Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

WWE Monday Nigh RAW - 13 décembre 2010 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

En direct de Nouvelle-Orléans, Lousiane
13 décembre 2010

4 on 4 Tag Team Match
The Nexus vs Bret Hart, ??????, ?????? & ??????

Tag Team Match
The Rock & Maria vs Randy Orton & Victoria

Single Match
The Undertaker vs Big Show

Single Match
John Morrison vs Goldust

Triple Treath Match
Evan Bourne vs Mr. Kennedy vs Ted Dibiase

Single Match
Mickie James vs Michelle McCool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Je compte bien m'amuser quand meme lors de ce dernier RAW avant le PPV. Un segment de la D-X sur le ring ou en coulisse. Hum...je me demandais bien ce que l'on pourrait faire.
Type de RP :
  • Activité seulement
Est-ce qu'on se dirige vers 4 on 1 Handicap Match? Vois-tu Bret, personne ne veut faire équipe avec un loser comme toi. Tu as été un grand lutteur mais rends toi a l'évidence que ta carriere ne cesse de décliner depuis ton passage a la WCW. Cette fédération t'a nuit. Lors du PPV, je vais t'offrir un billet doré pour la maison de retraite.
Invité
Invité
Vous allez voir mes coéquipiers et croyez moi,vous ne vous attendrez pas !
Avec cette armée,je viendrai te chercher Vince et crois-moi,tu te mettras à genoux en me suppliant de te laisser la vive sauve ...
Mais après tout ce que m'a fait,la seule que je te laisserai,c'est de m'affronter en un contre un sans intervention !
Invité
Invité
Je veux redevenir championne et je le ferai quoiqu'il arrive !
Invité
Invité
Le meilleur gagnera, et ce meilleur c'est moi !
Invité
Invité
Je crois que je vais accompagner Mickie au ring. On ne sait jamais si le petit chien de poche de McCool sera la.
Invité
Invité
Je vais enfin avoir l'occasion de te mettre la main au visage Maria. Je vais te défigurer et te faire souffrir comme jamais. Tu me ridiculises depuis des semaines mais tout ca acheve. Tout ca va se terminer tres bientot et tu riras moins lorsque je serai championne.
Invité
Invité
Ne t'inquiete pas Trish, j'ai mieux a faire. Michelle semble vouloir se débrouiller seule.
Invité
Invité
Evan, ta réputation te précede. Tout le monde sait que tu remportes les matchs qui ne veulent rien dire et que tu t'écrases lors des combats de championnat. Le seul hic dans ce combat, c'est que pour moi c'est comme un combat de championnat. Je veux reprendre le sentier de la victoire. Donc, pas de chance Bourne mais tu vas encore t'incliner.
Invité
Invité
Dis-moi pas que le grand Hart va nous ressortir de leurs cercueils la famille Hart.

Davey Boy Smith, Owen hart et pourquoi pas Brian Pillman un coup partit. Tout ceux qui t'ont cotoyé sont morts...
Invité
Invité
Tout ceux que j'ai cotoyé ne sont pas tous morts ...
Mais je compte vous laisser la surprise ...
Aucun Hart à part moi ne sera dans ce match ... Peut-être un ...
Invité
Invité
The Rock... on va se reprendre. Ta partenaire ne vaut pas grand chose. Victoria n'a plus à faire ses preuves. Je suis confiant.
Invité
Invité
Ne jamais les prendre au mot. Si tu veux maccompagner Trish, tu es la bienvenue.
Invité
Invité
Un beau petit congé mérité pour moi. Foxy, ce n'est qu'un question de tmeps avant que je te retrouve.
Invité
Invité
Tu vas amener ta niece Hitman. C'est ca? Razz
Invité
Invité
-Dans tes reves Maryse .
-Matante avant de devenir championne il faudra que tu m'affrontes et ca tu peux etre sur que tu vas en morde la poussière grand-mère.

-Mickie je ne serai pas loin non plus ,il y a Layla mais aussi Maryse qui ne faut pas mettre de coté elle ferait tout pour un moment de gloire !!
Invité
Invité
Goldust hein?

Je compte bien faire la peau à ce clown peinturluré, aussi vrai que je vais remporter le titre à TLC.

Une petite observation du Triple Threat pour connaître mieux mes adversaire ne pourrait me faire que du bien, une bonne soirée en perspective.
Invité
Invité
Big Show. Lors de notre combat je te ferai rencontré ton créateur. la peur se lira sur ton visage mais je serai la pour t'apaiser. Tu reposeras en paix.
Invité
Invité
S'il le faut, je suis pret à venir de mettre une raclée moi-meme Wade. Mon oncle, si tu as besoin de moi je suis là !
Invité
Invité
Nattie,la chose que je te demande,c'est de faire honneur à la famille Hart et de remporter le titre ...
Moi,je m'occupe de McMahon et Wade,j'ai trouvé mes partenaires,vous serez tous surpris !
Invité
Invité
Je ferais ma première apparition à Raw cette semaine et marquer de mon empreinte à la WWE
Invité
Invité
C'est d'accord, je suis rassurée, quant à toi Fox ton titre sera bientot à moi !
Invité
Invité
Qui veux-tu ramener Bret ? Tu peux ramener qui tu veux, la Nexus sortira indemne de ce match !
Invité
Invité
Je vois Orton que tu aimes les Cougars. The Rock va te briser en deux et t'envoyer en orbitre autour de la lune. The Rock est le WWE Champion et tu ne mérites meme pas une chance au titre du Rock.
Contenu sponsorisé

WWE Monday Nigh RAW - 13 décembre 2010 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant