Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
reste sur tes garde bourne ne nous sous-estime pas comme sting la fait et regarde ce qui s'est passé je l'ai battu et tu sera le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je ne suis pas Sting, gros lard ... Et puis, moi et Daniel Bryan garderont nos titres contre des vieux comme vous. Aucun doute là dessus, nous sommes meilleurs que vous. Notre jeune experience s'aggrandit de jour en jour. Et deviner quoi, Roderick Strong et Tyler Black sont les prochains sur ma liste !
Invité
Invité
The Revolution est la plus grande équipe de tout les temps et tu crois que Sting peut nous faire face seul? Il aura, j'espère pour lui, l'intelligence de ne pas recommencer à prendre Bischoff à partie ou il aura le droit au même sort que ce qu'il a subit au Pay Per View : un passage à tabac sanglant sans possibilité de retour.
Invité
Invité
Peu importe le résultat de ce match, la Revolution est née. Eric Bischoff est le roi de la WCW et tout le monde va tenter de lui voler la couronne, c'est du tout cuit. C'est dommage, The Revolution sera auprès d'Eric pour le soutenir et le défendre contre ces lâches qui attaquent les gens sans défense qui n'ont jamais fais de lutte de leur vie.
Invité
Invité
La révolution ne durera pas, c'est juste nous qui allons nous révolté !
La WCW ne se laissera pas faire. Faut pas rêver non plus vous croyez qu'on va vous laisser prendre le contrôle de la WCW pendant que nous on restent les bras croisé......Non mais sa va pas. moi aussi je commence a en avoir marre de tous ces clan qui se forme et se déforme. The Revolution sera le dernier de cette ligné de clan qui veulent contrôlé la WCW.
The Revolution vous allez vous faire anéantir parce-que vous contrôlé. La WCW.
Invité
Invité
Tu étais l'un de ceux qui y gagnait le plus, à avoir des groupes, maintenant tu te mets dans en face .. Parce que tu n'y gagnes plus rien? Tu es un profiteur, tout simplement. Seul, tu n'es capable de rien, tasses-toi aussi vite que tu le peux car si tu te mets dans notre chemin, tu seras balayés plus facilement que n'importe quel autre.

N'oubliez pas non plus qu'il était stipulé que la création de nouveaux groupes était interdite. Vous ne pouvez pas faire machine arrière sur votre parole, vous paraîtriez lâche et vos contrats de liaison à la WCW s'éteindrait de suite. Vous êtes dans une impasse. Qu'allez vous faire, à présent? Venir les uns après les autres? J'en doutes sérieusement!
Invité
Invité
Tu viens de dire que si nous créons une alliance, nous seront banni de la WCW ? Et bien alors ... J'ai ma petite idée sur ce qui pourrait arriver, Bischoff ne pourra pas viré tout le roster de la WCW. Si nous nous allions tous, Bischoff devrait tous nous viré et ce serait la fin de la WCW, la fin de ton putain de règne à toi et à tes nouveaux copains !
Invité
Invité
Osez le faire .. Allez! Je ne suis pas sûr que perdre son job à cause d'égoïste comme vous plaise à tout le monde. La WCW plait bien comme elle est à beaucoup de monde.

Libre à vous de penser le contraire ensuite, toujours est-il que si tu veux perdre ton contrat, tant mieux pour toi, certains seront certainement beaucoup plus intelligent et viendrons s'opposer à vous pour dire non à cette alliance de folie car ils savent qu'ils ne trouveront rien autre part, si ça se trouve .. Tout simplement.
Invité
Invité
Perdre son job, dans une WCW corrompue ? C'est pas grave ! La WWE et la ECW ne cracheront pas sur nos talents. Parcontre, pour vous, meme les fédérations Indys ne voudront plus de vous !
Invité
Invité
Sting ne nous a pas lâchés, il s'est attaqué par ce bâtard de Strong en qui j'avais une demi-confiance, ce petit m’intriguait beaucoup depuis un moment mais mon regard a tourné au mauvais moment, quelques secondes trop tard. Ezekiel, un match que tu a gagné honnêtement et sans controverse, c'est tout ce que nous attendons de toi et arrête de rejeter la faute sur les teams formés, je te battrais, avec ou sans intervention pour récupérer ce qui m'appartient, ou sinon, c'est Roderick qui subira les foudres de mes coups.
Invité
Invité
Je ... je ... j'ai besoin d'être seul maintenant. Pour pouvoir réfléchir à tout ça et pour pouvoir me venger de Strong et Bischoff. Je ... je te croyais mon ami Strong mais je vois bien que ta cupidité dépasse tout. A vrai dire,tu as réussit à avoir ce que tu voulais. The Alliance ... Justice Squad et Wolfpack n'existe plus. Et il est maintenant grandement temps pour moi,The Stinger,de faire ce que je sais faire de mieux ... Sauver la WCW de toutes ces conneries ... The Crow is Back !
Invité
Invité
Oh non, les enfants! Pas ces insultes minables! Il faut donc que je vous fasse moi-même un répertoire d'insulte qui peuvent paraître autre chose qu'idiote? Tu ne veux pas perdre ton job, Evan. Tu as gagnés tout ton palmarès à la WCW et tu ne gagneras plus rien nul part .. Tans pis pour toi, ton "temps" est finis. Viens t'en vers moi que je te bottes le cul une fois pour toute, vous ne semblez pas avoir compris la leçon avec ce crétin de Sting.

En parlant de toi, Sting, pourquoi tu viens encore me chercher des noises? Je me suis servis de toi et je t'ai blessés. Tu crois qu'en revenant une semaine plus tard en disant que tu es encore en bonne santé va changer quelque chose? Je sais que tu es plus blessés que tu ne l'as jamais été, Stinger, je sais aussi que tu essayes de bluffer mais j'ai appris, rien ne peux me contrarier, à présent, rien n'a jamais pu me contrariés depuis que je suis à la WCW.Pour te répondre, je dirais que ta stupidité à toi et à tout tes amis dépassent tout ce que le monde connaissait jusqu'ici.

N'essaye pas de changer le monde, Sting, tu n'y arriverais pas. En l'occurence, ici, le monde c'est la WCW, The Revolution en est le centre et tu n'es qu'un pauvre minable qui dois nous obéir aux doigts et à l'oeil.
The Next Big Thing n'obéit a personne, il n'obéit qu'a lui même et ce n'est pas ce minable Strong qui va lui donner des ordres. Certes tu est champion et alors ? cela ne fait pas de toi le roi du monde surtout avec bishoff et c'est petit lèche-bottes. Si tu me prend pour un rebelle alors vas-y je t'attend quand tu veut Strong.
Invité
Invité
Je t'ai déjà battus une fois, je peux te battre quand tu veux .. Si tu veux ton match, tu l'as, saches juste que je te battrais en simple, sans enjeu, je n'ai plus besoin de mettre mon titre en jeu contre un minable comme toi qui se sert seulement de quelques mots dans son répertoire en guise de répartie.
Invité
Invité
Roderick ... Quand comprendras-tu que je suis en bonne santé. Tu m'as attaqué et c'est digne d'un lâche. Je te croyais bon et juste mais je viens de voir là un autre visage de ta personnalité. Un visage remplit de cupidité,de haine et de lâcheté. Toi et moi avons des comptes à régler,Roderick,tu es ma proie. Tel un aigle qui s'attaque à un misérable lapin. Tu dis que je suis en mauvaise santé mais c'est à cause de TOI ! C'est toi qui m'as attaqué comme un gamin qui pense qu'a sa gueule. Tu as quelque chose que je souhaites. Quelque chose qui aurait dû encore m'appartenir. Le titre de WCW Heavyweight Champion ! Je t'ai laissé l'avoir 2 fois,2 fois de trop ! Mais auras-tu assez de courage pour me confronter ou bien t'attaqueras-tu à moi pour remporter ton combat plus facilement ? La 2 ème proposition me semble le plus correspondre à ton attitude. Je te veux en 1 contre 1,Roderick. Le maître contre l'élève. Tel un Obi-Wan Kenobi contre Anakin Skywalker et le résultat sera le même. La défaite de l'élève devant le maître ! Prépares-toi,Roderick,maintenant tu as le plus grand prédateur au trousse !
Invité
Invité
Stinger, bien des fois je t'ai vu barrer la route de personnes imposantes et tu leur a imposé le respect pour devenir champion du monde, mais cette fois tu est tombé sur un os, ou devrait-je dire sur Da Man. Après cette malencontreuse défaite, je vais me remettre en course de ma grande série de victoire de 173-1 que je battrais très bientôt, et pour cela, il faudra que nos chemins se croisent Stinger, No Matter Who's First or Who's Last, The Matter Is Who's Next, And It Can Be You!!
Invité
Invité
C'est du passé ça,Bill. Il y a 10 ans que tu parles de cette série,Bill. Arrêtes de vivre dans le passé et vis là ou tu as peut-être un avenir. Maintenant c'est à moi,The Crow de revenir au devant de la scène en remportant tout mes combats pour arriver à 174-0. Je suis prêt à te combattre,Bill. Prêt à mettre fin à tes rêves de série victorieuse !
Invité
Invité
Et toi, tu nous rappelle tout le temps ce que tu as fait dans le passé, ne me dis pas qu'il n'y a que moi qui le fait, car tu est inclus. Déjà que 3 victoires d'affilée pour toi est énorme alors essayer de battre ma streak, et bien tu est mal parti Sting, ou devrait-je dire The Icon d'antan, car maintenant, tu ne que l'ombre des petits nouveaux et jeunes qui prennent la place des anciens, je ferait en sorte que ton nom ne sera pas oublié définitivement et le mien non plus en reprenant le titre de champion du monde, et en le conservant très longtemps.
Invité
Invité
Je le fais très peu,Bill. Je ne répètes pas sans cesse que j'ai eu une série de victoire. Peu importe les obstacles qui se dresseront devant moi,je réussirai à remporter tout mes combat et à battre ta série.Je suis plus qu'une ombre ? Et toi donc Bill ? Nous sommes tout deux âgés alors ne me dis pas ça Bill ! The Icon d'antan ? Je suis toujours The Icon mais je suis plus sage et plus fort qu'avant. La jeunesse ne respecte plus The Icon. Personne ne me respecte et je ne l'ai découvert que Dimanche. Même ceux que je pensais mes amis ne me respecte pas. Maintenant je suis seul,fini les alliance pour permettre aux losers d'avoir des titres. C'est chacun pour soi,je vais récupérer le titre et détruit une fois pour toute cette merde !
Invité
Invité
Vous me voulez tous dans vos combats .. Vous me méprisez mais vous me demandez face à vous. Que cherchez vous? À me détruire? Impossible! À me retirer mon titre de champion du monde? Impossible! À vous prouver que vous êtes toujours dans la forme olympique d'antan? Mensonge! Vous vous faites vieux tout les deux, vous essayez de parler de jeunesse mais rien ne trompe, vous parlez comme des vieux, vous luttez comme des vieux .. Vous êtes stupides comme des vieux. The Revolution est au goût du jour, elle. Eric Bischoff est le meilleur être au monde, il est beaucoup moins stupide que vous tous, il sait ce qui est bon pour ceux qui sont avec lui, l'erreur que tu as faites, Stinger, est de l'avoir lâché, c'est à partir de là que tout s'est enclenché.

J'ai toujours été en contact avec Eric. Tu as fais preuve d'une grand lâcheté en essayant de le prendre en 1 contre 1 alors qu'il n'avait aucune expérience dans le ring. Tu savais bien que le résultat aurait été logique. Au fond, le lâche, ce n'est pas moi, c'est toi. Tu voulais tout d'avance et c'est là que j'ai décidé de tout lâcher. Je t'ai attaqués jusqu'à temps que tu ne puisses plus aller sur le ring, faire en sortes que tu payes pour ton acte de lâcheté. J'ai réussis et j'en suis bien fier, libre à toi, à vous, de trouver mon acte lâche, je me fous de ce que vous pensez de moi, au fond.
Invité
Invité
Ecoutes-moi bien,Roderick. Grâce à toi et à ton attaque j'ai compris une chose : c'est que je ne peux compter que sur moi. J'ai aussi compris que l'ancien Sting est mort. Je suis The Crow maintenant. Une forme plus puissante,plus solitaire,plus sombre de Sting. Une forme que tu ne connais absolument pas. Tu n'auras pas le temps de la comprendre que j'aurai déjà pris ton titre. The Revolution ? Encore un clan stupide ! C'est tout ce que vous savez faire. De la merde ! Et il est grandement temps pour The Crow de reprendre son occupation préféré : Détruire le mal. Je l'ai déjà fait avec la nWo alors ce ne sera pas vous qui m'empêcherez de le faire une seconde fois ! L'avoir lâché ? Mais tu n'as rien compris ou quoi ? Bischoff est un pourri,assoiffé par le pouvoir. Il se fout bien de vous tous,vous n'êtes que des simples gardes du corps pour lui. Vous n'avez des titres que parce qu'il ne veut pas les laisser aux autres.

J'ai fait preuve de grande lâcheté ? Il est ceinture noir de taekwondo. C'est pas assez pour toi ? Tu sais quoi,Fermes là ! Si c'est pour encore soutenir ce pourri et bien,fermes-là ! The Crow est prêt à en finir avec toutes les conneries de Bischoff et à mettre un terme à ton règne,Roderick. Chaque chose a son temps et le tien approche,Roderick !
Invité
Invité
Et qu'est ce que ça change? Dans un ring, il n'a pas l'expérience même si je suis certain qu'il aurait pu te battre à la loyal vu ton faible niveau à présent .. Cherches pas, Sting, tu as beau inventer quelque chose pour ta défense, tu sais que j'ai raison, Eric n'avais rien à faire dans un ring de la WCW, tu en as payés le prix cher en essayant de l'avoir, tu t'es fais bouffer dans ton propre jeu et c'est bien fait pour toi, en passant.

Il te prenait pour garde du corps ... Il avait raison, en passant! Tu ne servais à rien d'autres qu'à nettoyer des chiottes! Tu es un idiot de première, nous t'avons eu deux fois, tu n'as jamais compris ce que nous étions en train de faire. Tu es naïf, Eric et moi l'avons compris et avons allié nos forces pour profiter de ta naïveté dans notre intérêt. Après tout cela, The Revolution a vu le jour. La chose était si bien faite que personne n'a rien vu venir. Preuve en est : personne ne t'as avertis de ce qui se tramais dans ton dos. Le coup de bluff a marché et tu refuses d'avouer que tu as été vaincus.

Au fait, tu réserves toujours des surprises mais tout les combien de temps ça marche? Jamais! Ca n'a jamais marché! Tous tes plans ont été enterrés et même sans taupe à tes côtés, tu réussis à échouer dans tout ce que tu entreprends .. Ca ne changera jamais, Stinger, c'est bien simple, tu es un pigeon!
Invité
Invité
Mon piètre niveau ? Plus maintenant ! L'ancien Sting était faible et dupe. Maintenant ce n'est plus pareil. Je suis The Crow,le plus grand chasseur possible. Le seul chasseur qui ne s'arrête de chasser que lorsque ses proies sont anéantis et qu'elles ne peuvent plus bouger. Je connais ton futur Roderick et il est du moins sombre. Il a des raisons d'être sombre étant donné que tu es ma proie n°1. Toi avoir raison ? Non ! Bischoff est le seul lâche. Et toi ? Comment expliques-tu qu'après une seule droite tu tombes au sol ? Est-ce digne de quelqu'un qui est WCW Heavyweight Champion ? Non. Le titre ne cesse d'être rabaissé à cause de champions peu scrupuleux mais ce temps touche à sa fin. Maintenant c'est au tour de The Crow de récupérer la Big Old Gold.
Invité
Invité
Arrêtes, Sting, tu sais aussi bien que moi et que tout les autres que ce mensonge n'est qu'un prétexte pour te remettre sur le devant de l'affiche. Tu es dans un délire profond depuis le début. Tu t'imagines des histoires de chasses et d'animaux, même si c'est métaphorique, ça en reste stupide. Tu es complètement aveuglé par ton idiotie, tu pourras le payer cher sous peu.

WCW Uncensored - 27 Mars 2011 (posté le 28 - Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant