Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

WCW Superbrawl - 27 Février 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

WCW Superbrawl
Centre Bell, Montréal, Canada
27 février 2011

Mike Tenay : Bonjour à tous et bienvenue à cet évènement payant du mois de Février à la WCW : Superbrawl. Ce soir, nous pouvons nous attendre à plusieurs surprises. Déjà, depuis 2 semaines, nous voyons beaucoup d’action lors de Nitro alors que la guerre entre la Wolfpack et la Justice Squad s’intensifie. Je crois que nous pouvons nous attendre à plusieurs chocs se soir, c’est-ce pas Bobby ?

Bobby «The Brain» Heenan : Absolument ! La Wolfpack sera tout feu tout flamme se soir et mon ami Eric Bischoff vous montrera toute les belles choses que la WCW a à offrir à ceux qui comprennent sa philosophie.

Mike Tenay : Le pire, c’est que tu es sincère ! J’espère qu’on verra plutôt un peu de justice dans ce bas monde et dans cette fédération. Parlant de Justice, Awesome Kong voudra se faire justice se soir alors qu’elle et son équipe affronteront Shelly Martinez et son équipe. D’ailleurs, on verra un petit changement dans l’équipe de Shelly alors que Stacy Keibler sera remplacée par Ashley Massaro, la nouvelle membre de la Wolfpack!

Bobby «The Brain» Heenan : Effectivement, la belle Ashley et Big Sexy semblent avoir pas mal de points en commun ! C’est d’ailleurs le premier match qu’on présente se soir et…

Bobby «The Brain» Heenan est interrompu par la musique de Awesome Kong. Elle vient vers le ring et l’arbitre s’amène aussi. Alors que tout le monde croit que le match aura lieu sous peu, Awesome Kong demande un micro.

Awesome Kong : Natalya, il est temps que l’on se prépare un match toi et moi, un match planifié. Ton petit cul de Canadienne est à moi [la foule hue Kong]. Je le prouverai et ce, Uncensored ! Le mois prochain, toi et moi, dans le ring, pour le titre féminin ! Si bien sûr, tu peux faire le chemin jusque là avec la ceinture…

La musique de la championne féminine retentit dans l’aréna et la Canadienne fait son entrée. Elle demeure sur la rampe, micro à la main, attendant que la foule se calme. Elle tient son titre haut dans les airs avant de prendre la parole :

Natalya : J’en ai marre de t’entendre te plaindre de gauche à droite et de dire que la seule qui devrait avoir la ceinture de championne féminine c’est toi. Tu sais Miss King, tu crois que personne ici n’est à ta hauteur, que même aucune fille ne peut te soulever… Tu n’es pas que grosse du ventre et des fesses, tu as aussi la grosse tête. Tout ça se terminera lors de ce match ! Car oui, je me ferai un plaisir de te botter le cul lors de Uncensored ! Maintenant, excuse-moi bien King Kong, mais j’ai autre chose à faire se soir, et tu as un match, on se voit le mois prochain !

Awesome Kong : Il est bien de voir que pour une fois, tu ne te défiles pas! Effectivement, j’ai d’autres petits culs de pétasses que le tien à battre se soir, mais dans un mois, j’aurai le tien !

Natalya : Don’t sing It, Bring It !

La musique de la championne reprend de plus belle dans le Centre Bell et Natalya retourne vers sa loge. Maintenant, place au match par équipe féminin de la soirée !

3 vs 3
Woman Team Match
Shelly Martinez & Torrie Wilson & Stacy Keibler vs Awesome Kong & Gail Kim & Melina Perez

Gail Kim, Melina et Awesome Kong font leur entrée séparément, huées par le public. Suivies de Shelly Martinez, Torrie Wilson et Stacy Keibler qui, elles, font leurs entrées ensemble. eric Bischoff fait alors son entrée et dit que Keibler est remplacée par Ashley Massaro. Stacy ne comprend rien et retourne au vestiaire en égueulant le GM qui lui dit de se la fermer sinon elle sera virée. Encouragée par le public, Torrie commence contre Melina et l'arbitre donne la sonnerie de la cloche. Melina insulte Torrie sur ses vêtements et cette dernière lui met une gifle, elle continue avec un coup de pied dans le bas du ventre. Puis s'élance dans les cordes mais Melina l'accueille d'une cordes à linge puissante. La A-Lister attrape Wilson par les cheveux et la jette comme une vulgaire loque. Melina fait alors le changement avec Gail Kim, l'asiatique envoie son adversaire dans les cordes et l'accueille d'un Drop Kick. Repoussée par l'effet du coup, Torrie tombé dans son coin et Massaro fait le changement. La Punkette fonce vers Kim et lui tire les cheveux, Ashley envoie Gail dans les cordes et lui place un Lou Thesz Press, l'arbitre vient la séparée de Kim et cette dernière s'empresse d'aller faire le changement avec Awesome Kong. La Heel s'attaque à Massaro violemment puis l'envoi dans le coin, en position assise. Kong se lance sur elle et vient l'écrasée avec ses grosse fesses, à la manière de Rikishi et du regretté Umaga. Kong provoque Shelly Martinez qui rentre dans le ring, mais l'arbitre vient la bloquer. Pendant ce temps là, les 3 adversaires s'attaque à la pauvre Massaro jusqu'à ce que l'arbitre viennent les égueuler.

Spoiler:

On se retrouve en backstage et on voit Suicide dans une pièce sombre… Il a la tête basse. Il se parle à lui-même.

Suicide : Je traîne avec moi cette ombre, ce Dark Savior. Je me dois d’être avec la Wolfpack. Eric avait raison et je dois être moi-même, en force, motivé à aider mon clan, ma carrière et la WCW.

Suicide commence à retiré sa combinaison.

Suicide : Il est temps de révéler le vrai visage de Suicide, il est temps d’être moi-même. Il est temps de se libérer de l’emprise de Dark Savior et de révéler au monde mon visage et mon nom… Tyler Black !

On voit alors le visage de l’homme qui incarnait Suicide. Tyler Black prend de l’essence à briquet et asperge son costume de Suicide. Il le lance dans un conteneur à déchet avant d’y mettre le feu et de laisser entendre.

Tyler Black : Il était temps de me débarrasser de toi, Dark Savior, tu n’es rien.

Mike Tenay : Et bien, après une victoire de l’équipe Awesome Kong, signé Candice Michelle, nous avons eu droit à toute une révélation Bobby !

Bobby «The Brain» Heenan : Et bien Mike, je pense que c’est une bonne chose pour la Wolfpack et Tyler Black ! Il va pouvoir se concentrer sur la lutte. C’est bien mieux ça que de l’entendre parler de ces saloperies de Dark Savior !

Mike Tenay : Je ne l’aurais pas dis comme ça, mais tu as raison! C’est le temps du match du géant contre le petit homme !

Bobby «The Brain» Heenan : David contre Goliath ! Les 2 hommes, Big Show et Rey Mysterio, se sont échangés plusieurs batailles dans les dernières semaines.

Mike Tenay : Effectivement, et se soir, c’est face à face que ça va se régler.

Single Match
1 vs 1
Rey Mysterio vs Big Show

Rey Mysterio, El Luchador, s'avance vers le ring en tapant dans les mains de ses fans, il donne son masque à un enfant. Au tour du géant, The Big Show, de faire son entrée. Ce dernier s'avance calmement et se met face à Rey pour le confronter. L'arbitre sonne la cloche et Rey tente quelques coups de pied dans les jambes, ce qui semble inefficace car Show en rit. Big Show repousse Rey Mysterio à l'aide de sa main mais le mexicain se rattrape au cordes, Rey saute à l'aide des cordes pour un Huricanrana mais le géant reste debout et pose un PowerBomb. Rey sort hors du ring, Show le rejoint, il s'apprête à décocher un KO Punch sur le luchador qui est contre l'escalier. Il lance son poing et Rey se retire de la trajectoire, donc, Show frappe dans l'escalier en fer et se blesse. Rey continue la souffrance du géant en s'attaquant à son bras. Enzuigiri du mexicain sur le bras, le bras du Big Show est mal-en-point. Il parvient à remonter sur le ring suivis par Rey. Rey monte sur le 3e câble et y va d’un Flying Body Cross sur Show mais ce-dernier l’attrape et l’écrase pour un Powerslam. Big Show relève Mysterio d’une main et le projette violemment dans le coin. Il étrangle Rey avec sa botte avant de le mettre sur le 3e coussin. Il l’attrape à une main et le projette contre le ring et le couvre 1……..2…………Rey s’en sort miraculeusement. Le courageux adversaire de Big Show est encore une fois projeté dans le coin et Big Show fonce sur lui pour l’écraser de tout son poids mais Rey se retire du chemin. Il y va d’un Dropkick sur Big Show qui tombe assied dans le coin. Il n’en faut pas plus pour que Rey Mysterio s’engage pour le Bronco Buster ! Mysterio s’élance sous les applaudissements de la foule mais Big Show le reçoit avec un coup de pied dans les parties génitales. Big Show se relève et envoie Rey dans les câbles et il l’écrase d’un SOLIDE coup d’épaule. Big Show couvre Rey pour le compte de 2. Big Show retire sa bretelle montrant qu’il veut y aller du Chokeslam mais Rey lui fait un saut chassé sur le genou. Rey s’élance dans les câbles et y va de la même prise. Big Show pose un genou au sol et Rey saute sur le 3e coussin de ring.

Huricanrana réussi cette fois Show est en position de 619. La foule acclama Rey et ce dernier se lance, mais rate sa cible quand le géant met sa main blessée en opposition ce qui fait que Show souffre encore plus.

Spoiler:

Mike Tenay : Wow ! Quelle belle victoire de Rey Mysterio! Quelle belle preuve d’habileté et de vitesse par le Luchador.

Bobby «The Brain» Heenan : La montagne est par terre, une fois couché, Big Show est plus petit que Rey Mysterio ! David à battu Goliath ! Félicitation petit homme !

Mike Tenay : Quelle enthousiasme !

[On nous montre alors un segment sur le Tron. Natalya est avec son oncle Bret Hart qui se prépare avant son match. Natalya encourage son oncle et le motive en lui rappelant ces bons combats passés. Natalya voit Rey qui passe dans la porte et s’avance.

Natalya : félicitation pour ta victoire sur le Big Show Rey !

Rey : Bonne chance pour ton match se soir, Sugar, et pareillement pour toi Bret ! Fais gaffe, Angle est ratoureux ! Il a plus d’un tour dans son sac !

Bret Hart s’avance et s’adresse à Rey.

Bret Hart : Merci Kid, t’inquiète pas, j’ai fais face au plus salaud des salauds par le passé! Ce n’est pas Angle qui va m’arrêter !

Rey poursuit son chemin alors que Bret Hart se dirige vers le ring pour son match.]

Submission Match
1 vs 1
Bret Hart vs Kurt Angle

Bret Hart fait son entrée en premier, encouragé par la foule. Suivi du champion olympique, Kurt Angle, dans une foule mitigée. L'arbitre explique les règles du Submission Match et sonne la cloche. Épreuve de force pour commencer, Bret Hart repousse Kurt Angle vers le coin et l'arbitre les sépare. Immédiatement après, Angle met un coup de pied dans les abdominaux du Hitman. Le champion Olympique s'élance dans les cordes pour un Forearm Smash qui atteint sa cible, Hart est au sol et Kurt s'attaque au pied droit du canadien. Après quelques vingtaine de secondes de souffrance, Hart réussis à contrer un coup d'Angle pour le faire chuter et se relever à l'aide des cordes. Hart y va d’une souplesse et il va s’asseoir sur le 3e coussin de ring. Hart y va d’une descente de l’avant bras dans le dos de Kurt Angle. Hart y va d’un tombé pour un rapide compte de 2. Hart s’approche de Angle qui le fait chuter. Angle y va d’une projection dans les câbles. Hart tente une corde à linge mais Angle bloque et y va d’un Double Arm DDT. Angle monte dans le coin et y va pour un Moonsault mais Bret Hart le reçoit avec ses genoux. Angle perd le souffle et se retrouve au sol, plié en deux. Le Hitman y va d'une séries de Clothesline avant d'enchainer avec son PowerSlam, Bret tente son SharpShooter mais Angle réussis à faire que le canadien n'arrive pas à le placer correctement, finalement Bret y va d'un enchainement de stomp du le corps de l'américain. Il s'élance dans les cordes une nouvelle fois mais Kurt le fait chuter, Hart tombe entre le 2e et la 3e corde et atterrit dehors. Il est mal retombé et se tient l'épaule, alors que Angle descend le chercher, il le lance dans les escaliers, l'épaule blessée la première. Hart se tord de douleur et Angle le remonte sur le ring. Angle le suit et l’envoie dans les câbles pour un Sideslam. Angle y va d’un Headlock, il glisse ensuite pour une clé de bras sur Bret Hart qui a déjà mal à l’épaule. Le Hitman réussi enfin à prendre le câble pour arrêter la prise. Angle attend que Hart se relève et s’élance pour le Olympic Slam mais Hart glisse dans le dos de Angle et y va d’une German Suplex Pinfal 1………2…….Angle s’en sort. Bret Hart le relève et l’envoie dans les câbles il s’élance pour un Lou Thez Press.

Spoiler:

[On voit alors la loge de la Wolfpack en backstage. Eric Bischoff et Kevin Nash regardaient attentivement le match du champion olympique. Ashley Massaro se tient non loin, se remettant de son match difficile. Elle demande aux gars ce qu’ils font.

Bischoff : Je regarde notre nouveau poulain ! Il vient de remporter un bon match ! Je crois que nous avons tiré le bon numéro !

Kevin Nash : Il à l’Amérique au cœur, ainsi que la lutte ! Il est un fort technicien et peut prendre le contrôle d’un match, comme aux olympique !

Bischoff : Mêle pas les olympique à la WCW !

Ashley Massaro : Eric… La semaine prochaine à Nitro, je veux ma revanche sur cette petite garce de Candice Michelle.

Bischoff : Ne parle pas en mal de Candice, je vais te donner ton match, régler vos choses, et finissez-en !

Ashley : Merci Eric.]

Women’s Title Match
1 vs 1
Natalya vs Kelly Kelly

La championne du monde du monde arrive par la foule qui l'ovationne tandis que l'aspirante arrive par la rampe et le public l'applaudit elle aussi même si les applaudissements sont moins nombreux que ceux pour la champion. L'arbitre rappelle les règles aux deux jeunes femmes puis sonne la cloche. Ding ... Ding, c'est commencé et Natalya attrape Kelly Kelly par la taille rapidement et la projette au sol. Elle la relève, un bras autour de la taille et l’autre autour du cou et y va d’un gutwrench supplex. Natalya la maintient au sol, mais Kelly y va d’un headsissor, qui fait basculer Natalya au sol, la tête prise entre les jambes de Kelly. Natalya se libère avec un kip-up. Kelly en profite pour agripper le bras de l’athlète de troisième génération et lui applique une torsion du bras, qui fait descende Natalya au tapis sur un genou par la douleur. Grâce à un coup de genou dans le ventre de Kelly, Natalya réussit un revirement de situation et tient maintenant Kelly dans une torsion du poignet. Kelly Kelly réussit à se rapprocher des cordes, à attraper la première corde d’une main et à faire un backflip et se libère de sa rivale. Natalya recule de quelques pas et Kelly fonce vers elle, passe sous le bras de la Canadienne pour aller rebondir dans les cordes, et elle profite encore ici du rebond pour porter un headscissor sur Natalya qui tombe au sol, mais elle se relève rapidement. Kelly Kelly l’attend de pied ferme et lui flanque un coup de pied à l’estomac. Elle tente d’y aller pour un deuxième kick, mais Natalya lui attrape le pied, se baisse un peu et la propulse par-dessus son épaule droite. Kelly fait un vol plané et se ramasse au tapis, un peu sonnée. Les deux demoiselles sont en douleurs, mais Natalya y va d’un coup de poing à la mâchoire de Kelly, qui s’étend au tapis. La Canadienne la relève par les cheveux et lui porte un autre coup de poing au visage, puis y va d’un Power Slam. La pauvre Kelly se tord de douleur, mais comme Natalya la trouve trop proche des cordes, elle la tire jusqu’au centre du ring. Descente du coude dans l’estomac de Kelly, puis Natalya lui prend la cheville et y va d’un Ankle Lock. Kelly ne veut pas taper… et se sert agilement de sa jambe libre pour aller frapper le devant de la gorge de Natalya et la plaquer au tapis. Elle enchaine d’un leg drop. Les deux femmes sont toujours couchées au sol. Natalya réussit à se relever et tente un elbow drop, mais Kelly roule plus loin. Les deux se relèvent pour une prise de tête, mais Kelly Kelly lui porte un Jaw Breaker, puis recule dans le coin, contre les cordes. Natalya fonce sur elle, mais Kelly Kelly se donne une poussée vers le haut en s’appuyant et frappe Natalya au visage avec ses deux pieds.Kelly Kelly lève les mains pour faire signe qu'elle en a fini avec son adversaire.

Spoiler:

Mike Tenay : Quelle belle prestation des deux demoiselles !

Bobby «The Brain» Heenan : C’est vrai que c’est deux dames ont 2 belles…prestations !

Mike Tenay : Un peu de respect pour ces 2 athlètes Bobby !

Bobby «The Brain» Heenan : J’ai beaucoup de respect pour des femmes capables de garder des mensurations pareille !

Mike Tenay : Décidément ! Le prochain match sera un Coffin Match, match dans lequel il faut mettre son opposant dans un cercueil, mais en plus, il faut le refermer.

Bobby «The Brain» Heenan : Et pendant que le ring est préparé pour ce match, nous avons un message de Eric Bischoff. Le GM de Nitro nous annonce que se soir, il y aura un grand retour, après ce match, un homme fera son retour à la WCW.

Mike Tenay : Tu sais qui c’est ?

Bobby «The Brain» Heenan : Si je le saurais, je me ferais un plaisir de dévoilé le nom de l’individu, mais je ne le connais pas ! Par contre, je sens que Bischoff à d’autres plans pour la Wolfpack !

Mike Tenay : Nul doute que Bischoff et Kevin Nash doivent avoir d’autres mauvais coups en tête ! Mais ce n’est pas l’heure de la Wolfpack, c’est plutôt celui de Kane et de Sheamus ! D’ailleurs, Sheamus a annoncé qu’il quitterait la WCW s’il ne bat pas Kane se soir.

Coffin Match
1 vs 1
Kane vs Sheamus

La cloche sonne et les deux hommes se font face. Sheamus donne le premier coup en décochant une droite. Kane répond d’un Uppercut dans la mâchoire du Celtic Warrior. Kane se projette dans les cordes et part pour un Big Boot. Sheamus esquive et tente un Spear mais Kane s’enlève, flairant les attentions de son adversaire. Sheamus tombe à genoux et sourit à Kane avant de se relever, montrant qu’il n’est pas plus gêné que cela. Kane demande la prise de force et Sheamus y va mais se désiste au dernier moment pour envoyer ses doigts dans les trous du masque du Big Red Machine. Sheamus saisit son adversaire par les cheveux et l’envoie sur le socle de la boîte qui décidera de l’issue du match. Sheamus descend du ring pour rejoindre son adversaire et ce dernier lui envoie la boîte dessus. Le Celtic Warrior reçoit le choc en plein ventre et se tord de douleur sur les tapis de sol. Kane relève son rival et le projette à pleine vitesse contre les escaliers. Sheamus percute le métal dans un bruit assourdissant. Kane orne son visage d’un sourire diabolique en voyant l’Irlandais ramper au sol pour chercher une issue. Kane se saisit d’une chaise et vient poser un coup sur le dos de Sheamus qui rougit à vue. Kane prend ensuite la tranche de la chaise et l’envoie sur la nuque de Sheamus qui convulse de douleur. Kane enlève les tapis au sol et saisit Sheamus à la gorge, ce dernier y va d’un Low Blow et enchaîne son Big Boot. Sheamus relève ensuite Kane et tente son High Cross mais sa nuque ne supporte pas, ce qui le contraint à lâcher. Kane profite de la faiblesse de son adversaire pour lui mettre un Big Boot. Kane poursuit en saisissant Sheamus en powerbomb pour l’envoyer contre le béton du sol. Sheamus est au sol alors que Kane récupère du Big Boot, adossé au tablier du ring. The Big Red Monster finit par ramener le Celtic Warrior dans le ring, il lui applique un Snake Eyes suivit d’un Snapmare et d’un Low Dropkick. Kane lève le bras au ciel et la foule se lève. Sheamus peine à se relever avec les cordes. Il se fait saisir à la gorge et Kane le soulève … Chokeslam directement sur la boîte à l’extérieur du ring. Kane hurle ensuite sa rage sur les arbitres en les accusant de ne pas avoir ouvert le couvercle. Kane entre dans une rage folle après qu’un arbitre lui ait répondue. Il l’envoie dans les barrières du ring et l’étrangle longuement. Sheamus en profite pour revenir après avoir ouvert la boîte. Il y va d’un Backbreaker avant de mettre Kane sur ses épaules pour le High Cross directement dans la boîte. Sheamus est prêt à fermer le couvercle mais Kane pose son bras puis son pied sur le ring pour sauver le match. Sheamus monte sur le tablier et écrase les membres dépassant de Kane.

Spoiler:

Mike Tenay : Toute une fin de combat ! C’était tout un match de la part des deux hommes ! Nous venons d’assister à la plus belle prestation de Sheamus depuis plusieurs semaines ! Dommage, c’était sa dernière à la WCW.

Bobby «The Brain» Heenan : Effectivement ! Il faut voir maintenant ce que l’avenir va lui réserver…

Mike Tenay : Je ne peux pas voir le future pour Sheamus! Mais j’ai une idée de ce qui s’en vient pour nous… Se sera un match avec 3 équipes dans lequel les 3 clans qui s’affrontent depuis 2 mois seront en bataille ! Une des meilleure équipe que la WCW aie connue sera réuni pour représenter la Justice Squad, soit Goldberg et Sting!

Bobby «The Brain» Heenan : La meilleure équipe, la meilleure équipe… Il ne faut pas négliger l’héritage des Outsiders !

Mike Tenay : Arrête de vivre dans le passé !

Bobby «The Brain» Heenan : Les 2 autres équipes se soir seront Samoa Joe et Ezekiel Jackson pour The Alliance ainsi que Tyler Black, et le nouveau venu à la Wolfpack, Kurt Angle !

Mike Tenay : D’ailleurs, Bischoff devrait arriver d’une minute à l’autre !

[C’est alors que la musique de la Wolfpack débute et Eric Bischoff arrive sous la Tron. Il est tout souriant et marche vers le ring. Il prend un micro à la table des commentateurs et monte dans le ring .

Eric Bischoff : Bonsoir Montréal ! J’espère que vous passez une belle soirée ! Je suis ici pour vous présenté, le retour d’un homme important à la WCW ! Je vous présente mon ami…

He’s an American Maaaale !

C’est le Hulkster qui arrive sous la rampe, orné de jaune et de rouge, il porte un drapeau Hulkster dans les mains qu’il donnera à un fan le long du chemin qui mène au ring. Hogan prend un micro, sert la main des commentateurs, tape dans les mains des fans autour du ring et monte finalement dans le ring!

Bischoff : Salut vieux frère, tu as repris tes couleurs à la Flash Gordon?

Hogan : Toujours aussi comique, Brother ! Je voulais te remercier Bischoff de m’avoir fait signer ce nouveau contrat. Mon retour à la WCW est conditionnel à une seule chose, battre Ric Flair !

Bischoff : Mais j’ai encore mieux que ça pour se soir, Ric Flair doit affronter Booker T pour le titre des Etats-Unis…et je me cherche un arbitre…

Les deux hommes regardent la foule qui s’anime…

Hogan : It’s a deal Brothers !

Les deux hommes retournent vers l’arrière.]

3 way dance
2 vs 2 vs 2
Sting & Goldberg [Justice Squad] vs Ezekiel Jackson & Samoa Joe [The Alliance] vs Kurt Angle & Suicide [Wolfpack]

Les représentants de The Alliance arrivent ensemble et montent dans le ring en attendant leurs opposants. C’est le team Justice Squad qui arrive, Goldberg fait son entrée habituelle et s’arrête en bas de la rampe attendant son partenaire. The Icon arrive et lui et Goldberg se tapent dans les mains. Ils avancent vers le ring alors que la musique de la Wolfpack débute. Tyler Black arrive et attend sous le tron. La foule et les autres lutteurs s’impatientent et tout le monde veut savoir qui sera le partenaire de Tyler, c’est alors que Kurt Angle arrive, portant fièrement un gilet de la Wolfpack! Il tape dans les mains de Taylor et les représentants de la Wolfpack montent dans le ring. Sting débute le match contre Angle et Samoa Joe. Angle et Joe foncent sur Sting et le coince dans le coin en le matraquant de coups de poings. Toujours à deux, projection de Sting dans le coin adjacent. Kurt Angle projette Samoa Joe sur Sting mais Sting se tasse et Joe percute le coin. Sting réplique avec un One Handed Bulldog sur Samoa Joe avant de bloquer une attaque de Kurt Angle et de lui appliquer un Atomic Drop suivis d’un Belly To Back Suplex. Sting se retourne et voit Samoa Joe dans le coin il lui applique un Stinger Splash, il se retourne et voit Angle dans la même position et lui fait le même traitement. Sting lâche son cri [Wôôôôôôôôô]. Samoa Joe fait le changement avec Jackson qui fonce sur Sting et le prend dans ses bras pour le Bearhug. Jackson applique de la pression pendant que Angle fait le changement avec Tyler Black. Jackson relâche Sting et lui donne des coups de pieds alors que Black saute sur le 3e coussin de ring avant de s’élancer sur Jackson pour un Diving Splash sur Jackson, qui l’attrape et l’écrase de tout son poids sur le tapis de ring. Sting vient pour faire le changement à Goldberg qui s’impatiente mais Big Zeke attrape le pied de Sting et le tire vers lui. The Icon surprend Jackson avec une Spinning Clotheline et il réussi le changement avec Goldberg qui entre dans le ring. Goldberg envoie Tyler dans les câbles avant de lui appliquer un Pump Handle Slam. Black roule hors du ring. Goldberg envoie ensuite Jackson dans les câbles et l’attrape et le soulève pour un Military Press Slam. Goldberg est déchaîné Kurt Angle vient pour se prendre à lui mais reçoit le Spear ! Sting entre alors dans le ring pour s’en prendre à Samoa Joe qui venait attaquer Goldberg. Joe se retrouve au sol suite à une Clotheline. Sting l’envoie valser par-dessus bord hors du ring. Sting place Jackson dans le coin et Goldberg va dans le coin inverse. Sting projette Jackson vers Goldberg qui lui fait un Spear. Sting retourne dans son coin alors que Goldberg couvre Jackson 1………..2……….. Jackson s’en sort à la dernière seconde. Goldberg vient pour se relever mais il reçoit une descente de la jambe derrière la tête gracieuseté de Tyler Black. Black fait le changement à Angle. Goldberg fonce sur Angle mais le champion olympique le surprend avec le Olympic Slam. Jackson fonce sur Angle mais il se prend une surprenante Overhead Belly-to-Belly Suplex. Angle y va pour le Ankle Lock sur Jackson qui se tord de douleur mais Samoa Joe vient le sortir de cette fâcheuse position. Sting et Tyler Black rejoignent tout le monde dans le ring et rien ne va plus ! Sting et Jackson se retrouvent hors du ring après une corde à linge de Jackson, Goldberg en Angle se battent à grands coups de poings alors que Samoa Joe parvient a appliquer le Coquina Clutch sur Tyler Black. Angle tente de venir l’aider mais se faisant, il néglige la surveillance de Goldberg qui lui donne un Sidekick et Kurt Angle se retrouve hors du ring. Tyler Black, toujours prit dans le Coquina Clutch ne peut rien faire d’autre que de s’avouer vaincu! Angle est hors de lui et se défoule sur Jackson en dehors du ring voyant que son équipe a perdu. Goldberg lui, va s’en prendre à Samoa Joe qui tient toujours Black dans sa prise de soumission. Goldberg donne deux coups de pieds dans le dos de Samoa Joe avant de l’empoigner pour un Pump Handle Slam. Goldberg va faire le changement avec Sting qui a reprit sa place dans son coin. Sting envoie Joe dans les câbles et lui fait un Atomic Drop suivis d’une corde à linge et d’un tombé pour le compte de 2. Sting relève Samoa Joe alors que Jackson reprend sa place dans le coin. Sting se prépare pour une Suplex mais Joe se retrouve derrière lui et lui applique le Full Nelson. Sting souffre dans la prise du Samoan Submission Machine qui finit par s’énerver et y aller d’un Full Nelson Slam. Samoa Joe couvre Sting mais Goldberg vient frapper Joe avant de retourner dans son coin. Samoa Joe envoie Sting dans les câbles et applique le STJoe. Samoa Joe nargue Goldberg avant de faire le changement avec Ezekiel Jackson. Jackson s’en prend à Sting et l’agrippe à la gorge semblant prêt pour le Chokeslam mais Sting lui donne un coup de karaté dans le cou suivis d’un coup de pied dans le ventre et d’un DDT. Sting se relève et agrippe les jambes de Jackson se préparant pour le Stinger Deathlock qu’il applique. Jackson est pris au piège mais Samoa Joe vient déprendre son partenaire. Goldberg ne se gêne pas et s’en mêle lui aussi et lui et Joe se bagarrent violemment. Ils trébuchent hors du ring et la bagarre continue alors que Samoa Joe envoie Goldberg dans la barrière de sécurité en fer.

Spoiler:

Après le match, Samoa Joe et Goldberg disparaissent en backstage et le combat continue entre les 2 hommes. C’est Eric Bischoff qui ordonnera à la sécurité d’arrêter le combat. Bischoff annonce alors qu’au prochain Nitro, on verra Samoa Joe vs Goldberg dans un Fall Count Anywhere!

Bobby «The Brain» Heenan : Wow ! Quel combat par équipe ! Et il nous reste encore 3 combats de cette qualité à présenter !

Mike Tenay : Effectivement Bobby, et le prochain match sera un match avec un arbitre spécialement nommé par Bischoff!

Bobby «The Brain» Heenan : The American Male ! Le Hulkster qui revient à la WCW avec Bischoff !

US Title Match Guest Referee
1 vs 1
Booker T vs Ric Flair

La musique du Nature Boy débute et Ric Flair arrive vêtu de son habituel revêtement flamboyant. Il semble en furie et ne cesse de dire qu’il prendra le titre aujourd’hui, ajoutant plusieurs [wooooo] au passage ! Il monte dans le ring et retire son revêtement alors que la musique de Booker T débute. Le champion des Etats-Unis arrive sous la musique de la Justice Squad et les encouragements de la foule. Booker T porte fièrement son titre à la taille et marche vers le ring en tapant dans les mains des fans le long du chemin menant au ring. Booker T monte dans le ring et dans les 4 coins du ring en exhibant la ceinture.

He’s an American….Maaale !

Hulk Hogan fait son entré avec un gilet d’arbitre sur le dos. Ric Flair est en furie alors que Booker T a un air interrogateur. Le Hulkster porte ses couleurs jaunes et rouges et fait son chemin vers le ring sous les applaudissements des fans tout en tapant dans les mains de ceux-ci. Hogan monte dans le ring et fait son taunt habituel mimant d’écouter la foule qui augmente les décibels ! Hogan montre son gilet d’arbitre à Flair et l’avertis bien de ne pas s’en prendre à lui. Hogan fouille rapidement Booker T, et s’attarde sur Flair en fouillant bien ses bottes et ses protèges genoux. Hogan prend la ceinture de champion US et la porte haut dans les airs avant de la remettre au responsable hors du ring. Hogan fait sonner la cloche pour que le match débute et épreuve de force en Booker T et Flair. Le champion fait reculer Flair dans le coin et Hogan demande le bris. Booker T recule alors que Flair marche en replaçant son maillot. Nouvelle épreuve de force mais même résultat. Cette fois, Flair s’agnouille en suppliant Booker T de l’épargner. Booker T sourit à Flair avant de l’agripper par les cheveux et de le projeter dans les câbles en le recevant avec un Harlem Sidekick. Booker T relève Flair Russian LegSweep avant de le relever à nouveau, de l’envoyer dans les câbles et de lui faire un 110th Street Slam. Booker T se relève en fesant son move de breakdance avant de couvrir Ric Flair. Hogan fait le compte 1……..2…….Flair s’en sort. Booker T relève Flair par les cheveux et l’envoie dans le coin, Flair se retrouve cul par-dessus tête et ensuite hors du ring. Hogan fait le compte alors que Flair est Hors du ring pendant que Booker T fait réagir la foule qui l’encourage. Flair se relève, replace ses cheveux et monte tranquillement les marches sur le rebord du ring. Hogan lui ordonne de revenir dans le ring mais Flair prend tout son temps. Booker T perd patience et s’approche mais Flair lui met les doigts dans les yeux. Flair revient dans le ring et y va d’une souplesse sur Booker T qui se relève et s’appuie dans le coin du ring. Flaire s’approche et lui donne une série de Knife-edged Chop et la foule répond à chaque fois avec un célèbre [wooooo]. Booker T s’avance, en déséquilibre et Flair y va d’un Back Drop sur Booker T. Flair se place par-dessus le champion US pour lui assèner plusieurs droites alors que la foule compte avec lui 1……..2…….3…….4…………5……Hogan demande à Flair de s’arrêter mais il refuse…….6……7…..Hogan arrête Flair et ce dernier menace de frapper Hogan qui lui rappel que s’il le fait, il serait disqualifié. Flair se retient et se retournant, Booker T lui agrippe le bras pour un Arm Twist Hook Kick. Flair est au tapis et Booker T monte sur le 3e câble probablement pour une descente de la jambe mais Flair vient le faire chuter. The Nature Boy, monte sur le 3e câble avec Booker T et y va d’une souplesse du 3e câble. Ric Flair couvre le champion. Hulk Hogan regarde Flair et commence à compté 1……………………………..2..Booker T s’en sort. Ric Flair engueule Hogan en lui disant de compter comme du monde et à un rythme plus rapide. Flair vient pour relever Booker T qui le surprend avec un petit paquet 1………..2………Flair s’en sort ! Flair agrippe Booker et l’envoie dans les câbles, The Master of the Figure Four rate une corde à linge et Booker T répond avec un Forearm Smash suivis d’un Sidewalk Slam et d’un tombé 1…………2……. Flair s’en sort. Booker T recule alors que Flair se relève difficilement.

Booker T y va d’un Sidekick mais le Nature Boy place Hogan devant lui et ce dernier tombe au sol. Flair sort un Poing Américain caché dans un coussin de ring et surprend Booker T avec une solide droite avec le poing américain. Booker T tombe au sol. Flair lance le poing américain et fait la Figure Four Leglock sur le champion US complètement KO.
Spoiler:

Ric Flair : [Wooo] C’est vraiment n’importe quoi, privé Ric Flair, The Nature Boy, de la victoire qui lui reviens. Je mérite cette ceinture, j’ai mis, moi, Ric Flair, Booker T K.O. et je le tenais dans le Figure Four ! De quel droit oses-tu Hogan ?!

Pendant ce temps, Booker T reprend ses esprits. Il enlève le micro des mains de Flair et prend la parole.

Booker T : Hogan, es-tu prêt à faire du temps supplémentaire, pour que je gagne ce match comme il se doit et que je donne une leçon à la façon de la Justice Squad à ce petit S.O.B. ?

Hogan fait sonner la cloche et le match reprend ! Alors que Hogan va remettre les micros à un responsable, Flair y va d’un Low Blow sur Booker T. Flair envoie Booker T hors du ring et l’envoie contre la barrière de sécurité. Visiblement, Flair cherche son poing Américain mais ne le trouve pas. Flair, sous les menaces de Hogan, retourne dans le ring en amenant Booker T avec lui. Atomic Drop de Flair suivis d’une descente du coude et d’un tombé 1………….2……..

Spoiler:

La musique de The Alliance se fait entendre et le groupe retourne vers l’arrière alors que Booker T et Hogan se remettent de l’attaque de Samoa Joe et Brock Lesnar.

Hogan demeure sur le ring et demande un micro :

Hogan : Tout d'abord, je voudrais remercier tout mes Hulkamaniac de garder le rêve en vie. J'étais chez moi a la maison et je lisais mon courrier. Tout ces messages d'encouragement m'ont fait comprendre une chose: Je me suis éloigné de vous durant toutes ces semaines passés au sein du Wolfpack. Des fois dans la vie, nous feson de mauvais choix. Je vous ai tourné le dos alors que vous ne l'avez jamais fait. Ça me fait penser aussi à Bischoff tout ça, vieil ami hein… Tu n’as rien fais pour m’aider lorsque j’étais dans le trouble, et tu as laissé, toi et la Wolfpack, vous avez laissé Flair me mettre à la porte ! Maintenant c’est terminé ! Place au vrai Hulkster !

La foule scande Hogan-Hogan-Hogan.

- Ce qui m'amene a discuter de ma présence ici ce soir. Flair, brother, tout mes Hulkamaniacs me manquent, la WCW me manque. Je suis de nouveau pret a tout faire pour que cette compagnie s'améliore. Ce que je demande, c'est un match contre toi. Si je l'emporte, je reviens a la WCW a temps plein. Si je perds, tu n'attendra plus jamais parlé de moi. Qu'en-dis-tu Flair?

La foule prie Flair d'accepter et le Nature Boy se présente sur la rampe avec Lesnar.

Ric Flair : Hogan, vendredi, à Nitro, The Nature Boy [Woooo] Ric Flair va te donner ce que tu mérites, et te renvoyer là où tu dois être, à la retraite ! [Woooo]

Tag Team Title Match
2 vs 2
Daniel Bryan & Mark Henry vs Evan Bourne & ???

Les champions par équipe font leur entrée avec leurs ceintures. Mark Henry va prendre un petit bain de foule alors que Dan Bryan monte dans le ring et dans les 4 coins pour exhiber sa ceinture. C’est alors que Evan Bourne fait son arrivé. Il n’est pas accompagné et court vers le ring, glissant sous les câbles pour entrer dans le ring. Bourne dit à l’arbitre qu’il ne sait pas où est son partenaire. Bryan, qui entend les paroles de Bourne, demande à l’arbitre qu’est-ce qui se passe. L’arbitre déclare que le match doit avoir lieu, avec ou sans partenaire, et il sonne la cloche ! Dan Bryan fonce sur Bourne qui le reçoit avec un Roundhouse Kick suivis d’un Enzuigiri qui envoie Bryan au tapis. Bourne saute sur le 3e coussin et dès que Bryan se lève, Evan applique un Hurricanrana qui projette Daniel Bryan vers son coin et ce dernier fait le changement avec Mark Henry. L’autre champion par équipe et Bourne y vont d’une épreuve de force qui était en voix d’être gagné par Henry mais Bourne glisse derrière Henry pour un Saut Chassé dans le dos. Henry avance d’un pas et se retourne face à Bourne qui le regarde d’un air mystifié. Bourne s’élance dans les câbles pour un Cross Body mais Mark Henry l’attrape et l’écrase au sol de tout son poids pour ensuite faire un tombé 1……….2……Bourne s’en sort. Henry relève Evan Bourne et le projette dans le coin avant de l’écraser de son poids avec un Body Avalanche et Bourne s’écroule dans le coin. Henry lâche un rire et étouffe Evan Bourne avec sa botte. Henry fait le changement avec Dan Bryan et ce-dernier et Dan Bryan y va d’une Nothern Lights Suplex suivis d’un tombé pour le compte de 2! On voit alors sur le Tron Ric Flair qui s’inquiète pour son poulain, Evan Bourne. Il demande alors à Brock Lesnar d’aller aider Bourne. Pendant ce temps, Evan Bourne est victime d’un European Upercut suivis d’un Running Big Boot. Dan Bryan y va d’un tombé 1…………2………..Evan Bourne s’en sort ! Bryan envoie Bourne dans les câbles pour une corde à linge mais Evan Bourne réussi un Hurricanrana. C’est alors que l’on voit Brock Lesnar sur le Tron, complètement K.O. dans un empilage de débris. Le caméraman nous montre alors Sting, non loin du corps de Brock Lesnar, avec sa bat de baseball à la main, déambulant vers le ring. Celui qui vient de toute évidence de s’en prendre à Lesnar arrive sur la rampe et Bourne le regarde. Ce manque d’attention lui vaut un saut chassé derrière les genoux suivis d’une Chikenwing Suplex suivis d’un tombé 1……………2………..Bourne s’en sort. Daniel Bryan dit que c’est terminé alors que Sting est maintenant au abord du ring, Bryan tente son LeBell Lock, mais Bourne réussi à l’en empêcher. Daniel Bryan applique alors un Ankle Lock à Bourne. Sting vient dans le ring alors que Daniel Bryan lâche la prise. Bryan demande à Sting ce qui se passe. C’est alors que Bourne, qui se relève difficilement frappe Sting en pleine gueule. Mais non, Sting recule, rit et les 2 hommes se serrent la main ! Sting et Bourne portent ensuite une double corde à linge à Bryan et Sting va dans le coin, il est, de toute évidence, le partenaire de Bourne et Bourne fait le changement avec Sting alors que Mark Henry entre dans le ring. Bourne y va d’un Standing Moonsault sur Bryan qui roule ensuite hors du ring alors que la bataille éclate entre Mark Henry et Sting. Sting y va de quelques Chops suivis d’une projection dans le coin et Stinger Splash sur Mark Henry ! Evan Bourne retourne dans son coin et Sting y va du Scorpion Deathdrop sur Mark Henry suivis d’un tombé 1……….2………..Dan Bryan vient sauver Mark Henry et les titres par équipe ! L’arbitre retourne Bryan dans son coin pendant que Sting fait un One Handed Running Bulldog sur le gros Mark Henry qui se relevait. Sting couvre Henry encore une fois 1……….2…..Dan Bryan vient encore sauver son partenaire et retourne dans son coin. Sting relève Henry et l’envoie dans les câbles et y va d’un coup d’épaule mais devant le gros Henry, Henry se laisse tomber de tout son poids sur Sting et le couvre ensuite 1…………2……. Evan Bourne vient aider son partenaire et le sort de ce tombé. Dan Bryan vient s’en mêler et une bataille à 4 a lieu dans le ring ! Bourne évite l’attaque de Dan Bryan et il lui donne un coup de pied sur les mollets et Bryan se retrouve sur le dos. Bourne attrape les jambes de Bryan et lui fait une Catapult Plancha et l’envoie directement sur le 3e câble pour lui faire une guillotine. Bourne y va d’un Dropkick qui envoie Bryan hors du ring. Pendant ce temps, Mark Henry y va d’un Body Avalanche sur Sting dans le coin, mais Sting se tasse et Henry percutte le coin de ring avant de recevoir une solide corde à linge de Sting.

Spoiler:

Bobby «The Brain» Heenan : Evan Bourne avec la Justice Squad ! Qui l’eut cru ?

Mike Tenay : Il y a déjà un moment que Bourne se plaint de la façon de faire de The Alliance et de Ric Flair. Je pense que c’est un plus pour lui !

Bobby «The Brain» Heenan : Il aurait mieux fait de joindre LE meilleur clan de la WCW, la Wolfpack !

Mike Tenay : Toi pis ta Wolfpack !

Bobby «The Brain» Heenan : AAhouuuu ! wolfpack is back !

3 Stages of Hell - Main Event
World Heavyweight Title Match
¤Single Match + Hardcore Match + Ambulance Match¤
Kevin Nash vs Roderick Strong

Roderick Strong s’amène au ring. Il est accompagné par Goldberg ainsi que le champion U.S. ainsi que les nouveaux champions par équipe Sting et Evan Bourne. La Justice Squad s’amène au ring en tapant dans les mains des fans. Les membres de la Justice Squad se rassemblent près du ring et Strong monte dans le ring. Il fait quelques étirements alors que la musique de la Wolfpack débute. Le champion du monde de la WCW arrive sous le tron avec sa ceinture sous les feux d’artifices. Il a un micro dans les mains et s’avance près du ring. Il monte dans le ring alors que l’arbitre lui demande sa ceinture. Nash lui fait signe d’attendre une minute et prend la parole.

Kevin Nash : Wô, wô, wô ! Il n’en est pas question ! Il y a bien des limites à te laisser décider de ton match, ta petite troupe va s’en aller d’ici, ce n’est pas un match bûcheron!

L’arbitre explique à Strong que seulement une personne peut l’accompagner et lui rappel les règles du premier match, soit un match normal, avec disqualification. C’est sans surprise que Sting demeure alors que le reste de la bande retourne en arrière. Nash remet son titre à l’arbitre alors qu’on apperçoit sur le Tron le reste de la Justice Squad qui regarde ce qui se déroule sur un moniteur. Angle, Tyler Black, Ashley Massaro et Bischoff font de même. L’arbitre fait sonner la cloche alors que Sting, aux abords du ring, lâche son célèbre [Wôôôô]! Épreuve de force entre les 2 hommes dominés par Kevin Nash. Rien de surprenant puisqu’il est plus grand d’un pied et un pouce que Strong, en plus d’être 100 livres plus lourd ! Nash fait reculer Strong dans le coin et l’écrase avec plusieurs coups de genou. Il fait ensuite une mimique avec de donner un solide coup de coude à Strong qui s’écrase. Kevin Nash en profite pour narguer Sting qui parvient mal à garder son sang froid. Nash se retourne et évite une corde à linge de Strong. Il l’agrippe pour un Walking Sidewalk slam et il couvre Strong 1……….2 Strong s’en sort. Sting commence à tenter de déconcentrer Nash mais ce dernier focus sur son match. Double Handed Chokeslam sur Strong. Elbow Drop par Nash. Kevin Nash vient pour couvrir Strong mais Sting le tire le pied à l’insu de l’arbitre. Nash sort du ring et regarde Sting. Les 2 hommes se rapprochent et s’engueule. Kevin Nash y va d’un coup de genou dans le ventre de Sting et se prépare pour le Jacknife Powerbomb. Strong voit ce qui se passe et s’élance pour un Suicidal Dive sur Kevin Nash, tout le monde est au tapis. Sting et Strong se relèvent et The Icon veut sa revanche contre Nash mais Strong lui rappel que s’il le frappe, il sera 0-1 dans le match. Sting se retient et Strong repousse Nash dans le ring. Il y entre à son tour et surprend avec un Double Leg Slam sur Nash suivis d’une Running Leg Drop. Roderick Strong envoie dans dans les câbles et y va d’un coup d’épaule mais c’est lui qui se retrouve au tapis. Nash agrippe Strong par les cheveux et lui donne une solide droite avant de l’envoyer dans les câbles et de lui donner un Big Boot. Nash se prépare pour le Jacknife Powerbomb et Sting monte sur le rebord du ring. Il demande à Nash de venir se battre et Nash s’avance vers Sting et l’invite dans le ring. Sting feinte de venir dans le ring, Nash se retourne et se prend un Sick Kick de Strong avant de s’écrouler au tapis. Strong amène Nash au milieu du ring et lui applique Strong Hold Boston Crab. Kevin Nash, reconnu pour sa faiblesse aux genoux ne peut pas faire grand-chose. Alors que Kurt Angle vient s’en prendre à Sting, Kevin Nash abdique et Strong lève le bras soulignant sa première victoire alors que Angle applique un Olympic Slam sur Sting. Angle monte dans le ring alors qu’on annonce le changement de type de match.

Ronde 1 : Roderick Strong.

Le Hardcore Match débute et Angle monte dans le ring. Strong évite une corde à linge et surprend Angle avec un Tilt-a-Whirl Backbreaker ! Strong relève Angle et l’envoie dans les câbles mais la projection est renversée ! Strong évite le coup d’épaule de Kurt Angle et y va d’un Lou Thez Press suivis de coups de poings. Sting monte dans le ring mais se prend un coup de poing de Nash qui le renvoie hors du ring. Alors que Strong est toujours sur Angle, Nash l’agrippe pour une Reverse Suplex. Angle roule hors du ring alors que Nash applique un One-Handed Pendulum Backbreaker sur le prétendant au titre ! Nash demande à Angle de mettre une table dans le ring mais Angle ne fait que la sortir de sous le ring puisque Sting vient l’attaquer! Nash sort du ring et s’en mêle en donnant un solide coup de chaise dans le dos de Sting. Nash agrippe Sting et lui porte un Jacknife Powerbomb sur la table que Angle venait tout juste de monter. Stong y va alors d’un Suicidal Dive sur Nash et Angle alors que Bourne s’amène! Bourne monte dans le ring et alors que Strong vient le rejoindre, il s’élance, saute sur le 3e câble et fait un Front Flip Splash sur Angle et Nash. Strong demande à la foule d’encourager le nouveau venu de la Justice Squad et il va chercher une table qu’il place dans le coin du ring. Bourne qui se relève difficilement envoie Nash dans le ring avant de recevoir une attaque de Sting et Angle. Strong relève Kevin Nash et l’envoie dans le coin où la table est placée mais Nash retourne la projection et c’est Strong qui défonce la table. Nash tire Strong et le couvre 1………..2…..Evan Bourne vient sauver Strong avec un Diving Double Knee Drop et y va d’un Suicidal Drive sur Tyler Black qui s’en venait en courant ! Pendant que Bourne s’occupe de Black hors du ring, Sting et Strong se mettent à 2 pour un Double Powerbomb sur Nash. Angle arrive avec la cloche du ring dans les mains et passe le K.O. à Sting et Strong. Evan Bourne lui à maille à partir avec Tyler Black qui lui retourne un Powerbomb en Facebuster sur la rampe ! Alors que Angle coince Sting dans le Ankle Lock, Kevin Nash se relève, place une chaise au centre du ring et y va pour un Jacknife Powerbomb sur Roderick Strong sur la chaise. Kevin Nash couvre Roderick Strong 1………….2……………3 ! Tyler Black monte sur la structure du Tron et s’élance pour un Hurricanrana mais Evan Bourne projette Black qui passe par le plancher et se retrouve sous la rampe dans les débris alors que des ambulanciers viennent à sa rescousse ! C’est le K.O. Alors que Kurt Angle finit par lâcher Sting, Nash envoie Strong hors du ring vers la rampe et le suit.

Ronde 2 : Victoire Kevin Nash.

Alors que Nash s’en prend à Strong sur la rampe avec une souplesse, Bourne qui vient de passer Tyler Black par le plancher, vient s’en prendre à Kevin Nash et saute dessus mais Kevin Nash le prend sur son épaule et le projette dans un écran géant à gauche de la rampe ! Des hommes de la sécurité viennent aider Bourne qui est complément K.O. alors que Nash continue de maltraité Roderick Strong. Il le projette contre la structure du Tron avant de l’envoyer vers les backstages. Kevin Nash soulève Strong pour un Walking Sidewalk Slam sur le plancher de béton. Pendant ce temps, un match se déroule dans le ring entre Sting et Angle qui se battent à qui mieux mieux ! En arrière, Kevin Nash projette Roderick Strong face première contre un mur de béton et Strong s’écroule. Kevin Nash place une poubelle sur le ventre de Strong avant d’agripper un Kendo Stick et de frapper sur la poubelle. Strong se tord de douleur et Nash est fier de son coup ! Nash prend un bout de barbelé et le frotte dans le front de Strong qui saigne abondamment du front. Kevin Nash continue de progresser avec Strong vers le lieu où est stationnée l’ambulance. Nash cogne la tête de Strong à plusieurs reprises sur le mur de béton y laissant des traces de sang sur son passage. Big Sexy prend une chaise et donne un SOLIDE coup sur la tête de Strong, la chaise se courbe à la force de l’impact et Strong s’écroule, K.O., ensanglanté. Kevin Nash dit à Strong qu’il n’est pas trop vieux, et qu’il gardera son titre. Nash projette Strong dans un tas de caisses empilés non loin de l’ambulance que l’on aperçoit enfin. C’est alors que Booker T vient s’en prendre à Kevin Nash et le surprend avec un Side Kick suivis d’un coup dans l’estomac et du Axe Kick qui envoie Nash sur le plancher de béton. Booker T va voir comment se porte Roderick Strong. Pendant ce temps, Samoa Joe et Ric Flair voient ce qui se passe et Joe veut venir s’en mêler mais Ric Flair le retient et lui dit d’attendre son moment. Revenons au match, Booker T est avec Strong et l’aide à se relever mais Kevin Nash en fait autant et il fonce sur Booker T et Strong mais Booker T le surprend avec un Harlem Kick! Booker T ramasse sa ceinture de champion US et dit à Strong de mettre Nash dans l’ambulance. Roderick Strong, le visage couvert de sang, prend Nash par les cheveux et l’approche de l’ambulance. Strong vient pour frapper la tête de Kevin Nash contre l’ambulance mais ce dernier met le pied sur le par chocs de l’ambulance pour bloquer et c’est le champion du monde qui cogne la tête de Strong sur l’ambulance. Kevin donne une gauche à Strong qui chambranle, ensuite une droit, et une autre gauche qui envoie Strong au tapis.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HG

Et voilà pour Superbrawl !

Les updates (Cartes nitro, rosters, classement) seront disponible dans la journée !

Merci à Bourne et Sting pour le coup de main pour les 4 premiers matchs !

J'espère que vous aurez apprécié !

Dernière édition par Eric Bischoff le Dim 27 Fév 2011, 14:30, édité 1 fois
Invité
Invité
EXCELLENT,INCROYABLE,MAGNIFIQUE !! Voilà ce qui pourrait décrire ce PPV ! Mon plan a marché à merveille,Justice Squad a prouvé sa force. Nous possédons maintenant les titres par équipes,le titre US et le titre de champion du monde. Quelle soirée ! Evan Bourne & Sting WCW Tag Team Champion ! Que dire de plus ?

HP Excellent PPV !!!
Invité
Invité
pas fait d`apparition Sad pas grave bravo a tous

Super PPV
Invité
Invité
Alors, vous tous ? Qu'est-ce que j'avais dit ? Vous êtes tous surpris, hein. Toi le premier, Ric. Un vieux manipulateur comme toi n'as pas vu ce qui se trâmais dans ton dos ! Et vous, les champions par equipes ... Enfin, EX-champions par equipes, vous vous doutiez que ce serais Sting mon partenaire ? Non, je ne crois pas. Felicitation, Roderick, tu as mieux mérité ce titre que moi. A toi de le garder le plus longtemps possible hors des mains de la Wolfpack !
Invité
Invité
Bien joué Sting et Bourne, c'est loyal et la Justice Squad et le seul clan auquel nous n'avons rien contre eux donc nous ne pouvons rien dire. Je ne m'attendais pas a Sting je l'avoue.
Félicitations a Strong et Booker !
Invité
Invité
Non mais... vous êtes tous aveugle !

Vous n'avez de yeux que pour la Justice Squad, cette faction de tricheur sans qui, Strong ne serait pas champion! Nash avait la victoire, mais ce connard de Goldberg est venu faire chier!

Ne vous en faites pas Justice Squad, j'ai toujours le contrôle, vous avez gagné une bataille, pas la guerre !
Invité
Invité
Non Eric, nous avons clairement gagné une bataille, avec un gros coup et la guerre ce sera nous qui la gagnerons. Tu fais pitié à faire revenir toute les stars les moins habile et loyal.
sale co*na** bourne tu a tahi The Alliance et sting tu m'as attaquer par dérrière et justice squad qui sort vainqueur avec tous les titre en poche non mais on croirait réver
Invité
Invité
Fermes là,Eric et avoues ta défaite. Ta faction n'est rien comparé à Justice Squad. Ce qu'il s'est passé ce soir n'est rien comparé à ce qu'il va avoir les prochaines semaines. La guerre est lancé ! C'est Wolfpack v.s Justice Squad ! The Alliance n'a plus lieu d'être !
Invité
Invité
Bourne je me doutais bien que tu ne pouvais pas rester avec nous car tu voulais être le meilleur et avoir le meilleur clan. Malheureusement, The Alliance ne t'a pas offert ce que tu voulait et tu l'as quittée. Ce geste t'as permit de devenir WCW Tag Team Champion avec mon pire ennemi, Sting. Hogan, je te battrais, et une fois que je t'aurais mis hors d'état de nuire, je me concentrerais sur mes poulains et je ferais en sorte qu'ils reprennent le pouvoir. The Alliance est peut-être réduite Stinger, mais elle reste dangereuse avec ses membres tels que Brock Lesnar, Ezekiel Jackson et Samoa Joe. Ils ont été sous-estimé par le passé mais maintenant, c'est terminé, c'est à leur tour de passer au premier plan.
Invité
Invité
Comment oses-tu m'insulter, Brock ?! Je n'ai pas trahi l'Alliance, j'aurais trahi la Justice Squad si je n'aurais pas fait ce que j'ai fait. Il y a une semaine de ça, Roderick, Goldberg et Booker n'étaient pas au courant du plan. Sting et moi avons attendu un moment pour le dire à nos équipier, afin que vous y croiiez jusqu'au bout ! Aufaite, une dernière chose, Ric ... Wooooooo ...
Invité
Invité
Je me doutais bien que la loyauté chez Bourne sa n'existait Ric y trouvais l'homme de la situation pour accéder au titre Mondial mais moi j'en pensais tout le contraire, mais il était le Boss alors j'ai écouté et fermer ma bouche.
Mais maintenant tout sa c'est fini Evan Bourne tu n’es qu'une sal***** et dire que tu venais faire ami ami il y a encore deux heure de cela tu as bien caché ton jeux sale gamin tu as signé ton arrêt de mort.
Tu auras beau te cacher derrière le Clown ou la face de pet tu ne contiendras pas ma rage. Vous dites être l'équipe de la Justice mais je dirais l'équipe des Traitre avec Sting et Bourne voila une belle paire de Traitre.
Invité
Invité
Que dire sur vous ? Non,vous ne venez pas de décrire Justice Squad mais bien The Alliance. Nous ne sommes pas des traîtres ni des lâches à Justice Squad,nous ne sommes pas vous. Ne prennez pas votre cas pour une généralité !
Invité
Invité
Ha bon pourtant il y a quelque semaine tu disais déjà sa mais sur ton étiquette il était marqué WOLFPACK !!!!!!!!

Tu a trouvé en Bourne ton digne successeur dans le mensonge la lâcheté mais tous ce que tu fait c'est te déshonorer et déshonorer ta "belle" carrière les Fans n'en seront pas dupe éternellement.

Je me demande comment tu fais Sting pour te regarder dans un miroir a ta place je prendrais ma batte et je le briserais en mille morceau, tu auras peut être 7 ans de malheur mais c'est toujours mieux que de voire ta sale tète dans un miroir tu ne crois pas mec ?
Invité
Invité
La Justice Squad a un nouveau membre en la personne d'Evan Bourne et c'est la personne qui manquait à notre groupe. Maintenant, la Justice Squad détient tous les titres de la WCW et a trouvé la combinaison gagnante. Eric, la Wolfpack est terminée, tout comme The Alliance et peu importe les nouveaux arrivants. Ric, tuas eu beau tricher, tout le monde y comprit Hogan l'avait vu venir. Tes tricheries et tes manigances ne te servent plus à rien, même Bourne se lassait de toi. Tu n'as presque plus personne sur qui t'épauler.
Invité
Invité
Rey, la chance était de ton côté ce soir. j'ai était surpris et j'ai détourné mon regard une demi-seconde et tu en as profité. Je ne vais pas m'attarder sur ton cas, ce serait une perte de temps.
Invité
Invité
Wow Wow !! Ezekiel,voyons tu es simplement jaloux de voir que tu n'es pas lui que j'ai choisi. Evan a du talent lui,la tricherie il l'a utilisé en étant avec vous mais il a préféré la laisser tomber et montrer qu'il est un Homme et qu'il n'est pas lâche. Tu devrais en faire autant,Ezekiel dès lors tu pourras reparler.
Invité
Invité
Non Show, le talent, la vitesse, l'intelligence et l'agilité m'ont permis de te battre. Je ne vais pas non plus m'attarder sur toi, une grosse brute. Une nouvelle fois, j'ai prouvé pourquoi on m'appellait The Giant Killer. Pourquoi ne pas aller chercher le titre US maintenant ?
Invité
Invité
Bret, je te l'avais dit et tout était déjà prédit. J'ai rejoins la Wolfpack car ces jeunes insignifiants se croient capable de tenir un show sans l'aide de personne. Vous avez peut-être tous les titres de la WCW mais ça va changer très bientôt. C'est pas grave Tyler, on va se récupérer, et Nash reprendra ce qui lui appartient.
Invité
Invité
Tu es venus me voler mon titre Kevin ! Pensais-tu que je t'avais oublié ?! Une soirée signée Justice Squad !

Il n'y a qu'une question sur les lèvres de tous.... Who's Next ?
Invité
Invité
I'm the next Goldberg and I will KICK YOUR ASS !

Bourne, sérieusement, tu es venu pleurer sur le ring l'autre jour à cause que j'étais en équipe avec Kane mais toi, qu'est-ce que tu fais avec Sting ? Tu n'est qu'un sale connard et ne vien pas pleurnicher sur nos épaules si tu as besoin d'aide en raison de ton infériorité de merde.
Invité
Invité
je t'avais bien dit que tu ne pouvais me battre.les forces sont de mon côté.les tiennes ton abandonné.mais maintenant que tu ne voie que du noir,ton tient blanc doit te servire à t'éclairer dans les ténàbres.
Invité
Invité
Tu t'es bien battus, Kevin, je dois bien l'avouer, mais Wolfpack est un parasite à éliminer, tu en fais partis donc tu es nuisible : je ne pouvais pas te laisser tricher et le fait que Goldberg soit venus peut vous faire dire ce que vous voulez mais il ne fait aucun doute que j'aurais remporté le match quand même pour devenir nouveau champion du monde.

C'est le cas aujourd'hui, mon travail est récompensé, celui de toute l'équipe y est aussi pour beaucoup et même si certains agissements m'ont déplus au Pay Per View, je ne peux pas m'empêcher de leur dédier ce succès.

Bravo, Booker, cette ceinture, tu la mérites et tu as réussis à déjouer ce salaud de Flair, tant mieux, il nous fera moins chier la prochaine fois. Quant à vous, Sting et Evan, je me doutais que quelque chose se tramais, j'en avais même lancé l'approche en donnant le nom de Sting et si l'Alliance n'avait pas été fixé sur leur croyance de lâcheté, ils auraient bien vu qu'Evan n'étaient pas dans cette catégorie.

H.G : Excellent Pay Per View, bravo à tous ceux qui y ont contribué.
Invité
Invité
Une HART ne se défile jamais Miss Kong. Plus le défi est grand plus je saute dedans. Je te batterai lors du prochain PPV et crois-moi tu vas avoir maigri de quelques livres après le match. Je suis toujours la championne et je compte bien le rester encore longtemps. Kelly, même si tu as perdu contre moi, tu as prouvé que tu pouvais te rendre loin, alors reste pas assise sur ton talent et fonce.

Pas grave oncle Bret, tu as prouvé que tu pouvais lui tenir tête très longtemps et je sais que tu prendras ta revanche bientôt.

HG : très bon PPV
Contenu sponsorisé

WCW Superbrawl - 27 Février 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant