Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Rey rentre dans le bureau de Flair furieux d' avoir été interrompu dans le match tag team par lashley il frappe puis rentre : Ric lashley est intervennu alors que nous allions gagner , je veux lashley en one on one vendredi prochain. Rey repars en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sin cara croise rey dans le bureau de Flair , il lui lance un regard qui tue . les deux hommes se regardent pendant de longues minutes puis sin cara s' aproche de Ric : Hey Flair il y a un petit catcheur nommé Sylvain Grenier que j' aimerais avoir en one on one dans un match sans DQ la semaine prochaine . Sin cara attend la réponse de Flair avec de l' impacience.
Invité
Invité
Del Rio entra dans le bureau du GM et s’assoit sur la chaise en face du bureau de Flair et la fait tourner avant de prendre la parole.

Bonjour Flair, je suis la nouvelle recrue de Smackdown. Vous devriez être honoré de m'avoir dans votre roster. Je viens d'une grande famille royale et j'ai toujours tout eu dans ma vie, et ce que je veut, c'est aller en haut sans trop me forcer. Alors, on peut s'arranger ou on peut utiliser une toute autre manière.

Alberto sortit une enveloppe de sa poche et la posa sur la table avant d'afficher un grand sourire.
Invité
Invité
Alberto tu est vraiment le pire de tous le roster . tu dois payer les gens pour avoir des avantages. Tu est vraiment pathetique. Tu ne fais meme pas partit des luchadors mexicains.
Invité
Invité
Del Rio se tourna de sa chaise pour y apercevoir Mysterio.

Hola le chihuahua, fais attention où tu pose tes pattes petit. J'ai été l'un des plus grands luchadors et tu me dénigres, si tu veut te frotter à moi, tu cours à ta perte, et surtout vers une blessure. It's My Destiny to be the very best here !
Évite de mettre en travers de ma route, sinon, je n'hésiterais pas à te renvoyer à San Diego.

Il lui fit un clin d'oeil avant de quitter.
Invité
Invité
Rey regarde Alberto Del Rio partir, rey rigole du comportement completement ironique de son compatriote mexicain puis quitte a son tour.

Dernière édition par Rey Mysterio le Lun 02 Jan 2012, 05:30, édité 1 fois
Invité
Invité
HP: Heu, je suis parti au cas où tu ne l'aurais pas remarqué....
Invité
Invité
rey rentre dans le bureau de flair , il salut son gm puis il prens la parole: Ric j aimerais utiliser ma close de revanche pour le titre tv la semaine prochaine. je pense que tu fera le bon choix et que vendredi prochain je serais champion TV pour la 2 eme fois de ma carriere.
Invité
Invité
Message noté
Invité
Invité
Merci Ric je suis sur que tu donnera au public un match d'exception.
Invité
Invité
Ce n'est pas à moi de donner un match d’exception, mais plutôt à toi. Je ne monte plus dans le ring, c'est du passé.
Invité
Invité
oui tu as raison erreur de ma part .
Invité
Invité
Ezekiel Jackson cherche le bureau du nouveau GM Steve Austin mais il ne le trouve pas.
Il demande a un technicien qui passe par la si il a connaissance de l"existence de ce bureau le mec le regarde l'ère de ne pas savoir.....
Contenu sponsorisé

Bureau du Nature Boy, Ric Flair, GM de Smack Down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2