| | WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vince McMahon Administrateur

| Sujet: WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) Lun 01 Nov 2010, 13:19 | |
| En direct de Long Island, New York 1er novembre 2010 - RAW débute avec l'arrivée d'Edge et Lita. Le Rated-R Superstar se voit interdire l'acces a l'édifice car il est toujours sous le coup d'une suspension. Vince vient le narguer et lui demander ce qu'il fesait a la WCW. McMahon le traite de lâche et de sale traitre. McMahon regarde Edge dans les yeux et lui dit: YOU'RE FIRED!!!! Lita est invité a entrer mais elle refuse. Edge lui dit d'y aller puis il quitte.Single Match / Non-title match Batista vs Big Show Batista tente de soulever Big Show pour sa Batista Bomb mais il lâche prise. Il se tient le dos et le Big Show en profite pour le coucher avec un chokeslam. The Animal se releve péniblement et se prends le Knockout Punch de la part du lutteur format géant. Big Show couvre son rival et il obtient le compte de 3. Gagnant: Big Show
L'arbitre veut place la ceinture sur Batista mais le Big Show lui retire des mains. Il la souleve bien haut puis la laisse tomber sur le visage du champion avant de quitter. - Vince McMahon est au téléphone et semble préparer quelque chose pour nuire a la WCW. Lorsqu'il voit qu'il est épié par Todd Grisham, il le pousse hors de son bureau et claque la porte.Fatal Four Way Match / No. 1 Contender for IC Championship John Morrison vs Wade Barrett vs Evan Bourne vs Michael Tarver Comme tout le monde s'en attendait, Barrett et Tarver ont fait front commun pour éliminer Evan Bourne. Justin Gabriel a détourné l'attention de Morrison pour permettre cette sortie. Tarver et Barrett ont encerclé Morrison mais le Guru of Greatness est parvenu a se défaire de Michael Tarver. Wade l'a ensuite chargé pour prendre l'avantage. Gabriel et Tarver se sont amusés a déconcenter Morrison, ce qui a permit a Barrett de triompher. Gagnant et aspirant no.1: Wade Barrett
Le trio de Nexus a expulsé Morrison du ring avant de célébrer.- Mr. Kennedy, le bras en écharpe, discute de son avenir au sein de la compagnie avec Maryse. Goldust s'amene derriere lui et le renifle. Voyant le visage de la québécoise changer, Kennedy se retourne et apercoit l'étrange phénomene. Goldust lui dit qu'il a doré son film et qu'il voudrait etre sa co-vedette. Kennedy le menace du revers de la main et lui demande de quitter. Goldust s'exécute mais revient dire que Kennedy n'oubliera jamais le nom de ....hummmm...Goldust.Diva's Battle Royal / No.1 Contender for Diva's Championship Michelle McCool vs Alicia Fox vs Mickie James vs Rosa Mendes vs Beth Phoenix vs Trish Stratus vs Lita vs Natalya vs Maryse Toutes les divas font front commun des le départ contre la Glamazone. Beth parvient a repousser quelques attaques mais la force du nombre vient a bout d'elle. Éliminée, Phoenix tente de revenir sur le ring mais les officiels l'en empêche. Rosa Mendes est la premiere a se voir indiquer le chemin des vestiaires suivit de peu par Natalya. James et Stratus mettent leurs efforts ensemble et élimine McCool alors que cette dernier évitait la confrontation avec les autres divas. Lita vient pousser Trish Stratus par dessus les cordes pour signifier son élimination. Maryse y va de son French TKO sur Mickie James et parvient a la sortir. Lita fonce sur Maryse mais cette dernier se penche et la rouquine sort du ring a son tour. Il ne reste plus que Maryse et Alicia Fox. Beth Phoenix revient sur le ring et massacre les deux divas. La Glamazone les prends sur ses épaules et porte son Down in flame aux deux divas vers l'extérieur. Fox et Maryse touchent le sol en meme temps et les arbitres ont des doutes sur l'identité de la gagnante. On finit par trancher. Gagnantes et aspirantes no.1 : Maryse & Alicia Fox- On nous annonce que le Survivor Series aura lieu le 21 novembre et qu'il y aura un combat 5 vs 5 impliquant ce type de match.Single Match / Non-title Match Randy Orton vs The Rock Le combat se déroule a l'extérieur alors que l'officiel est inconscient. The Rock se sert d'une chaise pour frapper Orton sur la tete. Le People's Champ remonte Orton sur le ring et lui porte son Rockbottom. The Rock tente le tombé mais l'arbitre ne bouge pas. The Rock va secouer un peu l'officiel ce qui permets a Orton de se relever et de porter son RKO sur The Rock. Le Legend Killer couvre The Rock et l'arbitre effectue le compte de 3. Gagnant: Randy Orton- Shawn Michaels jouent avec les nouvelles figurines produites par Mattel. Ils jouent avec celle de Rhode, McIntyre et Ziggler. Triple H lui demande pourquoi il ne joue pas avec celle de la D-X. Michaels lui expliquent qu'elles sont toutes vendues et qu'il ne restait que ces trois la. Un vendeur lui a dit qu'il etait le seul a les avoir acheté. Triple H hoche la tete de honte.2 on 3 Handicap Match Triple H & Shawn Michaels vs Drew McIntyre, Cody Rhodes, Dolph Ziggler McIntyre, Rhodes et Ziggler se mettent a trois pour prendre le dessus sur les champions par équipe. Des chaises sont utlisés ce qui amene Morrison et Bourne. Les deux lutteurs se placent devant la D-X pour empecher le massacre. Contre toute attente, Bourne et Morrison se mettent a bombarder la D-X de coups de pieds. Les cinq lutteurs sur le ring s'amusent aux dépends de Michaels et Triple H. Aucun gagnant
Steve Austin fait son entrée et se dirige vers le ring. Kurt Angle et le Big Show arrivent également. Les trois vétérans, aidés de la D-X, parviennent a faire fuir le groupe des jeunes. Ces derniers refusent l'invitation des vétérans de revenir sur le ring et préfèrent retourner en coulisse. RAW se termine sur ces images... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) Lun 01 Nov 2010, 13:26 | |
| Excellent show !! La Nexus emmenera Wade Barrett jusqu'a la ceinture intercontinentale ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) Lun 01 Nov 2010, 14:36 | |
| C'est bien à l'image de Nexus tout cela ... 3 contre 2 ... Incapable de gagner autrement, le pire c'est que vous en êtes fier.
Ne t'en fais pas, Bourne, les opportunités seront nombreuses pour toi. Tu as du talent.
The Guru of Greatness va vite se venger du Nexus, croyez moi vous n'auriez jamais dû faire cela.
Désolé pour toi, Rosa, reprend vite le moral. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) Lun 01 Nov 2010, 15:00 | |
| Vous les anciens et surtout DX vous ne comprenez pas qu'il faut laisser la place au jeune.
Evan, Cody, Dolph , John, Drew a Survivors Series on va montrer que les jeunes sont les meilleures et vous savez quoi aucun membre de notre equipe va etre eliminer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) Lun 01 Nov 2010, 15:11 | |
| Snif ... Snif ...
Kennedy, ton film a beau avoir été excellent, Goldust aurait été un excellent plus dans la bande.
Tu aurais pu avoir un talent mais tu as préférés refusé ... Tu n'oublieras jamais le nom du Bizarre One .... HMMMMMMMMM ... GOLDUST! |
|
 | |
Randy Orton

| Sujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) Lun 01 Nov 2010, 16:47 | |
| Errur de débutant Rocky. Continu comme ça et ce sera encore plus facile pour moi de garder ma ceinture conrte toi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) Lun 01 Nov 2010, 17:00 | |
| Ah ah voilà ma chance. Désolée Fox, mais tu n'es pas de taille contre moi. Je susi certaine que tu es tombée avant de toute façon. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) Lun 01 Nov 2010, 17:01 | |
| Dommage! Au moins, j'aurai eu le temps de faire quelque chose de bien avant de me faire sortir. Hi hi! Bonne chance Alicia. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) Lun 01 Nov 2010, 17:42 | |
| -Merci Mickie !
-Toi la tete de noeud penses tu vraiment pouvoir me battre Maryse ,oublie ca tu n'es meme pas de taille !
-Et avec la tete enflée que t'a sait sur que tu as touché le sol avant moi .
-Mais toi Beth tu commences à me taper sur les nerfs va donc te joindre au petit groupe Laycool , tu vas bien t'entendre avec elles .
-Elles font tout dans le dos comme toi . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) Lun 01 Nov 2010, 17:45 | |
| The dashing ones en équipe avec les jeunes star de la fédération écraseront les vétérants très....vieu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) Lun 01 Nov 2010, 17:55 | |
| Nexus n'a pas honte ?! Vraiment déloyal ce qu'ils ont fait ... J'espère que Batista va vous déchicté en petite miette comme un loup affamé le ferai à une brebis egarée ... D-X ! Comme Drew l'a dit, aucun de nous ne sera éliminer à SS 2010 ! Drew ... J'accepte d'oublié tout les coup bas fait dans le passé ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) Lun 01 Nov 2010, 19:56 | |
| Contrairement a votre quintette, nous formons un tout. Nexus n'a aucune chicane interne. Tout le monde connait son role. McIntyre, tu n'es plus le Chosen One. Mr. McMahon va voir en moi ton remplacement. Nexus va dominer la WWE pour longtemps. Et n'oubliez pas que nous avons une surprise en réserve. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) Lun 01 Nov 2010, 20:01 | |
| Le jour n'est pas tres loin ou je vais renaitre de mes cendres. Ce n'était qu'un avant-gout. Tot ou tard, je serai championne a nouveau. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) Lun 01 Nov 2010, 20:08 | |
| Je suis désolé Goldie mais je ne mange pas de ce pain la. Tu n'es rien d'autre qu'une erreur de la nature. Tu fais honte a tes parents. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) Lun 01 Nov 2010, 20:17 | |
| Remporter un combat en se fesant sortir de la sorte. Vous devriez avoir honte de vous prétendre des aspirantes. |
|
 | |
| | WWE Monday Nigh RAW - 1er novembre 2010 (Résultats) | |
|