Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Bryan j'éprouve de la haine pour toi, Ric et sa bande car vous avez causé trop de dégâts à la compagnie, aux Fans et aux lutteurs ! De la jalousie envers toi ? Non aucunement car je sais que chaqu'un de mes amis peut te vaincre en très peu de temps sans l'aide tes pitoyables alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rock, "Dis moi un truc Bryan, tu parle de toi ? Parce-que tu te décris très bien en tout cas.", ces répliques la, je les formulés lorsque j'avais 10 ans, faut avoir de la repartie un peu, tu es vieux ça se voit, tu peux rien y faire, pas besoin d'utiliser des répliques de gamins. Et arrête de parler en disant que tu seras champion alors que tu n'es même pas contender !

DDP, tes amis peuvent me battre tu en est sur ? C'est bel et bien moi le World Heavyweight Champion !
Invité
Invité
Cette victoire, elle est pour Bubba ! Je lance désormais ma carrière solo avec ce premier titre et quel titre ! Le titre hardcore me correspond parfaitement à moi le Legend Killer. JBL je ne t'oublie pas !
Invité
Invité
Je n'ai pas le niveau pour devenir World Champ' ? Mais pour qui tu te prends Bryan ? Tu parles beaucoup trop pour quelqu'un qui gagne tous ses matchs grâce à des interventions extérieures. Depuis que tu es à Smackdown ton ego est complètement sur-dimensionné encore plus que celui du Miz, tu devrais commencer à t’inquiéter.Et tu sais quoi ? Pour notre combat tu peux ramener qui tu veux Flair, Styles peut importe je te battrai et ensuite je te battrai une seconde fois mais cette fois-ci ce sera pour le World Heavyweight Championship !
Invité
Invité
La différence entre le Miz et moi Shelton, c'est que lui fait des choses mais ne le fait pas, il ne prouve rien ! Moi j'ai dis que j'avais énormément de talent et que je deviendrai champion, c'est exactement ce qui s'est passé ! Tu n'a limite pas le niveau pour le titre US et tu veux venir sur la course au titre Poids Lourds, t'es très drôle Shelton !
Invité
Invité
Bryan, mes amis peuvent te battre j'ai confiance en eux et le public a aussi confiance en eux, alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas te battre sur tout que Shelton est de plus en plus impressionnant.
Invité
Invité
Shelton ? il a du talent certes, mais pas le talent requis pour le World HeavyWeight !
Invité
Invité
C'est que l'on verra, lorsqu'il te fera le tombé sur toi, tu resteras bouche bé alors que moi je viendrais fêter sa victoire pendant que toi tu seras entrain de te retirer vers les vestiaires.
Invité
Invité
Très marrant DDP, on en reparlera !
Invité
Invité
Nous verrons bien si tu tiendras le même discours une fois que je t'aurai battu. Accorde moi juste une faveur, ne perds pas trop vite ! DDP, après ma victoire, je t'invite à fêter ça avec moi en ville .
Invité
Invité
Tu es bien trop prétentieux, tu ne vas même pas réussir a devenir contender pour le titre US et tu veux battre le champion du monde ? T'es d'un ridicule, garde les pieds sur terre !
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2