N.E.W. : New Era Wrestling

Fédération de lutte virtuelle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

rey parle de son match de championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Mysterio

Gimmick: Face

MessageSujet: rey parle de son match de championnat   Mer 23 Nov 2011, 13:33

A smackdown vendredi le titre hardcore sera a la fin du combat autour de mes reins. ce n est pas les petits gringalants ou les grosses brutes epaisses ou les malades mentaux qui m empecheront de gagnez le titre. Je previens tout le roster . Rey est revenu pour tout gagner et sa dominance ne tardera pas à ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rey parle de son match de championnat   Mer 23 Nov 2011, 15:27

Le thème des Dudley Boys retentit dans l'arène et D-Von arrive sur la rampe sous les huées du public.

- Hola holà petit homme, je sais que tu es nouveau ici mais tu va un peu vite. Je te rappelle que je fais parti du combat donc que la victoire m'est déjà accordée. Tu fais face au Legend Killer, j'ai mis fin à la carrière de gars qui faisaient 3 fois ton poids et ce sera facile de mettre fin à la tienne. Désolé mais ce titre est un peu trop "hardcore" pour toi Rey, il sera mieux entre mes mains.
Rey Mysterio

Gimmick: Face

MessageSujet: Re: rey parle de son match de championnat   Mer 23 Nov 2011, 15:48

tu vas voir je vais te botter ton petit cul et la taille ne change rien. si mon talent est superieur au tien mais que je suis 3 fois plus petit je te batterais quand meme.

rey parle de son match de championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1