Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bureau de Steve Austin, nouveau GM de SmackDown !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Ya peut être moyen que je sois a RAW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HG A voir en MP avec Austin et Jericho !
Invité
Invité
Tkt Kane en parle deja a Chris
Invité
Invité
Le cowboy James Storm entre dans le bureau avec sa nouvelle ceinture!Et il dit:Salut Sting,ca va?Euuuh...Vince comme tu es le nouveau GM de SmackDown et que Cody Rhodes demande ma ceinture(voir ma loge),j'ai accepte son defie a condition que tu lui donnes un match pour le prochain SmackDown.S'il gagne il aura une chance a mon titre!SVP se serait sympa que tu acceptes sans compter que Cody n'est pas le seul a trepigner d'impatience a l'idee d'avoir un match a SmackDown...apparement l'Undertaker aussi....Alors tu vois ce que je veux dire?Merci de pas tarder a repondre et reflechis bien!
Type de RP :
  • Speech et activité
Je ne suis pas le nouveau GM, le nouveau GM sera annoncé ce vendredi !

Mais je vais m'assurai que ta demande ne tombe pas dans l'oublie !
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Hahaha, je ne t'avait rien demander tu la fait seul et puisque tu mele demande j'accepte le defi que tu me donne, mets toi sur tes garde storm (un bon conseil).
Invité
Invité
Le cowboy James Storm reviens dans le bureau du GM anonyme de SmackDown et dit:Je sais que je prends un risque en te defiant Taker,mais si tu gagnes je te battrai pour MA ceinture!Au fati Vince merci d'avoir penser a ma proposition mais si ce match a lieu,autant rajouter un homme qui merite une revanche son nom:Rob...Van...Dam!Si il y a un homme qui merite une revanche c'est lui mais la moindre des choses serait de l'inclure dans le match de Cody Rhodes et de l'Undertaker!Le gagnant m'affrontera pour le titre hardcore a Over The Limit dans un I Quit match!Bon merci de reflechir!
Hey Storm, le so-called cowboys...

Personne, PERSONNE ne me dit quoi faire. Encore moins un wanna-be Hardcore Cowboy ! Commence par sortir vainqueur du match de vendredi prochain, ensuite, on verra qui va t'affronter à Over the Limit !

Hell Yeah !
Invité
Invité
Moi un wanna-be?J'ai essaye de faire preuve de grand coeur et toi tu me parles sur ce ton la?Sympa,...bref vendredi soir,RVD mon ami,Cody Rhodes le rate,Undertaker la legende je n'aurai que cinq mots pour vous....Sorry,About Your Damn Luck!
HG:je sais pas si tu disais ca avec ta gimmick,si ce n'est pas le cas merci de ta politesse^^
Je n'ai rien à foutre de la grandeur de ton coeur Storm! Ce qui compte pour moi, c'est la grandeur de ton courage et de ta détermination pour donner au public ce qu'il veut!

HP : Lorsque j'ai des messages à passer hors gimmik, je procède comme je demande aux participants de procéder... en message privé ! Bien sur que j'étais in-gimmik !
Invité
Invité
R-truth frappe a la porte du bureau de Steve Austin puis entre.

R-truth s'adresse au GM:

Bonjour Patron desole de vous deranger a cette heure tardive mais j'aimerais avoir un match pour Over the Limit entre moi, mark henry et l'Undertaker.Mark henry est d'accord pous nous affronter
Invité
Invité
R-Truth,si tu veux affronter Undertaker se sera possible puisqu'il ne gagnera pas le titre hardcore donc tu auras une possibilite de l'affronter!
Invité
Invité
Merci pour ton soutient James je suis de tout coeur avec toi pour ton match
Invité
Invité
Mark Henry rentre :

Haha, trop marrant Taker va gagner le titre et moi je vais t'éclater truth , Steve, puis-je affronter en 1vs1 R Truth à Over the limit? Je me ferai plaisir de démolir cet abruti qui se croit plus fort que tout le monde. Truth, si on s'affronte tu passeras dans le hall of PAIN !
Invité
Invité
Sais pas Truth, tu vois moi suis en fed et en plus de gagner mon titre vendredi je devrais le défendre, alors je ne crois pas t'affronter, j'ai un boulot la envoyez James Storm au fond de l'enfer et puis le termine avec mon Tombstone Piledriver!
Et sa sera 1...2...3...
Et je porterais le titres.

Ah oui Storm: Quand j'aurais gagnez j'aimerais te raffronter a Over The Limitè
WHAT THE HELL ?

Je rêve où vous êtes en train de me dire comment faire mon travail ?! D'autres matchs pour le PPV seront annoncés lors de SmackDown. D'ici là, GET THE HELL OUT OF HERE !

Austin met tout le monde à la porte ainsi que le caméraman !

HG : Je ne peux répondre à tous car je dévoilerais des punchs du prochain SmackDown. Le restant des matchs du PPV seront annoncés à SD vendredi.

Invité
Invité
En dehors du bureau le Cowboy dit:Merci Truth,Little Jimmy et toi allaez gagner!
Taker!Je te l'ai dit mon titre n'est pas pret de me quitter de la taille et ce que tu dis nombreux sont ceux a l'avoir deja dit mais aucun n'a tenu parole!Et quand je t'aurais battu tu comprendras pourquoi personne ne tiens sa parole pendant son match contre moi!

HG: je sais Steve tu es charge pour nous preparez le meilleur show possible et crois moi comme d'habitude je suis sur que tu vas cartonner pour faire de meme pendant les PPV.Bon courage et encore desole!
Invité
Invité
merci Storm et encore desole patron
Invité
Invité
Santino entre tout en sueur.

- Mister Zaustine, j'ai une demande pour vous. Puisque COBRA est devenue une aussi grande star que moi, je me demandais s'il pouvait pas y avoir une possibilité de lui trouver un vestiaire.

- Marella supplie le GM et lui fait les yeux doux.
Austin regarde Marella, amusé. Il prend alors une canette de bière qu'il se boit d'un seul coup! Il regarde Santino et lui lance la canette...

«Tient, mets-le la dedans, j'imagine que ce sera assez gros !»
HG:

J'aimerais bien un petit coup de main pour le booking de SD. Je fais souvent appel à Big Zeke, mais si d'autres sont intéressés... j'aimerais bien avoir plus d'une personne. Pour répondre aux attentes, vous devez :

Être en mesure de fournir un match d'environ 250 mots, avec une bonne qualité de français et qu'il soit réaliste.

Pour en savoir plus communiquez avec moi en message privé.
Invité
Invité
HG : Moi, je ne pourrais pas désolé puisque je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de mots... silent
Invité
Invité
HG : Comme d'habitude, tu peux aussi me faire appel à moi également. Bon, ça sera sûrement la dernière fois avant un certain moment, car je rentre en période d'examen. Donc je peux te faire un ou deux matchs pour ce vendredi.
Contenu sponsorisé

Bureau de Steve Austin, nouveau GM de SmackDown !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2