N.E.W. : New Era Wrestling

Fédération de lutte virtuelle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)   Lun 31 Oct 2011, 08:48

En Direct de Liverpool, Angleterre
7 novembre 2011

3 on 2 Handicap Match
Rob Van Dam, Brock Lesnar & Kurt Angle vs CM Punk & Chris Jericho

Single Match / European Championship Tournament
Wade Barrett vs Matt Hardy

Sheamus vs The Miz

Christian vs Big Show

Batista vs Edge

Shimmer Championship / Lumberjiil Match
Madison Eagles (C) vs Mickie James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)   Lun 31 Oct 2011, 09:33

Tu vois Madison, ton regne prendra fin dans une semaine. Ca fait si longtemps que je n,ai pas touché a un titre. Je vais tout donner.
Brock Lesnar

Gimmick: Tweener

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)   Lun 31 Oct 2011, 09:38

Punk, cette fois, ce ne sera pas par suprise. Tu te prendra mon F-5 dans la tête, et on lèveras les bras en signe de victoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://rom584.skyrock.com
Edge

Gimmick: Heel

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)   Lun 31 Oct 2011, 09:44

Mon cher Dave, comme l'on se retrouve. Ce sera une bataille de titans mais au final, je serai victorieux. Le titre Européen ne pourra m'échapper bien longtemps encore.
Wade Barrett

Gimmick: Heel

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)   Lun 31 Oct 2011, 11:05

Matt ton retour a la wwe ne vas pas durer longtemp ni meme commencer par une victoire car tu as enface de toi the jackal Wade Barrett. Je compte bien commencer se tournoi par une victoire et allé jusqu'au bout pour devenir le champion European. Se n'est pas toi qui m'arretera ni une autre personne
Rob Van Dam

Gimmick: Face

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)   Lun 31 Oct 2011, 12:56

la chance unique de faire fermer deux grandes geules. je ne la manquerai pas.lequel de vous deux veux un roundhouse Kik puis manger avec une paille pour 2 ou 3 semaines ? Wink
Christian

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)   Lun 31 Oct 2011, 13:19

Sa fait longtemps que j'attend d'avoir ma chance pour un titre individuel et j'en n'est enfin l'opportunité alors Show désoler mais ta défaite et assurer je vais montrer a tout le monde que j'ai le talent pour gagner se combat et pour aller chercher se titre d'European Champion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)   Lun 31 Oct 2011, 16:08

Cela fait un bon moment que je n'avais plus posé les pieds ici, à Monday Night RAW, et je ne compte pas laisser deux soubrettes tels que vous deux la dominer et la plonger dans une ère de chute libre. Ce match en sera un exemple, et ensuite, les portes qui nous ouvrent vers la domination totale de cette fédération nous tendra les bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)   Lun 31 Oct 2011, 16:25

Miz, à ta place, je me concentrerais plutôt sur défendre tes titres seul. Une 3e ceinture ne t'irais pas et ton nouveau partenaire devra choisir un autre partenaire car tu ne te relèvera pas après m'avoir croisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)   Lun 31 Oct 2011, 18:09

Ferme la christian tu pense remporter le match mais c`est tout le contraire je vais te montrer la force du Big Show puis je vais te mettre K.O, Et je vais avancer pour remporter le title !!!
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)   Mar 01 Nov 2011, 04:59

J'aimerais vous faire remarquer que je suis le plus grand champion intercontinental de l'histoire. Je suis également le premier Undisputed Champion.

Et toi Rob, qu'as-tu gagné a la WWE avant de faire virer pour avoir les yeux plus rouge qu'un lapin albinos?

Et toi Kurt, es-tu encore accro au Pain Killers? Ces même pilules qui t'ont jadis couté ton job a la WWE?

Et notre cher Brock. Ce merveilleux lutteur qui a réussit a m'endormir lors de son combat contre Goldberg a Wrestlemania. Tu n'es vraiment plus l'ombre de toi-meme. Tu étais peut-etre dominant dans ta garderie a Orlando mais ici, c'est la cours des grand.

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)   Mar 01 Nov 2011, 05:28

Chris, j'ai déja été a la WWE. Mon match contre Goldberg, c'est du passé. Tu n'as pas d'arguement contre moi, du coup, tu es obligé d'aller les chercher dans le passé. Toi, qu'est-ce que tu fait, a part te faire botter le c** d'un bout a l'autre de l'arena ? Que dalle ! A part pleurnicher pour avoir un match de championnat.
Voir le profil de l'utilisateur http://rom584.skyrock.com
Christian

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)   Mar 01 Nov 2011, 05:56

Show je n'est pas dit que je pensais remporter ce match ! j'ai dit que j'allait le gagner. tu c'est physiquement on n'a peut être pas le même gabarie, mais se qui et sur c'est que j'ai bien plus de talent que toi et c'est suffisant pour te battre tu va tant rendre conte au prochain Raw.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)   Mar 01 Nov 2011, 06:29

Tu va pas remporter le match puis j`ai plus de talent que toi puis je vais te le prouver quand je vais t`avoir mit K.O. Avec mon Knockout Punch
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)   Mar 01 Nov 2011, 08:08

tu fait mal tes recherche chrissoux...

Angle à quitté de lui même Wink

tandis que moi,j'ai été 7x IC champ,4x Tag team,nombreuse foie Hardcore et une foie WWE/ECW Champion.
nos parcours se ressemble jericho à une seul différence.je n'ai JAMAIS triché pour avoir mes titres !

Monday Night RAW - 7 novembre 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant