Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

WWE Monday Nigh RAW - 27 décembre 2010 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

En direct de Albany, New York
27 décembre 2010

Single Match / WWE Championship
Randy Orton (C) vs The Undertaker

Tag Team Match / WWE Tag Team Championship
Triple H & Shawn Michaels (C) vs Drew McIntyre & Cody Rhodes

3 vs 3 Tag Team Match
Edge, Michael Tarver & Justin Gabriel vs Steve Austin, Batista & The Rock

Tag Team Match
Michelle McCool & Layla vs Maria & Victoria

Triple Threat Match / Intercontinental Championship
John Morrison (C) vs ?????????? vs Wade Barrett

Mixed Tag Team Match
Ted Dibiase Jr. & Maryse vs Jack Swagger & Trish Stratus

Dernière édition par Vince McMahon le Dim 26 Déc 2010, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Trish, comme ça me fera plaisir de te faire subir ta présence sur le même ring que moi. Je vais bien m'amuser.
Type de RP :
  • Speech et activité
Ah non, pas encore eux. Cette fois Shawn, laisse les chaises en dehors du combat. Ce serait dommage de donner encore la victoire a ce couple narcissique.
Invité
Invité
C'est la revanche que j'attendais, je vais la gagner et prendre ce titre ! Wade, j'te conseille de laisser tes petits caniches loin du ring. John, t'es mal barré. J'ai pas aimé le coup que tu m'a fait à TLC, je compte me vengé et te mettre un Air Bourne bien lancé !
Invité
Invité
Je crois, que je vais venir passer le bonjour à LayCool. Ma petite Maria, je te souhaite bonne chance pour garder ton titre car Natalya Neidhart veut celui-ci !
Invité
Invité
Voila ta chance Michelle de me prouver ton amitié. Ne me fait pas faux bond encore.
Invité
Invité
Un tout regne s'battra sur la WWE ce lundi. Un ere de noirceur et d'obscurité...
Invité
Invité
Nexus va montrer a toute la WWE que vous devez nous prendre au sérieux. Nous allons faire un exemple de ces trois anciennes gloires.
Invité
Invité
Ces trois rigolos sont justes du passé. Nous allons prouver que Nexus représente le présent et l'avenir de cette fédération.

Wade va récupéré son titre qui lui appartient, un point c'est tout Evan !
Invité
Invité
Je croyais qu'on aller me donner Del Rio.

Alberto, j'éspère pas que tu as refusé l'invitation du Chairman ?
Invité
Invité
Première semaine en tant que champion et première défense de titre! C'est ça qui est bon! Je ne rechigne jamais à me battre pour quelque chose de durement acquis, tenez le vous pour dit.

Crois moi, Evan, je veillerais à ce qu'aucun de vous deux n'en ressorte champion, encore moins sur ses deux pieds, même si je dois m'user un peu plus pour ça.
Invité
Invité
Tout ce que tu aura à veiller, John, c'est de finir ce match en bonne santé et sur tes 2 jambes.

Wade ne doit pas finir champion. Si je dois mettre ma vie en danger pour vous battre tout les 2, je le ferai Justin.
Invité
Invité
Je voulais montrer mes capacités à la WWE et non faire voir que pouvais terrasser un fils à papa mais je me contenterais de cette entré en matière pour le peu .. simple.
Invité
Invité
Swagger tu va trouver ton arrivé à la WWE difficile face au millions dollars son.

Maryse,ses un honneur d'être à tes côté
Invité
Invité
eh oui on vous affrontre casiment tout le temps normal en meme temps

vous tricher vous faites n'importe quoi

cette fois ci c'est la bonne
nous serons tag team champion
et cette ceinture aura une bonne et belle image

DX amuser vous tout le long de la semaine
car lundi prochain votre blague sera amer
Invité
Invité
la vrai farçe ses la DX.et la farçe se termine lundi prochain car se cera la fin de votre reigne et de votre équipe.
The dashing one's débuterons leurs reigne sur la division par équipe
Invité
Invité
C'est un scandale de me forcer a faire équipe avec cette nunuche de merde.
Type de RP :
  • Speech et activité
Anciennes gloires? C'est quoi cette réplique de merde de la part d'une verte recrue. Je vais devoir t'apprendre le sens du mot respect sale fils de ****. Laisse Stone Cold t'éduquer un peu.
Invité
Invité
Ted .. je n'ai pas vraiment le temps de me "chamailler" avec toi . Et j'en suis désolé puisque nous savons tous que la seul combat que tu puisses éventuellement remporter serait celui qui consiste à impressionner ton adversaire avant le vrai combat qui n'est malheureusement pas à ta porter .
Invité
Invité
je t'impretione Swagger,tu n'a encore rien vue,attend d'être sur le ring.tu ne verra même temps ta défaite venir que tu cera déja dans les douches prêt à quitter l'aréna
Invité
Invité
J'ai dit " que tu pouvais éventuellement gagner " & non " que tu es en train de gagner ". Je veux bien croire que je ne resterais pas longtemps sur le ring mais par contre que ma défaite est possible non ça je ne veux pas l'entendre , on se retrouve sur le ring , il te reste encore quelque jours avant ton meurtre , profite bien .
Invité
Invité
Je ne croyais pas t'affronter si tot mais ce me convient parfaitement. Je vais rectifier les choses et venger ma défaite de Wrestlemania. Je vais t'humilier Deadman, meme ton créateur de merde ne voudra plus rien savoir de toi.
Invité
Invité
Cody Cody Cody, tu crois que tu vas dicter l'allure du match avec ta partenaire? Amene tout ce que tu as le jeune, on t'attends. Nous sommes la D-X et nous allons te malmener comme la jeune écoliere que tu es.
Invité
Invité
Ce serait plutot a moi de te dire ca Layla. Tu as perdu l'étincelle ma pauvre fille.
Invité
Invité
Mr. McMahon, je ne crois pas que matante Victoria puisse combattre a mes côtés. Le lundi a cette heure la, les préposés de sa maison de retraite viennent lui donner son bain mensuel. Ce serait mal élevé de la priver de cela.
Contenu sponsorisé

WWE Monday Nigh RAW - 27 décembre 2010 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant