N.E.W. : New Era Wrestling

Fédération de lutte virtuelle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)   Mer 28 Sep 2011, 16:03

En Direct de Sidney, Australia
3 octobre 2011

Fatal Four Way Match / Non-Title Match
John Cena vs Steve Austin vs The Rock vs Chris Jericho

6-Men Tag Team Match
Edge, Christian & Batista vs The Miz, John Morrison & Mark Henry

Single Match / Non-Title Match
Randy Orton vs Kane

3 vs 3 Tag Team Match
Sheamus & The Beautiful People vs Daniel Bryan, Michelle McCool & Mickie James

Arm Wrestling Contest
Big Show vs Matt Morgan

Single Match
Candice Michelle vs Madison Eagles

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Gimmick: Face

MessageSujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)   Mer 28 Sep 2011, 16:20

Etre associé a deux filles magnifiques comme celle-ci est un honneur, je vais tout faire pour battre ce rouquin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)   Mer 28 Sep 2011, 16:37

humm un bras de fer intéressant jespere pas te casser le bras Morgan car je vais utiliser tout ma force !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)   Mer 28 Sep 2011, 20:13

Rien pour Big Sexy ?

Qu'à cela ne tienne, I Will be IN THE HOUSE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)   Mer 28 Sep 2011, 20:21

Hum...je compte bien y faire un petit tour. Il est peut-etre temps de secouer l'arbre un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)   Mer 28 Sep 2011, 20:37

Mon premier combat a la WWE et on me donne Miss Playboy. Est-ce que je dois en rire ou en pleurer? J'espere plus gros défit pour mes débuts. Mais bon...
The Miz

Gimmick: Heel

MessageSujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)   Mer 28 Sep 2011, 22:34

Pourquoi Morrison? Juste moi et Henry on fait l'affaire. Si je te voit avant notre match "JOMO" je vais te reglé ton compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)   Jeu 29 Sep 2011, 05:22

La Shimmer n'a pas le droit de prétendre au titre de diva. Vous etes des inconnues ici et ce n'est pas pour rien. La WWE, c'est la crème.
Edge

Gimmick: Heel

MessageSujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)   Jeu 29 Sep 2011, 05:26

Voyons Mizounet, sois plus jovial avec ton nouveau partenaire. Il faut te retirer le gazou que tu as dans le ....
The Rock

Gimmick: Face

MessageSujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)   Jeu 29 Sep 2011, 11:00

Un Fatal 4-Way, hein ? Eh bien, nous allons voir qui est le plus fort et le plus méritant du WWE Championship. On va régler cela entre homme, enfin si on peut appeller Christina un homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)   Jeu 29 Sep 2011, 13:25

Hey Edge, Christian, The Miz et Morisson je m'en fiche complètement de vous que vous soyez mes adversaire ou mes partenaires. Baptista je vais te dire une chose que je perde ou non : tu vas souffrir !!! Twisted Evil
Steve Austin
Administrateur

Gimmick: Bad Ass Rebel Boss !

MessageSujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)   Jeu 29 Sep 2011, 15:38

Je vois déjà la fin du match : Hogan intervient pour aider notre pseudo-champion ... ou bien Rocky se range du coté de Cena et il lui donnes la victoire. Je pense qu'il va à nouveau devoir faire " équipe " Jericho ....

WHAT?!

World Heavyweight Champion (6x)
WWE Champion (2x)
World Tag Team Champion (1x)

Intercontinental Champion (1x)
United States Champion (1x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)   Jeu 29 Sep 2011, 16:27

Il est hors de question que je rate ce rendez-vous. Pour la premiere fois de l'histoire, la WWE aura de vraies lutteuses a sa disposition. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)   Ven 30 Sep 2011, 08:38

Woo Woo Woo you know it !!!

The Internet Champ est de retour et revient en force peut être pour le prochain Monday night Raw ??
seul le Gm en décidera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)   Ven 30 Sep 2011, 12:01

Soyez assuré que je ne vais pas me laisser faire. Les filles de la Shimmer ne me font pas peur.

WWE Monday Nigh RAW - 3 octobre 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant