Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 WCW Souled Out - 23 janvier 2011 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

WCW Pay Per View
Souled Out
23 Janvier 2011
Madison Square Garden, NY

Bienvenue à tous et à toutes à ce tout premier évènement payant de l’année 2011. Ce soir, une soirée extrême, une soirée de cage, de tables, de chaises, d’échelles et même…de sous-vêtements ! Je parle bien sûr du match entre Melina et Natalya pour le titre de championne féminine dans un Bra and Panties match. Bref, toute une soirée nous attend ! Eric Bischoff continue de diriger la WCW depuis sa victoire contre Shane McMahon lors de Starcade. Mais son clan subis de forte pression et récemment, Sting a quitté le bateau. Se soir, Hogan est en danger alors qu’il affronte son ennemi de longue date, Ric Flair, dans un carreer first blood match ! Presque tout le personnel de la WCW sera à l’œuvre se soir et le Pay Per View commencera avec un match pour le plaisir de vous messieurs, le Lingerie Match entre les 2 belles blondes Torrie Wilson et Stacy Kiebler.


Une vidéo nous montre Hollywood Hogan qui arrive en limousine. Il est accueilli par Eric Bischoff qui l’invite à se rendre à son bureau pour une rencontre importante. Hogan lui dit que c’est d’accord, il y sera dans quelques minutes, le temps de signer quelques autographes. Bischoff lui dit de faire vite et la limousine repart alors que Hogan remonte sa fenêtre en maugréant contre Bischoff.


On projette alors un segment de Kurt Angle. Il est avec Gene Okerlund et ce dernier l’interview.

Gene Okerlund : Je suis en compagnie de Kurt Angle qui affrontera Jeff Jarrett qui fait son retour dans un Submission Match qui promet…

Kurt Angle : Qui promet ?! Voyond donc ! Écoute moi bien Jeff Jarrett, je suis un champion olympique, médaillé d’or ! Tu es quoi ? Tu es un Has-Been ! Tu es même un past-out has been ! Tu crois vraiment que tu es à la hauteur du Olympic Champ ….

C’est alors que Jarrett interrompt Kurt Angle.

Double «J» : Veux-tu bien te taire Angle. Si l’expérience acquise en lutte olympique t’avait servie, tu ne serais pas à pleurnicher ici mais tu aurais l’or à ta taille. Mais il n’en n’est rien ! Alors au lieu de faire du bla bla inutile, prépare toi pour la volé de ta vie dans le ring.


Kurt Angle : Hé, Double J, tu devrais retourner la où tu devrais être, dans ton salon. Tu es une honte pour la lutte aujourd’hui et tu ne seras pas capable de suivre le rythme qu’un champion olympique peut imposer.

La tension monte et les 2 hommes en viennent presqu’aux coups mais la sécurité vient les séparés. Alors que Gene Okerlund se recule de la scène.

On nous montre un vidéo montage de Stacy Keibler et Torrie Wilson qui magasine, essaie et choisissent leurs sous-vêtements pour le Lingerie Match. C’est d’ailleurs le match qui s’en vient !



#1 Contender for Women Title
Lingerie Match
Torrie Wilson vs Stacy Keibler

Stacy Keibler est la première demoiselle à faire son entrée. Elle porte une robe de chambre et une fois sur le ring, elle la retire pour nous montrer ses plus beaux atouts… Sa lingerie à de quoi faire écarquiller les yeux de bien des hommes !


En particulier ses belles grandes jambes ! C’est alors que sa bonne amie, et adversaire pour la soirée, fait son entrée, Torrie Wilson. La plantureuse blonde arrive vêtue d’un chemiser rose et elle le retire une fois montée dans le ring pour dévoiler ses aguichantes courbes.



Les 2 amies se serrent la main et l’arbitre fait sonner la cloche. Le match débute avec une épreuve de force gagné par Torrie qui projette Stacy sur le tapis. Stacy se relève, un peu frustré, et une 2e épreuve de force à lieu entre les jeunes femmes. Cette fois, Stacy donne un coup dans le ventre de Torrie qui recule et dit à Stacy de rester «règlo». Stacy lui répond que c’est un match et qu’elles doivent s’affronter.


Torrie lui répond par une gifle suivis d’une souplesse. Torrie s’agenouille sur les bras de Stacey et lui ramasse les cheveux pour lui cogner la tête sur le ring à plusieurs reprises. Torrie se relève et bouge sensuellement question de faire réagir la foule. Elle se retourne mais reçoit un coup de pied de Stacy en plein sur la gueule. Stacy monte sur les 2e câble et se fait aller les fesses avant de donner un coup d’avant bras sur le dos de Torrie. Stacy envoie Torrie dans les câbles et y va pour un coup de pied mais Torrie évite et les 2 femmes se donnent une corde à linge. Elles tombent au tapis. Stacy et Torrie se relèvent en même temps. Les 2 femmes se sautent littéralement dessus et tombe sur le tapis de ring en se tirant les cheveux. Elle domine tour à tour cet affrontement mais se retrouvent dans les câbles, l’arbitre ordonne donc le bris. Stacy feint de reculer mais donne un coup de pied sur la jambe de Torrie avant de lui donner une Snap Suplex. Stacy envoie Torrie dans les câbles mais Torrie retourne la projection et applique un Lou Thez Press sur Stacy suivis de plusieurs coups de poings. Torrie couvre Stacy 1…………..2…… Stacy kick’s out! Torrie relève Stacy et l’empoigne pour appliquer un Backbreaker. Torrie fait une descente du coude sur Stacy et applique un 2e tombé 1…………2…….. Stacy kick’s out ! Torrie s’élance dans les câbles alors que Stacy se relève et tente une Running Bulldog mais Mme Keibler esquive le coup en répondant avec un SideSlam. Stacy envoie Torrie dans le coin et mais Torrie retourne et l’étouffe avec sa botte. Keibler s’effondre dans le coin et Torrie fait signe que c’est le temps du Stinky Face. Torrie se retourne et se frotte le derrière dans le visage de Stacy appliquant le Stink Face. Torrie est fière de son coup et demande à la foule de l’encourager.
Spoiler:
 

Gagnante : Stacy Keibler par Pinfall.


On voit une promo sur Ric Flair et Hollywood Hogan qui ont fait de la promotion pour Souled Out toute la semaine. Le climat a monté à plusieurs occasions menant même les 2 individus à en venir aux coups. On nous fait un résumé de la carrière des deux hommes depuis leurs entrées en lutte professionnelle. Les 2 hommes mettent leurs carrières en jeu se soir, ou plutôt, lors contrat à la WCW.



Le Nature Boy pourra compter sur l’appuie de The Alliance alors que Hogan peut compter sur la Wolfpack, de moins, en théorie ! On se rappel que la meute n’est plus la même avec les débacles de Hogan dans le ring et le changement de cap de Sting qui a tourné son dos à la Wolfpack. Toujours est-il que se soir, dans un First Blood Match, l’un des 2 hommes quittera la fédération.


Tag Team Match #1 Contender Tag Team Title
Dolph Zoggler & Rey Mysterio vs Sheamus et Mr.Kennedy

Rey Mysterio et son coéquipier du soir Dolph Ziggler arrivent confiants sur le ring alors que Kennedy et Sheamus descendent la rampe, on sent une tension entre les deux hommes. L'arbitre ordonne aux deux équipes de choisir ceux qui vont débuter le combat et du côté de Rey et Dolph Ziigler, c'est Rey qui se lance tandis que Sheamus et Mr.Kennedy se battent pour pouvoir commencer le match. Finalement c'est Mr.Kennedy qui débute le match à l'horreur de Sheamus, l’arbitre sonne la cloche et le match commence ! Mr.Kennedy et Rey Mysterio vont au contact et aucun des deux ne veulent lâcher et permettre à son adversaire de prendre l'avantage,Rey met un coup de pied dans le genou de Kennedy puis y va d'un hurricanrana. Rey Mysterio monte sur le coin et tente un Splash mais Kennedy parvient à sortir de la ligne de mire et relève Mysterio pour lui porter un Powerbomb. Kennedy se lance et y va d'un Punt Kick dans la face du Giant Killer,Kennedy continue avec de nombreux coups de pieds sur le ventre de Rey puis l'amène vers Sheamus et effectue le changement. Kennedy et Sheamus lancent Mysterio dans le coin opposé, grosse erreur car Mysterio en profite pour effectuer le changement avec Dolph Ziggler. Ce dernier parvient à éviter un clothesline de Sheamus puis y va d'un DDT,Dolph Ziggler y va d'une torsion de coude puis relève Sheamus et tente une Suplex que Sheamus contre avec un Uppercut. Sheamus se lance dans les cordes et effectue un Bycycle Kick,il le relève et lui effectue un Body Slam,il continue avec un Facebuster. Sheamus observe son adversaire et nargue la foule ainsi que son coéquipier, il relève Dolph mais celui-ci le contre avec un Low Blow. Dolph va faire le changement avec Mysterio qui grimpe rapidement en haut du coin et effectue un Splash,il y va ensuite d'un Giant Swing puis relève finalement son adversaire pour effectuer un headscissors Takedown et Sheamus retombe gorge la première sur la 2ème corde. Mysterio se lance dans les cordes pour un 619 mais Kennedy lui attrape les jambes et l'attaque à l'extérieur du ring,Dolph Ziggler vient aider son partenaire et Sheamus vient les rejoindre. Finalement, Rey et Sheamus reviennent se battre sur le ring et la puissance de Sheamus a raison de Rey Mysterio. Sheamus effectue son Celtic Cross sur Mysterio puis Sheamus va se placer près du son coin pour effectuer son Bicycle Kick mais Kennedy lui tape la main dans le dos pour signifier le changement.
Spoiler:
 

Les deux hommes célèbre alors que Sheamus revient et s'attaque de nouveau à Kenndy. Rey-Rey et Dolph Ziggler font fuir Sheamus pour empêcher que Kennedy soit martelé de coups. Après ces évènements, Mr. Kennedy demande un micro.


Mr. Kennedy : Sheamus. Tu n’as rien compris. J’en ai marre de te traîner sur le dos. Vendredi prochain, toi et moi, dans le ring. Tu vas voir ce que c’est une bonne vieille raclée !


Ric Flair est dans la loge de The Alliance. Il parle avec quelqu’un qu’on ne peut voir du à l’angle de la porte et celle de la caméra.

Ric Flair : Avec The Alliance, tu auras tout ce dont tu as besoin pour accéder à ce que tu veux, la ceinture de champion du monde ! Penses-y ! Je sais de quoi je parle ! Ric Flair, 16 times wolrd champion ! Je connais la «game» mieux que quiconque dans cette fédération et même dans l’industrie.

Individu mystère : Avec tout ce qui se passe ici, j’ai besoin d’avoir une équipe en qui j’ai confiance, une équipe fiable avec moi.

Ric Flair : C’est bon pour tout le monde! On t’aide à mettre la main sur le titre, et on protège tes arrières, et toi, tu amènes le titre avec The Alliance ! Wôôôôô !



Chokeslam Match - Fall Count Anywhere
Kane vs Big Show



Kane arrive et marche lentement vers le ring. Il monte dans le ring et lève les bras. Lorsqu’il les baisse, des explosions se font entendent et du feu sort des 4 coins du ring. Kane fait quelques étirements alors que l’on entend… Well…Well It’s the Big Show ! Big Show fait son entrée et tape dans les mains des fans en passant. Il monte dans le ring et un face à face intense à lieu entre lui et Kane. Kane finit par donner une droite à Big Show mais Big Show réplique aussitôt. Kane ne bronche pas et applique une seconde droite à Show qui recule un peu, mais réplique avec une gauche. Kane y va d’un coup dans l’abdomen de Show et il l’envoie dans les câbles. Kane y donne un Upercut sous la mâchoire et Big Show s’affaisse sur les câbles. Kane fonce dessus mais Big Show tire sur les câbles et Kane tombe hors du ring. Kane marche lentement hors du ring et replace son gant. Il glisse dans le ring et se prend quelques coups de pied de Big Show qui l’envoie ensuite dans les câbles. Big Show reçoit Kane avec un Side Slam. Il couvre Kane pour un rapide compte de 2. Kane s’assoie alors que Big Show s’approche et le prend par les cheveux mais il se prend un Uppercut et Kane l’envoie dans le coin pour ensuite appliquer une Corner Clotheline. Kane étrangle ensuite Big Show dans le coin jusqu’à ce que l’arbitre le menace d’arrêter le match. Kane applique un Powerslam sur Big Show et applique un tombé pour le compte de 2. Kane envoie Big Show en dehors du ring. Il le suit et le projette sur la barrière de sécurité mais Big Show retourne la projection et Kane arrive le dos directement sur la barrière. Big Show enlève l’escalier de coin de ring avant de prendre Kane par les cheveux et de lui cogner la tête contre le poteau de coin de ring. Open Handed Chop par Big Show sur Kane, une 2e et une 3e ! Big Show envoie Kane sur le poteau de coin de ring et Kane chute. Big Show s’avance et applique une Leg Drop sur Kane. Il le prend par la gorge et le relève, faisant signe qu’il est prêt pour le Chokeslam. C’est alors que Kane y va de 3 rapides Opercuts sur Big Show avant d’appliquer un Sideslam. Kane s’appuie sur le ring et reprend ses esprits. Il prend le bras de Big Show et monte sur le rebord du ring pour ensuite sauter et donner un coup sur l’épaule de Show. Kane cogne la tête de Big Show sur le poteau de coin de ring une première fois, une 2e, une 3e et une 4e avant de retourner le Big Show fans le ring. Kane en profite pour envoyer une table dans le ring. Il mon à son tour et applique un Side Walk Slam sur Show. Kane monte la table et se dirige ensuite dans le coin. Il s’élance pour une Diving Clotheline mais Big Show l’attrape sur son épaule et l’écrase au travers de la table. Big Show s’appuie dans le coin et retire sa bretelle, signifiant qu’il ira avec son Chokeslam. Alors que Kane se relève difficilement, Big Show l’attend et lorsqu’il se retourne, Big Show l’agrippe à la gorge. Kane lui agrippe le bras et le fait chuter. Il s’assied et place son gant avant de se retourner. Kane fonce sur Big Show et lui donne plusieurs Upercuts et Big Show recule. Kane termine cette séquence avec une solide Standing Clotheline qui fait passer Big Show hors du ring. Kane descend du ring et applique un Side Walk Slam avant de regarde sous le ring et de sortir une échelle. Il la place près de Big Show en l’appuyant sur le rebord du ring et la barrière de sécurité à la manière d’une table.
Spoiler:
 


La Wolfpack sont ensemble et discutent de la stratégie pour se soir. Hall dit qu’il a apporté un ami à lui et fait un clin d’œil à la troupe qui éclate de rire. Kevin Nash dit qu’il faut être prêt parce que 2 membres risquent l’expulsion se soir. Hogan dit qu’il est prêt mais qu’il a quand même besoin de savoir que ses brothers sont derrière lui. Bischoff le rassure et ajoute qu’il a une carte cachée se soir, il doit seulement faire un téléphone pour s’assurer que cette personne soit présente. Nash, Hogan et Hall se regardent et hochent les épaules. Bischoff sourit à grandes dents. Le trio quitte le bureau de Bischoff qui s’apprête à faire son téléphone mais Ric Flair entre dans le bureau.


Le Nature Boy nargue le GM en lui disant que non seulement, Hogan et Hall seront hors de la WCW en raison de leurs contrats, mais en plus ils s’occuperont de mettre Nash hors d’état de nuire pour un bon moment dans ce TLC Match. Eric dit à Flair qu’il a beau parler, il verra se soir et que la Wolfpack est prête et surprendra tout le monde. Flair quitte le bureau alors que Bischoff appel cet individu mystérieux…


Bischoff : Salut, c’est moi ! Alors tu es à l’aéroport ? […] Tu es prêt pour se soir ? […] Quand tu arriveras, reste dans la limousine. Je t’appellerai quand le temps sera venu. À plus tard.



Single Match
Bret Hart vs Goldberg



Le Hitman est sur le ring et porte un gilet de Rangers de New-York par dessus son costume habituel. Il l’envoie dans la foule qui s’anime pour essayer de le prendre à la gauche du ring. La musique de Goldberg retentit dans l’aréna. Goldberg arrive et s’arrête sur la rampe avant de se faire bombarder d’étincelles comme il le fait à chaque fois. Il monte dans le ring et s’étire avec l’aide des câbles. Le combat commence avec une épreuve de force qui dure quelques secondes. Hart donne un coup de pied dans le ventre de Goldberg suivis d’un coup d’avant-bras dans le front et d’une projection dans les câbles. Hart reçoit Goldberg avec une jambette. Hart donne quelques coups de genoux sur le genou gauche de Da Man. The Hitman relève son adversaire mais reçoit un Upercut suivis d’une gauche et d’une droite. Goldberg prend Bret Hart et le soulève à bout de bras avant de le laisser tomber derrière lui. Goldberg est en feu et la foule se lève ! Goldberg envoie Hart dans le coin.


Il agrippe le 2 e câble et donne plusieurs coups d’épaule sur les côtes de Bret Hart. Goldberg y va d’un Powerslam sur le Hitman. Il y va d’un tombé pour le compte de 2. Goldberg se relève en tenant Hart par les cheveux. Il l’envoie dans les câbles mais Hart se retient et sort du ring. Bret Hart marche hors du ring et reprend ses esprits alors que Goldberg laisse aller un crachat. Goldberg recule en bon joueur et laisse Bret Hart réintégrer le ring. Nouvelle épreuve de force cette fois gagné par Goldberg. Il applique une Standing Suplex sur Hart. Goldberg y va d’un tombé pour le compte de 2 sur Hart. Goldberg applique une clé de jambe sur le Hitman. L’arbitre vérifie auprès de Hart s’il abdique. Hart se tort de douleur et se faisant, réussi à atteindre les câbles pour obliger Goldberg à lâcher la prise. Goldberg se penche pour ramasser Hart qui l’agrippe par le maillot et le fait passer entre le 2e et le 3e câble. Goldberg revient aussitôt dans le ring et reçoit des coups d’avant-bras dans le dos. Hart l’envoie dans les câbles et lui fait un Atomic Drop suivis d’une Belly to Belly Suplex. Hart met la jambe de Goldberg sur le troisième câble et se laisse tomber sur la jambe. Goldberg se tord de douleur. Hart soulève la jambe de Goldberg et lui fracasse le genou contre le ring. Goldberg se relève mais reçoit un Dropkick de Hart sur le genou et tombe agenouillé d’un côté. Hart lui fait la même chose et Goldberg tombe à genoux. Hart y va d’une souplesse sur Goldberg et d’un tombé pour le compte de 2. Bret Hart prend Goldberg par les jambes et applique une prise en quatre sur D’a Man. Goldberg qui a déjà mal aux jambes se tord de douleur mais refuse d’abdiquer. Goldberg, encouragé par la foule, réussi à retourner la prise et c’est maintenant Bret Hart qui a la pression sur ses jambes. Hart réussi par contre rapidement à agripper les câbles et Goldberg doit relâche la pression. Goldberg recule et se prépare pour le Spear. Il s’élance mais Hart l’envoie directement sur le poteau de coin de ring. Bret Hart fait un saut chassé sur le genou de Goldberg avant de le prendre sur son épaule.
Spoiler:
 

Après le match, Bill Goldberg prend un micro…

Goldberg : Bret, je ne peux pas croire qu’après tout le temps qu’on a passé ensemble au sein de la même fédération, que tu m’aies pris à la légère. Goldberg demeure D’a Man ! Maintenant que j’ai réglé le cas de Bret Hart, il y a beaucoup d’autres gars en arrière ici qui méritent que Goldberg s’occupent d’eux. Maintenant, je ne peux que me demander… Who’s Next ?

La musique de Goldberg repart et D’a Man retourne vers l’arrière scène.




Sting arrive dans le parking. Il sort de son hummer et dès son entrée dans le building, il est entouré des membres de The Alliance. Sting regarde autour de lui en recherche d’aide mais personne n’est au rendez-vous.

Samoa Joe : Sting, tu es présentement le champion de cette fédération, nous croyons qui si tu es dans le bon chemin, tu peux être un bon élément et que tu peux demeurer champion longtemps…

Ric Flair : Sting, on a traversé toute les épreuves dans cette fédération. Il est temps d’oublier le passer et d’avancer ensemble.

Bobby Lashley : Tu es mieux de réfléchir et de donner LA bonne réponse.

Samoa Joe, Ezekiel Jackson, Bobby Lashley et Ric Flair font un pas vers Sting question de l’intimider encore plus et exigent une réponse.

Sting : Je… Je vais y penser.

Samoa Joe : Pense rapidement, tu sais, ce jeune de Strong, ce n’est que ta célébrité qu’il veut. Nous, on veut détruire la Wolfpack.

À ce moment, Roderick Strong arrive au loin mais The Alliance ne le voit pas venir. Il s’approche en se cachant derrière une poutre de soutient.

Sting : Je réfléchis, Sting avec The Alliance hein… J’vous donne une réponse plus tard…

Jackson : Pas trop tard…si non… Il pourrait être trop tard !

The Alliance quitte la scène laissant Sting en plan, lui qui ne pouvait rien faire, la loi du nombre étant contre lui. Roderick Strong s’approche de Sting et le questionne :

Strong : C’est quoi cette histoire ? Tu crois vraiment que je suis avec toi pour ton stand up. J’espère que tu te fou de moi là…

Sting : Hé, du calme petit. Ils étaient les 4 contre moi, tu voulais que je fasse quoi ? Et toi, tu faisais quoi ? Tu regardais mais tu n’es pas venu m’aider ?

Strong : J’attendais de voir ce qui se passait…

Sting : Bien c’est ça, j’ai acheté du temps ! Maintenant vient t’en, on a des choses à planifier pour ce soir… Ce sera toute une soirée pour nous !

Sting et Roderick Strong marche vers leur loge et lorsqu’ils entrent à l’intérieur, ils tombent sur Booker T. Booker T leur dit de rester calme et qu’il veut leur parler. Il referme la porte…



Submission Match
Kurt Angle vs Jeff Jarrett



C'est Kurt Angle qui fait son entrée en premier, suivi de son adversaire, Double J, quant à lui hué par le public New Yorkais. L'arbitre sonne le début du match et le contact se fait, Angle contre et serre Jarrett à la taille mais ce dernier l'écrase contre le coin. Jeff attrape Angle et exécute une souplesse en s'aidant des cordes, ensuite il insulte le public pendant ce temps là Angle se relève et donne un coup de pied sur l'abdomen de Jarrett. Angle s'élance dans les cordes pour une clothesline surpuissant, le ring tremble encore du fait que Jarrett est durement retombé. Kurt attrape son adversaire par les cheveux mais ce dernier lui met un Low Blow et envoi Angle en dehors du ring d'un coup. Le combat continue en dehors du ring, Jeff a attrapé Angle et le place pour une Powerbomb, Angle contre celle ci et envoi Jarrett dans les escaliers. Il s'empare ensuite d'un Kendo Stick et matraque Jarrett plusieurs fois avant que l'arme ne se brise. La foule scande le nom d'Angle et sa prise de soumission : le Anglelock. Kurt encourage la foule à le motiver et ne voit pas que Jeff a eu le temps de prendre sa guitare. Angle se retourne et Jarrett donne un coup de guitare dans chaque tibia de son adversaire, Kurt est à genou et se tient les jambes pendant que Jarrett applique un Russian Leg Sweep. Jarrett applique une prise en 4 et applique de la pression. Angle hurle de douleur mais ne veut pas abandonner. La foule encourage Kurt Angle qui tente de retourner la prise mais ne réussi pas. Il agrippe finalement un câble et l’arbitre ordonne le bris. Jarrett envoie Angle dans les câbles et rate une corde à linge avant de se prendre une corde à linge lui-même. Jarrett est le premier debout et y va pour une souplesse mais Angle bloque et c’est lui qui applique une souplesse. Angle applique de la pression sur la jambe de Double J en utilisant le 1er câble. Il donne ensuite des coups de pieds sur la même jambe avant de faire un saut chassé directement sur la cheville. Kurt Angle va chercher une chaise et revient dans le ring. Il applique une Belly-to-Belly Suplex à Jarrett avant de lui coincé la cheville entre la chaise de métal et son dossier. Angle donne un solide coup de pied sur la chaise et Double J se tord de douleur. L'arbitre demande à Jarrett si tout va bien, et Jeff dit qu'il peut continuer mais il a du mal à se relever.
Spoiler:
 



Scott Hall est avec Kevin Nash dans leur loge. Ils trinquent en attendant leur match. Scott Hall se lève et agrippe sont Taser et jongle avec.

Scott Hall : Hey Chicko, tu sais que se soir, The Alliance vont tout faire pour me sortir…Il faut compte sur nous autres!

Kevin Nash : Envers et contre tous, The Outsiders !

Hall : Ouais. Je ne sais pas ce que Bischoff planifie encore… Mais je vais mettre mon p’tit gadget à proximité pour le match !

Kevin Nash : The Bad Guy dans son plus pure !

Hall : Tu te fou de moi ?

Nash : D’après toi ?!

Hall : Va donc ! Tiens, v’là une bière !

Nash : Tu sais, moi aussi ils m’ont fait chier, encore vendredi, c’était quoi cette attaque, j’étais un arbitre qui allait faire son travail proprement.

Hall : Proprement, comme le match de ce soir ! Honnêtement, j’ai peur pour le vieux Hogan…

Nash : Il va falloir gonfler les rangs. Tu as des prospects en vue ?

Hall : J’va remettre ma ceinture autour de ma taille après notre match de se soir, conservé ma place à la WCW et ensuite je penserai à ça !

Nash : The Show most go on !

Women's Title Single Match
Bra and Panties
Melina Perez© vs Natalya

Natalya fait son entrée et la foule l’encourage. Elle va vers le ring et tape dans les mains des fans. Elle monte dans le coin et fait réagir la foule. C’est alors que la championne Melina Perez s’amène. Elle monte sur le rebord du ring et fait la split comme à son habitude avant de faire son entrée dans le ring. Perez monte dans un coin et monte sa ceinture à la foule. Elle va vers le centre du ring avec sa ceinture à l’épaule et Natalya s’avance. Perez pointe la ceinture et dit à Natalya qu’elle n’y touchera pas. Natalya rit au visage de la championne et lui donne une gifle. Perez laisse tombé la ceinture avant de répliquer avec une gifle elle aussi. Natalya projette Perez dans les câbles mais Melina revient avec un Lou Thez Press sur Natalya. Melina agrippe les cheveux de Natalya et lui cogne la tête contre le ring à plusieurs reprises. Elle tente de retirer le gilet de la Canadienne mais Natalya réussi à donner un coup de pied dans le ventre de Perez et d’appliquer une Snap Suplex. Natalya envoie son adversaire dans le coin avant de l’écraser de dos suite à une pirouette. Natalya monte Perez sur le 3e coin et semble s’apprêter pour un Superplex mais Perez lui donne des coups des les cotes. Natalya tombe et Melina applique un Tornado DDT. Melina met quelques instants à se relever. Elle envoie Natalya dans les câbles et applique un surpassement. Standing Senton Bomb par Perez sur Natalya suivis d’une rapide descente de la jambe. Melina envoie Nath dans les câbles et les 2 femmes tentent un Bodycross ce qui fait que les 2 chutent sur le tapis. L’arbitre fait le décompte……1…………………2…………….3………………..4………………..5……….Perez se relève et agrippe Natalya par les cheveux. Elle l’envoie dans le coin et l’écrase avant de faire un Face Buster. Melina monte dans le coin et demande à la foule de l’encourager. La foule répond très timidement. Melina s’élance pour Guillotine Legdrop. Natalya se déplace à la dernière seconde et Perez heurte le sol. Natalya s’élance dans les câbles pour un Slidekick sur la tête de Perez. Natalya agrippe Perez et applique une German Suplex, une deuxième et une troisième. La nièce de Bret Hart applique son Sharpshooter !


Mais ce n’est pas dans le but de faire abdiquer Perez, mais plutôt dans le but de l’affaiblir. Après un moment, Natalya agrippe le haut du costume de Melina et lui arrache ! Nath s’approche de Melina pour retirer ses pantalons mais Perez lui met les doigts dans les yeux avant de l’agripper par la ceinture et de l’envoyée hors du ring. Perez se relève laissant entrevoir son soutient gorge alors que Natalya est hors du ring et frustré. Elle revient dans le ring mais se prend des coups d’avants bras de Perez suivis du Divastator (multiple kicks). Perez relève la prétendante au titre avant de lui appliquer le California Dream. Natalya se retrouve au sol et Perez lui donne des coups de pied sur la tête. Perez se penche et enlève le haut du costume de Natalya. Les 2 femmes sont maintenant en soutient gorge. La première femme qui aura enlevée le pantalon de son adversaire sera championne après le match. Perez tente d’enlever le pantalon de Natalya mais cette dernière lui donne des coups de pied bien qu’elle soit couchée sur le dos.
Spoiler:
 


Bobby Heenan : Voilà un premier titre en jeu et un premier titre qui change de main !

Heenan est interrompu par la musique de Roderick Strong.

Roderick Strong s’amène vers le ring. Il marche vers le ring en tapant dans les mains des fans. Il va saluer les commentateurs et demande un micro. Une fois qu’il la reçu, il monte sur le ring.

Strong : J’en ai marre ! Vous n’en avez pas marre de toute cette mascarade ! La Wolfpack, The Alliance ! N’importe quoi ! Sting est sortie de l’ombre en quittant la Wolfpack, mais il se fait courtiser par encore pire, c'est-à-dire la bande à Flair ! [la foule hue]. Mais Sting n’est plus cet être sombre et malhonnête que vous avez connu. Il est maintenant droit et on peut compter sur…

La musique de Samoa Joe retentit dans le Madison Square Garden. Samoa Joe s’avance vers le ring avec sa ceinture sur l’épaule. C’est alors que Ezekiel Jackson et Bobby Lashley suivent derrière lui. Samoa Joe et ses 2 arrières montent dans le ring. Samoa Joe prend un micro.

Samoa Joe : C’est tu beau ça ! Le jeune vient justifier les fréquentations du plus vieux. Sting va peut-être se joindre à The Alliance, mais qu’est-ce que je vais faire ? Bien sûr que Sting va se joindre au meilleur clan de la WCW : The Alliance !

La musique de Sting se fait entendre et le Stinger s’amène. Il monte sur le ring et donne un coup de bat à Roderick Strong. Lashley et Jackson lui lèvent les bras dans les airs après que Samoa Joe lui aie serré la main. Tout à coup, les lumières s’éteignent et c’est l’obscurité totale. Lorsqu’elles reviennent, Sting est face à Samoa Joe, alors que Ezekiel Jackson, Bobby Lashley et … Sting sont couché au sol. Samoa Joe évite une droite de Sting(le vrai) avant de l’envoyer au tapis avec un coup de ceinture. C’est alors que Booker T arrive en courant et entre dans le ring. Il y va d’un Reverse Kick sur Joe suivis d’un Bookend. Sting, le vrai, va aider Strong à se relever. Sting, Strong et Booker T font le ménage dans le ring sous les applaudissements de la foule.


Sting : Je ne peux pas croire ! Ça doit être l’idée de Flair ça, le faux Sting ! Vous voulez créer le doute dans notre clan ? Ça ne fait que nous souder. D’ailleurs, on vous présente notre nouveau membre… Booker T ! Now can you take that, Sucka ?!

Booker T : Hé yo, yo, yo ! Booker T avec Sting et Roderick Strong ! [La foule appuie la formation sur le ring] Un clan qui va ramener un peu de noblesse dans cette WCW corrompue par un GM en conflit d’intérêt et des individus qui trichent plus souvent qu’ils ne respirent.

Roderick Strong : Se soir, On forme la Justice Squad. Pour le bien de cette fédération, pour votre bien à vous, les fans. On va ramener de vraies valeurs à la WCW. Le courage, la ténacité, l’honnêteté et le respect.

Sting : Et maintenant, pour nous aider dans notre tâche, l’un des 2 vieux va quitter la fédération se soir ! Souvenez-vous de ce nom : Justice Squad. Now…It’s showtime FOLKS ! Woooooooooo!

La Justice Squad quitte le ring.


Career First Blood match
Ric Flair vs Hollywood Hogan



Ric Flair vient sur le ring avant le match. Il ordonne à tous de rester loin du ring. Il dit que c’est une lutte à finir entre lui et Hogan. Il appel Jackson, Lashley et Samoa Joe qui s’installe près du ring, devant la rampe, afin de prévenir toute attaque. Hollywood Hogan arrive alors que The Alliance se placent. Ric Flair dans le ring s’élance dans les câbles alors que Hogan avance vers le ring. Bobby Lashley et Samoa Joe reculent et laisse Hogan passer. Le Hulkster monte dans le ring et fait ses taunts habituels. Les 2 ennemis de longue date se regardent alors que l’arbitre sonne la cloche. Contact entre les 2 hommes. Hogan projette Flair au sol. 2e contact, même résultat. Flair replace ses cheveux et son maillot. 3e contact entre les 2 hommes mais Flair met ses doigts dans les yeux de Hogan. Il l’envoie dans le coin et lui donne une première, une deuxième et une troisième atémis. Hogan ne bronche pas et avance vers Ric Flair en lui faisant signe que ça ne sera pas facile. Il y va d’une droite, une gauche, une droite, et une autre gauche alors que The Nature Boy s’écroule. Ric Flair supplie Hollywood Hogan de le laisser tranquille mais Hogan l’agrippe par les cheveux et l’envoie dans les câbles. Hogan y va d’une solide corde à linge suivis d’une descente du coude. Hogan s’agenouille sur Flair et lui donne des droites dans le front alors que la foule compte avec lui 1…………2………….3…………4…………..5…………..6…………7…….. L’arbitre demande le ring….8…………9………..10 ! Hogan recule alors que l’arbitre regarde si Flair saigne, mais il n’en est rien. Hogan y va pour l’Atomic Leg Drop mais Flair s’enlève à la dernière fraction de seconde. Ric Flair évite une corde à linge de Hogan et lui fait un Atmoic Drop. Le Nature Boy donne un coup de pied dans le ventre de Hogan suivis d’une Suplex. Flair envoie Hogan dans le coin et lui donne plusieurs atémis alors que la foule crie [Wôôôôôô!] Back Body Drop par Flair sur Hogan. Ric Flair va chercher une chaise et la place par terre. Il envoie Hogan dans le coin et se prépare pour une SuperSuplex du 3e câble. Il est prêt mais Hogan lui donne des coups de poings dans les côtes. C’est finalement Hogan qui porte la Super Suplex et Ric Flair tombe le dos directement sur la chaise. Hogan place la chaise entrouverte sur la tête de Flair et s’élance dans les câbles. Il applique sa Leg Drop sur la chaise et Flair se tortille de douleur. Hogan lève les bras en signe de victoire mais l’arbitre lui dit que Flair n’a toujours pas saigné. Hogan est frustré et marche d’un pas lourd dans le ring. Hogan s’approche pour relever Ric Flair mais le Nature Boy y va d’un Low Blow sur Hogan avant de lui appliquer la prise du sommeil. Ric Flair maintient la prise et Hogan ramollis. Le Hulkster pose un genou au sol et Flair dit à la foule de se la fermer alors qu’elle commence à encourager Hogan. Hogan pose un deuxième genou parterre et ses bras pendouillent. L’arbitre lui lève le bras qui retombe aussitôt. Il répète la manœuvre pour le même résultat. La 3e fois, le bras de Hogan tombe à nouveau mais il le relève au dernier instant. Hogan se relève sur un genou avec les applaudissements de la foule. Il donne un coup de coude dans le ventre de Flair, un 2e et il envoie Flair dans les câbles et l’accueil avec un bon coup d’épaule. Ric est au tapis. Hogan applique une souplesse mais Flair retombe sur ses jambes, derrière lui. Back Body Drop de Flair qui ramasse la chaise. Alors que Hogan se relève, Ric Flair lui donne un solide coup de chaise. Hogan s’écroule. L’arbitre vérifie mais Hogan ne saigne toujours pas. Ric Flair demande à Lashley de s’approcher du ring et d’enlever le 3e coussin de ring. Ric Flair donne des droites à Hogan et le prend sur son épaule. Il l’envoie tête première sur le coin de ring sans coussin. Hogan s’effondre sur le tapis de ring mais il ne saigne toujours pas. Ric Flair est hors de lui. Alors que Kevin Nash et Scott Hall viennent s’en prendre à The Alliance,
Spoiler:
 

Gagnant : Ric Flair


Eric Bischoff est dans son bureau et il semble mécontent de la situation alors que son acolyte Hollywood Hogan vient de perdre sa place à la WCW. C’est alors qu’Eve Torres et Kelly Kelly entrent dans le bureau.

Eve Torres : On veut plus de place pour la division féminine…

Kelly Kelly : On veut plus de visibilité, on est capable de livrer la marchandise et tu le sais.

Bischoff : Si vous me donnez un coup de…main… Je vais vous la livrer la marchandise !!!

Eve Torres prend Bischoff à la gorge et l’appuie contre le mur alors qu’il est assied sur sa chaise de bureau.

Kelly Kelly : Tu devrais arrêter de faire le macho et de nous écouter vieux pevers.

Eve Torres : Est-ce qu’il faut s’en prendre à toi pour avoir des matchs ?

Bischoff : Ok, ok. On se calme. Si j’offre à toutes les filles la chance au titre féminine, c’est quelque chose qui fait votre bonheur ?

Torres : Ça, ça devient intéressant !

Bischoff : FINE. Alors il y aura un beau tournoi féminin ! La gagnante aura une chance au titre contre Natalya lors de SuoerBrawl.

Torres : Mais tu disais une chance pour toute les filles.

Bischoff : C’est ça, vous avez tous une chance !




US Title match
Table Match
Samoa Joe © vs Booker T



Samoa Joe fait son entrée avec sa ceinture. Il marche d’un pas décidé vers le ring. Il monte dans le ring et fait des étirements alors que Booker T arrive sous les encouragements de la foule. Booker T s’agenouille sur la rampe et des feux d’artifices éclatent. Il marche vers le ring et tape dans les mains des fans. Il monte dans le ring et ensuite sur le 2e câble pour saluer la foule mais reçoit un coup d’avant-bras de Samoa Joe, puis un 2e. Samoa Joe applique une Reverse Suplex du 2e câble sur Booker T. Booker T se relève mais reçoit le C.C.S. Enzuigiri de Samoa Joe. Samoa Joe envoie son adversaire dans le coin du ring et court derrière lui avant de l’écraser de tout son poids. Capture Suplex par Samoa Joe suivis d’une clé de bras. Samoa Joe relâche la prise et envoie Booker dans les câbles avant de lui appliquer le ST Joe avant de le relever et de l’envoyer dans les câbles pour l’accueillir avec un Samoan Drop. Samoe Joe se prépare pour le Muscle Buster mais Booker T évite en appliquant un DDT sur Joe. Les 2 lutteurs demeurent au tapis. Samoa Joe est le premier debout et il fonce vers Booker T qui évite une corde à linge et réplique avec un Superkick. Samoa Joe recule sur les câbles mais ne tombe pas. Booker T y va de plusieurs Forearm Smash sur Samoa Joe avant de l’envoyer dans les câbles et de lui appliquer un Harlem Sidekick. Booker T lève les bras et la foule s’anime. Samoa Joe commence à se relever mais se prend le Axe Kick par Booker T qui sort ensuite du ring et sort 2 tables qu’il pousse dans le ring. Il remonte dans le ring et place une table dans le coin. Alors qu’il place la 2e table, il est surprit par Samoa Joe qui applique un Side Slam. Samoa Joe finit de monter la table et retourne vers son adversaire. Il l’envoie dans les câbles mais se prend un Lou Thez Press. Booker T fait sa petite dance et la foule se lève. C’est alors que Ric Flair s’amène. Il monte dans le ring mais Booker T le voit venir. Flair se prend quelques droites avant que Booker T l’envoie dans le coin et Flair arrive violemment et se retrouve sur le rebord du ring. Il marche sur le rebord du ring et Booker T fonce sur lui et Ric Flair tombe sur la barrière de sécurité. Booker T se prend alors une Belly to Belly Suplex de Joe. Samoa Joe envoie Booker T dans les câbles et fait un surpassement sur Booker T qui tombe sur l’arbitre. Ric Flair en profite et entre dans le ring pour matraquer Booker T avec son poing américain sous les hués de la foule. Samoa Joe applique ensuite le Muscle Buster sur un Booker T ensanglanté. Ric Flair place bien la table dans le ring alors que Sting s’en vient avec son bat et assomme Ric Flair et Samoa Joe. Il envoie Ric Flair dans le coin où une table avait été placée plutôt et il passe au travers de la table. Sting en ajoute avec le Stinger Splash.
Spoiler:
 

C’est alors que Ezekiel Jackson et Bobby Lashley prennent le ring d’assault. Ils sortent Booker T et la bataille est dure entre Sting et Lashley ainsi que Strong et Jackson. Samoa Joe reprend ses esprits et ramasse le bat de Sting. Il en donne un coup à Sting, ainsi qu’un à Strong. Il sort du ring et assomme aussi Booker T avant de quitter le ring avec son clan. La nouvelle formation Justice Squad en a prit pour son grade ! Malgré tout, Booker T repart avec la ceinture !


Tony Schiavone : Bobby, on a toute une soirée jusqu’à maintenant ! Déjà 2 ceintures ont changés de propriétaire !

Bobby Heenan : Ouaip ! Et la ceinture US a été gagnée d’une façon très peu orthodoxe !

Tony : Ouaip… Orthodoxe ! Il faut dire qu’avec tout ce qui passe dans la WCW ces temps-ci, il y a beaucoup de turbulance et je ne crois pas que ça va se calmer dans le prochain match ! Rien de moins qu’un TLC avec 2 carrières en ligne soit celles de Lashley et de Scott Hall.

Bobby Heenan : Oh Oui ! Ça va être un match rocambolesque !

Tony : Ouaip… Rocambolesque ! Place au TLC entre les champions du monde, The Outsiders contre Bobby Lashley et Ezekiel Jackson contre Mark Henry et Daniel Bryan.



Dernière édition par Eric Bischoff le Dim 23 Jan 2011, 02:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tag team title match
Hall & Lashley Careers on the line
TLC
The Outsiders © vs Jackson & Lashley vs Henry & Bryan

La table est mise pour un combat sanglant. Il y a déjà 4 tables autour du ring, 2 échelles près de la rampe et des chaises traînent un peu partout ! Mark Henry et Daniel Bryan arrivent et montent dans le ring. Les 2 partenaires font cavaliers seuls dans cette guerre de gangs qui fait rage à la WCW. C’est ensuite Lashley et Jackson, les représentants de The Alliance à faire leurs entrées sous les hués de la foule. Le combat commence aussitôt alors que Jackson y va d’un solide Bodyslam sur Bryan et que Mark Henri y va d’une corde à linge sur Lashley. Les Outsiders arrivent avec leurs ceintures de champion et marchent tranquillement vers le ring. Jackson applique une Death Valley Driver sur Daniel Bryan directement sur une chaise. Jackson et Lashley se mettent à 2 pour une Suplex sur Henri. Nash et Hall entrent finalement dans le ring et c’est The Alliance contre The Outsiders ! Scott Hall en prend pour son rhume alors que Lashley le passe à tabac pendant que Kevin Nash se prend la furie de Ezekiel Jackson. Lashley y va d’un Spear sur Scott Hall. Double Chokeslam de Jackson et Lashley sur Nash qui tombe sur une chaise. Pendant ce temps, Mark Henri revient dans le ring et se met une échelle sur les épaules avant de tourner sur lui-même et d’assommer tour à tour Bobby Lashley, Ezekiel Jackson, Kevin Nash et Scott Hall. Daniel Bryan monte dans le coin alors que Mark Henri place l’échelle et commence à monter. Bryan s’élance et Diving Headbutt sur Bobby Lashley. Bryan est sonné et demeure au sol. Henri continue de monter tranquillement l’échelle. Kevin Nash voit Henri qui arrive en haut de l’échelle et pousse celle-ci. Mark Henri chute hors du ring sur une table. La foule se lève d’un bond suite à la chute du mastodonte. Nash prend Daniel Bryan et le porte à bout de bras avant de le projeter hors du ring sur une table. Scott Hall vient aider son partenaire et ils envoient Bobby Lashley dans les câbles avant de lui porter une Double Clotheline. Scott Hall relève Ezekiel Jackson mais se prend un BearHug par Jackson. Nash vient aider The Bad Guy mais Lashley l’attrape par les cheveux avant de lui faire un Spinebuster. Jackson laisse tomber Hall avant de sortir du ring et de sortir une table de sous le ring. Il la pousse dans l’arène et y retourne lui aussi. Pendant ce temps, Lashley y va d’un Fallaway Slam sur Kevin Nash. Jackson place la table et il envoie Scott Hall dans le coin. Il place Scott Hall sur le 3e câble avant d’appliquer un Chokeslam du 3e câble sur The Bad Guy. Bobby Lashley place l’échelle au centre du ring et commence à la monter alors que Jackson y va d’un Standing Side Slam sur Kevin Nash. Bobby Lashley arrive en haut de l’échelle et ses doigts sont à quelques centimètres des ceintures. Daniel Bryan, qui se remet de la projection hors ring de Nash, se sert de la 3e corde pour se propulser et faire un Missile Dropckick sur l’échelle et Bobby Lashley tombe la gorge directement sur le 3e câble. Scott Hall et Kevin Nash sont hors du ring, Lashley au sol, Mark Henry commence à peine à se réveiller de sa chute incroyable. Ezekiel Jackson et Daniel Bryan sont face à face. Jackson gagne une épreuve de force et envoie Bryan dans le coin. Il fonce sur lui mais se prend la botte de Bryan en plein visage. Bryan y va d’un Enzuigiri suivis d’une Northernlights Suplex. Bryan monte dans le coin pour un Diving Headbutt sur Jackson mais se dernier réussi à prendre une chaise et a frapper Daniel en plein vole. Ezekiel Jackson replace l’échelle au centre du ring et commence son ascension. Kevin Nash revient dans le ring et tente de faire chuter Jackson de l’échelle mais Jackson lui donne un bon coup de pied. Jackson continue de monter. C’est alors que Scott Hall sort son Taser Gun qui était à l’intérieur d’un poteau de coin de ring. Il donne une décharge à Jackson qui tombe en bas de l’échelle. Il en donne une décharge à Bobby Lashley. Alors que le grand Kevin Nash commence à monter l’échelle, Daniel Bryan se prend une corde à linge de Scott Hall. Big Sexy est presqu’au sommet de l’échelle.
Spoiler:
 


Eric Bischoff est dans son bureau, il est en furie et fait les cents pas en donnant des coups de pied sur tous les objets au passage.

Bischoff : Je ne peux pas le croire ! Même avec son taser ! Ce n’est pas possible ! Je perds 2 employés…Quoique pour Lashley, c’est un pion de moins ! Malgré tout… Il va falloir passer au plan «B» !

Bischoff prend son téléphone.

Bischoff : T’es dans le parking ? Tiens-toi prêt, ça va être dans moins d’une heure. Tu as apporté tout ce qu’il faut ? Je te rappel !

Le Gm de la WCW fait alors un autre appel…

Bischoff : Tu assistes au show comme prévu ? C’est se soir que ça se passe. Tu fais ton choix, avec, ou contre nous.



World Title 3 Way Match
Hell In The Cell
Evan Bourne vs Sting© vs Roderick Strong

C’est le temps du main-event de ce PPV! Souled se termine avec un Hell In The Cell avec 3 hommes qui se livreront une lutte acharnée. On va voir ce qu’il en retournera de l’alliance de Strong et Sting. On descend la cage alors que Evan Bourne fait son arrivée… accompagné par Ric Flair, The Nature Boy, le leader de The Alliance ! Il entre dans le ring et nargue la foule qui le hue. Strong est le second à faire son entrée. Il entre dans le ring et le combat commence entre lui et Bourne. Strong envoie Bourne dans les câbles et y va pour un Backbreaker mais Bourne réussi à contrer avec un DDT. Bourne fait réagir la foule et fait un saut chassé sur Strong alors que Sting s’amène. Il entre dans le ring et bloc une droite de Bourne pour ensuite lui donné quelques coup de poing. Strong se joint à lui et ils envoient Bourne dans les câbles pour une double corde à linge. Strong relève Bourne et l’envoie dans le coin alors que Sting applique le Stigner Splash. Strong prend Bourne et applique un Capture Suplex. Sting fait signe à Strong d’aller ouvrir la porte et il s’exécute. Sting applique le Stigner Death Drop sur Bourne alors que Strong commence à monter la structure. Sting envoie Bourne hors du ring et le suit. Sting prend Bourne par la tête et l’amène près de la porte mais Bourne ferme la porte sur les doigts de Sting. Bourne y va d’un Dropckick suivis d’un Enzuigiri. Bourne monte dans le ring, s’élance et Suicidal Dive sur Sting. C’est alors que Samoa Joe fait son entrée. Samoa Joe vient tabasser Sting alors que Evan Bourne monte la cage pour aller rejoindre Strong. Ric Flair vient aussi s’en prendre à Sting. En haut de la cage, Strong et Bourne s’échangent des coups de poings. Strong soulève Bourne et l’écrase sur la cage. En bas, Ils sont maintenant 5 à se livrer une bataille soit Samoa Joe, Ric Flair, Sting, Booker T et Kevin Nash. C’est alors que Roderick Strong projette Evan Bourne en bas de la cage et ce dernier tombe sur les 5 lutteurs. Strong descend de la cage et va retrouver Sting et Booker T. C’est alors que Scott Hall fait son entrée avec son Taser Gun.


Celui qui a perdu son droit d’être à la WCW plutôt en vertu de la victoire de Mark Henry et Daniel Bryan dans le TLC arrive et donne une décharge à Ric Flair au passage avant de faire de même à Strong et une à Sting. Bourne, Booker T, et Samoa Joe on droit au même traitement ! The Bad Guy aide Nash à se relever. Il reçoit alors un coup d’extincteur de la part de Ezekiel Jackson qui arrivait de l’arrière. Nash s’en prend à Jackson et l’envoie face contre la cage. Evan Bourne peine à se remettre de sa chute du haut de la cage. Booker T surprend Nash avec une savate renversée. Samoa Joe, Flair, Jackson et Bourne commencent à faire le ménage avec l’aide de Sting et Strong. Tout le monde se met sur la Wolfpack et alors que Jackson et Joe applique un Double Powerbomb sur Nash, Roderick Strong et Sting montent en haut de la cage alors que Booker T oblige Scott Hall à aller les rejoindre en le menaçant avec le Taser. Samoa Joe applique quant à lui le Coquina Clutch sur Kevin Nash. Scott Hall arrive en haut de la cage et se prend des coups pieds. Sting et Strong se mettent à deux pour lui applique une souplesse. Scott Hall est dans de sales draps ! Evan Bourne retourne dans le ring et regarde tout ça se dérouler. Jackson et Booker T se battent et disparaissent vers les Backstages. Sting et Strong soulève Scott Hall à bout de bras et le projette en bas de la cage sur la table des commentateurs qui s’écroulent. Des médecins viennent tout de suite voir comment se porte Scott Hall qui ne semble pas répondre. On apporte une civière pour le sortir et l’emmener à l’hôpital. On lui met un collier cervical et on sort Hall, inconscient. C’est fait rapidement, en urgence. Ric Flair ramasse le Taser et fait reculer Nash alors que Samoa Joe les suis près de la rampe. Strong et Sting retournent dans le ring et le match continu entre les 3 hommes impliqués au départ. Strong envoie Bourne dans les câbles mais ce dernier utilise les câbles pour faire un Slingshot Moonsault. Sting tente une souplesse mais Evan Bourne contre la prise en Huricanrana. Bourne monte sur le 3e coussin et applique un Body Cross sur Sting et Strong qui se relevaient. Bourne place Sting sur Strong et monte dans le coin pour appliquer le Air Bourne sur ses 2 adversaires. Il salut la foule et applique son Air Bourne ! Mais il ne fait pas le tomber. Il sort ensuite du ring et va chercher une table qu’il glisse dans le ring. Il remonte dans le ring et place la table dans le coin. Il se retourne mais reçoit une droite de Sting, et une de Strong, et une de Sting, et une de Strong suivis d’une Double Suplex.
Spoiler:
 


Gagnant et nouveau champion du monde : Roderick Strong !

Sting demande un micro.


Sting : Tu vois Strong, je suis avec toi. Ensemble, avec Booker T on va remettre la WCW sur la bonne voix !

C’est alors que la musique de la Wolfpack se fait entendre. Eric Bischoff arrive avec un micro.

Eric Bischoff : «Mais qu’est-ce que c’est que ça ! Je n’accepterai pas que le Main-Event de mon évènement payant se termine par une pareille déconfiture. C’est quoi ce geste antisportif.

Sting : On appel ça une marque de confiance. On appel ça scrapper les plans d’un manipulateur. Tu voulais qu’on s’affronte, et bien on s’unie.

Eric Bischoff : Tu crois vraiment que j’ai dis mon dernier mot. J’ai une petite nouvelle pour vous. Vous croyez anéantir la Wolfpack, je crois que vous n’aurez pas prévu celle-là…VIENT T’EN !


C’est alors que Scott Steiner fait son entrée avec son tuyau d’acier à la main. Il évite Ric Flair avec le Taser qui était toujours près de la rampe et lui ouvre le front avec un seul coup de tuyau. Samoa Joe à droit à la même médecine alors que Kevin Nash ramasse le Taser Gun. Kevin Nash et Scott Steiner entrent dans le ring et foncent sur Strong et Sting. Le nouveau et l’ancien champion du monde ne peuvent pas faire grand-chose alors qu’ils reçoivent tous les deux une décharge électrique. Scott Steiner sort du ring et amène une table et il la place dans le ring. Kevin Nash agrippe Evan Bourne et lui fait le Jacknife Powerbomb sur la table. Steiner y va d’une Belly-to-Belly Suplex sur Strong, Nash applique un Sidewalk Slam sur Sting. Alors que Nash applique le Jacknife Powerbomb sur Sting, Strong est victime du Steiner Recliner. Eric Bischoff ordonne à l’arbitre de vérifier si Strong abdique, ce qu’il fait avec la pression exercé par Steiner. Eric Bischoff remet la ceinture de champion du monde à Scott Steiner qui est félicité par Nash. On relève la cage et Strong et Sting sortent du ring. Ils demeurent près du ring alors que The Alliance demeurent près de la rampe. Jackson vient rejoindre son clan alors que Booker T rejoint Sting et Strong.


Eric Bischoff prend un micro :


Eric Bischoff : «C’est moi qui décide ici [La foule hue et lance un paquet d’objet en direction du ring] ! Tu sauras Sting que j’aurai toujours une longueur d’avance sur toi, et ça vaut pour tout le monde. Je ne laisserai jamais quelqu’un gagner un titre parce que son adversaire se couche devant lui. Là au moins, celui qui porte la ceinture l’a gagné en faisant abandonner son adversaire. [La foule hue encore plus] Vous nous avez prit Hall se soir, qui en plus a été blessé. Hogan est sortit plutôt par The Alliance. Sachez que nous avons plus d’une carte dans notre jeu. D’ici le prochain PPV, il y aura un tournoi impliquant tous les lutteurs de la WCW pour déterminer celui qui affrontera le gardien de la ceinture, à vraie dire, le champion du monde de la WCW, Scott Steiner au PPV. [La foule hue de nouveau.] Vous pensiez que vous pourriez détruire la Wolfpack… Elle ne fait que s’améliorer !

The Alliance monte dans le ring. Evan Bourne, Samoa Joe, Ric Flair, Ezekiel Jackson s’en prennent à Nash, Steiner et Bischoff. Tout à coup, Suicide qui était au PPV de la ECW la semaine dernière arrive par la foule. Il vient aider la Wolfpack qui finit par vider le ring. Eric Bischoff a le taser à la main, un micro dans l’autre.

Eric Bischoff : La Wolfpack détient l’or, le pouvoir, l’expérience, la jeunesse, et le Genetic Freak ! Tu perds ton temps Ric Flair, toi et ta bande ne réussira rien. Sting, tu n’es plus de la Wolfpack, et c’est l’erreur que tu ne devais pas commettre, ton petit clan n’est rien, tout comme toi qui n’est plus champion, tu n’es plus rien.

Scott Steiner : Je n’ai rien à foutre que vous soyez avec The Alliance, Justice Squad, ou avec le Pape ou l’président des Etats-Unis. J’ai un boulot à faire, c’est conserver le titre pour la Wolfpack, et je le ferai. C’est pour ça que Bischoff me paie.

The Alliance reculent et se retrouvent sur la rampe alors que la Justice Squad est au abord du ring. Soudainement, la musique de Goldberg se fait alors entendre. Nash, Steiner, Suicide et Bichoff se tourne vers le Tron, tout comme Sting, Strong et Booker T et les membres de The Alliance. Les étincelles éclatent mais Goldberg de semble pas arrivé. Il arrive par la foule mais personne dans le ring ne le voit venir. Scott Steiner se retourne et se prend un Spear. Goldberg donne un coup de pied sur la gueule de Nash avant de l’envoyer dans les câbles et de lui faire un Spear.


Bischoff vient pour sortir du ring mais Sting, Strong et Booker T l’en empêche. Bischoff dit à Goldberg de ne pas faire ce qu’il pense. Bischoff tente de donner une décharge de Taser à Goldberg qui lui enlève des mains. Goldberg feint un pas vers l’arrière avant de faire un Spear sur Eric Bischoff ! Suicide saute de la 3e corde mais Goldberg l’attrape et lui porte un Military Press. La Wolfpack vient d’être cloué au sol par Goldberg qui est attaqué par Nash! Sting, Booker T et Strong montent dans le ring et avec l’aide de Goldberg sortent la Wolfpack. Sting présente sa main à Goldberg. Goldberg soutient le regard de Sting. Il lui sert la main très sérieusement en lui disant de ne pas lui faire regretter. Goldberg quitte le ring, passant devant The Alliance qui le laisse passer. Alors que Booker T sort du ring, Scott Steiner tente de le frapper avec son tuyau de métal mais Strong lui enlève des mains. À ce moment The Alliance viennent se mêler de la bataille. Souled Out se termine alors que The Alliance ainsi que Sting, Roderick Strong et Booker T s’en prennent à Kevin Nash, Suicide et Scott Steiner qui gisent sur le ring, sang sur le visage. Alors que Ric Flair s’occupe d’Eric Bischoff avec son poing américain.

HG : Surveillez les annonces à venir dans le bureau de bischoff ! Commentaires svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HG :

Tout est à jour ! J'espère que vous apprécierez ! J'ai tenté de respecter la règle du gagnant en fonction de la participation, mais certain storylines peuvent exigées de faire autrement, soyez bons joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue chez nous Booker et Bill ... Voyez vous ce qu'on doit détruire ? Deux stupides clans qui dominent la WCW en ce moment ... Ensemble nous y réussirons et nous allons rétablir la paix à la WCW ... La prospérité règnera ! ... Mais avant il faut détruire le clan le plus dangereux : la Wolfpack ! Et récupérer le titre de WCW Champion qui nous a été injustement volée ! Je m'en fou de savoir qui d'entre nous le récupéra,tout ce que je veux c'est qu'il revienne parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
B*rdel ! J'ai commis une grosse erreur, j'aurais du faire le tombé ! Mais je ne vais pas me raviser maintenant, Strong, tient toi pret car tu m'a encore dans ton chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je l'ai fait, oncle Bret, j'ai ramené la ceinture Women's dans le clan des Hart's. Maintenant, on va s'occuper de toi pour le titre Heavyweight ou US et peut Tag Team avec un equipier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu ne comprends donc vraiment rien, Evan? C'est bien plus qu'une simple histoire de tombé, de ceinture.

Tu as vu ce qu'il s'est passé?Tu crois que j'ai du temps à perdre avec tes caprices? Non! Ma priorité aujourd'hui c'est de botté le cul de Bischoff et de Wolfpack hors de la WCW. Ils nous imploreront s'il le faut mais crois-moi, même toi tu ne voudrais pas subir ce qu'ils vont subir.

Remet toi dans le bon rail, ne te met pas dans cette guerre, tu n'as aucune chance de t'en sortir vivant sans un os broyé.

Goldberg, Booker, voyez donc ce qu'ils nous restent à faire, ce que Sting et moi prêchons depuis le début, la destruction immédiate de toutes les troupes ennemis et ce n'est pas parce que l'Alliance nous a donné un coup de main que nous devons les laisser sauf.

Ils tomberont tous à genoux alors que nous les feront souffrir le martyre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'avais bien raison de dire que wolfpack n'était pas morte.
Maintenant il faut repartir de l'avant sans Bobby mais avec Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Préparons-nous à les recevoir Roderick ! Nous allons exterminer ces sales cons et nous leur casseront la gueule mais pas que ça ! Nous allons leur briser leur vieux os et nous les étriperont ! Nous allons en finir avec eux ! Wolfpack is Dead !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai enfin réussi à avoir ce titre.......................mais je le dois à vous les gras. Sting, je te remercie de ton aide, Strong à toi aussi, malgré que je t'ai sous-estimé, mais quand je vois que tu rivalise avec les plus grands, ta carrière n'en sera que plus grande, tu es LE Véritable champion et nous reprendrons la ceinture Heavyweight des mains de la WOLFPACK avec l'aide de Bill. Nous possédons la ceinture des Etats-Unis mais bientôt, la Heavyweight reviendra à la Justice Squad.
Aucun clan n'est supérieur à la Justice Squad, l'intelligence, la rapidité, l’exécution, la jeunesse etc.... font partie intégrantes de notre groupe, il est soudé et près à extermine tous les autres groupes. Steiner, accroche toi bien à ce titre, car bientôt, la Justice Quad reprendra ce qui leur appartient


Dernière édition par Booker T le Dim 23 Jan 2011, 06:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pourquoi ne s'occuper que du US et WCW Championship Booker ? Pourquoi ne pas aller chercher les titres tant qu'on y ai ! Pourquoi pas le retour du TAG TEAM le plus extra-ordinaire du monde : Bill Goldberg & Sting !!! Depuis le temps que je veux ce retour ... Bill,qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Effectivement, c'est une excellente option Sting, à moins que tu ne veuilles faire équipe avec Roderick car Bill est dans le tournoi pour le titre Heavyweight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Et voila une facon PARFAITE de remporter un combat. Les nouveaux champions par équipe n'ont qu'a bien se tenir.

H.P. Excellent PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les titres n'ont aucune valeur pour le moment comparé au plaisir d'exterminer l'Alliance et la Wolfpack.

Concentrons nous sur ces deux objectifs, déjà assez gros, après, nous pourrons voir ce qu'il adviendra, mais quelque chose me dit que ce ne sera pas long avant que la Justice Quad règne sans partage sur la WCW, pour le plus grand soulagement et plaisir de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu as ete meilleure que moi cette fois mon amie. Je vais me reprendre et devenir l'sspirante numéro un au titre de Natalya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je vais me rétablir de cette vilaine blessure et revenir me venger de toi Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Alliance n'a peur de personne et n'a que quelques ennemis de plus. Hulk, je t'ai battu à plate couture et je n'ai pas eu besoin de forcer mon talent, je suis le meilleur moralement et physiquement. The Alliance récupérera les titres par équipe et le titre de Champion du monde et celui de titre Heavyweight. The Alliance restera la meilleure équipe même si d'autres équipe sont formées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai peut-être perdu ce titre mais je ne voulais plus le garder ! Je désire d'opter pour autre chose dont le WCW Championship. Ça ne sera pas si dur à avoir, c'est Steiner qui là...


Dernière édition par Samoa Joe le Lun 24 Jan 2011, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors Ric, tu ne parles pas des jobbers comme tu disais qui ont pris les ceintures ! je t'avais dis de te mefier, tu vois bien que l'avenir c'est Mark et moi ! Vos histoires de gangs c'est n'importe quoi, vous etes tous ridicule ! Vous etes obligés de vous allier pour gagner un titre ! Nous on l'a fais solo, tranquillement, et on a les ceintures autour de la taille, c'est l'honneteté qui gagné, et qui a viré deux membres de gang !
Et maintenant, THE WORLD STRONGEST MAN et THE AMERICAN DRAGON sont champions par équipes !

HG : Magnifique PPV, très complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Alliance n'existera plus bientôt ! Justice Squad va rentre jutice à la WCW en élinimant deux clans pourries ! Crois moi Ric ... Ce seras très douloureux ... La retraite approche pour toi,Boy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour ton information, Joe, je t'informes que ta capacité oculaire flanche à vue d'oeil.

Tu as de la chance que je ne sois pas champion pour le moment, ça t'aurait bloqué la porte du titre encore bien longtemps ... Adresse toi à Scott Steiner, là au moins tu as une chance avec ton talent moindre, mais ce n'est qu'une question de temps avant que la Justice Squad ne récupères son dû.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ric je dois l'avouer tu as était bien meilleur que moi ce qui a était fait a était fait il temps pour moi de me retirer des rings pour de bon sting tu n'est qu'un sombre crétin trop aveugler par le pouvoir des titres j'espère que tu te rendra compte de ton erreur!
Éric merci pour tout ca a était un plaisir de travailler a tes cotes tant en temps que employer et aussi en ami bonne continuation a toi et a vous!

HP: Excellent PPV je suis désolé d'avoir fait capoter notre match ric je me sais pas ce qui ma pris.
Voila je ne compte pas revenir a la WCW avec un autre compte car la WCW n'est vraiment pas faite pour moi je vous remercie a tous de m'avoir fait passer de bon moment parmi vous et je vous souhaite a tous une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Stinger, j'ai mis à la porte de la WCW Hogan et je pourrais en faire de même avec toi. Je peut t’affirmer que mon clan battra le tien ainsi que la WOLFPACK, peut importe les personnes qui la forment, The Alliance Will Be And Is Unstoppable For Ever Woooooooooooooooooo!!!!
Daniel, je n'en ai rien à fiche que vous soyez champion, ces titres ne sont à vous que par intérim avant que The Alliance ne les reprenne sans forcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hey Samoa Gros, tu me fait toujours autant marrer, tu dit que tu va viser le titre Heavyweight alors que tu n'es même pas fichu de conserver le titre des Etats Unis alors, un conseil, retire toi définitivement des rings de la WCW avant que je ne te renvois d'où tu viens, la TNA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ric , pourrais tu arrêter de parler et avouer que tu avait tord Moi et Daniel on et l'avenir de la WCW et toi et ton alliance vous être de simple jobbers je te rappel que toi et ton clan n'avait même pas un seul titre , donc évite de te la ramener , on et pas des champion intérimaire comme tu le prêtant , on et la pour durée et tu va vite temps rendre compte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Souled Out - 23 janvier 2011 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello ! bonjour et bon mardi 11 janvier 2011
» bon samedi 30 Janvier 2011
» WWE Royal Rumble - 30 janvier 2011 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Commemoration du 1er janvier aux Gonaives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: WCW :: Résultats :: Année 2011-