EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Dim 18 Déc 2011, 18:00

WWE Smack Down!
23 décembre 2011
Richmond Coliseum
Richmond, VA

Mick Foley apparaît en capsule vidéo sur le site internet de la WWE. Vêtue en Père Noël, il a une grosse poche rouge avec lui. Il replace sa grosse tuque avant de s’assoir et de prendre la parole…

«Comme je suis le GM pour cette soirée de noël, je dois faire en sorte que se soit un Nice Day pour tout le monde. C’est difficile à faire… Alors il faut établir les priorités… une priorité. La priorité… c’est vous, les fans. C’est noël et c’est d’abord à vous que je veux faire le cadeau. Je vous ai préparé une carte qui se voudra je crois….féérique ! Bien sûr, il se pourrait que quelques changements surviennent en cours de soirée vendredi, quelque chose avec le titre télé peu-être, ou le World?... Hey, Have a nice day! »

Main-Event
Elimination Match

The Rock vs Batista vs John Cena vs Diamond Dallas Page

US Title
Submission Match

Shelton Benjamin vs Daniel Bryan

Tag Team Titles Match
Gold Hero Team (Goldust & The Hurricane) vs Bobby Lashley & Sylvain Grenier

ECW Rules
Hardcore Title Match

D-Von vs Kane

Single Match
Rey Mysterio vs John Morrison

Dernière édition par Mick Foley le Dim 18 Déc 2011, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Dim 18 Déc 2011, 18:09

Un match contre morrison , ca sera un match des plus flamboyants avec deux voltigeurs de notre envergure. Morrison cette fois je ne te laisserais pas me battre et je sortirai du show victorieux car le 6-1-9 TIME IS COMING!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Dim 18 Déc 2011, 18:38

Ce n'est ce titre la que je veux. Mais rien que pour te prouver ma supériorité, je vais te le prendre ! Apres un nouveau règne de champion US, je demanderai mon rematch pour le titre poids lourd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Dim 18 Déc 2011, 19:39

Les gars, je vais mettre toutes les chances de mon coté pour gagner ce match. Hey rocky on se retrouve dans un match. J'espère que ce sera un People's Champ vs People's Champ en final. Good luck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Dim 18 Déc 2011, 20:17

Je crois très sérieusement que Mick Foley n'a pas comprit le sens de la phrase : " Faire plaisir a tout le monde " ! Franchement , je me compte déja chanceux de pouvoir faire équipe avec mon amoureux qu'es l'ouragan . Bref , le combat que nous avons cette semaine ne nous est vraiment pas utile . C'est comme d'affronter Daniel Bryan en équipe avec l'homme de son choix . Beaucoup trop facile , nous sommes maintenant champion et c'est comme ça que les remerciements fonctionne ? Daniel Bryan a perdu la ceinture du monde et selon moi , quelle bonne performance de ce bon vieux penis . Austin , j'aimerais savoir si vraiment tes performance hors ring sont toute aussi savoureuse . Certe , pour en revenir a nos châtons , Bryan a un title match et nous devons combattre contre ... Sylvain Grenier et Bobby Lashley ? That's a F'N fucking joke !? The Goldmember don't love this match . Une chance que l'Hurricane sera de la partie , au moin un derrière a relooker pendant ce combat ... De toute façon , Sylvain et Lashley ne s'aime pas comme nous . Alors ou sont leurs chances ? I don't know !? Whatever , nobody's gonna forget the name of ... Goooollldduussstttt ! ARRRGHHHH !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Dim 18 Déc 2011, 21:24

Tu ne connais pas bien La Résistance, Goldust. Moi-même, j'ai remporé 4 fois le titre par équipe, et toi, peux-tu me dire exactement combien de fois l'as-tu remporté? Moi et Bobby sommes de vieux amis de longue date et nous sommes tout autant friend depuis le temps. The Hurricane, le jobber de la compagnie qui a par avoir l'air un super-héros, n'a rien d'extraordinaire, et le vieillard Goldust, la retraite arrive bientôt mon vieux, et ça sera une belle occasion pour te dépouiller sur plaçe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Dim 18 Déc 2011, 21:30

Wo wo wo!!!! Gold man, I don't swing this way ! Je crois que pour le bénéfice de la cause le port de la cape sera de mise lors de notre match. Bien que les deux autres débute, Sly était tout de même mannequin, mon physique de super héros te paraîtra bien moins impressionnant. J'aimerais aussi te rappeler, my gold friend que la tempête verte est toujours dans la colone célibataire. So don't claim things like that would ya ?!? Sylvain, tes connaissances et ton passé, je les ai dans mon hurriderrière. Tu n'as pas ce qu'il faut pour me vaincre ni moi ni Goldust. Tu te crois plus talentueux ? Fait une rétrospective de ta carrière et take look at mine in my BD adventure. On s'en reparle Wassup Wit Dat !?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Dim 18 Déc 2011, 21:39

C'est facile d'être plus talentueux que toi Helms, tout d'abord, avec mon magnifique charisme, je charme toutes les femmes sur le bord du ring, ils te dérangent et moi, j'en profite ! Que tu sois super héros ou jobbers, j'en ai rien a foutre, c'est la même chose puisque tous les super-héros parviennent un jour ou l'autre à s'éteindre. Pour te donné une idée plus clair, même dans les jeux vidéos de la WWE tu es inférieur à moi, et ça, ça dit tout ! La Résistance est de retour avec un meilleur coéquipier et cette fois-ci, pour la 5e fois de ma vie, je vais récupérer facilement ce titre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Dim 18 Déc 2011, 22:19

Ohhhh ... Sly ... Don't say this please ! The Hurricane est un vrai de vrai super hero . Trust me kiddo , il sait même voler dans les airs , peu tu en faire autant ? I Don't think so ... Le Hurricane est un champion maintenant avec l'homme au membre d'or , donc même s'il ne veux pas que l'ont divulgue notre situation familial , nous sommes tout de même ensemble . Hey green lantern , je n'es pas dis que je voulais ton cul , arrête de toujours penser comme eux l'ouragan . Je ne veux que faire équipe avec le héro de mes rêves c'est tout . Pour ce qui est de la cape , tu peu la garder je ne t'ai pas demander de te dévêtir , et si un jours cette idée te traverse l'esprit et bien Goldust aimerais bien y assister . Sinon green machine , je te trouve beaucoup plus séduisant avec ta cape de toute manière . Whatever assez parler de mon co-équipier , Sly est le véritable problème pour le moment . Pourquoi insulter Goldust de la sorte ? Tu étais mannequin , mais tu es beaucoup trop fendant pour moi . J'aime les homm ... FEMMES ... Authentiques mon cher Sylvain . Tu n'es rien de tout ça , et tu as bien raison je n'es pas 5 titres par équipe en carrière . Guess what scum bags ..!?! Sans même inclure mes titres par équipe , je torche ta section " belts " juste en solo donc ne viens pas me parler de retraite le jeune . Mange des croutes , parce que Gold Hero ne feront qu'une BOUCHER de toi et bobette ! Mmmmm ... De toute façon Sly , tes 8759745 titres dans les autres fédération ne valent rien ici . Fait ta marque et tu pourras te plaindre a ton gout . Pour le moment , essais de survive dans ce monde de fou et de préjugés . Moi et mon partner the green hero , sommes ici pour changer la donne . Et punir ceux qui le mérite , ton corps m'attire ? Bien évidement , mais es'ce que je vais scrapper mon amou ... AMITIER sorry .. Haha ! Mon amitié avec le green flyer ? Really ? NEVER ! Goldust love is partner , and that's for ever ! You will never forget the name of ... Gooolddduussstt ! ARRRGGGHHH !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Dim 18 Déc 2011, 23:49

Que fais-tu lutteur Goldust, je te verrais plus téléphoniste pour Gai Écoute, tu m'as l'air très renseigné sur les homosexuels, AH, évidemment tu en es un, et je sais comme tout le monde ici, que je t'attire physiquement mais malheureusement pour toi, je suis pris. Helms ne l'est pas, c'est ta chance de voir ses dessous de bobette verte, je suis garantie que tu adoreras puisque selon mes observations, tu m'as plutôt l'air à aimé les longs manchons... Comme tu dis, mes 8759745 titres ne sont qu'à la WWE, j'ai lutté dans les Indys au Québec mais ça, c'était trop facile de gagné, un coup de dé et c'était joué donc tu vois que je ne les compte pas dans mon GIGANTESQUE palmarès. Et je crois fort bien que tu seras fixé sur mes beaux biceps et pectoraux, donc tu ne seras plus dans ton match. Ce qui veut dire, selon mes calculs, ça sera un match 2 vs 1 !!! Compte toi chanceux, je metterai mon costume blanc, donc, tu pourras voir un peu à travers, juste pour te déconcentrer ! Je pense à tout, je ne suis pas seulement sexy, mais il y a un très gros cerveau contrairement au tien qui est...peinturé de jaune...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Lun 19 Déc 2011, 00:01

[ Goldust est stupéfait par les propos de Sylvain . Il regarde autour de lui bouche grande ouverte a la recherche d'un témoin ... ]

Euuuhhh ... Somebody's here ? Et c'est moi l'homosexuel ? Sylvain Grenier viens tout juste de me proposer de regarder son enguin au travers ça culotte blanche ... DAMN ! You go too much far Sly ... Euuuurrrkkk ! Et c'est moi qui aime les hommes .. Oh my lord , please ... Tell me WHY ?

[ Goldust est pour la première fois depuis son arriver l'air dégouté . Sylvain a t'il dépasser les limites ? Fort probablement ... ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Lun 19 Déc 2011, 00:17

Évidemment Goldust, je te propose ça puisque je sais que tu es attirés vers les hommes et je le comprend bien, on ne peut pas tous être hétéro, c'est une offre que je te propose BRO ! Si tu ne profites pas du seul moment que tu auras, et en plus, pour le titre par équipe, c'est toi le pire ! Tu ne comprends pas les québécois je crois bien, leur but, est de "crosser" le monde et ce, dans le bon sens du terme, I'm here for the money dude !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Lun 19 Déc 2011, 04:26

Ne t'inquiète pas DDP, The Rock a bien l'intention que sa soit un People's Champ vs People's Champ en finale. Je te souhaite aussi bonne chance....tu en auras besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Lun 19 Déc 2011, 06:03

Encore ce nabot? En plus de me garder sur le banc lors du PPV, vous me faites jouer sur le 4e trio. Je demande votre démission M. le GM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Lun 19 Déc 2011, 06:12

Morrison le nabot comme tu dit il va te faire quelque chose qu' un geant n' arrive meme pas a immiter et tu verra le nabot est peut etre petit par la taille mais il est tres fort par le talent et par l' esprit. Le 6-1-9 is coming.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Lun 19 Déc 2011, 08:17

Eh le travelot ! Tu te sens plus car tu es tag team champion, alors que j'ai été champion tag team au tout début de ma carrière, toi c'est a la fin ! Je te calme quand tu veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Lun 19 Déc 2011, 08:22

J'aimerais bien voir sa ! Pourquoi pas next week ? Profite de ta liberté , je dois avouer que tu dois etre le seul ici que je n'aime pas du tout . When you want , where you want !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Lun 19 Déc 2011, 09:37

Tu est encore un lutteur de bas de carte, tu progresses certes, mais tu n'es pas encore assez haut pour moi. Regarde, moi je perd mon titre, j'ai déjà une nouvelles chance, toi tu vises le petit tag team.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Lun 19 Déc 2011, 10:03

Je ne m'attendais pas à avoir mon match revanche aussi rapidement mais je ne vais pas m'en plaindre. Ce n'est peut être pas le World Heavyweight Championship mais c'est un titre comme même, un titre que je ne compte pas perdre dès ma première défense et une dernière chose Bryan, peux-tu dire à AJ Styles de bien rester sagement en backstage, comme ça tu pourras te battre comme un homme, un vrai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Lun 19 Déc 2011, 12:53

je n'aurai besoin de personne pour récupérer ce titre Shelton, et je compte avoir le US title et le World Heavyweight, en même temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Lun 19 Déc 2011, 14:05

Mmmm .. Daniel , tu a oublier la Woman . Pourquoi ne pas faire un changement vers RAW ? Je veux dire , ici personne ne t'aime beaucoup , tu me dira que c'est ce qui nourris ton entousiasme ou peu importe .. Rien n'es valable pour toi aucunes excuses . Bordel , tu va me faire perdre mon sang froid , et c'est très rare . Mais ton vocabulaire n'es en aucun cas très épanoui ! Je suis vieux , je ne suis pas de ton niveau . Y a t'il autres choses pour le prince ? Quel imbécile , tu es déja dans le top de ma liste noir . Je t'attens de pied ferme Daniel . Ta belle gueule en aura pour son argent . C'est cher d'être beau et jeune , mais je vais te ramener sur terre aussitôt que possible . Championnat ou non en jeu , je vais te prouver que tes raisons ne sont pas valable . Je suis peut être vieux , mais je suis encore capable de corriger un petit fendant ... Cette semaine je dois affronter la poutine du québec , et son compagnon de race noir assez bien découpé . Certes , j'ai déja beaucoup a faire , mais Daniel je suis prêt a t'affronter dès la semaine prochaine . Je ferais comprendre a Flair qu'il est grand temps qu'on se rencontre . Par n'importe quel moyens je vais le convaincre Daniel . Fini la fuite pour toi , you will face Goldy The Goldmember really soon . Peut importe ce que Flair me demandera .. PEU IMPORTE ... I'll do it ! Just for you my little friend ... You will never forget the name of ... Gooollddduuuussttt ! ARRRGGHHH !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Lun 19 Déc 2011, 14:16

Tu me prends pour une poutine Goldust ? Ce n'est pas bon pour ma diette malheureusement, mais je peux t'avoué, qu'elle est délicieuse. Lorsque j'étais gras comme toi, une de temps en temps, c'était très bien mais là, en te regardant, aurais-tu prit la mauvaise habitude d'en prendre toi-même ? Lorsque tu es venu au House Show à Montréal, on t'en a faite goûter ? Ah, je comprends maintenant ton surplus de poids depuis un moment ! T'es tellement gras et lâche que je me demande sincèrement si tu réussiras à me toucher durant ce match, tu es évidemment tout le contraire de ta bebitte verte "volante" qui je suppose est ton coéquipier...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Lun 19 Déc 2011, 16:09

Vous ne m'aimez pas pour une seule chose, vous êtes jaloux ! Oui, jaloux, car le meilleur c'est moi, et juste moi, je suis le plus talentueux, et celui qui a le plus d'avenir ! Le Women, c'est plutôt pour toi, espèce de vieux travelot. J'ai le match contre Shelton, ensuite je demanderai surement mon rematch pour le world, je veux des matchs intéressants vois-tu, pas des matchs gagnés d’avance, mais une fois que je n'aurai plus rien a faire, la je viendrai te montrer que le vieux travesti que tu es, est terminé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Lun 19 Déc 2011, 17:14

Le vois-tu? Je suis vert de jalousie, ? Si tu es si grand et si fort pourquoi nous craint-tu à ce point ? Le talent c'est une chose, mais sans l'expérience souvent le talent ne suffit pas. Néanmoins, le super Héros que je suis se pose une question. Si tu regorge à ce point d'atouts et de qualités, comment ce fait-il que ce vieux 'Rattlesnake' d'Austin et sur une seule jambe en plus soit sortit vainqueur. Tu es vaniteux Bryan, parfois, c'est bon d'avoir confiance en ses moyens, mais plus souvent qu'autrement quand tu crache en l'air ça te retombe dans le visage.

Sylvain, Sylvain, n'as-tu jamais entendu l'expression qui dit: vaut mieux se taire et avoir l'air idiot que de parler et le prouver ? J'en doute, puisque tu ne cesse de l'ouvrir et de nous le confirmer. Just sayin. Tu vois, je suis un redresseur de tort, je ne choisis pas mes adversaire, le devoir s'en charge et malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus grands vilains qui se retrouve dans mon chemin, mais toi, j'ai beaucoup de difficulté à te classifier. À côté de toi mon pauvre Sly une voleur de dépanneur prend des allure d'Al Capone. My Gold buddy and I, we'll show you what the Gold Justice really is. Oh, et si par respect pour moi tu cessais de fouiller mes vestiares et mes sous vêtements et que tu voulais bien m'épargner de faire face à une pâle copie Québécoise de Billy & Chuck, ce serais très apprécié. Daniel, Sylvain, you're not ready to go one on one with the GREEN ONE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   Lun 19 Déc 2011, 19:26

Si quelqu'un est idiot ici, je crois fort bien que c'est toi, avec ton costume de clown vert. Et c'est évident que tu ne m'aurais pas choisit comme adversaire, tu aurais surement voulu avoir un plus faible que moi, puisque évidemment, La Résistance is the King of the King, here at SMACKDOWN !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)   

Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant