Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bureau de Steve Austin, nouveau GM de SmackDown !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Steve Austin entre dans l'ancien bureau de Ric Flair. Il prend le téléphone et communique avec un responsable pour quelques changements...

«Ce n'est pas compliqué, je veux de la bière en fût, un frigidaire remplis de bière, et vous me sortez ces décorations de vieux. Mettez moi de la vie ici ! Il y a assez de belles femmes pour en mettre quelques unes sur les murs à la place de ses cadres sans intérêts.»

Austin raccroche le combiné et se sert un cognac...

«Ce n'est pas aussi bon que la bière, mais c'est bien meilleur que de l'eau. Juste de penser que c'était à Ric Flair, il est encore meilleur!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ezekiel Jackson toujours a la recherche du bureau de Austin tombe sur le bureau de Ric Flair.
La porte étais un mal fermé il regarde et vois Steve Austin dégustant un cognac.
Il frappe et entre.

" Hey je t'ais enfin trouver Steve. Je tient a te feliciter d'être le nouveau GM et te remercier d'avoir mis aux placard Ric Flair, mais tu doit te méfier de lui il est fourbe et ne lache jamais l'affaire.
Je suis ici aussi pour te parler de mon avenir aux sein de Smack Down, comme tu la sans doute vu je suis sur une série de plusieurs victoire, mais Ric ma bridé et m'a enpecher d'avoir la chance pour le tittre. Donc je voulais savoir si tu avais l'intention de m'offrir un title shot."
Il y aura peut-être une place pour toi au Elimination Chamber... Si tu parviens jusque là. Tu sauras comment t'y prendre lors du show de vendredi.

Si jamais tu n'es pas du Chamber, je compte bien te donner un combat de championnat, car je crois que tu le mérites, bien plus que certain People Champ passé...
Invité
Invité
"Je serait biensur présent, dans la chambre d'elimination car c'est tout a fait le style de combat, taillé pour moi. Je te remerci de ta réponse, sache que tu peut compter sur moi dans les moment chaud et tu ne sera pas déçu de mes resultat."

Jackson sert la main de Austin et quitte le bureau.
Invité
Invité
Shelton se promenait dans les couloirs et voit son ami Jackson sortir du bureau de Steve Austin, tout nouveau GM de Friday Night Smackdown. Benjamin prend un grande inspiration et se décide à rentrer.

- Hey Steve, félicitation pour ton nouveau poste. Ce n'est pas trop mon genre d'écouter aux portes mais je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer que toi et Jackson parliez d'avenir. Comme Ezekiel je commence à me poser des questions sur le mien, surtout depuis que je ne suis plus US Champion. Je pense que ma carrière a besoin d'un sacré tournant alors pourquoi ne m’inclurais-tu pas dans L'Elimination Chamber Match pour le World Heavyweight Championship. Shelton Benjamin a.k.a. The Gold Standard becomming Wold Champion. Avoue que ça sonne plutôt bien non ? Mais bon je pense que les actions ont plus de poids que les mots alors regarde bien le prochain Smackdown car moi et DDP allons battre ton cher ami The Fake People's Champ' et Daniel Bryan !

Shelton regarde Steve d'un air déterminé et attend sa réponse.
Invité
Invité

Entendant les conversation venant du bureau du nouveau General Manager, le Hurricane se permit d'entrer.
Content de voir enfin un homme de confiance comme dirigeant. Félicitation, Steve! J'entendais les autres venir te demander une place pour le Elimination Chamber de SmacDown! Pourquoi chacun ne devrait pas gagner sa place ? Le Justicier que je suis aimerait bien être de cette partie. Wassup Wit Dat Stone Cold ?

Invité
Invité
Jeff se promène dans les coulisses et voit Benjamin et Hurricane dans le bureau du GM austin. Jeff rentre dans son bureau et s' exprime:

Hey Austin, Bien joué pour ta victoire sur ce fourbe de Flair , je suis sur que tu vas etre plein de surprise et moi j' aime ca. Autrement je suis venu parler de l' Elimination Chamber, Austin tu vois ci ce Vendredi nous gagnons mon partenaire et moi , Esce' que je pourrait avoir ma place dans l' élimination chamber. Je suis sur que tu fera le bon choix pour avoir un meilleur élimination chamber que celui de raw et que ceux qui seront dans l' élimination chamber l' auront mériter.
Invité
Invité
Rey passe devant le bureau du GM , voyant tout ce monde , Rey frappe a la porte du Gm et rentre dans son bureau :

Hey Austin fécilitations pour ton nouveau poste , je suis sur que smackdown va bien changé et que le rating va augmenter. Tous ces catcheurs viennent te demander un place dans l' élimination chamber , moi je viens donner des idées: Pourquoi demander sa place si on peut la mériter, voila ce que je propose Austin , au lieu de donner les places comme ca , le dernier smackdown avant le PPV , tu fait un shown entièrement consacré au qualification et les gagnants des matchs seront qualifier pour l' élimination chamber.

Rey regarde Austin et attend une réponse a sa proposition.
Vous aurez réponse à vos question vendredi !
Invité
Invité

Le bureau bondé de monde voulant des réponse à leur questions le nouvel acquisition de Smackdown entra sans cérémonie, passa devant celui qui se dit super héros, écarta de la main le biggest little man, salua d'un signe de tête le charismatic enigma, se fraya un chemin devant le gold standard avant d'arriver devant le nouveau gérant général.

Well Steve, comme je le disais à Stephanie, tant qu'à devoir dealer avec un SOB autant que ce soit avec le plus grand d'entre eux. I'm AJ Styles, Phenomenal One.

AJ tendit la main à Austin, l'arrogance du Golden Boy plaira-t-elle au gérant de Smackdown ?

Who in the hell are you ?

AAh Ouais ! Mister TNA! The Phenomenal One ! J'vais voir ce que je peux faire pour te trouver une place à SmackDown ce vendredi... Mais je ne garantie rien ! Maintenant, de l'air ! C'est pas le bureau des demandes spéciales !
HG :

Désolé, j'ai été très occupé au boulot et je n'ai pas terminé le show. Il est minuit 37 et je dord debout, je vais donc le poster samedi vers midi !

Désolé !
Invité
Invité
HG: Pas de problème, la vie privée est une priorité, on ne va pas te blamer pour ça.
Invité
Invité
HP : C'est honteux ! Je demande ton renvoi !
Je déconne, bien évidemment, c'est pas grave, ça arrive a tout le monde Smile
Invité
Invité
HG: Tkt c est normal , le forum n est pas la prioritéé absolu.
Invité
Invité
HG: J'ai hate de voir les résultats, sinon repose toi bien
Invité
Invité
HG : Pas de souci, prend tout ton temps.
Invité
Invité
HG: pas de probleme bon repos.
Invité
Invité
HG: Pas de problème, on a tous une vie privée.
Invité
Invité
Mankind frappe à la porte de Steve Austin...

«Hey Steve, m'as-tu oublié ?! Je suis toujours là et j'attends mon tour. Je sais que je n'ai pas vaincu RVD, mais je veux toujours exercer mon métier...»
La forme est revenu Mick.. heu Cactus... heu Mankind !

Tu as une semaine de plus pour retrouver la forme !
Steve Austin vient prendre quelques bières dans son bureau. Il repense aux évènements de Wrestlemania et de Raw. Il maudit Vince McMahon avant de se servir une autre bière...
HG : Un petit coup de main pour le booking des matchs au PPV sera apprécié, à SD aussi d'ailleurs ! Je travaille sur la route 3 jours cette semaine...

Contactez moi en MP en me disant qu'est-ce qui vous intéresse sauf les matchs qui vous implique ET les main-event !

MERCI cheers
Invité
Invité
Undertaker entre dans le bureau de Austin et lui dit qu'il lui a deja demander ce qu'il voulai ce qu'il veut etre réuni avec son frere
Invité
Invité
HG Kane est à Raw et il a une feud avec Rey Mysterio donc ça risque de ne pas pouvoir se faire ...
Contenu sponsorisé

Bureau de Steve Austin, nouveau GM de SmackDown !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant