Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

WWE Monday Nigh RAW - 6 décembre 2010 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

En direct de Louisville, Kentucky
6 décembre 2010

Tag Team Match / WWE Tag Team Championship
Triple H & Shawn Michaels vs The Rock & Randy Orton

Single Match
Cody Rhodes (w/ Drew McIntyre) vs Steve Austin

3 vs 3 Tag Team Match
Wade Barrett, Michael Tarver & Justin Gabriel vs Bret Hart, Big Show & John Morrison

Single Match
Ted Dibiase Jr. vs Kurt Angle

Tag Team Match
Goldust & Alicia Fox vs Mr. Kennedy & Maryrse

Single Match
Evan Bourne vs Batista

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Je vais te battre Batista, il faut me relancer ainsi que John contre la Nexus. Je serai la pour t'aider John !
Invité
Invité
Tu cherches encore à m'éviter Vincy !
Tu oublies que je suis The Hitman et que tu es ma cible ...
The Hitman atteint toujours ses proies et tu ne feras pas d'exception ...

Je vais m'occuper de ces trois zigotos et après,je t'attend Vincy !
Invité
Invité
je serais avec toi cody
toute mon equipe de survivors series va gagner
Evan , Morrison , Dolph, Cody

quand a toi wade barrett fais gave
tu pourrais avoir une surprise
Invité
Invité
Ne t'approche pas de Wade car tu vas le regretter. Nexus est unis a la vie a la mort.
Invité
Invité
Compte sur moi pour te relancer Bourne. JE vais te propulser dans la cinquieme rangée. Je ne vise plus le titre IC cette fois mais bien le WWE Championship
Invité
Invité
Ne t'en fais pas Maria, je n'ai pas besoin d'un ring pour régler mes comptes. Tot ou tars, tu vas subir la colere de la Vicious Vixen.
Invité
Invité
Enfin des adversaires de qualité. Non mais, j'en avais marre d'affronter des clowns sans envergure.
Invité
Invité
Alicia Fox aura donc le privilège de faire équipe avec le Bizarre One! Une fois Kennedy à terre, je lui montrerais comment il peux m'aimer tout en oubliant jamais le nom de .... HMMMMMMMMMMMMMM .... GOOOOOLDUUUUST!
Invité
Invité
Ce sera un plaisir d'apprendre de nouvelles choses aux côtés de mes partenaires, je préfère le dire tout de suite, je ferais tout pour avoir le tombé final, que ça plaise ou non.

Merci Evan, mais ton aide ne me sera pas d'utilité si aucune entourloupe ne survient, je veux prouver que je suis capable d'évoluer seul, après, je peux t'assurer que nous serons fin prêt à prendre ces titres à la D-X qui semble nous sous-estimer.
Invité
Invité
-Calme toi le Goldust ,moi t'en qu'on les bat je suis heureuse .
-Fait ta job et je ferais la mienne !!
Invité
Invité
Sais-tu à qui tu parles gamin ?
Tu parles au Hitman,5 fois champion de la WWE alors que toi n'est qu'un gamin qui n'a jamais rien fait !

Tu as beaucoup de chance de faire équipe avec The Hitman,Morrison ...
Bien importe qui fait le tombé ce qui m'importe,c'est que je m'occupe de Vince McMahon !
Invité
Invité
Tu te bases sur le passé, Hitman, je vis dans le présent, je me fiches des titres que j'ai remporté ou pas dans le passé, ce qui compte c'est que je sois bon dans l'instant présent pour faire un beau spectacle, pour remporter mes matchs et ainsi, faire plaisir au public.

Je te respectais mais je me rend compte que tu es un égoïste de la pire espèce, tu ne penses qu'à toi et ta carrière, en restant calé sur une histoire vieille de 13 ans que tu n'es pas capable d'oublier parce que tu sais que Vince est vulnérable car son métier n'est pas de lutter.

Tu es lâche et si jamais tu tentes quelque chose contre Vince, je m'engages personnellement à prendre sa défense. Prend ta retraite une bonne fois pour toute, et évite toi une honte qui ne servira à rien d'autre qu'à une nouvelle humiliation ..
Invité
Invité
HP Le " Sais-tu à qui tu parles gamin ?
Tu parles au Hitman,5 fois champion de la WWE alors que toi n'est qu'un gamin qui n'a jamais rien fait ! " n'est pas pour toi,John,c'est pour Micheal Tarver ...

John sait tu ce que c'est que perdre son titre de champion dans son pays ... contre son plus grand ennemi ... je n'ai pas perdu ce match ....
Je suis revenu ici pour me venger ....
Invité
Invité
tu pourra ajouter celle là à la colones des défaites angle.
Invité
Invité
mon cross rhodes t'envoyer dormir asser longtemps pour me donner la victoire.
tu as voulu te mêler de nos affaires,maintenant tu va le regrêter
Invité
Invité
Les tenebres vont a nouveau s'abattre sur la WWE. J'en fais le serment funebre.
Invité
Invité
Nexus n'aura aucun mal à faire payer Big Show pour sa trahison. Quant à toi Bret, tu fais partis du passé
Invité
Invité
Qui est-tu toi ?
Justin Gabriel ? Nan,je connais pas,surement un autre jobber de Vince ...
I'm The Best There Is, The Best There Was, and The Best There ever will be !
Invité
Invité
Non, je ne sais pas, et je ne saurais jamais, quand je suis champion et quand je perd un titre, je ne m'apitoie pas sur mon sort pendant 13 ans à en oublier tout ce qui se passes autour de moi!

Ta vie ne peux pas continuer sans ça, Bret, tu dois absolument faire payer McMahon, tu as tellement acquis de désespoir que tu ne peux pas faire autre chose que de te venger, encore et encore.

Le traître dans l'histoire est toi, après tout, tu voulais t'en aller de la WWE, titre avec toi, Vince voulait garder le titre dans la maisonnée et il a bien fait.

Lors de ce match, je n'ai aucunement peur de toi, de ce que tu peux me faire ... Je détruis Nexus, je fais le tombé, et je détruis tout ce qui vient sur mon passage, même ami, avant de me remettre dans la quête des titre avec Evan.

Mais crois-moi, je n'oublis rien de notre échange, si je peux éviter à Vince de se faire frapper, je l'éviterais, de un, car c'est mon patron, et de deux car je n'ai plus aucun respect envers toi et ta famille, tu trahis une entreprise qui t'a chéri pendant des années.
Invité
Invité
Pense que tu veux,Morrison, je m'en fout !
Ce qui compte,c'est que je m'occupe de Vince !
Invité
Invité
Tu peux faire ce que tu veux a Vince car je m'en fous. Mais ne vient pas te meler de mon combat, c'est ma seule demande.
Invité
Invité
Hart, tu as eu une grande carriere. Ce serait dommage de quitter la WWE sur une civiere. Fais ta valise Hitman et retourne a Calgary. Tu garderais intact le peu de respect que j'ai pour toi.
Invité
Invité
Je ne vais quand meme pas me torturer l'esprit avec une matante qui doit s'épiler le dessous du nez. On va en débattre tres bientot.
Type de RP :
  • Speech et activité
Si tu crois que j'ai peur de toi Cody, tu viens de t'enfoncer le doigt tres profondément dans l'oeil. Le texas Rattlesnake ne crains personne.
Contenu sponsorisé

WWE Monday Nigh RAW - 6 décembre 2010 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant