N.E.W. : New Era Wrestling

Fédération de lutte virtuelle

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steve Austin
Administrateur

Gimmick: Bad Ass Rebel Boss !

MessageSujet: Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)   Ven 03 Fév 2012, 22:31

WWE Smackdown
San Diego Sports Arena
San Diego, CA
10 Février 2012

Elimination Chamber Tournament ¼ Final
Single Match (Non-Title Match)

Shelton Benjamin vs Daniel Bryan

Tag Team Match

Desmond Wolfe & AJ Styles vs JBL & Sylvain Grenier

Single Match

DDP vs MVP

Single Match(Non-Title Match)

The Hurricane vs Mick Foley

Single Match

Goldust vs Raven

Single Match

Kofi Kingston vs RVD

Single Match

Jeff Hardy vs Rey Mysterio

WHAT?!

World Heavyweight Champion (6x)
WWE Champion (2x)
World Tag Team Champion (1x)

Intercontinental Champion (1x)
United States Champion (1x)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Jackson

Gimmick: Demolition Man

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)   Sam 04 Fév 2012, 04:21

Un peut de repos normal car je suis deja qualifié pour la suite du tournoi, si vous avez besoin de moi Mr Austin je serais ravi de participer.
Diamond Dallas Page

Gimmick: Face

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)   Sam 04 Fév 2012, 04:55

Et bien nous y voila, MVP, j'espère que tu es prêt à donner au peuple tout un match car j'ai l'intention de te vaincre pour me qualifier et continuer l'aventure jusqu'au PPV.
MVP

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)   Sam 04 Fév 2012, 06:00

DDP il n'y a pas que toi qui et l'intention de gagner se match.Moi aussi j'ai bien l'intention de te vaincre de plus un victoire m'ouvre un-peu plus la porte pour faire parti de L’Elimination Chamber et je compte bien y être pour pouvez a tout le monde que je ne suis pas qu'un jobber comme on le prêtent et que je peut faire parti des grande superstars de cette fédération.
Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)   Sam 04 Fév 2012, 06:57

Même si j'ai déjà un titre, ne crois pas que je vais laisser passer ma chance Shelton !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Diamond Dallas Page

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)   Sam 04 Fév 2012, 07:01

Alors je n'ai qu'une seule chose à dire fait tes preuves car tu as devant toi The Original People's Champ and The Royal Rumble Winner. Pour ce qui est du cas de Jobber, je ne pense pas que tu sois un Jobber comme tu le prétends ou comme les autres le prétendent car sinon tu ne m'affronterais pas donc sois fier et donne toi à fond ! L'issu de ce match sera fantastique. I will be the winner of this match !
MVP

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)   Sam 04 Fév 2012, 08:17

Je c'est que j'ai mais preuve a faire et j’espère bien les faire contre toi.Tu a un grand palmarès et c'est pour cela que je te respect mais j'ai envie autant que toi de faire parti de l’Élimination Chamber et donc de remporter ce match. Nous allons offrir au spectateur un très grand match et je n'ai qu'une chose a dire que le meilleur gagne.
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)   Sam 04 Fév 2012, 16:17

Jeff je compte bien gagner ce match et acceder a la suite de ce tournoi. On verra si tu est vraiment capable de participer a la suite de ce tournoi, mais je te promet que je ne vais pas te laisser faire car je suis dans ma ville natale et je compte bien donner a mon peuple une belle victoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)   Sam 04 Fév 2012, 16:36

Rey tu ne peux rien contre moi, je vais gagner notre match et accédez a la suite du tournoi. Désolé pour toi mais le tournoi s' arrete vendredi pour toi rey.
Diamond Dallas Page

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)   Sam 04 Fév 2012, 18:05

Je ne dois pas perdre car je dois venger Austin et le Peuple pour ce qu'a fait Dwayne " The Rock " Johnson, la qualification pour l'EC est pour moi.
JBL

Gimmick: Heel

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)   Sam 04 Fév 2012, 19:33

Et bien avons-nous droit au revoir de l'une des équipes les plus pitoyables qui est nul autre que les WolfStyles ?? Non ces une blague j'èspère notre GM ne serait pas asser fou pour me faire sa !! Pas grave Grenier je compte sur toi pour me montrer que je peut compter sur toi
Desmond Wolfe

Gimmick: Heel

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)   Sam 04 Fév 2012, 19:52

Serait-tu jaloux de notre équipe ? Elle se reforme que pour une soiré ! Alor on va pas vous déçevoir, notre équipe a eu plus de titre par équipe que toi et tous t'es partenaire réunis ! Au moin nous avons eu le mérite de les gagné dignement contrairement a toi ! Se vendredi je me vengerai de ta victoire peu mérité et je me dirigerai a la nouvelle étape pour allé au PPV
The Rock

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)   Dim 05 Fév 2012, 04:17

Un pei de repos pour le champion, c'est bien Steve, je vois que tu commence a bien gérer le show.Mais je serais quand même la.
Steve Austin
Administrateur

Gimmick: Bad Ass Rebel Boss !

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)   Dim 05 Fév 2012, 08:44

Laisse moi gérer mon show Rocky ! Ne t'inquiète pas, je ne te laisserai pas longtemps hors du ring... tant que tu ne seras pas ou chômage au de retour à Hollywood pour tourner une autre comédie familiale plate à mourrir...

WHAT?!

World Heavyweight Champion (6x)
WWE Champion (2x)
World Tag Team Champion (1x)

Intercontinental Champion (1x)
United States Champion (1x)

Dernière édition par Steve Austin le Dim 05 Fév 2012, 14:16, édité 1 fois
Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)   Dim 05 Fév 2012, 13:25

Non au contraire, j'espère que tu vas te donner à fond tout comme moi pour donner une nouvelle fois un match exeptionnel. D-Bryan je commence à bien te connaître, je t'ai sous-estimé par le passé mais maintenant je connais ta vraie valeur et je sais à quoi m'attendre, je ne veux pas faire l'erreur de trop m'avancer encore une fois mais là je dois et je vais gagner ce match pour avancer vers l'Elimination Chamber Match et donc du World Heavyweight Championship, ce titre me fait défaut depuis trop longtemps mais cette fois-çi c'est la bonne !

Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant