Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


WWE Smack Down!
25 Novembre 2011
Mohegan Sun Arena at Casey Plaza
Wilkes-Barre, PA

Bienvenue à Smack Down ! Le show débute alors que l’on revoit des moments fort de Survivor Series. La défaite de Smack Down contre Raw, l’incroyable chute de Goldberg dans son match contre DDP pour le titre US, l’électrisant match d’échelle pour le titre TV avec Desmond Wolfe, Jeff Hardy et John Morrison, le Hell In The Cell qui a couronné un nouveau champion du monde : Daniel Bryan. On annonce ensuite, tel qu’annoncé plus tôt cette semaine par communiqué de notre cher Ric Flair, le renvoie de Mark Henry dans ce qui peut être considéré comme une trahison. C’est la surprise lorsque l’on annonce aussi le renvoie de Bobby Lashley pour les mêmes raisons. Le renvoie de Mark Henry ayant laissé le titre Hardcore vacant, 6 hommes s’affrontent se soir pour mettre la main sur le titre… voyons ce match à l’instant !

WWE Hardcore Title
Elimination Hardcore Match
Brian Kendrick vs Rey Mysterio vs Judas Mesias vs Davey Richards vs D-Von vs Kane


vs vs vs vs vs

Judas Mesias s’élance pour le Frog Splash sur Davey Richards mais ce dernier le reçoit avec les genoux. Mesias se relève difficilement mais Kane l’agrippe à la gorge et il lui porte un Chokeslam sur une table ! Kane couvre Judas Mesias 1……………2………….3 ! D-Von et Rey Mysterio se battent à l’extérieur du ring et D-Von s’élance pour un Powerbomb que le petit Rey retourne en Hurricanrana. Kendrick s’en prend à Richards qui lui porte une German Suplex mais Kendrick retombe sur ses pieds et y va d’un Corner Springboard Cutter sur une chaise ! Il couvre Davey 1……………..2………….3 ! Richards n’est plus du match ! Kendrick fonce ensuite sur Kane mais la Big Red Machine l’agrippe sur son épaule et lui porte un Pump Handle Slam. Kane se passe le pouce sur la gorge, signifiant qu’il va en terminer. Il prend Briand Kendrick et lui applique le Tombstone Piledriver 1………….2………..3 ! Kane vient d’éliminer Brian Kendrick. Mysterio et D-Von continuent le combat à l’extérieur et Kane passe par-dessus le 3e câble pour aller rejoindre les 2 autres belligérants. Rey saute sur D-Von qui l’évite et Kane le prend à la gorge pour un Chokeslam. D-Von donne ensuite un coup de chaise sur la chaise de Kane pour poursuivre avec un DDT sur la même chaise. D-Von sort une table et la pousse dans le ring et va chercher Rey qui lui porte un Sitting JawBreaker suivis d’un Face Buster. Rey Mysterio entre dans le ring et s’élance pour un Slingshot Body Dive sur Kane qui l’attrape et lui porte un Tombstone Piledriver ! Kane couvre le petit Rey Mysterio 1……….2………….3 ! C’est maintenant entre Kane et D-Von ! Kane envoie D-Von dans le ring et monte sur le 3 coussin. Lorsque D-Von se relève Kane s’élance mais D-Von lui envoie une droite dans le ventre. Il fait un DDT à Kane pour ensuite placer la table. Il porte un Powerbomb sur Kane sur la table et le couvre 1…………2………..3 !

Gagnant et nouveau Hardcore Champion : D-Von Dudley

D-von célèbre sa victoire du titre Hardcore. Il demande un micro et en profite pour livrer ses états d’âmes… Il ne perd pas une seconde en blâmant JBL. Il rappelle ce que cet homme fait subir à son frère Bubba Ray. Il ajoute que Bubba ne pourra revenir à la lutte pour un long moment à cause de lui et qu’il devra payer pour ça. D-Von continue en disant qu’il est bien content de voir que Booker T a retrouvé le gros bon sens et que se soir, il le laissera faire son match… Mais l’ultimatum à JBL est lancé !

Jeff Hardy est en interview en arrière et il parle de son match lors de Survivor Series. Il porte encore des bandages au bras et au torse mais nous dit qu’il sera en pleine forme la semaine prochaine. D’ailleurs, il lance un défi à quiconque veut l’affronter. C’est alors que Ric Flair arrive et lui dit que le GM de Smack Down c’est le Nature Boy, pas le petit bum de Jeff Hardy. La semaine prochaine, il affrontera… The Big Red Machine dans un Table Match ! Jeff Hardy proteste mais Ric Flair lui indique de quitter puisqu’il a des annonces à faire. Il nous révèle que Goldberg ne sera pas de retour et blâme DDP. Il lui dit que c’était une belle marque de respect, de le lancé du haut du balcon. Il lui dit même qu’il a presque mit fin à sa carrière. Flair continue en disant que la semaine prochaine, JBL et Booker T devront se trouver un partenaire puisqu’il faut distribuer les titres à une vraie équipe. Il termine en disant que Shelton Benjamin et Big Zeke s’affronteront se soir, déterminant celui qui affrontera le match entre Cena et Morrison. C’est la récompense pour Benjamin et Zeke, qui ont tellementbien représenté Smackdown lors du PPV…

Single Match
US Title Contender
John Morrison vs John Cena



Russian Leg Sweep par Morrison sur Cena. Morrison y va ensuite de son Starship Pain sur son adversaire et il le couvre 1………………2……… Cena s’en sort. Morrison relève John Cena et l’envoie dans les câbles. Il s’élance pour un Spinning Heel Kick éviter par Cena qui revient avec un DropKick. Cena grimpe sur le 3e câble et porte un Dving Bulldog Legdrop sur Morrison et il le couvre pour un compte de 2 ! Cena relève Morrison par les cheveux et il l’envoie dans les câbles pour un Spinebuster. Cena saute sur le 3e coussin et s’élance pour une descente du coude mais Morrison l’évite. Morrison porte ensuite un Superkick sur The Marine et il le couvre 1……………….2………………..3 NON! Cena est frustré et porte ensuite un Running High Knee sur Cena et il le couvre à nouveau encore une fois pour un compte de 2. Morrison n’en revient pas et il est hors de lui. Il engueule l’arbitre et le menace ce qui permet à John Cena de ce relevé. Morrison se retourne et évite une corde à linge de Cena. Il s’élance à son tour pour une droite mais Cena le bloque à son tour et lui porte une solide corde à linge suivis d’un Emerald flowsion. Cena dit que c’est terminer et porte le Attitude Adjustment sur son adversaire pour la victoire !

Gagnant : John Cena

On annonce la tenu du prochain PPV de la WWE, le dernier de 2011 sera le TLC, Tables, Ladders and Chairs ! Il se tiendra le 18 décembre 2011 et déjà, du côté de Smack Down, on annonce que TOUS les titres seront en jeu et tous les matchs impliquant des titres seront des TLC Match !



Single Match
US Title Contender
Shelton Benjamin vs Ezekiel Jackson


vs

En début de match, les 2 hommes se sont serrés la main. Jackson agrippe Shelton qui s’élançait du 3e coussin et il l’écrase au tapis. Zeke relève le Gold Standard et il l’envoie dans les câbles pour lui faire un solide spinebuster suivis d’une descente du coude et un tombé 1……….2………. Benjamin s’en sort. Ezekiel tente de porter le Torture Rack à Benjamin mais ce-dernier glisse derrière Jackson et il lui porte un Reverse DDT. Benjamin saute sur le 3e coussin et il porte une Diving Clothesline sur Jackson. Benjamin s’élance dans les câbles pour un saut chassé sur le torse de Zeke. Shelton relève Jackson et l’envoie dans le coin et il s’élance pour un Stinger Splash mais Jackson parvient à l’éviter. Il porte ensuite un Full Nelson Slam sur Benjamin. Il l’envoie ensuite dans le coin et il y va d’un Body Avalanche suivis d’un Walking Side Slam et d’un tombé 1………….2…….. Shelton s’en sort à son tour. Zeke relève son ami Shelton et l’envoie dans les câbles et il s’apprête à porter un One Handed Spinebuster sur Benjamin mais ce-dernier bloque avec un Hurricanrana. Shelton envoie Zeke dans le coin et lui porte un Stinger Splash pour ensuite y aller de son Paydirt et il couvre Exzekiel Jackson 1……………2…………….3 !

Gagnants : Shelton Benjamin

Benjamin va s’assoire avec les commentateurs après le match et il discute avec eux. Il dit qu’il a affronter souvent Daniel Bryan au cours de sa carrière et qu’il demande un match contre lui. Ce n’est pas une affaire de guerre avec Flair, ce n’est pas pour s’immiscer dans sa guerre avec Austin, c’est seulement pour prouver qu’il peut le battre. Pas besoin de titre en jeu, il veut Bryan.

DDP arrive par la foule avant son match. Titre à la taille, il tape dans les mains des fans faisant son chemin vers le ring. Il passe devant la table des commentateurs et il les salue avant de prend la parole. Il dit qu’il a entendu les conneries de Ric Flair tantôt. Il ajoute que Goldberg est blessé, c’est vrai et qu’il a été le voir à l’hôpital. Mais que la raison pour la quelle il n’est plus sous contrat, c’est parce que Ric Flair l’a viré pour en pas payer un joueur blessé et que c’est odieux, crapuleux. Il s’attend à affronter toute sa troupe se soir dans le match contre Styles, et il sait très bien que Ric Flair est sur son cas, mais il n’en a rien à foutre puisqu’ils sont plusieurs en arrière a en avoir plein le cul ! C’est alors que Styles arrive à la course et s’en prend à DDP !

US Title
DDP vs AJ Styles


vs

Missile Drop Kick par Styles sur Page. AJ enchaîne avec une prise en 4 sur DDP à l’image de Ric Flair. Il met de la pression mais Page à vite fait de rejoindre les câbles, obligeant Styles à lâcher sa prise de soumission. Styles donne quelques coups de pied à Page et l’envoie dans le coin mais Page retourne la projection. Il fonce ensuite sur Styles qui tire l’arbitre qui se retrouve en sandwich entre les 2 hommes et il chute au sol. C’est à ce moment que Ric Flair arrive pour surveiller le travaille de Styles. AJ profite de toutes ses distractions pour porter un Bulldog sur le champion des États-Unis. Il demande à Flair de venir dans le ring et pendant que le Nature Boy retient Page, Styles lui assène plusieurs coups de poing. Flair prend un malin plaisir et demande à Styles de changer de place. C’est alors Styles qui retient Page et Flair qui le frappe avec ses célèbres atémis alors que Page ne peut se défendre. Alors que l’arbitre commence à bouger, Flair sort du ring et Styles continue à maltraité Page en lui infligeant un DDT. AJ Styles signifie à tout le monde qu’il prendra le titre et il se dirige vers le coin. Il grimpe sur le 3e coussin prêt pour le 450° splash mais Page vient le faire chuter et Styles tombe assis sur le coin de ring, heurtant au même passage ses…sa…virilité ! DDP y va alors de son Diamond Cutter sur Styles du haut du 3ecâbles pour ensuite le tomber 1………….2……………3 NON ! Ric Flair a tiré Page hors du ring ! L’arbitre en a assez et disqualifie AJ Styles.

Gagnant par DQ et toujours champion US : Diamond Dallas Page

JBL s’entretient avec Ric Flair dans son majestueux bureau. Il expose ses problèmes à Flair avec Booker T et Flair lui coupe vite la parole en lui disant de venir aux faits Flair dit à JBL qu’il a peut-être un partenaire pour lui… JBL indique qu’il est ouvert aux suggestions… à suivre !

Steve Austin est en entrevue en arrière et il en a long à dire à Ric Flair, Daniel Bryan et HBK. Il parle du PPV et du match Hell in the Cell. Il dit qu’il n’est pas au sommet de sa forme se soir après sa chute, mais qu’il reste quand même le toughest SOB et il ne se laissera pas HBK et Bryan se sauver avec la victoire se soir, de plus, son partenaire est… The Rock, de dire The Rock ! Le Great One dit à Austin que se soir, il temps de régler le cas de ses 2 Jabronis ! Se soir, The Most Electrifying Team in the sports today va être en action ! And that’s the bottom line, ‘Cause Stone Cold Said so, de completer Austin.

No DQ Match
Booker T vs JBL


vs

Booker T est au sol et JBL va vers le coin pour retire le coussin protecteur. Il retourne ensuite vers son adversaire et il le porte sur ses épaules pour se diriger vers le coin mais Booker T parvient à glisser derrière JBL et il le projette dans le coin. Le sternum de JBL frappe durement le coin sans coussin après quoi Booker T y va d’une corde à linge qui envoie JBL hors du ring. Booker T va rejoindre son ancien partenaire… avec qui il partage toujours les titres par équipe. Il l’envoie tête première contre le poteau de coin de ring avant de fouiller sous le ring pour en sortir la fameuse cloche à vache de JBL. Booker T attend que Bradshaw se relève et fonce alors sur lui mais non seulement JBL l’évite, il l’enfarge ce qui fait chuter Booker T tête première contre la barrière de sécurité. JBL récupère sa cloche à vache et assène un solide coup qui résonne sur la tête de Booker. JBl argumente avec un fan qui le nargue avant de prendre Booker T par les cheveux pour le retourner dans le ring. JBL attend que Booker T se lève pour le clothesline from Wallstreet et lorsqu’il est debout, JBL s’élance mais passe dans le vide. King Booker réplique avec le Harlem Kick suivis d’un Spinaroonie. JBL fonce à nouveau sur Booker T pour une autre tentative de sa prise finale mais Booker T réplique à nouveau, cette fois avec le Bookend 1………..2…………3 !

Gagnant : Booker T

Booker T monte dans le coin celebrant sa victoire mais JBL vient le frapper dans le dos avec la cloche à vache. Il lui assène ensuite sa Clothesline from Wallstreet pour sortir du ring et revenir avec une chaise. JBL monte dans le ring et coince la cheville de Booker T dans la chaise et s’élance dans les câbles mais Page vient à la défense de Booker T au dernier moment, à la grande surprise de Booker T, et de bien du monde…

Daniel Bryan arrive avec sa ceinture de champion poids lourd et il va vers le ring, ne cessant de dire qu’il est le meilleur lutteur, le meilleur athlète et le meilleur champion poids lourds que la WWE a connue. Il monte dans le ring et prend la parole. Il demande le silence dans la foule… ce qui n’arrive pas puisque la foule le hue. Il insiste mais cette fois, il ajoute que les fans ne comprennent rien et qu’ils ne voient pas l’étendue de son talent. Il ajoute que dans quelques années, alors qu’il aura encore ce titre, les gens vont peut-être comprendre… mais c’est dur à croire parce que c’est déjà clair et ils ne voient rien. Il termine en disant qu’il a entendu Shelton et qu’il va lui botter le cul sans problème !

Tag Team Match
The Rock & Steve Austin vs HBK & Daniel Bryan


&
vs
&

Ric Flair et AJ Styles assistent au match aux abords du ring, ou plutôt veulent assister au match puisque l’arbitre… qui est le même que lors du match entre Page et Styles un peu plus tôt, ordonne à Flair et Styles de quitter. Flair riposte en disant qu’il est le boss et l’arbitre lui indique que dans le ring, pendant le match, le boss s’est l’arbitre et qu’il va disqualifier Bryan et HBK si Flair et Styles n’obtempèrent pas. Les 2 hommes quittent donc les abords du ring alors que Austin et Bryan se font face dans le ring. Épreuve de force entre les 2 hommes gagné par Austin. Il repousse Bryan dans le coin et lui donne plusieurs coups de pied à sa façon habituel avant de voir HBK intervenir en le frappant dans le dos. The Rock veut entrer dans le ring mais l’arbitre l’en empêche permettant à HBK et Bryan de porter une double souplesse à Austin. HBK retourne dans son coin alors que l’arbitre se retourne. Bryan y va d’une German Suplex sur Austin. Il relève le Rattlesnake pour une Tiger Suplex. Le champion du monde grimpe ensuite sur le 3e câble et s’élance pour un Diving headbutt sur Austin. Il couvre Stone Cold 1……….2……. The Rock vient briser le tomber. HBK entre dans le ring et fonce sur The Rock qui l’évite et lui porte ensuite le Rock Bottom. The Rock retourne dans son coin alors qu’HBK roule hors du ring. Daniel Bryan va frapper The Rock dans son coin et retourne vers Austin qui le surprend avec un STUNNER ! Steve Austin couvre Daniel Bryan 1…………2……………..3 NON ! HBK réussie à tirer Austin juste à temps. Austin invite HBK a monter dans le ring mais le Showstopper retourne dans son coin. Austin fait le changement avec The Rock qui envoie Daniel dans son coin pour lui permettre de faire le changement avec HBK. The Rock attend HBK de pied ferme. Il l’envoie dans les câbles pour un Spinebuster et il enchâine ensuite avec le People Elbow. Mais alors qu’il s’élance dans les câbles, Daniel Bryan vient le frapper dans le dos. Il n’en faut pas plus pour que le Rattlesnake quitte son coin pour aller rejoindre Bryan et le combat entre les 2 pugilistes fait rage à l’extérieur du ring. Toute cette distraction permet à HBK de reprendre ses esprits et il s’élance vers The Rock pour le Sweet Chin Music qui est évité par le People Champ qui porte pour une 2e fois un Rock Bottom sur HBK. Stone Cold continue son assaut sur Daniel Bryan à l’extérieur du ring et The Rock applique le Sharpshooter sur HBK ! C’est alors que Ric Flair et AJ Styles rappliquent et l’arbitre arrête le match, disqualifiant HBK et Daniel Bryan !

Gagnants via DQ : The Rock et Stone Cold.

À 4 contre 2, le clan Flair prend le dessus, pour très peu de temps puisque Diamond Dallas Page, Shelton Benjamin et BIg Zeke viennent à la rescousse de l’équipe Austin/The Rock. Après avoir vidé le ring, les 5 hommes se retrouvent dans le ring. Steve Austin fouille sous le ring et en sort une glacière remplie de bière qu’il distribue à The Rock, Shelton Benjamin, DDP et Ezekiel Jackson. Smack Down se termine alors que les 5 hommes portent un toast !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HG : Désolé pour le petit retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Rock has layeth the Smack Down !

Même si c'est par DQ, cela reste une victoire. Merci a ceux qui sont venue nous aider moi et Austin. Bryan ton titre seras bientot mien.

HG: Pas grave, Ric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kane, je t'attends de pied ferme la semaine prochaine, j'ai battu plus fort que toi, je ne suis pas effrayé et tu en témoignera de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
John, tu es incapable de te séparer de ta chère et tendre cloche, tu t'y connais en ce qui concerne les coups dans le dos, n'empêche que je t'ai battu. Merci à toi Diamond, je n'aurais pas cru pouvoir te voir m'aider mais c'est une bonne chose, si tu le souhaites, je t'invite à me rejoindre et battre JBL et son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelle soirée animée, Styles tu n'es vraiment qu'un traitre et tu nous as tous bien pris pour des cons ! Quand à toi Flair notre guerre ne fait que commencer, j'espère que tu es prêt toi et tes sbires car vous allez tous souffrir.
Booker ta carrière ne mérite pas de se finir sur un match contre cet emmerdeur de JBL et tu as écouté les Fans, tu es redevenu celui que je connais ! Et bien sur que j'accepte ton invitation !
JBL, sale crapule, tu t’es tourné du coté de Ric…
Pourquoi JBL et Styles se sont tourné du coté de Ric ? Que vous a-t-il proposé pour vous corrompre ?


Dernière édition par Diamond Dallas Page le Sam 26 Nov 2011, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Vous avez raison de faire un entente a 5 alors que nous sommes 4 les gars, car sinon, vous n'arriverez jamais a notre niveau !

Shelton, je t'attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hey Bryan je te signale que vous avez JBL avec vous donc vous etez 5 tout comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pendant la bagarre de fin de Show, JBL était la ? Non, donc c’était de 4 contre 5.

Rock, reste a faire tes films, tu es trop vieux pour te battre sur un ring, je pourrai te montrer aisément que ton heure est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Effectivement JBL n'est pas venu vous aider. Cela ne m'étonne pas pour un lâche comme lui ! La prochaine fois penser à l'amener contre nous mais cela ne fera pas le poids. Hey Bryan c’est bien toi qui dit être le meilleur lutteur et encore plein d’autres conneries ... Alors pourquoi ne nous as-tu pas vaincu ? Serai ce de l'incompétence ? Ne cherche même pas à me répondre c'est une question rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Page, évites d'utiliser des termes que toi même tu ne comprend pas, tu parait juste encore plus ridicule. Tu sais ce qui prouve que je suis le meilleur ? Mon ascension fulgurante par échelon de titre ! Et avant ce titre Poids lourds, je n'avais pas eu de soutien, comme celui de Ric maintenant, j'ai juste prouvé mon talent hors norme et Ric l'a vu. Je suis passé des titres par équipe au titre US, et maintenant, j'ai ce qui fait de moi le meilleur de cette fédération, le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan, tu as du talent c'est vrai mais depuis un certain tu as les chevillent qui enflent surtout depuis que Ric t'a prit sous son épaule.
Moi ridicule ? Attends une seconde, qui est le plus ridicule de nous deux ? Je t'ai dit que c'était une question rhétorique donc je n'attendais pas de réponse de ta part. Et j'utilise des termes que je ne comprends pas ? C'est plutôt toi qui ne les comprends pas, tu prouves par toi même que tu es bel et bien un crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci pour ce match Big Zeke, tu méritais la victoire autant que moi, voir plus. Bryan j'ai vraiment hâte de t'affronter en 1 vs 1 et de te faire fermer ton clapet, depuis que tu as gagné ton titre tu te prends pour un dieux vivant, bientôt tu va parler de toi à la 3e personne, ça devient inquiétant. J'espère bien que tu m'attends de pied ferme car me sous-estimer serait la pire des erreurs et une fois que je t'aurai battu je prouverai donc que je mérite un match de championnat pour le World Heavyweight Championship !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Felicitation Shelton, dommage que Flair est tenté un tour de passe passe car j'aurais peut etre tenté ma chance ailleur avec plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ce n'est pas un gamin comme toi qui va m'apprendre a être sur un ring, Bryan. Surveille tes fesses, Bryan, car The Rock will kick some candy ass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Page, Tu utilise des questions rhétoriques car tu n'as aucune repartie, et tu sais tres bien que tu ne sauras quoi répondre a chacune de mes réponses. Je n'ai pas les chevilles qui enflent, j'adapte juste mon ego a mon talent et a ma position dans cette fédération. Un crétin champion du monde ? Ecoute, ça ne me dérange aucunement.

Shelton, je connais ton niveau, je sais que tu a un bon niveau, sinon je ne prendrai pas la peine de te proposer un match, mais je sais également que tu n'a pas le niveau pour le titre poids lourds. Je t'es déjà battu quand je suis devenu contender, je le referai sans aucun problème.

Rock, tu sais, tu n'est pas le seul a vouloir mon titre, et tu ne m'impressionne pas plus que les autres. Avant ta carrière minable d'acteur, tu m'aurais surement impressionné, mais tu as perdu toute ta crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu as tenté de m'humilier dans le sharpshooter Rocky mais sans succès. Cette prise ne me fera jamais plier. Mais je te promets une chose Rocky, c'est de te l'appliquer lors d'une prochaine rencontre. Tu demanderas au Hitman comment on se sent apres ca. Il n'a pas résisté 3 secondes la seule fois ou je lui ait appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
It doesn't matter what you think, Bryan !
Ma carrière est loin d'être minable. Tu es champion du monde seulement parce-que Flair l'a décidé, sans tu ne serais rien. Il est temps pour SmackDown d'avoir un vrai champion, et qui d'autre que son créateur pourrait faire l'affaire.

Shawn, rappelle moi commet cela s'est fini ? .............Ah oui, Vinnie a fait sonner la cloche alors que le Hitman n'avait pas tapé. Ce Sharpshooter était un hommage a ce triste accident ou tu as gagné le titre WWF sur un srewjob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shelton, tu va devoir me faire face avant de pouvoir prétendre à un match pour le World Championship. Si tu ne daigne pas l'emporter sur moi, je ne vois pas comment tu pourrait remporter ce titre de champion du monde. Tu as un grand potentiel mais il va falloir que tu grimpe les échelons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bryan, tu ferais mieux de t'écraser un peu. Tu adapte ton ego à ton talent ? Que tu sois rapide, agile et surprenant c'est un fait mais au-delà de ça que contient ton talent ? Ah je sais, il a beaucoup de la lâcheté ces derniers temps. Et surtout que tu es devenu un assisté, regarde un peu tout tes matchs depuis que tu as gagné le World Heavyweight Championship, tu as toujours quelqu'un pour te sauver la mise. Et en plus tu es devenu un enfoiré d'opportuniste ... Comment en si peut de temps peux t’on devenir aussi méprisable ?


Dernière édition par Diamond Dallas Page le Dim 27 Nov 2011, 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
encore une défaite ca va mal -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La victoire n est pas passer tres loin. malgre ma petite taille j ai reussi a survivre dans le match et j ai meme failli gagner le match. Le prochain match sera le bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ta carrière d'acteur est totalement minable Rock, avant tu était un des meilleurs catcheurs, maintenant tu es trop vieux, tu n'aurai même pas le niveau pour un titre US !

DDP, dans tout ces mots, on sent énormément de haine, de jalousie, j'adore ça ! Toi qui vieux, n'arrive pas a avoir le titre Poids Lourds, tandis que moi, jeune et petit, y arrive, ça te met en rogne hein, je comprend parfaitement. Je suis le plus talentueux que la WWE ait jamais connu, et je n'ai pas fini de progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
je ne suis pas dans le clan de Flair, j'ai beaucoup mieu a faire que de me retrouver avec eux ! Booker tu ne mérittai pas de gagné se matche alor oui j'en ai profiter pour continué mes attaques comme a chaque fois ! Maintenant ramène ton partenaire et qu'on en finisse une bonne fois pour toute enfin je serai débarassé de toi ! Quand a toi Devon je t'attend de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dis moi un truc Bryan, tu parle de toi ? Parce-que tu te décris très bien en tout cas. Sache que ma carrière est au top quoique je fasse, dans le cinéma ou a la WWE. Et crois moi, je serais bientot WHC, tu peut me croire, c'est une promesse faites au peuple et je la tiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2011-