N.E.W. : New Era Wrestling

Fédération de lutte virtuelle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)   Lun 23 Jan 2012, 19:27

En direct de Kansas City, Missouri
30 janvier 2012

WWE Championship
???????? (C) vs Christian

Tag Team Championship
Dolph Ziggler & Santino Marella vs Chris Jericho & Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Gimmick: Heel

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)   Mar 24 Jan 2012, 03:24

c'est tout aureolé de mon tout nouveau titre de royal rumble winner que je defendrais victorieusement les titres tag team...#ziggler continu sa moisson de titres et sa conquête de la fédération.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)   Mar 24 Jan 2012, 05:17

Ferme la Ziggler lors du Prochain Show ca va me faire plaisir de te mettre K.O. Avec mon Knockout Punch et récuperer nos Ceinture !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)   Mar 24 Jan 2012, 06:45

Nous nous reverrons au lendemain de la défaite de The Undertaker, Christian et ce jour là, tu ne feras pas long feu. It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
Christian

Gimmick: Face

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)   Mar 24 Jan 2012, 12:41

Sting ou Undertaker peut importe qui j'affronterais je remporterai ce match pour le titre.
Vous être prévenu Captain Charisma sera bientôt Champion de la WWE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)   Mar 24 Jan 2012, 13:04

Sans combat au Rumble, je serais très tranquille et en pleine forme pour botter un ou deux derrières de mecs fatigués par leur échec à la tentative de gagner le Rumble au profit d'un autre déméritant.

J'ai très très hâte d'y être pour pouvoir vous voir, tous autant que vous êtes, crevés de fatigue comme de pauvres hommes.
Dolph Ziggler

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)   Mar 24 Jan 2012, 18:28

quel magnifique sens de la repartie tu as mon grand spectacle!...franchement jericho l'a dit lui même...c'est bien lui l'intellectuel!...ce qui me fait bien rire aussi vous me direz tant il parait avoir le QI d'un ver de sable...quel jeu d'enfant celà va etre de conserver nos titres...
Brock Lesnar

Gimmick: Tweener

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)   Mer 25 Jan 2012, 01:45

Je serais de ce show en tant que vainqueur du Royal Rumble. J'y annoncerais peut-être qui je vais affronter a Wrestlemania...
Voir le profil de l'utilisateur http://rom584.skyrock.com
Dolph Ziggler

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)   Jeu 26 Jan 2012, 09:36

mon dieu mais c'est l'école du rire ce roster?????? arrêtez de me faire rire à ce point je vais étouffer! Brock, tu es le digne successeur d'Achille Zavatta!
à moins que ce ne soit pas de l'humour mais juste l'expression de ton age mental et du gosse qui est en toi à rever de choses impossibles comme gagner le rumble alors que moi, mister DZ himself y suis engagé...deviens sérieux, réfléchi, tu n'as pas la carrure. viens donc à Raw nous annoncer que tu arrêtes le catch pour participer à In Ze Boite, là t'aura une chance de gagner
Brock Lesnar

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)   Jeu 26 Jan 2012, 10:32

Désolé pour toi, Ziggler, mais je vais encore te mettre des roustes pendant encore quelque années. Et, pour ta gouverne, je ne connais pas "In Ze Boite", mais vu ce que tu vient de dire, cela doit être un truc pour enfants, ce qui prouve que tu en es un ! Non, sérieusement, tu parle comme si tu as tout, mais revient sur terre, tu n'es pas le premier a avoir 2 titres en même temps et cela ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur, surtout quand tu as The Next Big Thing en face de toi. Ce rumble est pour moi, et toi je vais t'envoyer a l'hosto comme certains par le passé.
Christian

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)   Sam 28 Jan 2012, 04:28

Dimanche je serais le nom du WWE Champion que j'affronterais lundi et lundi je ferais tout pour devenir le nouveau WWE Champion sa fait dès semaine que j'attend cette opportunité et je compte bien la saisir.Sting ou Undertaker peut importe celui qui s’amènera lundi soir avec la ceinture de WWE Champion sur le ring mais je qui et sur ces que je vais tout faire pour qu'il repart sans cette ceinture.
Randy Orton

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)   Dim 29 Jan 2012, 02:10

je n'ai pas de match de prévue,mais je pence que notre chère GM me réserve quelque chose de spécial !
n'est ce pas Bret ?
Christian

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)   Dim 29 Jan 2012, 03:21

Sting ce sera donc contre toi que je devrais combattre pour remporter le titre. Je peut te dire que je suis fin prêt et que je vais tout donner pour remporter ce match. J'attend ce match avec impatience et que le meilleur gagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)   Dim 29 Jan 2012, 04:45

Demain, Wade Barrett et moi nous expliquerons sur nos comportements respectifs au Royal Rumble. Soyez, tous, tout ouïe, cela vous concerna tous et toutes autant que vous êtes et aussi haut placé dans la hiérarchie que vous soyez.

Je vois déjà venir la crainte dans vos yeux : ne le soyez pas! Ce ne sera que quelques très mauvais moments à passer dans vos carrières!
Brock Lesnar

MessageSujet: Re: Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)   Dim 29 Jan 2012, 05:18

Je serais present, il y aura beaucoup de surprise.

Monday Night RAW - 30 janvier 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant