Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

WCW Souled Out - 23 janvier 2011 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Le problème est ... que Wolfpack et The Alliance seront détruit par le même groupe ... Justice Squad .... Les seuls talents à la WCW sont ceux qui se battent pour la paix ... ce que The Alliance ne fait pas ... Je vais me répéter une nouvelle fois Bourne ... mais ... il n'y a pas de chef à Justice Squad ! Je veux la paix à la WCW ... Je veux que des mecs comme toi retourne en bas de l'échelle ... et qu'il ne revienne jamais en haut comme tu l'es maintenant ... Roderick et moi-même avons très envie de anéantir Bischoff ... et crois moi je tiens à être le 1er à le détruire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu n'auras qu'à attendre ! D'abord on s'occupe de lui et sa bande de retraité et ensuite, il sera à vous ... Pendant ce temps la, Ric réparera toutes les conneries qu'à fait Bischoff. Tu veux que je redescende en bas de l'echelle ? Et bien ça n'arrivera JAMAIS ! C'est mon temps, c'est à mon tour de passer en haut de la carte, la prochaine fois que je sortirai d'un match de championnat Heavyweight, ce sera avec la ceinture à ma taille !
Invité
Invité
Ecoute bien ... Eric Bischoff n'a rien fait contre toi ! Moi j'ai des raisons de vouloir le détruire ... Je veux me venger de tout ce qu'il m'as fait subir les 10 dernières années ... et ce n'est certainement pas un nabot comme toi qui m'en empêchera ! Tu parles toujours de remporter le WCW Championship mais ... pour le miment,tu n'es jamais passer à l'action ... Tu parles,tu parles Bourne ... mais il n'y a jamais de fait !
Invité
Invité
Il ne m'a pas attaqué directment, mais, indirectement, en s'attaquant à la WCW et en donnant un match de championnat à un mec qui se croit au Moyen Age !
Invité
Invité
Indirectement? Rien n'a été fait contre toi, on te dit! C'est simple, tu brodes pour rester au top et avoir de nouveau un match de championnat pour le titre majeur, tu espères qu'en restant à ce niveau, Flair fera en sortes d'acheter un match à Bischoff, le fait est que ça n'arrivera pas! Nous empêcherons toute tentative de ta part, ça passe par ton élimination prochaine du tournoi pour devenir challenger, crois-moi, ça va arriver très vite, tes plans vont tomber en échec et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer et n'aura q'à repartir du début, du bas de carte, en tentant misérablement et sans espoir, de redevenir celui que tu as été pendant un mois. Je te le répètes, Bourne : c'est peine perdue.
Invité
Invité
Il est hors de question que je redescende encore en Low Card, ce temps est est fini pour moi. A présent, je suis un main eventer confirmé. Je vais le prouver en battant Mysterio, et ensuite mon prochain adversaire et le suivant et ainsi de suite jusqu'à la final où, j'espère, te retrouver et te mettre la paté !
Invité
Invité
Je serais en finale .. Le problème est que tu n'y seras pas, Justice Squad t'effaceras tellement rapidement que tu n'auras plus rien à dire pour ta défense. Ta place est belle et bien dans le bas de carte, je compte d'y renvoyer de gré ou de force, peu importe ce que l'Alliance dira pour plaider ta défense, rien ne pourra nous empêcher de te remettre à ta place.
Invité
Invité
Deux hommes seront en finale ... 2 hommes qui sont très amis ... 2 hommes qui sont du même clan ... 2 hommes qui ont le but ... Ces deux homme sont : Moi-même et Roderick Strong ...Encore une fois,lui et moi offrirons à tout les fans de la WCW un combat incroyable ! Bourne rentourne là ou tu as vraiment du succès ... et cette endroit est les Low-Cards ... Je sais que tu vas tenter de répliquer en disant que c'est faux mais en réalité ... C'est la vérité ... Un dicton serai bon à utiliser maintenant ... " Il n'y a que la vérité qui blesse " ...
Invité
Invité
Bourne, déjà je parlais pas a toi, ensuite je fais ce que je veux, et j'ai aucunement confiance en The Alliance, et je n'ai encore rejoint personne.
Invité
Invité
C'est simple comme bonjour, Evan est un lâche, incapable de faire autre chose que de nier l'évidence. Il est temps de lui faire ravaler ses paroles, de faire ravaler l'envie de continuer avec l'Alliance et de faire stopper toute cette blague qui dure depuis trop longtemps et qui aurait dû finir depuis des semaines.

WCW Souled Out - 23 janvier 2011 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4