Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

WCW Superbrawl - 27 Février 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
La surprise est telle que vous en restez sans voix. Tyler Black est à la WCW! Je suis plus loyal que jamais à la Wolfpack, je leurs doit tout mon succès et il était temps d'en finir! Nous allons reconquérir tout ces titres vite fait et ça commence par le gain du United States Championship pour moi. Booker ne restera plus champion très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je doit reconnaître Tyler, que t'être séparé de ton Dark Savior t'as fait beaucoup de bien physiquement et moralement. Si l'occasion se présente de défendre mon titre face à toi, j'attendrais un grand match, n'empêche que tu restes un membre de la Wolfpack et que je serais intraitable avec l'un de ses membres et cela s'applique aussi pour les membres de The Alliance.
Invité
Invité
Wolfpack m'a fait revivre et tu crois que je vais les lâchés, comme si rien ne s'était passé. Tu dis que c'est pour mon bien mais tu agis dans ton intérêt personnel, tu sais que si tu fais intervenir tes membres de la Justice Squad et que je suis sans Wolfpack, je me ferais laminer, purement et simplement. J'ai un grand attachement et j'ai une protection réciproque avec eux. Tout ce dont nous avons besoin, ça ne sert à rien d'essayer de me détourner, ça ne marchera pas.

Tu as raison de penser à un grand match, mais le seul vainqueur du combat aura pour nom Tyler Black. Cette ceinture des États-Unis me fera le plus grand bien, je représenterais beaucoup mieux le pays que toi!
Invité
Invité
Ce ne fut pas notre meilleure soirée, il faut l'admettre. Par contre, une meute de loups ne se laissent jamais berné deux fois. Ce n'est qu'une question de temps avant que nous reprenions le controle de la WCW.
Invité
Invité
Flair, tous les Hulkamaniacs seront derriere moi. Je vais reprendre ma place au sein de la WCW. Brother
Invité
Invité
- Non mais, c'était quoi cette mascarade?? On se fout de ma gueule. King kong t'a payé combien, Bischoff, pour cette victoire et mettre la femme de ton ami sur le ring? On voit bien que t'es juste un lâche. T'es même pas capable de te tenir debout. Il te manque vraiment une partie de ton corps d'homme qui devrait se retrouver entre tes deux jambes.

- Candice, tu essayes de prouver quoi? Tu voulais prendre ta revanche sur Massaro? Sauf que, ce que tu as oublié, c'est que c'était mon match aussi.
Invité
Invité
J'ai prouvé ce que je voulais Kurt Angle : te tenir tête. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lutter avec cette flamme qui est revenue. Ce n'est qu'un départ Angle et nos chemins vont se recroiser. Le Hitman est revenu plus fort et plus déterminé que jamais.

Tu es toujours championne, ma chère nièce. Bravo. Tu as fait un excellent match.
Invité
Invité
La Wolfpack a perdu une bataille, mais la guerre n'est pas fini...

Je pense à toi Goldberg, à toi Booker T, sans vous 2, Strong n'aurait pas MA ceinture...
Invité
Invité
Ah Shelly ne soit pas naîve, tu as perdu car tu n'as tout simplement pas de talent ma belle. Je controle Bischoff et si il ne me fait pas gagné, il c'est ce qui lui attend Wink
Invité
Invité
Tu veux m'affronter ma petite Ashley? Pas de problème. Je vais te le botter ton petit derrière de la Wolfpack. Je vais te remettre sur le droit chemin comme personne n'a réussi.

Shelly, que ce soit toi, Ashley, la championne ou les autres, je ne suis pas ici pour donner des fleurs. Je suis ici pour aller chercher le titre. Je vais vous fermer le bec de vos petits commérages.
Invité
Invité
Nash cette ceinture tu ne la méritais pas de toute façon, tandis que Strong se l’était fait voler !
Contenu sponsorisé

WCW Superbrawl - 27 Février 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2