N.E.W. : New Era Wrestling

Fédération de lutte virtuelle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ric Flair

MessageSujet: Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)   Dim 20 Nov 2011, 19:40

WWE Smack Down!
25 Novembre 2011
Mohegan Sun Arena at Casey Plaza
Wilkes-Barre, PA

Tag Team Match

The Rock & Steve Austin vs HBK & Daniel Bryan

No DQ Match
Booker T vs JBL

US Title
DDP vs AJ Styles

Single Match
US Title Contender

Shelton Benjamin vs Ezekiel Jackson

Single Match
US Title Contender

John Morrison vs John Cena

WWE Hardcore Title
Elimination Hardcore Match

Brian Kendrick vs Rey Mysterio vs Judas Mesias vs Davey Richards vs D-Von vs Kane

Revenir en haut Aller en bas
JBL

Gimmick: Heel

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)   Dim 20 Nov 2011, 19:46

Tu as se que tu veut Booker ton affrontement tant attendus, je sais que tu veut te venger que tu veut te rendre justice a toi meme mais pourquoi ? Tout tes actes tu les a fait par ta seule volonté tu as toujour dit oui c'est que au fond de toi tu aimai faire sa alor ne vient pas te pleindre auprès des autres car tu savais très bien a quoi t'attendre !! Jbl va en finir avec toi
Desmond Wolfe

Gimmick: Heel

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)   Dim 20 Nov 2011, 19:49

Pas de matche pour moi sa me va très bien car je dois récupérer de mes blessures subit. Après sa je compte bien revenir et reprendre mon avenir en main !
Daniel Bryan

Gimmick: Face

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)   Dim 20 Nov 2011, 21:15

Beau match en perspective ! C'est un plaisir de faire équipe avec toi Shawn !
Austin, il va t'être utile ce match, tu vas pouvoir admirer la ceinture de World HeavyWeight autour de MA taille !
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)   Lun 21 Nov 2011, 01:19

muy bien.un match pour le titre des mon premier show a smackdown.je ferait en sorte de repartir de smackdown en tant que hardcore champion.

PS: pourquoi mark henry n est pas dans le match si on se bat pour son titre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)   Lun 21 Nov 2011, 06:41

HP Il a été renvoyer du forum pour pub. Le titre est vacant.
Ezekiel Jackson

Gimmick: Demolition Man

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)   Lun 21 Nov 2011, 06:51

Shelton se sera aux meilleur de remporté ce combat je sent bien la fourberie de Ric flaire derrière ce combat fratricide bonne chance a toi.
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)   Lun 21 Nov 2011, 10:31

a ouai c est vrai merci.
Ric Flair

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)   Lun 21 Nov 2011, 10:48

Rey Mysterio a écrit:
muy bien.un match pour le titre des mon premier show a smackdown.je ferait en sorte de repartir de smackdown en tant que hardcore champion.

PS: pourquoi mark henry n est pas dans le match si on se bat pour son titre.

HG : J'ai fais un post à ce sujet avec Flair... un segment où Flair le vire... dans le bureau de Ric Flair...
The Rock

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)   Lun 21 Nov 2011, 10:48

Steve, The Rock ne t'aime et je suis sur que tu ne l'aime pas non plus mais il faut bien faire équipe pour gagner ce match.
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)   Lun 21 Nov 2011, 11:41

excuse j avai zapper le message la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)   Lun 21 Nov 2011, 12:05

Yeah j`ai enfin la chance de vraiment remporter se title, je vais bien sure remporter se match .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)   Lun 21 Nov 2011, 12:34

Prépare toi a défendre ton titre lourdement DDP car tu aura du fil a retorde !

Diamond Dallas Page

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)   Lun 21 Nov 2011, 13:52

Hey Styles good luck ! Compte sur moi pour réussir ce défence de titre encore une fois car je ne t'en veux pas mais par rapport à Kane & Goldberg tu ne fais pas le poids, cela risque d'être bien plus simple que lors de mon match au PPV !
Hey Ric et sa bande, je vous conseille de ne pas intervenir dans mon match et celui de mes amis Austin, Ezekiel et Shelton ! Si non cela risque de tourner au vinaigre pour vous !
John Cena or John Morrison ... L'un d'entre eux sera l'aspirant N°1 pour le US Title mais le quel d'entre eux ? Et surtout, est ce que l'un d'entre eux fait parti du clan à Flair ?
Sting, j'espère que tu seras présent car nous serons la pour t'aider si jamais tu as du mal à trouver Flair ou même pour y accéder à son bureau. On compte sur toi Stinger ! Et si jamais tu n'es pas la, durant mon match contre Styles je ferai un signe en ton honneur pour montrer à quel point Smackdown est mal en point sans l'un de ses Main-Eventers et Légende !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)   Lun 21 Nov 2011, 14:39

Ouais good luck a toi aussi et tu a raison sur un point je ne suis pas Kane et Goldberg c'est vrai je suis beaucoup plus technique que ces deux la et c'est peut-être ceci qui te perdra DDP !

Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant