N.E.W. : New Era Wrestling

Fédération de lutte virtuelle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ric Flair

MessageSujet: Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)   Sam 10 Déc 2011, 12:38

WWE Smack Down!
16 décembre 2011
Nassau Coliseum
Long Island, NY

Main-Event
WWE World Heavyweight Title Match

Daniel Bryan vs Shelton Benjamin

Handicap Match
Steve Austin vs Batista & Kane

Lumberjack Match
Booker T vs JBL

Team Booker T : The Rock, Jeff Hardy, DDP, Shelton Benjamin, The Hurricane & Goldust.
Team JBL : Desmond Wolfe, AJ Styles, HBK, Daniel Bryan, Batista & Ric Flair.

4 Corners First Pin
John Cena vs Ezekiel Jackson vs John Morrison vs Rey Mysterio

ECW Rules
Hardcore Title Match

Brian Kendrick vs Bobby Lashley vs D-Von Dudley

*S’il y en a qui voudrait donner un coup de main pour le booking, contactez moi par MP Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Gimmick: Face

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)   Sam 10 Déc 2011, 14:20

Tu as ton match contre moi Shelton, profites en, c'est une des rares fois ou tu seras en haut de l'affiche.

Mais avant ça, il y aura surement bagarre aux abords du ring lors du Lumberjack.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Diamond Dallas Page

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)   Sam 10 Déc 2011, 15:02

Bonne chance Booker pour ton match et toi aussi Shelton, si l'un des 2 matchs tourne mal j'interviendrai sans disqualifier l'un d'entre vous.
Bryan, je te conseille de te surpasser si tu veux avoir une chance de vaincre Shelton.
Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)   Sam 10 Déc 2011, 15:16

Mon niveau normal suffira DDP.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)   Dim 11 Déc 2011, 07:35

ca sera diffice pour moi de repartir vainqueur mais j' y arriverais.
Ezekiel Jackson

Gimmick: Demolition Man

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)   Dim 11 Déc 2011, 11:16

Ce match est taillé pour moi et ma domination extraordinaire je ne ferait qu'une bouchée de mes 3 adversaire.
Desmond Wolfe

Gimmick: Heel

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)   Dim 11 Déc 2011, 13:36

On compte sur toi JBL pour repartir vainqueur de se combat avec ou sans notre aide, meme si il y'aura beaucoup d'action autour du ring. Notre clan doit continué a montré notre supériorité au autres !
Steve Austin
Administrateur

Gimmick: Bad Ass Rebel Boss !

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)   Dim 11 Déc 2011, 15:30

Non mais, tu ne réinvente pas la roue hein Flair !

Encore un Handicap match avant le PPV, question de m'affaiblir. Je m'en fou, tout le monde s'en fou. Stone Cold s'en va reprendre sa ceinture, même si je dois passer sur Batista et Kane avant.

WHAT?!

World Heavyweight Champion (6x)
WWE Champion (2x)
World Tag Team Champion (1x)

Intercontinental Champion (1x)
United States Champion (1x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)   Lun 12 Déc 2011, 05:11

Deux combats dans la même soirée pour The Animal. Tu es beaucoup plus intelligent que Hogan mon cher Ric. Tu as vite compris que je suis celui qu'il te faut pour porter ta division vers de nouveaux sommets.
The Rock

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)   Lun 12 Déc 2011, 12:20

Ce sera un plaisir de t'aider Booker. Collons une raclée a ces nuls !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)   Lun 12 Déc 2011, 19:28

Encore collé a Cena et ce maudit Mysterio. Je vais devoir me démarquer car 2012 sera mon année. Je vais m'assurer d'etre au sommet de ma forme pour dimanche. Ce combat me servira de préparation
Kane

Gimmick: Heel

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)   Lun 12 Déc 2011, 19:41

Austin, tu paieras pour tous les autres. Les enfers s'ouvriront pour accueillir ton âme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)   Lun 12 Déc 2011, 20:54

Hurricane Helms: Book tu peux compter sur le Hurricane encore cette semaine ces vilains n'auront pas la satisfaction de mettre en branle leur vile combine. Étale ce brigand, fait lui payer son affront. John cette semaine Booker à sa chance de t'avoir dans le ring savoure chaque seconde de ce match car c'est ton dernier en tant que Tag Team champion. Wassup Wit Dat !?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)   Lun 12 Déc 2011, 21:13

OUUHHH ! Le Hurricane a parler ! Si tu savais comment je t'admire . Bref , comme la dis l'ouragan sexy ... I love you bookette ! Non en faite ça n'es pas ce qu'il a dit mais c'est ce que je pense . Néanmoins , nous seront derrière toi . Rien de mieux que de protègé l'ancien compagnon du membre d'or dans le passé . Layfield , Wolfe by ready .. Because Super her-o-ldust will be ! You will never forget the name of Goldust ... ARRRGGHHH !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)   Mar 13 Déc 2011, 15:15

John, tu es devenu de plus en plus pitoyable, combien t'as coûté ta candidature pour rentrer dans ce clan d'abrutis sucka ?? Je ne pense pas que ce soit comme de l'argent de poche. Peu m'importe qui sont ceux que tu as choisit, je ne compte allez leur rendre visite, si tel est le cas, j'ai choisi des personnes de taille pour m'aider, et pas n'importe qui comme ton équipe d'andouilles. Je vais prendre ma revanche, et si mes amis souhaitent prendre du bon temps, je ne les empêcherais en aucun cas, au contraire, je m'en délecterais aussi.

Friday Night Smackdown - 16 Décembre 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant