Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Je m'excuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Le vieux Tron de Mankind commence à SmackDown et ce dernier arrive, lentement mais surement. Il à l'air de se méfier d'on ne sait quoi. Il regarde souvent derrière lui et marche la tête entre les épaules... Il se rend jusqu'au ring avec un micro...

Je ne sais pas ce qui c'est passé. Mais on a perdu. C'est comme ça. Je m'excuse Raven. Je n'ai pas voulu te décevoir. Je me suis déçu. Je t'ai déçu. J'ai déçu tout le monde qui regardait ce match. Je suis désolé. Je crois que c’est pour ça que Steve Austin me punit. Je ne t’en veux pas Steve, je comprends. Mais qu’est-ce que je pourrai faire? Je fais face à un Super-Héro. Il a même un costume. Je ne suis que Mankind. Je trouve que c’est payé un peu cher… Mais j’accepte. Par contre, je dois m’excuser tout de suite. Je vais quand même me défendre comme je le peux. Je ne peux pas rester là à rien faire… Mais ça implique que je devrai peut-être frapper un super-Héro… C’est contre mes principes… Je ne peux pas faire ça. Mais… Je n’ai pas le choix. Je ne sais pas comment…

Mankind se tire les cheveux et marche de long en large dans le ring en se parlant à voix haute, mais loin du micro… Il reprend la parole après ce moment spécial…

Je suis certes plus gros que toi, je ne sais pas quels sont tes pouvoirs… mais je dirais que je suis probablement plus fort que toi. Si je réussi à oublier le fait que tu es un super héro, je pourrai peut-être te battre. Je peux le battre? Je peux le battre… Je PEUX le battre ! Je ne sais pas…. D’accord, je vais essayer… The Hurricane, il va falloir nous allons devoir nous battre. J’espère que tu n’utiliseras pas tes pouvoirs de super-héro et que tu feras un beau combat. Je vais tout faire pour te voir comme quelqu’un de normal… Je vais essayer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stand Back theres a Hurricane Coming trough !!! Une musique héroïque se fit entendre, le Héros vêtu de vert et de noir apparu sous l’écran géant, au grand plaisir de la foule. Le justicier frappe dans quelques mains sur son passage, il s’arrête devant un jeune garçon et retire un masque en plastique de son visage pour lui donner. L’enfant est fou de joie et le Hurricane entre dans le ring, puis demande à avoir un micro

Non, non, non, Mick Foley, tu fais fausse route. Ton masque, Le Hurricane tourna autour de son adversaire tout en l’observa de près. ton costume, tu crois que tu n’es pas un Héros pour tous ces partisans ? Détrompe toi mon ami, c’est un honneur pour le Hurricane d’entrer dans le cercle carré que ce soit avec Cactus Jack, Dude Love, Mankind ou simplement Mick Foley, c’est un combat entre Héros, je ne suis certainement pas un grand lutteur Hardcore, mais ces gens me perçoivent comme un redresseur de torts, ces enfant me voit comme un modèle à suivre, alors que tous ces amant du Hardcore te vois comme un grand du monde de la lutte, un pionner qui s’est sacrifier pour leur donner de bons matchs, des matchs des plus enlevant. Tu ne réussiras jamais à jouer au martyr avec un Justicier. Ton costume n’as pas l’exubérance de celui de la tempête verte, ton masque est plus sombre que celui que je porte, mais tes intention quand tu entre sur scène, non ce ne sont pas celles d’un vilain et encore moins celle d’un moins que rien ce sont celles d’un grand homme, nul n’en doute arrête de jouer au martyr Mick, écoute cette foule. Le Hurricane leva son micro et la foule répondit à son appel : Foley, Foley Foley !!! Tu vois bien tu n’as peut-être pas de super pouvoirs, mais cette ignoble chaussette qui voyage avec toi est aussi puissante que mes pouvoir. Sache une chose un Super Héros tel que moi, ne s’abaisse pas à utiliser ses super pouvoirs que quand c’est vraiment nécessaire, hors demain soir ce sera un combat en toute légalité, sans arme, qu’honneur et saine compétition pour le plaisir de petits et grands. Le Super Héros se détourna de Foley pour s’adresser à ses partisans.

Hurrifans, c’est à vous que je m’adresse, votre Redresseur de tors favoris à une chance inouï d’avancer dans le tournoi qui a pour but de qualifier les lutteurs qui s’affronteront dans la chambre d’élimination. Vous pouvez compter sur moi pour vous tenir en haleine d’ici là, je donne toujours le meilleur de moi-même et vous pouvez vous attendre au meilleur d’Hurricane Helms, je serai de ce chamber, qu’importe les risques que cela peut représenter je sens que ce ne sera que bénéfique pour une carrière déjà bien remplis, j’ai été impliquer dans toute sorte de matchs depuis que j’ai débuter, mais celui-ci, c’est quelque chose d’indescriptible, un défi à la hauteur d’un Justicier. Rien de moins. La tornade verte vous en fera voir de toutes les couleurs pour le plaisir des adultes comme des enfants, la chambre d’élimination est une épreuve de caractère, un test de volonté et je sens que je suis prêts à faire face à cette structure métallique. J’ai vu plusieurs choses se passer dans les murs de la cage, croyez moi, ce ne sont pas tous des beaux moments, des blessures, des champions, vous savez, en parler c’est une chose le vivre s’en est un autre Mick, Cactus, Dude, Mankind que le meilleur gagne.
Le Héros montra sa main à la légende.

Invité
Invité
(désolé pour le délais, je vais quand même conclure !!!)

Foley, craintif, sert la main du héro et lui souhaite bonne chance pour son match avant de quitter...

Je m'excuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1