Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ric Flair prend place dans son énorme bureau. Bar, table de pool, sofa en cuir, tout y est !

Flair se fait un drink en admirant son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flair regarde la liste du roster de Smack Down.

«Daniel Bryan, HBK, Mark Henry... L'agilité, l'expérience, la force... Il ne manque qu'une chose pour que je sois satisfait...qui pourra répondre à ce critère ? ... »
Peut-importe qui, peut-importe quoi... Tu peux y aller de toutes les ruses, en bout de ligne, le vrai boss est le Toughest SOB... et il n'y en a qu'un : The Texas Rattlesnake !

Invité
Invité
Ric Flair est dans son bureau et il est au téléphone...

«Henry, si tu veux aller ailleurs, vas-y, mais ne reviens pas...You FIRED ! »

La merde est déjà dans le camps Flair !

Je suis arrivé, regarder la suite. Vous connaissez le dicton... Arrive. Raise Hell. Leave.
Invité
Invité
Salut Ric ! J'aimerais que tu me rendes un service. Voila, j'aimerai un match a Smackdown contre Shelton Benjamin, quand tu veux, selon ton planning, le titre ne sera pas en jeu bien sur. Mais il se croit toujours plus fort que moi alors que je l'ai battu pour devenir contender, il faut que je lui montre ce que vaut le nouveau Champion du monde !
Invité
Invité
rey rentre dans le bureau de flair et lui dit : merci ric pour me faire combattre qu une fois vendredi comme ca je pourrait offrir a smackdown un super maint-event.
Invité
Invité
Je ne voudrais pas te décevoir Rey... mais tu fais l'ouverture du show avec D-Von, et non le main-event !
Invité
Invité
en fait je savais pas que le bas de la carte c etait le debut du show je croyait que les matchs etait dans l ordre
Invité
Invité
Vous aurez tous, ou presque, un match lors du TLC...

Défoncez-vous ! Le moins dernier nous avons perdu contre Raw, montrons-leur cette fois que le meilleur spectacle vient de Smack Down !
Invité
Invité

[ Une silhouette passe derrière Ric Flair qui ne sais trop quoi penser . En ce retournant , Ric surprend Goldust en train de regarder son derrière . Flair n'a pas l'air très allaise avec ce personnage bizzard . Goldust prend alors parole devant un Ric Flair en total confusion ... ]

Goldust : Salut beau blond ! Visiblement , tu n'attendais pas ma visite . Mais tu n'a pas l'air si déçu , je suis content . Il y a tellement de beaux lutteurs dans cette federation , Goldust n'es pas restreint de toute façon . J'ai le choix , et toi aussi Ric ... Tu as le choix de vouloir donner un combat le plus vite possible a l'homme doré . Pourquoi ? Parce que plusieurs ici vont venir avec leurs préjugées envers Goldust . But don't worry Ric ... Goldy est prêt pour ce genre d'intimidation . And I LOVE IT ! Hummm ... Damn i love it ! Ne sois pas comme tout ces "Freaks" ?! Flair ... You will NEVER foget the name of ... The Man With The Goldmember ... Gooolllddduuussstttt ! ARGHHH !
Invité
Invité

Goldust était dans le bureau, alors que le Hurricane entre à son tour. Le super Héros regarde l'homme d'or vêtu, puis s'adresse à Flair.

Hurricane Helms: Ric, ton Héros est arrivé. J'ai entendu dire que certain malfrats prenaient des libertés. Mon rôle est de contrer ces malfaiteurs. Pour cela je me dois d'avoir des matchs de qualité j'ai été décorés par le passé et je compte redorer mon blason. Je suis certain que l'autre Héros se tenant à côté de moi sera d'accord. Au fait superbe le costume, Gold man. Un peu inconfortable pour combattre le crime, mais il en jette.

Invité
Invité

[ Goldust regarde le Hurricane avec un grand sourire . Il pousse ses cheveux vers l'arrière , et prend parole toute en lichant ça lèvre supérieur ... ]

Goldust : Comment ose tu penser cela ? Je suis loin d'être un héro , TOI tu es tout ce que les méchants redoute . Moi Helms , je ne suis qu'un homme avec un membre de couleur doré . Mais j'adore les héros tu sais ... Mmmmm ... Toute musclé de la tête aux orteils , des abdos incroyable , et ton masque petit homme .. Ohhh myy loorrdd ! Ton masque m'excite plus que tout ce qui est de couleur doré sur cette planête . Es-ce que tu pourrais m'avoir un pareil de ma couleur fétiche ? J'adorais .. En retour , je peu te faire une faveur . En théoris je ne voudrais pas être excessif mais pour un super héro , si ton rêve est de voir et peut être même toucher le membre d'or .. Eh bien qu'il en soit ainsi , si toute fois tu ne voudrais pas me donner un beau petit masque .. Alors la , tu n'aurais pas ce privilège que même Daniel Bryan a envis de connaitre .. Mmmmm ... Super HERO ! Yeah ! The Real question is .. How I can do to be a "super her-oldust" like you ?

[ Tout cette action est en continue dans le bureau du General Manager Ric Flair .. Celui-ci regarde les deux personnages loin d'être ordinaire et tente de trouver un sens a ces numéros ... ]
Invité
Invité
Une fois les 2 bizarroïdes sortis de son bureau, Ric Flair se prend un petit whisky question de se calmer un peu !
Invité
Invité

Le Hurricane entre dans le bureau du 'Nature Boy' ceinture à la taille.

Hurricane Helms:Ooooh Mr. Freeze...sorry, je voulais dire Mr Flair. Semaine après semaine un voyou clame haut et fort que le Hurricane n'est rien du tout, demandez à ces Hurrifan out there ce qu'ils veulent voir. Hurricane tend l'oreille et on entends les partisans scander le nom du American Dragon: We want Bryan !!! Précisément, ces honnêtes citoyens veulent la tornade verte contre le dragon américain et le Hurricane veux également Daniel Bryan. Non pas Daniel Bryan et un partenaire de son choix, Bryan seul, One on One with the GREEN ONE ! Wassup Wit Dat !?!

Invité
Invité
The American Dragon entend son nom et part vers le bureau de Ric :

"Tiens, la super grenouille, tu veux un match contre moi ? (Il se met a rire) ! Ahlala, mais les jobbers que vous êtes Goldust et toi, êtes vraiment ridicule ! Si il y'a un match de programmé, je le ferai sans aucun problème, mais pour l'instant mes objectifs restent les titres ! "
Invité
Invité
Rey croise Hurricane dans les couloirs. Rey se dirige vers la porte du nature boy , il frappe puis il rentre.
Invité
Invité

Daniel, tu peux m'appeler comme tu veux ça m'est égal. Reste qu'entre nous deux je suis le seul à porter un titre et bien sur je ne parle pas de celui de Justicier. Tu ne sera jamais un grand lutteur Bryan et ça n'a aucun lien avec ta taille, mais plutôt de ton étroitesse d'esprit. Just saying.

Invité
Invité
Un titre ? Tu gagne le tag team alors que tu es vieux et tu oses encore te vanter ! Alors que j'ai été pas mal de fois champions tag team au début de ma carrière ! Tu es beaucoup trop faible pour moi Helms, et beaucoup trop ridicule, j'ai vraiment autre chose a faire.
Invité
Invité

La seule chose à quoi tu pense en ma présence c'est la fuite ? Toujours à chercher une échappatoire. À un moment ou à un autre tu n'aura d'autre choix que de faire face à la Justice Bryan. Nul n'échappe à ma griffe.

Invité
Invité
Ric Flair, visiblement de mauvais poil, coupe sèchement The Hurricane et Brian.

Vos histoires ne m'intéressent pas présentement, j'ai assez de problèmes comme ça. Si vous avez quelque chose à me demander, allez-y directement.
Invité
Invité

Je crois qu'un match entre le releveur de tort et le beau parleur est de mise, ma demande: un match un contre avec Daniel Bryan. Wassup Wit Dat !?!

Invité
Invité
Une demande direct ? Who want to sleep with Goldust tonight ? Ha ha ha ! I'm kidding , de toute façon , Goldust n'aime que les femmes . Whatever , si je peu me permettre Flair , ton ASPIRANT au titre US j'aimerais bien le prendre pour la semaine prochaine ou si mon partenaire a la chance de l'affronter avant moi alors la semaine suivante ... Non pas le prendre de cette façon , mais lui montrer qui mène ici . Gold Justice dois le faire payer une fois pour toute . Es'ce assez direct ou tu veux un services quelconque en échange ? J'ai plusieurs idées si tu veux les entendre . Alors allons y , premièrement ...
Invité
Invité
"Moi je ne t’embête plus Ric, tu sais que je vaut mieux que ces deux jobbers et que je mérite mieux, des matchs de titre ou mon rematch contre Austin par exemple. Mais lorsque tu n'auras plus rien pour moi, met les contre moi ! "

Il sourit puis sort.
Invité
Invité
Sly cogna à la porte du bureau de Flair, furieux, il lui dit:

-WHAT THE HELL IS THAT SHIT RIC ??? Il est où Lashley, peux-tu me le dire, où est-ce qu'il se cache, c'est biensûr que je ne remportera pas ce match par équipe, I'M ALONE ! Je veux avoir mon ancien coéquipier René Duprée pour reformer La Résistance, is that clear ???

Dans tout ses états, Sylvain donna un coup de pied sur le bureau de Ric alors que son ordinateur portable tomba parterre. Après cet événement, il sortit et claqua la porte derrière lui.
Contenu sponsorisé

Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant