Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

WCW Souled Out - 23 janvier 2011 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Et tu ferais bien de rester dans tes affaires, toutefois, si tu tiens encore à rester sur pied. Tu nous provoques et fais semblant de ne pas comprendre. N'essaye pas de jouer au plus malin avec le Justice Squad, tu pourrais perdre des plumes pendant la bataille, pas que des plumes, en passant, ta notoriété est aussi en danger. Tu menaces la paix ici en déclenchant une bataille de mot et la Justice Squad n'aura d'autre choix que de t'éliminer de son chemin si tu continues dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Non mais Strong, je ne provoques je ne cherche rien, hors nous sommes en démocratie, et on a tout a fait le droit de s'exprimer et de donner son point de vue. Et le mien est que TOUTE cette histoire de gang est RIDICULE, et répondre avec un nouveau gang est encore moins intelligent.
Invité
Invité
Nous sommes pas un véritable clan,Bryan ... Nous avons un but précis : Détruire le Wolfpack et The Alliance mais dès lorsque que nous en aurons fin avec ceux là ... Ceux qui le souhaite pourront continuer leur carrière en solo. Nous sommes pas les méchants Bryan ... Nous voulons juste réaliser cette objectif ... De quel côté es-tu au juste ?
Invité
Invité
Une histoire de gang? Et tu fais profil bas, tu les évites soigneusement, forcément, tu n'es pas visés, tu peux te permettre de dire tout ce que tu souhaites, lorsqu'ils te tomberont dessus, il sera trop tard pour changer d'avis et réaliser que nous avions raison.
Invité
Invité
Sting, si vous n’êtes pas les méchants, alors je suis, et Mark aussi, du même coté que vous.
Invité
Invité
Tu as choisi clairement ton camp ... Laisse nous nous occuper d'eux mais si tu tiens tellement à des attaquer,vas-y ... Nous ne t'en empêcherons pas ...
Invité
Invité
Hey Sucka!!!! Bryan, si tu es de notre côté, prouve-le en combattant de notre côté sans te pousser à nous rejoindre car nous n'avons guère besoin de toi donc combats avec nous et non contre en te faisant passer pour un héros car tu es devenu champion par équipe
Invité
Invité
Sting Comme la dit Daniel on vous suis dans votre objectif.
Invité
Invité
Voilà, tu es dans le bon esprit Mark, en combattant tous ensemble, on détruira la WOLFPACK et The Alliance
Invité
Invité
Eh Booker, je veux pas me faire passer pour un héros, je donne mon point de vue c'est tout. je suis champion par équipe, c'est pas pour ça que j'ai pris la grosse tête, je veux juste le rester.
Invité
Invité
Ecoute Bryan ... Nous avons une guerre à mener et tu nous donne ton point de vue ... Nous n'en avons rien à faire de ton point de vue ... Nous voulons juste nous venger de ces deux clans et surtout d'Eric Bischoff qui nous a voler le WCW Championship ....
Invité
Invité
Tu dis que tu n'est pas dans le camp des méchants et tu parles de guerre ? Il n'y aucun gentil dans une guerre.
Invité
Invité
Une seule chose se pose Bryan ... Veux-tu que le Wolfpack et son chef Eric Bischoff ainsi que The Alliance soit rayé de la carte ? ... Je le pense moi en tout cas ... Et cette guerre est pour ça pour sauver le monde de ces gens.
Invité
Invité
Tu es embrouillés, Daniel, aurais-tu besoin qu'on te frappe sur la tête pour te remettre les idées en place? Tu sembles oublier beaucoup de choses, notamment sur le fait que tu donnes ton point de vue en disant que tu es avec les gentils. Il ne fait aucun doute que, dans tes paroles, depuis quelques temps, tu te contredis.

Aurais-tu des idées de t'allier au Wolfpack pour tenter de nous éliminer? Ca ne me surprendrais pas vraiment si tu étais comme Evan Bourne et que tu voulais d'un groupe simplement pour tes intérêts personnels, de toute façon, Wolfpack et The Alliance sont nés pour nourrir les différentes envies des uns et des autres et n'est pas là pour s'unir ensemble contre un objectif commun.
Invité
Invité
Sting, je veux juste que cette histoire de gang se termineet que nous soyons tranquille.
Strong, déjà c'est a Sting que je parle, non a toi. Je me contredis pas du tout. Je suis du coté gentil. Et le personnel je m'en fou totalement, je veux le bien de cette fédération, qu'elle soit "clean" , et je ne rejoindrai en aucun cas la Wolfpack ou the Alliance.
Invité
Invité
Daniel, tu vois pas que Sting essaye de te trainer dans son clan et que Strong ne veux pas et te menace en plus ? Tu ne sais pas que The Alliance n'existe pas pour le pouvoir, elle existe uniquement pour que la Wolfpack soit définitivement dissoute et que Bischoff cesse de faire son roi à la WCW. En tout cas, c'est mon avis. J'ai le meme objectif que les autres membres de l'Alliance, mais d'une façon différente. Pour moi, j'ai choisi le coté de Flair car il croit en moi et je vais lui montrer qu'il a eu raison de croire en moi. Contrairement à ce que vous croyez, il ne va pas couler la WCW, mais la purifier.

Justice Squad veut mettre un GM "neutre" mais, honnêtemment, crois-tu vraiment qu'il sera neutre ? Et bien non, lui aussi va favorisé le clan de Sting. Si tu veux, toi aussi, que le GM ne favorise personne, rejoind nous car Flair est un homme juste, plusieurs fois champion du monde. Nous n'aurons qu'un soutiens moral, et il est hors de question, pour moi, d'avoir plus d'aide pour avoir un titre qu'un GM normal le ferait.

Sting dit que c'est une guerre, et dans la guerre il n'y a pas de gentil, comme tu dit. Mais il n'y a pas que des méchants, nous. Nous sommes du coté des personnes qui sont contre le favoritisme excessif. Et n'oublie pas, tout ceux qui se sont retourné contre la WCW et ses règles payeront le prix chère. Toute la Wolfpack prendra sa retraite !
Invité
Invité
Tu ne comprends rien Bourne ... Absolument rien ! Je suis favorable à ce qu'il y ai un retour de la prospérité ici. Bischoff favorise le Wolfpack et moi,je souhaite un GM qui ne favoriserai personne et surtout pas toi ! Tout le monde commencerai à zéro et ceux qui le méritent auront le droit un combat de championnat .... La dictature serai fini ... Il y existerai plus aucun clan ... Mais tout ceci est un rêve pour le moment mais il va très bientôt se réaliser ...
Invité
Invité
C'est toi qui ne comprend rien. Ric n'est pas là pour me faire du favoritisme, juste son soutien à lui, Joe et Jackson me redonne de la force à chaque combat. Laissez la place aux jeunes, le titre se jouent désormais entre moi et Strong, malgrés la présence qui sera TRES courte de Steiner !
Invité
Invité
Tu oublies quelque chose Evan ... Avant Roderick,j'ai étais l'ancien champion ... et je crois avoir le droit de me faire valoir avec un match de championnat ... En tout cas,je ferai tout pour que l'on te revois plus à la WCW ... Tu es sur le territoire du Stinger et tu es loin de te doutés de ce que je peux te faire ... Tu n'as vu qu'une parti du Stinger ... L'autre est plus forte que l'on le croit ...
Invité
Invité
Non, chez toi Sting, il y a 2 partie : l'une d'un lutteur qui a passé son temps et l'autre, d'un dictateur-manipulateur. C'est tout !
Invité
Invité
La 1ère partie est le Sting actuel mais il y a aussi le Sting qui n'est plus là depuis longtemps ... mais ce Sting revient peu à peu ... Et lorsque tu le verras ... Tu le supplieras de te laisser en vie ... mais il n'en ... fera ... rien
Invité
Invité
Le titre se joue entre toi et moi, Evan? Dans ce cas, autant me donner tout de suite le titre, qu'on évite un autre match ridicule que je vais totalement dominer et finir par gagner.

Sting sait à quel point ce titre est important pour nous, Wolfpack n'a pas d'avantage psychologique parce qu'ils n'ont pas acquis dignement ce titre, ne va pas me dire que ton Alliance à la mord moi le noeud y arrivera, tu sais que c'est faux. Le seul groupe capable de contrer un envahisseur ici est Justice Squad, le Wolfpack croulera sous nos coups mais rigolera devant les autres.

Autant dire que vous n'avez plus rien à faire ici. Vous retardez l'échéance de votre fin et de celle du Wolfpack de jour en jour et prendre la décision de se retirer seul serait certes la plus lâche, mais la meilleur dans l'optique de conserver vos corps sains et saufs.
Invité
Invité
Ecoute moi bien le petit nouveau, comment peux-tu croire que ton groupe avec un jeune et 3 retraité puissent vaincre notre groupe de 3 nouvelles stars et une legende ? Le seul "clan" que vous pourrez battre, c'est la Wolfpack, où la maison de retraite les attends déjà !
Invité
Invité
Le petit nouveau a accomplit en un mois seulement ce que tu n'as encore jamais fais dans ta carrière : avoir un groupe qui tient la route et qui a un but précis ainsi que de remporter le titre majeur.

Dommage pour toi, je ne suis pas prêt de m'arrêter là. Si tu me cherches, tu me trouves, une fois que tu seras hors d'atteinte, aller battre tes autres amis ne sera pas plus difficile! Désolé Evan, mais toi et The Alliance, c'est peine perdue, nous sommes les dominants et ceux qui vont délivrer la WCW de toutes intrusions.
Invité
Invité
Non non non, l'Alliance est le groupe qui va éliminé la peste Wolfpack et ensuite on montrera à la WWE de McMahon et la ECW de Heyman, qu'il ne faut pas sous-estimer les talents à la WCW. Et qui sais, à ce moment là, on devra faire equipe. Alors, si tu tiens vraiment à ce que la WCW soit meilleur, on oubliera notre petite guéguerre qui n'aurait jamais du exister pour s'allier et battre les 2 autres federations de pacotille. Tu aurais du voir tout de suite que l'Alliance est un bon groupe, créé pour éliminé la Wolfpack et ainsi ramener l'ordre à la WCW. Mais tu as suivi Sting, qui veut tout controler lui meme et ne sait pas écouter les conseils d'une plus grande légende que lui-meme. C'est son choix, c'est ton choix. Tant pis, si on doit vous passer sur le corps avant d'atteindre Bischoff, on le fera !

WCW Souled Out - 23 janvier 2011 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant