Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Mark Henry vient parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Le thème de Mark Henry se fait entendre.

Bonjours à tous. Bien je vais vous parler de deux chose.
Premièrement depuis mon arriver à Smack-Down je me suis fait repérer par Ric Flair le G-M, il m' a fait confiance et ma mit dans le matche smack-down vs raw aux survivors series et je le remercie. Mais les semaines passent et je sens que je devient de plus en plus son sbire et je n'est aucune attention de le devenir.
Deuxièmement je vais vous parler d'un mec cela fait lui aussi plusieurs semaine qu'il mes soul son nom : Bryan Kendrik. Il veut mon titre. Il a eu 3 chance de l'avoir mais il ne l'a jamais alors si c'est un vrai homme qu'il vienne maintenant !

Dernière édition par Mark Henry le Dim 13 Nov 2011, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mark,Mark,Mark, j`ai peut être eu 3 chance pour ton titre mais je vais avoir une 4ieme chance puis celle si ca va être la bonne, ca va fait de la peine les première phrase de ton speech, tu c`est tu vraiment pourquoi Ric flair ta mit dans l`équipe de Smackdown pour le match a survivors séries c`est pas a cause de ta force c`est a cause de ton poids dans sa tete il c`est surement dit, je vais mettre Mark Henry dans l`équipe comme sa il va défendre c`est partenaire pour pas qu`il se fassent blesser hahahaha,désoler de te blesser mais c`est la vérité, puis si tu a encore de l`énergie je te propose un match Moi Brian Kendrick vs Toi Mark le ballon Henry pour le titre Hardcore dans un Shreet Figth tu accepte ou refuse ????
Invité
Invité
Bien sure que j’accepte! Tu auras ton matche quand tu veux lors un smack-down ou lors de survivors series ! mais avant ça je suis sur que tu va être humilier lors de ton matche qui t’attend vendredi alors tient toi prêt!

Mark sert la main de Kendrik et s'en va dans sa loge

HG Il fraudais que tu soigne ton orthographe.
Invité
Invité
Kendrick regarda Henry quitter puis il quitta lui aussi

HS: Je c`est ses parce que je viens de me lever Wink alors je suis encore fatiguer
Invité
Invité
Brian Kendrick a écrit:
Kendrick regarda Henry quitter puis il quitta lui aussi

HS: Je c`est ses parce que je viens de me lever Wink alors je suis encore fatiguer

Correction : Je sais, c'est parce que je viens de me lever, alors je suis encore fatigué !

HG : Tu dois venir souvent sur le forum quand tu viens de te lever alors....

lol!

Mark Henry vient parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1