Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bonnes fêtes de fin d'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Bonjour à tous, je profite du fait que nous sommes le 24 Décembre et qu'aucun sujet de ce genre n'ait été créé pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et que l'année 2012 nous sourient à tous !

Enjoy, Duncan alias Sting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Joyeux Noel a tous et bonne année 2012 dans ce merveilleux forum.
Invité
Invité
Joyeuses fêtes a tous!
Joyeux noël et bonne fête de fin d'année a tous en vous souhaitant plein de bonheur pour l'année 2012.

Romain, alias Brock Lesnar et The Rock
Invité
Invité
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je vous souhaite quand même de joyeuses fêtes a tous et toutes.
Invité
Invité
Joyeuses Pâques a tout mes fans ... Quoi?... Nous sommes en décembre???? Joyeux Noel alors!!!! santa
Invité
Invité
joyeux temps des fêtes à tous, et comme le dirais Miz,j'espère que 2012 cera pour tous une années .....AWSOME Smile
joyeuse fête encore santa

Michel alias , Mr.PPV,Mr.Monday Night,Mr.TNA,Mr.ECW...RVD...ROB VAN DAM....bon d'accord j'exagère Smile
Invité
Invité
joyeux noel et bonne fete de fin d' année a tous le monde et Plein de bonnes choses en 2012 .
Valentin alias Rey Mysterio
Invité
Invité
Joyeuses Fêtes à toutes et à tous. Et surtout amusez vous bien durant ces fêtes.
Surtout Bonne Année 2012 à tous le monde, je vous souhaite une bonne santé et que des bonnes choses !
Invité
Invité
Le WWE Tag team Champion vous souhaite un Joyeux Noel et une Bonne année 2012 en santé Smile
Invité
Invité
Mister WHAT'S UP vous donne tous ses voeux et une bonne fete de fin d'année et un bon début avec le premier PPV de 2012 Royal Rumble j'y serais en spectateur mais je serais à l'affiche du PPV de Fevrier surement
Contenu sponsorisé

Bonnes fêtes de fin d'année !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1