N.E.W. : New Era Wrestling

Fédération de lutte virtuelle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ric Flair

MessageSujet: WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)   Sam 03 Déc 2011, 12:38

WWE Tables, Ladders & Chairs
18 décembre 2011
1st Mariner Arena
Baltimore, MD

Fatal Four Way Tables, Ladders & Chairs Match
WWE World Title
RVD vs Brock Lesnar vs Kurt Angle (c) vs The Miz

WWE World Heavyweight Title
6 mens TLC Match
??? vs HBK vs Daniel Bryan vs Steve Austin vs John Cena vs The Rock

Single Match
HHH vs CM Punk

WWE US Title
Ladder Match
Diamond Dallas Page vs Shelton Benjamin

Ladder Match
Aspirant no.1 au titre de la WWE
Edge vs Christian

Tag Team Titles Chairs Match
Goldust & The Hurricane vs JBL & Desmond Wolfe

Women's Championship / Gauntlet Match
Maria (C) vs Maryse vs Melina vs Trish Stratus vs Michelle McCool vs Mickie James vs Torrie Wilson vs Beth Phoenix vs Sable vs Angelina Love vs Velvet Sky

Intercontinental Championship
Chairs Match
Matt Morgan (C) vs Kevin Nash

TLC TV Title Match
Big Zeke vs Kane vs Jeff Hardy (c) vs John Morrison

Tag Team Titles Match
Matt Hardy & Zach Ryder vs JeriShow

ECW Rules
Hardcore Title Match
Bobby Lashley vs AJ Styles vs D-Von vs Brian Kendrick

European Championship
Sheamus (C) vs Wade Barrett

Single Match
Booker T vs Rey Mysterio

Dernière édition par Ric Flair le Sam 10 Déc 2011, 22:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Gimmick: Face

MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)   Sam 03 Déc 2011, 13:39

Ce sera compliqué, mais je m'en sortirai et je resterai World Heavyweight Champion !
Diamond Dallas Page

MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)   Dim 04 Déc 2011, 11:24

Shelton j'espère que tu es prêt pour ce match car je compte pas perdre ce titre durant le PPV et encore moi à cause d'une intervention des hommes de Ric Flair.
Avant tout bonne chance !
The Rock

MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)   Lun 05 Déc 2011, 10:51

C'est beau de rêver Bryan, tu n'as aucune chance de rester champion car je m'en irais avec le titre quand je l'aurais décrocher !
Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)   Lun 05 Déc 2011, 16:10

On s'en fout de Flair, nous sommes assez grands pour nous défendre et ce serait une erreur de nous déranger lors de notre combat, une erreur qu'ils pourraient payer très cher. DDP montrons que nous ne sommes pas là pour faire de la figuration en assurant un beau match. Bryan je ne t'oublis pas et si à ce PPV tu ne perds pas ton titre je me chargerai personnellement si Flair daigne me donner un combat contre son "poulain".
Daniel Bryan

MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)   Lun 05 Déc 2011, 16:21

Tu auras ton match Shelton, que je sois champion ou pas, je te montrerai ce que je vaut, et tu parleras soudainement beaucoup moins !
John Cena

MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)   Lun 05 Déc 2011, 17:55

Ne prends pas ce match à la légère Daniel, tu risques d'être surpris, enfin façon de parler, car tu sais pertinemment que tu ne l'emporteras pas. Je vais tout faire pour redevenir champion du monde, et peu importe le 6e participant, The Champ Is Here !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)   Lun 05 Déc 2011, 19:35

Étant l'homme des grandes occasions, il est temps pour moi de montrer a tous que le SHowstopper est bel et bien vivant. Je vais quitter TLC en tant que champion du monde et défendre mon titre le plus longtemps possible. Un autre main-event possible a Wrestlemania?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)   Mar 06 Déc 2011, 06:18

Lors de se PPV Jerishow vont devenir Tag Team Champion !!!
Christian

MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)   Mar 06 Déc 2011, 07:14

Edge je n'est qu'une chose a te dire, le prochain aspirant no.1 au titre de la WWE et bien se sera moi car je vais gagner ce match et après sa j'irai chercher se titre de champion.
Edge

Gimmick: Heel

MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)   Mar 06 Déc 2011, 09:03

Je ne mettrais pas la charrue avant les boeufs à ta place, tu as été champion une fois mais ça a été grâce à un GM controversé qui t'a aidé. Maintenant, tu es sans compagnon de route, et seul, sans aide, tu n'es plus rien. Ta route prend fin ici, et ton rêve aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)   Mar 06 Déc 2011, 09:07

Rob, Brock, je vous ai tous deux battu à Survivor Series aisément, ainsi que deux autres abrutis, et je rééditerais cet exploit. Miz, contrairement à toi, je n'use pas de triche pour l'emporter, je profite du moment, je suis un opportuniste au sens pur, et remercie Hogan de t'avoir donné la chance de combattre avec moi, sans lui, tu n'aurais jamais atteint ce stade.
Daniel Bryan

MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)   Mar 06 Déc 2011, 11:46

Je vous ai déjà impressionné en devenant champion du monde, je vais le refaire une fois de plus en gardant ce titre.
Brock Lesnar

Gimmick: Tweener

MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)   Mar 06 Déc 2011, 12:11

Kurt, ce titre ne restera pas plus longtemps autours de tes reins, je quitterais TLC avec la ceinture WWE
Voir le profil de l'utilisateur http://rom584.skyrock.com
Diamond Dallas Page

MessageSujet: Re: WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)   Mer 07 Déc 2011, 10:22

Toutes les personnes qui nous regardent vont avoir l'un des matchs les plus spectaculaires et un final des plus surprenant ! A TLC, ce sera Extreme ! I hope, you're ready !

WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant