N.E.W. : New Era Wrestling

Fédération de lutte virtuelle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ric Flair

MessageSujet: Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down   Dim 30 Oct 2011, 17:05

Ric Flair prend place dans son énorme bureau. Bar, table de pool, sofa en cuir, tout y est !

Flair se fait un drink en admirant son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

MessageSujet: Re: Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down   Lun 07 Nov 2011, 10:57

Flair regarde la liste du roster de Smack Down.

«Daniel Bryan, HBK, Mark Henry... L'agilité, l'expérience, la force... Il ne manque qu'une chose pour que je sois satisfait...qui pourra répondre à ce critère ? ... »
Steve Austin
Administrateur

Gimmick: Bad Ass Rebel Boss !

MessageSujet: Re: Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down   Mar 15 Nov 2011, 19:39

Peut-importe qui, peut-importe quoi... Tu peux y aller de toutes les ruses, en bout de ligne, le vrai boss est le Toughest SOB... et il n'y en a qu'un : The Texas Rattlesnake !

WHAT?!

World Heavyweight Champion (6x)
WWE Champion (2x)
World Tag Team Champion (1x)

Intercontinental Champion (1x)
United States Champion (1x)
Ric Flair

MessageSujet: Re: Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down   Dim 20 Nov 2011, 19:42

Ric Flair est dans son bureau et il est au téléphone...

«Henry, si tu veux aller ailleurs, vas-y, mais ne reviens pas...You FIRED ! »

Steve Austin
Administrateur

Gimmick: Bad Ass Rebel Boss !

MessageSujet: Re: Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down   Lun 21 Nov 2011, 12:23

La merde est déjà dans le camps Flair !

Je suis arrivé, regarder la suite. Vous connaissez le dicton... Arrive. Raise Hell. Leave.

WHAT?!

World Heavyweight Champion (6x)
WWE Champion (2x)
World Tag Team Champion (1x)

Intercontinental Champion (1x)
United States Champion (1x)
Daniel Bryan

Gimmick: Face

MessageSujet: Re: Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down   Mer 23 Nov 2011, 13:12

Salut Ric ! J'aimerais que tu me rendes un service. Voila, j'aimerai un match a Smackdown contre Shelton Benjamin, quand tu veux, selon ton planning, le titre ne sera pas en jeu bien sur. Mais il se croit toujours plus fort que moi alors que je l'ai battu pour devenir contender, il faut que je lui montre ce que vaut le nouveau Champion du monde !
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down   Mer 30 Nov 2011, 12:05

rey rentre dans le bureau de flair et lui dit : merci ric pour me faire combattre qu une fois vendredi comme ca je pourrait offrir a smackdown un super maint-event.
Ric Flair

MessageSujet: Re: Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down   Mer 30 Nov 2011, 12:32

Je ne voudrais pas te décevoir Rey... mais tu fais l'ouverture du show avec D-Von, et non le main-event !
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down   Jeu 01 Déc 2011, 14:34

en fait je savais pas que le bas de la carte c etait le debut du show je croyait que les matchs etait dans l ordre
Ric Flair

MessageSujet: Re: Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down   Lun 05 Déc 2011, 00:14

Vous aurez tous, ou presque, un match lors du TLC...

Défoncez-vous ! Le moins dernier nous avons perdu contre Raw, montrons-leur cette fois que le meilleur spectacle vient de Smack Down !
Invité
Invité

MessageSujet: It's Time To Start ...   Lun 05 Déc 2011, 22:46

[ Une silhouette passe derrière Ric Flair qui ne sais trop quoi penser . En ce retournant , Ric surprend Goldust en train de regarder son derrière . Flair n'a pas l'air très allaise avec ce personnage bizzard . Goldust prend alors parole devant un Ric Flair en total confusion ... ]

Goldust : Salut beau blond ! Visiblement , tu n'attendais pas ma visite . Mais tu n'a pas l'air si déçu , je suis content . Il y a tellement de beaux lutteurs dans cette federation , Goldust n'es pas restreint de toute façon . J'ai le choix , et toi aussi Ric ... Tu as le choix de vouloir donner un combat le plus vite possible a l'homme doré . Pourquoi ? Parce que plusieurs ici vont venir avec leurs préjugées envers Goldust . But don't worry Ric ... Goldy est prêt pour ce genre d'intimidation . And I LOVE IT ! Hummm ... Damn i love it ! Ne sois pas comme tout ces "Freaks" ?! Flair ... You will NEVER foget the name of ... The Man With The Goldmember ... Gooolllddduuussstttt ! ARGHHH !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down   Mar 06 Déc 2011, 22:44

Goldust était dans le bureau, alors que le Hurricane entre à son tour. Le super Héros regarde l'homme d'or vêtu, puis s'adresse à Flair.

Hurricane Helms: Ric, ton Héros est arrivé. J'ai entendu dire que certain malfrats prenaient des libertés. Mon rôle est de contrer ces malfaiteurs. Pour cela je me dois d'avoir des matchs de qualité j'ai été décorés par le passé et je compte redorer mon blason. Je suis certain que l'autre Héros se tenant à côté de moi sera d'accord. Au fait superbe le costume, Gold man. Un peu inconfortable pour combattre le crime, mais il en jette.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down   Mer 07 Déc 2011, 21:14

[ Goldust regarde le Hurricane avec un grand sourire . Il pousse ses cheveux vers l'arrière , et prend parole toute en lichant ça lèvre supérieur ... ]

Goldust : Comment ose tu penser cela ? Je suis loin d'être un héro , TOI tu es tout ce que les méchants redoute . Moi Helms , je ne suis qu'un homme avec un membre de couleur doré . Mais j'adore les héros tu sais ... Mmmmm ... Toute musclé de la tête aux orteils , des abdos incroyable , et ton masque petit homme .. Ohhh myy loorrdd ! Ton masque m'excite plus que tout ce qui est de couleur doré sur cette planête . Es-ce que tu pourrais m'avoir un pareil de ma couleur fétiche ? J'adorais .. En retour , je peu te faire une faveur . En théoris je ne voudrais pas être excessif mais pour un super héro , si ton rêve est de voir et peut être même toucher le membre d'or .. Eh bien qu'il en soit ainsi , si toute fois tu ne voudrais pas me donner un beau petit masque .. Alors la , tu n'aurais pas ce privilège que même Daniel Bryan a envis de connaitre .. Mmmmm ... Super HERO ! Yeah ! The Real question is .. How I can do to be a "super her-oldust" like you ?

[ Tout cette action est en continue dans le bureau du General Manager Ric Flair .. Celui-ci regarde les deux personnages loin d'être ordinaire et tente de trouver un sens a ces numéros ... ]
Ric Flair

MessageSujet: Re: Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down   Mar 13 Déc 2011, 18:19

Une fois les 2 bizarroïdes sortis de son bureau, Ric Flair se prend un petit whisky question de se calmer un peu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down   Mer 21 Déc 2011, 01:11

Le Hurricane entre dans le bureau du 'Nature Boy' ceinture à la taille.

Hurricane Helms:Ooooh Mr. Freeze...sorry, je voulais dire Mr Flair. Semaine après semaine un voyou clame haut et fort que le Hurricane n'est rien du tout, demandez à ces Hurrifan out there ce qu'ils veulent voir. Hurricane tend l'oreille et on entends les partisans scander le nom du American Dragon: We want Bryan !!! Précisément, ces honnêtes citoyens veulent la tornade verte contre le dragon américain et le Hurricane veux également Daniel Bryan. Non pas Daniel Bryan et un partenaire de son choix, Bryan seul, One on One with the GREEN ONE ! Wassup Wit Dat !?!

Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant