien comparé à ce que je ferai pour avoir ta ceinture !


H.P. : Pourrait-tu ne pas nier ce que je te dit ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je t'avais prévenus, Shawn, j'ai battu la D-X à moi seul, je deviendrais champion.

Orton, Edge .. Faites attention à vous dans les prochaines semaines .. Un accident arrive si vite .. Une défaite l'est encore plus, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les petites filles se sont amusés mais c'est maintenant au tour de la Glamazone. Je ne ferai pas quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il est hors de question que notre duo soit séparé. Nous allons trouver une façon de rester unies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shawn, Hunter...comme l'on se retrouve. Mon alliance avec le Big Show va me permettre d'enfin me venger de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
-Bon show!
-Bonne idée de défaire se groupe de tricheuses !
-L'honneté gagnera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
tu devrais aller consulter un medecin Lesnar battre la DX a toi tout seul tu as juste gagner le combat contre moi, mais maintenant ma concentration est tout envers la DX, Hey big show pourquoi cette frustration, la prochaine fois je vais t'en laisser du pop corn, tu ne fais pas vraiment le poids contre la DX, tu ne fais pas le poids.....hum p-t finalement, mais en talent on peut pas dire qu'il est aussi présent que ta graisse de gros bébé, en plus tu te pogne Angle comme paertenaire, est tu si désespéré que sa??? ce clown n'est même pas capabkle de vaincre Jack Swagger, et en plus sa tentative de recréer team Angle fut lamentable, le moment ou tu va connaitre un peu de succès ce minable va te trahir, mais ce n'est pas en affrontant la DX que vous allez connaitre du succès il y a au moins sa par toi M.Patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
tu a saboter ma figure show...tôt ou tard tu devra payer

mais j'ai d'autre cas plus important que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je vais me remettre de cette commotion Orton. Et crois-mois, tu vas me payer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MA chere Trish, comme l'on se retrouve. Je vois que tu as perdu cette fraction de seconde qui te distinguait dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1620
avatar
Vous etes plusieurs a vouloir ma couronne mais je ne vais pas la céder si facilement. Je suis celui qui va mener la WWE vers de nouveaux sommets. Les ratings sont la depuis que je suis champion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1862
avatar
Tu es impayable Shawn, tu souris toujorus a me faire rire.

Big Show qui choisit Kurtie comme partenaire. On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1276
avatar
Vinnie Vinnie Vinnie. Que serais-tu sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Profite de ce court moment de gloire. Ton 5 minutes de gloire va s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tres chere Lita, je reve du jour ou je pourrai te mettre la main au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qui a eu le culot d'intervenir dans le combat du Rock? Queles epce de jabroni a osé priver les millions et milions de fans du Great One. Tant de gens ont été décu par ce geste stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je crois Monsieur que vous etes jaloux de notre incroyable intelligence. Ne cherchez pas a séparer ce que vous n,arrivez pas a comprendre. Nous sommes ce qui se fait de mieux a la WWE et personne n'est assez bien pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je sais Shawn que tu aurais aimé etre en équipe avec moi. Je sais que tu es jaloux de ma force surnaturelle. Je vais essayer de ne pas trop transformer ton visage avec mon poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ho ha hi jai peur je tremble hahaha tu sais Show, avant de te souscier de l'apparence des autres tu devrais te souscier de ton visage vois tu jai un sweet chin music et je pourrais réparer ta salle gueule hahaha tu parle de force surnaturel j'avoue que quand tu tombe sa doit se ressentir sur toute la terre, et puis quoi que tu as des gaz sa crée des tornade, jai même entendu dire que si on t'envoie dans l,espace tu serais capable de faire une éclipse, wow tu en a de beau pouvoir, mais dommage pour toi que tu n'as pas celui d'être un champion comme la DX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Monday Nigh RAW - 4 octobre 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Nigh RAW - 29 mars 2010 (Résultats)
» Monday Nigh RAW - 9 aout 2010 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 22 octobre 2010 (Résultats)
» Monday Night RAW - 25 janvier 2010 (résultats)
» Monday Night RAW - 4 janvier 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-