Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

WCW Souled Out - 23 janvier 2011 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
D'a Man is back !

Justice Squad, un clan, droit, qui lutte pour garder un certain respect dans cette buziness remplis de beaux parleurs qui ne pensent qu'à l'argent !

Tu veux y aller pour les Tag Team Sting ? Pas de trouble, mais présentement, je n'ai qu'une chose en tête, tasser la Wolfpack et The Alliance, non pas les tasser, les détruire.

Tous les 2, Alliance et Wolfpack...You're Next !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sting ta carrière sera fini bientot tu as senti que la WOlfpack battait de l'aile tu l'a quitté mais maintenant di moi quand va tu lacher ton équipe ??
Invité
Invité
Très drôle Ezekiel mais la Wolfpack est pourri à cause de ses membres qui ne pense qu'à eux et avec un GM débile ! Comme The Alliance d'ailleurs ! Cette équipe est la meilleur au monde !

Ric,Ric ... Tu veux un combat contre moi ? Quand tu veux,dube ! Je tiens à prouver encore une fois que tu ne vaux rien Ric ! Et que The Stinger est toujours là !

Bill ... Ne t'en fais pas ... On a tous le même objectif : Anéantir ces deux clans. Et remettre la WCW dans le droit chemin ! Toi & Moi allons faire quelques choses de grandiose boy !
Invité
Invité
je te l'avais dit Show,maintenant passon au chose sérieuse
Invité
Invité
Mais Ric, ton Alliance la, on l'a déjà battu hier ! Et oui quand y'a pas de triche vous gagnez pas !
Invité
Invité
HG : Je m'en voudrais de négliger l'aide de Evan Bourne et Sting pour 1 match chacun ! Merci les Gars !!
Invité
Invité
La Wolfpack n'a pas dit son dernier mot !

Wolfpack is in The HOUSE !

Big Sexy & Big Puppa Pump sauvent la mise et Souled Out !
Invité
Invité
H.P.: Derien, je recommencerai avec plaisir !

Invité
Invité
Nash tu te sens pas plus léger sans la ceinture ?
Invité
Invité
Et le nouveau gang la, la Justice Squad, vous vous êtes pris pour un boys band ou quoi ?
Invité
Invité
Contrairement à toi,Bryan ... Nos avons comme but de ramener le calme et la paix à la WCW ... Nous allons détruire ces deux clans qui se battent pour le contrôle de la WCW et nous mettrons un GM Neutre à la barre de la WCW
Invité
Invité
Tu ne serai pas si prétentieux et arrogant, tu aurai le calme et la paix. Moi je suis champion par équipe et ça ne m’empêche pas d’être en paix !
Invité
Invité
Je le savais bien que tu n'étais aps digne de faire équipe avec moi. Je suis un solitaire et je vais t'écraser comme une vulgaire punaise.
Invité
Invité
Mr. Bischoff, c'est tout ce que nous demandions: une opportunité.
Invité
Invité
Les filles, je vous attend toutes. Je vais toutes vous battre, mais ça me fera plaisir de vous avoir combattue !
Invité
Invité
De quoi tu parles Strong ? Je n'ai jamais dit que tu étais champion, la preuve, il est marqué Steiner Wink
Invité
Invité
Tu es en paix? La preuve que non, l'Alliance veut ta peau et tu veux nous provoquer et te faire tabasser.

Dommage pour toi, notre "Boys Band" comme tu le dis n'aimes pas trop qu'on se moque d'elle. La Justice Squad n'a pas de temps à perdre avec des individus dans ton genre. Retournes donc avec ton copain Mark Henry, qui te vaux protection mais qui finira par te planter un couteau dans le dos.

H.G : Merci de me faire passer pour ridicule avec un Edit .. Tu te trompes, tu assumes.
Invité
Invité
Suicide return alive!

Personne n'aurait pu accomplir cela! Une semaine seulement après avoir été enterré par le Boogeyman, une semaine de silence, le Dark Savior m'en a sortit et nous avons décidé, main dans la main, de nous allier avec la Wolfpack pour détruire ceux qui se croient supérieur ou croient tout savoir savoir sur les esprits sombres alors qu'il n'en est rien.

Eric Bischoff est maintenant entre de meilleurs mains qu'il ne l'a jamais été. Tenter de toucher à un seul de ses cheveux et le Dark Savior s'acharnera sur vous comme il n'en a jamais été.
Invité
Invité
L'Alliance ? Ah oui, le gang a qui on a fais perdre un de leur membre en même temps qu'un membre de la Wolfpack. Et oui, vos histoires de gangs sont ridicules, Les plus efficaces pour l'instant a éliminer les gangs c'est Mark et moi, pourtant nous n'en somme même pas un. Je ne cherche ni la provocation, ni a me faire tabasser, il faut juste être réaliste Strong.

Tu peux dire tout ce que tu veux de Mark et moi, mais nous sommes les champions par équipe de cette fédération, nous sommes donc a un niveau très élevé, ce qui se fait de mieux en matière de tag team. Et vous pouvez toujours essayer d'avoir nos titres, ceux qui ont les ceintures c'est bel et bien nous !

Invité
Invité
Retourne pleurer dans les bras de ton pere Jeff. Il va peut-etre te créer une autre fédération pour que tu puisses avoir l'impression d'etre un main-eventer. Tu es chanceux que j'ai décidé de te laisser ta cheville en un morceau.
Invité
Invité
Il n'y a que Justice Squad qui puisse prétendre détruire le Wolfpack et The Alliance. Daniel tu te caches derrière Henry,tu n'es rien en réalité ! Tu vas vite perdre les titres et revenir à la réalité Boy.

Suicide ... Tes esprits sombres ne sont que pur idiotie ... Ils ne sont que les rêves d'un vieux fou ...
Invité
Invité
Je ne suis rien ? Si je suis le talent, Mark est la force, et nous sommes champions par équipes !
Invité
Invité
Aucun doute là-dessus, vous êtes les champions. Le fait est que nous ne t'attaquerons pas lâchement comme le ferais l'Alliance ou la Wolfpack .. tu cherches toi même les embrouilles avec ton gros plein de soupe et il est temps de te faire apprendre la valeur du respect de ceux qui ne cherche que la paix.

Tu penses être meilleur que tous, Bryan, détrompes toi vite, que tu ne retombes pas d'un seul coup, et que tu ne te brises quelque chose.
Invité
Invité
Déjà, je ne provoque personne, je ne me crois pas le plus fort, loin de la, j'essaye juste de rivaliser verbalement avec ceux qui se croient futur champion toutes les semaines,et qui le devienne pas.
Invité
Invité
Bryan ... Tu veux t'en prendre à ceux qui se croient champion alors qu'ils n'auront jamais rien ... Et bien,va voir le Wolfpack ou The Alliance ... C'est là que sont les membres les plus incapables de la WCW ... mais certainement pas le Justice Squad ...
Contenu sponsorisé

WCW Souled Out - 23 janvier 2011 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant