Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Tu peux compter sur moi pour donner au peuple ce qu'il veut. Et puis, si tu perd, tu pourras toujours avoir ton One on One with The Great One.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le message c'est moi qui va te l'envoyer D-Von. Je graverai le mot souffrance sur ton front pour que tu ne l'oublies jamais.
Invité
Invité
Oh non Rocky, la défaite n'est pas pour moi cette fois-ci mais bien pour le reste des concurrents. I can wait to be in this match against you, one more time, like The Confrontation PPV ! Ah ça va être génial ! Mais je réserve un final entre toi et moi vraiment sublime. Un Diamond Cutter comme tu les aimes. Et je penses que tu vas me répondre avec ta phrase "Bring it" durant le match. Ah c'était énorme à Confrontation, et ce match c'est comme un deuxième round après le PPV, une sorte de revenche pour toi. Tout ce que j'espère c'est que nous aurons pas d'atercations avec le Clan de Flair.
Invité
Invité
Tu as raison DDP, ce match est une 2e round pour nous. Tu as gagné le premier, c'est donc ma revanche et je ne compte pas la laisser passer. Crois moi, ce 2e round est pour moi.

Just Bring It
Invité
Invité
Je ne vais pas laisser passer la mienne aussi, je ne pense pas que tu puisses te relever après un Diamond Cutter surtout si tu es placé sur le turburckle. Une fin digne de toi, Rocky, c'est à dire épique. Beware of the Diamond Cutter ! If you don't, you will never forget the name of Diamond Dallas Page !
Contenu sponsorisé

Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3