Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bureau de Stephanie McMahon, WWE Chairman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La nouvelle patronne prends place derrière son bureau. Elle ouvre les dossiers des deux GM.

- Commencons par analyser le travail de ces deux la...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Triple H entre dans le bureau de sa femme. Il est habité par un violent sentiment d'injustice.

- Steph, je ne sais pas ce que tu m'anigances mais je te rappelle que je suis ton mari. Il est hors de question que je me laisse encore humilier par ce connard d'Albertain...
Type de RP :
  • Speech et activité
- Je vois que tu continues de m'ignorer au boulot. Je comprends que tu veuilles séparer nos deux vies mais ya un bout a se faire niaiser.
Invité
Invité
Écoute, j'ai beaucoup de chats a fouetter sans me demander si je vais heurter ta sensibilité. Je dois mener la WWE vers de nouveaux sommets et je crois avoir le droit de prendre les moyens qui me semblent justifiés. Ca ne devrait pas nuire a nos relations hors business.
Invité
Invité
La présidente de la WWE feuillete certains dossiers.

- Quelques superstars brillent par leur absence. Je devrai sévir...
Invité
Invité
La patronne reçoit un appel assez étrange. Un fantôme du passé...
Invité
Invité
Stephanie travaille a la préparation du prochain draft de la compagnie qui se tiendra après Wrestlemania. Plusieurs lutteurs auront alors a changer de branche.
Invité
Invité
Miss Triple H, je voulais vous faire part d'une très bonne idée. Un de vos employés de RAW semble croire que je ferais un excellent Chairman. Loin de moi l'idée de vous prendre votre poste mais je pourrais certainement être votre loyal bras-droit.
J'espère que tu ne viendras pas trop me faire chier Miss McMahon-Hemsley.
Invité
Invité
Bret Hart vient frapper au bureau de Stéphanie McMahon :

«Steph, il est temps que tu arrêtes ton père. Cette fois, il va trop loin. Je le connais, si tu ne fais pas gaffe à toi, bientôt, se sera ton poste qui sera en danger !»...
Invité
Invité
«Bret, je connais mon père, je crois le connaître mieux que toi... Je sais ce dont il est capable. C'est pourquoi nous allons devoir unir nos forces pour faire comprendre au vieux qu'il n'a plus sa place ici...»
Invité
Invité
1 victoire ( Wrestlemania ) 0 défets
Invité
Invité
Tu sais Taker, je me fou un peu de savoir tes victoires/défaites... Je crois qu'une légende comme toi dois avoir des projets d'envergures... Qu'en est-il ?
Contenu sponsorisé

Bureau de Stephanie McMahon, WWE Chairman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1