Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Helms, je te craint pas voyons. J'ai simplement plus intéressant a faire pour l'instant, des matchs pour des titres par exemple, ou des matchs contre des vrais lutteurs, pas des vieux jobbers de votre genre. Austin a gagné car il n'a fait tout le match comme nous, on s'est tous battu, j'allais remporter ce match, et il est arrivé, comme un fourbe. Et écoute, je n'aurai pas tout ce talent, je n'aurai pas déjà tout ces titres ! J'ai eu tout ces titres en un an ! Toi tu n'en a même pas eu la moitié en toute ta carrière ! Et de même pour Goldust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
qu'il est joli le roster de Smackdown!...on se croirait dans une laverie!
un beau ramassi de chiffonniers ou plutôt de chiffonnières tant vous êtes ridicules...
je suis bien heureux d'avoir été recruté à Raw tant le niveau athlétique et intellectuel est bas!...j'ai hate de me retrouver en PPV face à vous malgré tout juste histoire de me reposer entre deux matchs à RAW...
Invité
Invité
Ziggler tu as tord de nous sous-estimer car on est largement plus fort que vous sur deja le niveau intellectuelle et les chiffoniers ils vont te faire untruc que tu sera pas pret d' oublier. Puisque tu te sent si fort, quesque tu dirait que rey mysterio te donne une lecon soit a smackdown ou a raw pour te montrer que smackdown est plus fort que raw.
Invité
Invité
Ziggler, Know your role and Shut your mouth !

Tu ferais mieux de retourner a RAW en vitesse petite mouche, sinon c'est The Rock qui va te dégager de son show avec sa tapette géante: son Rock Bottom !
Invité
Invité
Waouh...le grand Rocky m'adresse la parole!...si si, je suis fier! je t'assure...mince, une mouche se pose sur moi et...elle parle...! tiens, uun coup de tapette!
ouille merdouille! c'etait Mysterio...
Rock, tu es le seul homme du roster de Smackdown que je respecte et t'affronter serait pour moi un tremplin vers les sphères du divertissement sportif...mais je ne veux ni t'affronter à Raw, ni à Smackdown...que dirais tu du Mania?...ou je mettrais mon titre en jeu?...
Invité
Invité
and i quote....Mr Daniel Bryan...l'homme qui perd ses titres plus vite que son ombre..."j'ai eu tous ces titres en un an" mais en un an petit tu les as aussi tous perdus!...alors ne te pose pas en grand maitre de ta brand...tu lui fait de l'ombre et contribue à la discréditer totalement. gagner des titres c'est bien; les garder c'est mieux...
Invité
Invité
Ziggler, si il y'a bien un truc que je déteste c'est les petits merdeux comme toi, c'est bien tu as été incorporé a Raw, félicitations, mais Raw n'est qu'un terrain d'entrainement, les grands lutteurs sont à Smackdown. Tu défis The Rock pour Wrestlemania, tu critique Bryan, même si je ne l'aime pas particulièrement, il a accompli tout ce qu'un lutteur rêve d'accomplir alors avant de critiquer Smackdown et tous ses lutteur gagne au moins ton premier match et montre nous que tu ne sais pas utiliser que ta bouche.
Invité
Invité
Benjamin, si je suis là c'est pour deux choses:
je veux montrer ma supériorité sur l'ensemble du roster NEW et je me dois d'être partout. sache aussi que je suis certe grande gueule ,je l'avoue et l'assume, mais que je sais aussi utiliser mes bras...la tête et les bras en somme c'est ce qui pourrait me caractériser.
c'est bien, en faisant une toute petite incursion dans votre roster je me fais pleins de nouveaux petits amis...Mr Mc Mahon s'est trompé de nom lorsqu'il a baptisé cette brand, il aurait du l'appeler LITTLE PEOPLE DOWN.
mais écoutez vous parler! les mêmes phrases en boucle ressemblant à ce qu'on entend dans les cours de récré...mais arrêtez le délire!
les mais moi je euh ou les...tu euh...t'es méchant toi alors et les....moi j'suis plus beau c'est fini, grandissez, évoluez, mesurez vous au futur qu'est Dolph Ziggler.
je ne suis pas le lutteur d'une brand je suis le wrestler ultime de la NEW je suis celui qui unifiera les titres mondiaux...
Invité
Invité
HP Reste à Raw, Ziggler. Tu ne fais pas partie de Smackdown !
Invité
Invité
Ziggler le petit rey mysterio est effectivement pkus petit que toi par la taille mais par le talent tu n' est rien comparé au little biggest man of wwe, the master of 6-1-9.
Je pourrait botter ton cul n importe quand.
Invité
Invité
Rocky les autres sont bien silencieux, tu ne trouve pas ? On t'ils peur de nous ? En tout cas offrons tout ce que nous avons dans ce match pour satisfaire les Fans et rendre cette soirée innoubliable !
Invité
Invité
Je le crois aussi DDP, malheureusement pour les fans il n'y aura pas beaucoup de compétiton car il n'y aura que toi et moi pour faire tous le match.
Invité
Invité
HP: je n'ai pas vu dans le règlement que je ne pouvais pas venir à Smackdown pour y faire quelques interventions et creer des feuds inter-brand...
Invité
Invité
Reste dans ta brand ca vaudra mieux pour toi.

HP: chaqun ca brand t es a raw donc poste a raw
Invité
Invité
Foley, vieux fou, tu ignore encore que je suis la seule superstar de Smackdown. Vais-je devoir venir te rafraichir les idées?
Invité
Invité
Bobby t'es où ? Ce n'est pas en restant muet qu'on va remporté ce titre face à ces deux crotons, bro !
Invité
Invité
Je me remettais de mes émotions, je serais bien présent pour divertir les fans. Ce sera un honneur de botter le cul de l'animal et d'en départir avec vous deux ensuite. The Champ Will Be Here !
Invité
Invité
Batista a écrit:
Foley, vieux fou, tu ignore encore que je suis la seule superstar de Smackdown. Vais-je devoir venir te rafraichir les idées?

HG : Tu es dans le main-event...tu veux koi de plus...
Invité
Invité
Kane je vais réparer l'erreur qui a été faite à TLC en récupérant ma ceinture, et je compte le faire à ma manière c'est à dire en te détruisant dans ce ECW Rules Match et en te renvoyant en enfer. Ce sera un message pour tout les futurs prétendants au Hardcore Championship.
Invité
Invité
Daniel tu ne posséderas ni le US Championship ni le World Championship car Austin et moi allons te battre. Foley, très intéressante stipulation, je vais pouvoir te montrer que je suis meilleur que lui même dans son meilleur domaine et par la même occasion que je suis bel et bien le meilleur athlète de la WWE. BECAUSE THERE IS ONLY ONE GOLD STANDARD AND HIS NAME IS SHELTON BENJAMIN !!!
Invité
Invité
Ne t'inquiete pas Cena, les Fans auront un match digne d'un main-event même si moi et Rocky allons vous botter le cul pour finalement nous départir et déterminer le gagnant. Et je compte bien que ce gagnant soit moi.
Invité
Invité
Tu vas vite en besogne, DDP. Je ne dis pas que les finaliste seront toi et moi car ce Fruity Pebbles et ce chiuahua nous font pas lepoids face a nous, mais le gagnant seras bien le Great One.
Invité
Invité
J'ai simplement envie de te dire, que le meilleur d'entre nous gagne. Mais cela n'empêche pas que je vais mettre tout ce que j'ai dans le ventre pour donner un beau spectacle et gagner ce match'Cause DDP is gonna make you feel the BANG ! Diamond Cutter ! And that's why i'm the Master of the Diamond Cutter !
Invité
Invité
Shelton, déjà qu'en match normal tu n'as aucune chance, au dernier Smackdown j'avais la tête au PPV, mais la, tu succomberas comme bien d'autres a mon Lebell Lock !
Invité
Invité
Morrisonje vais te battre et te ridiculiser devant tous les sectateurs ce vendredi. Prepare toi car tu va affrontrer the biggest little man of wwe. Je te previens va t entrainer car tu en aura besoin. ma precédente defaite contre toi est due a ma forme depuis je suis entrainer. Le Nabot comme tu dit c est le maitre du 619. Alors rendez vous vendredi

Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant