N.E.W. : New Era Wrestling

Fédération de lutte virtuelle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Ric Flair, Bryan, HBK.. As*holes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Austin
Administrateur

Gimmick: Bad Ass Rebel Boss !

MessageSujet: Ric Flair, Bryan, HBK.. As*holes !   Lun 05 Déc 2011, 00:59

[La musique de Stone Cold rétentit dans l’amphithéâtre et la foule se lève d’un bond. Steve Austin arrive sous le Tron alors que la foule s’anime de plus en plus. Austin marche vers le ring avec sa démarche singulière et il grimpe dans le ring. Il demande un micro ce que l’annonceur maison lui lance sans tarder.]

«Je commence à en avoir marre de venir ici pour les mêmes maudites conneries semaines après semaines. ¤What !?¤ Que se soit pour faire le point, ou pour parler avec mes poings, c’est toujours les même son of a B****! ¤What !?¤ Daniel Bryan ¤What !?¤HBK¤What !?¤AJ Styles¤What !?¤ Et comme si ce n’était pas assez, ce con de JBL vient s’ajouter à la partie avec sa nouvelle ???????? Desmond Wolfe ¤What !?¤ Il peuvent tous aller au diable ! ¤What !?¤ Stone Cold Steve Austin ne reculera pas Flair ! ¤What !?¤ Même si tu recrutes 60 maudits trou du cul, je vais quand même finir par te botter le cul comme je l’ai fais à Vince McMahon ! ¤What !?¤ Cette semaine, notre cher GM m’a fait plaisir en me permettant d’affronter Daniel Bryan à 1 contre 1… mais il ne met pas le titre en jeu ¤What !?¤Tu sais Flair, je sais bien que de toute façon, tu vas finir par faire quelque chose de déloyal… mais tu as tellement peur de moi que tu n’oses pas mettre le titre en jeu. Tu attends au PPV. ¤What !?¤HÉ, ¤What !?¤Daniel. ¤What !?¤ The American Dragon ! ¤What !?¤Tu n’auras même pas défendu ton titre une fois en un mois. Tu n’es qu’un sale imposteur. Tu m’as volé mon titre avec HBK lors de Survivor Series, laisse moi te dire que je vais le reprendre lors de TLC! ¤What !?¤ Cette foi, HBK sera là dès le débuts au moins assholes ! ¤What !?¤ Alors Bryan, je ne sais pas si tu t’habitues à le prendre, mais moi je prend plaisir à te faire mon STUNNER ! ¤What !?¤ Et je te pari un truck de bière que je te passerai le KO avec ce vendredi ! ¤What !?¤ Puis toi Ric Flair ¤What !?¤ Je vais me mettre sur ton cas ¤What !?¤24 heures sur 24 ¤What !?¤ 7 jours sur 7 ¤What !?¤ 52 semaines sur 52, 365 jours et un Fucking quart par année! ¤What !?¤ »

And that’s the bottom line ¤What !?¤ CAUSE STONE COLD SAID SO!

WHAT?!

World Heavyweight Champion (6x)
WWE Champion (2x)
World Tag Team Champion (1x)

Intercontinental Champion (1x)
United States Champion (1x)
Revenir en haut Aller en bas

Ric Flair, Bryan, HBK.. As*holes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1