| | Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ric Flair

| Sujet: Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) Dim 27 Nov 2011, 23:23 | |
| 
WWE Smack Down! 2 décembre 2011 UTC McKenzie Arena in Chattanooga
3 vs 3 HBK & Daniel Bryan & AJ Styles vs Steve Austin & The Rock & ???
Tag Team Title Match Booker T & ??? vs JBL & ???
Single Match US Title Contender Shelton Benjamin vs John Cena
Single Match Brian Kendrick vs John Morrison
Tv Title Table Match Jeff Hardy vs Kane
Hardcore Title Match D-Von vs Rey Mysterio
Dernière édition par Ric Flair le Mar 29 Nov 2011, 21:27, édité 2 fois |
|
 | |
JBL

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) Lun 28 Nov 2011, 02:02 | |
| Nous y voila enfin Booker ! Mais je me demande qui aura tu trouver pour essayé de garder ces ceintures. Sa sera notre dernier affrontement et je partirai avec la victoire et les ceintures pour régner a nouveaux sur Smackdown comme a l'époque ou j'ai détenu l'un des plus long règne de champions en solo cette fois je le ferai avec les titres par équipe ! Tu est prévenu Booker |
|
 | |
The Rock

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) Lun 28 Nov 2011, 11:00 | |
| The Rock et Steve Austin sont encore en équipe, il vont encore une électriser la salle. Mais qui est ce partenaire mystère ? Vous le serez quand on vous auras botter les fesses. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) Lun 28 Nov 2011, 11:27 | |
| Kane, tu as du faire quelque chose pour t'avoir ce match de championnat que tu ne mérites même pas. Tu as du faire tellement peur à Ric Flair qu'il a du te donner ce match. Je ne recule devant jamais rien et je ferais tout pour t'empêcher de toucher à ce titre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) Lun 28 Nov 2011, 11:31 | |
| John, tu sera surpris à l'annonce de mon partenaire. Ton partenaire sera celui qui aura accepté un gros cachet de ta part et qui ne connait pas la vraie valeur de ce sport. Fais ce que tu veut, mais tu ne repartiras pas vendredi avec les titres. |
|
 | |
Diamond Dallas Page

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) Lun 28 Nov 2011, 11:55 | |
| Je serai plus que présent pour ce show croyez moi. C'est une chance pour moi d'en impressionner plus d'un. Je serai au top de ma forme. Si il y a un quelconque problème je serai la pour vous aider Austin et Rocky. |
|
 | |
JBL

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) Lun 28 Nov 2011, 12:10 | |
| Il vaut mieux que toi en tous cas ! Il aura pas peur de continué a attaqué quelqu'un comme tu as su faire contre B.Ray sachant qu'ils nous en avaient fait bavé. Peu importe ton partenaire nous sommes pret a relever le défis et prendre les ceintures |
|
 | |
Daniel Bryan

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) Lun 28 Nov 2011, 12:36 | |
| Et ce match contre Shelton alors ? J'ai hâte d'en découdre ! |
|
 | |
Rey Mysterio

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) Lun 28 Nov 2011, 14:39 | |
| D-Von ton titre hardcore sera bientot autour de mes reins et je compte bien partir de smackdown en tant que champion hardcore meme si pour cela je doit me battre a fond. Ce qui est de morrison et de kendrick je vous batterais . Soyez sur que mysterio sera pret pour le prochain smackdown. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) Lun 28 Nov 2011, 16:16 | |
| Même en te battant à fond tu n'a aucune chance contre moi. Je viens de gagner cette ceinture et je ne compte pas le perdre des ma première défense de titre surtout contre un nain de 60kg. Je te l'ai déjà dit Rey, ce titre est trop "hardcore" pour toi mais peut être que tu t'en rendras compte seulement après que je t'aurai broyé contre une table ! |
|
 | |
Shelton Benjamin

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) Lun 28 Nov 2011, 16:25 | |
| Ne t’inquiètes pas Bryan, ta correction arrive, j'ai juste une histoire à régler avec Cena et après je m'occupe de toi. John, après avoir combattu contre et avec toi je peux dire que tu es un adversaire avec beaucoup de valeur mais je ne compte pas être gentil avec toi pour autant. Je commence vraiment à trouver ma place ici et ma série de victoire m'y aide grandement alors je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin ! |
|
 | |
Ric Flair

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) Lun 28 Nov 2011, 16:34 | |
| | Daniel Bryan a écrit: | | Et ce match contre Shelton alors ? J'ai hâte d'en découdre ! |
Shelton est aussi dans son mini tournoi pour le titre US ...
Patiente un peu Bryan, ça viendra en temps et lieu ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) Lun 28 Nov 2011, 16:42 | |
| HP : Rey a 2 combat est-ce normal ? |
|
 | |
Daniel Bryan

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) Lun 28 Nov 2011, 18:13 | |
| Shelton, ce match est de ton niveau, le titre US, tu veux t'attaquer a la cour des grands mais tu ne vas pas être déçu ! Deviens déjà contender pour le titre US avant de t'attaquer a un titre plus gros que toi !
Ric, je sais, mais je veux prouver a ce prétentieux qui croit avoir plus de talent que moi qu'il a le niveau pour le titre US et non pas pour le gros titre que je possède ! |
|
 | |
Kane

| Sujet: Re: Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) Lun 28 Nov 2011, 20:08 | |
| Jeff Hardy, j'espère que tu as un bon appétit car je vais te faire manger du copeau de bois. Ce seras le début de ta descente aux enfers. Ton comportement dans la vie de tous les jours t'y amène de toute façon. Je vais jsute t'aider a couler plus rapidement. |
|
 | |
| | Friday Night Smackdown - 2 Décembre 2011 (Carte) | |
|