Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

JBL, Welcome to the jungle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
¤Raven arrive sous le tron. Il déambule tranquillement vers le ring, avec son titre Hardcore à la taille. Un fan qui le nargue se fait menacer par le champion et 2 agents de sécurité invite Raven à se calmer et à aller dans le ring. Raven prend donc un micro et il monte dans le ring.…¤

«Des choses se sont dites. Des menaces se sont lancées. Il y en a eu de l’action lors de ce PPV. J’en arbore encore les traces. J’en garde surtout un souvenir précieux, un souvenir d’or. Tu vois D-Von, je t’avais bien dis que j’allais te ravir ce titre. Maintenant que j’ai mis mes paroles en actions, je dois le défendre. C’est là que les choses se gâtent ! Qu’est-ce que vous voulez que je fasse de ce gros jambon de JBL ?! Je vais le saigner comme le gros porc qu’il est ! Je le ferai rapidement aussi… Parce que ce pauvre JBL ne pourra rien faire dans un ECW Rules Match. Il ne sait pas dans quelle galère il s’est embarqué. Le pire, c’est qu’il semble croire qu’il pourra me vaincre. JBL, j’étais dans l’ombre dans le passé, mais je ne le suis plus maintenant. What about me?! What about Raven ?! Je suis maintenant en avant, prêt à faire subir. Je suis maintenant «on the spot», l’or à la taille. C’est finit d’être le négligé… il est temps de devenir un prédateur. Il est temps de devenir chasseur. Tu es ma proie. Tu ne seras qu’un pauvre pion dans mon triomphe. What about me?! What about Raven ?! Ne t’inquiète pas, je serai dans le ring, prêt à te botter le cul. Je serai là, fidèle au poste, prêt au combat. Il n’y a pas un billet vert qui pourra m’empêcher de te passer le compte de 3. Il n’y a plus personne pour toi de toute façon. Tu as fais fuir tes 2 derniers partenaires. Tu es maintenant seul. Steve Austin ne se laissera pas acheter, plus personne ne se laissera embarquer dans ton petit jeu… What about me?! What about Raven ?! Je t’aurai dans mon terrain préféré, ECW Rules Match. Welcome to the jungle, Mister Wallstreet ! »

Raven lance le micro et retourne d'où il est venu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le thème de JBL vient interrompre Raven tandis que toute la foule le hue de toute part mais John ignore les fans et en profite pour les narguer. Il se ramène devant Raven et lui fait face en l'empéchant de partir.

What about JBL ?? Waht about Raven ?? Tu me fais bien rire en croyant que j'ai aucune chance dans se ECW rules match.. J'ai déja eu des combat qui était hardcore meme si je dois l'admettre tu as une certaine expérience dans se domaine. Mais tant qu'on y'ai pourquoi ne rajouterai pas certaine chose a notre combat ? Ta retraite par exemple non ? Regarde toi pour moi tu n'est que l'ombre de toi meme tu ne sert plus a rien içi je ferai mieu de te donné un bon chèque pour que tu ai une bonne retraite et de bon soins qui te suivront jusqu'a la fin de ta vie. Ton titre si je le veut je l'aurai que sa te plaise ou non meme si c'est pas ma priorité numéro un. Tu dit que tu compte m'en faire baver que je vais souffrir mais laisse moi dire une chose au final tu m'aura peut-etre mis dans un sal état mais au final je serai au dessus de toi avec ta ceinture sur l'épaule ! Je meurt d'envie de commencé le boulot maintenant en te détruisant mais sa ne serait pas marrant ton titre n'est pas en jeux et puis on viendrait encore me trouver des excuses comme quoi j'aurai triché pour gagné, alor je préfère attendre le show pour te mettre l'humiliation que tu mérite sur ton propre terrain
Invité
Invité
«Tu m'offres cette opportunité sur un plateau d'argent ! Ton n'arrogance n'a d'égal que ton incompétence JBL! Il faut voir ce que notre GM en fera, mais si tu veux mettre nos carrières en jeu, je ne reculerai certainement pas. Je me ferai un malin plaisir à faire de toi ce que tu as commencé depuis des années, un has-been. On pourra ajouter à la retraite. What about me? What about Raven ?! Je serai toujours là et j'aurai soulagé tous les fans de ta présence ennuyeuse et sans saveur. Tu as fais ton temps. Tu a connu de bons mois avec Flair. 2 petits salopards, ça s'entend bien... Maintenant, il est temps pour toi de te retiré. Nous le savons tous ici, et c'est toi qui me propose un match de carrière. Je vais te botter le cul ce vendredi pour préserver mon titre, voyons voir ce qu’Austin fera de ta proposition, mais entre toi et moi, c’est un suicide professionnel que tu viens de faire! »
Invité
Invité
J'aime les défis c'est pour sa mais si je met ma carrière en jeux sa sera a Wrestlemania !! Les gens en auront pour leurs argent se qui m'arrangerai coté bourse ! Tous le monde pourrait voir le dieu du catch affronter le maitre du Hardcore ou leur carrière serait en jeux. Et tu vois Raven je me cache pas je te fais face et je te fais meme la proposition que tu n'aurai jamais eu l'idé d'avoir !

JBL, Welcome to the jungle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1