Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Big show tu me le paiera !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Le speaker de l'arène annonce qu'un lutteur va se présenté sur le ring a la façon d'un show de box il présente.

"Et voila mr DOMINATION, Big ZEZEZEZE ZEKE !!! Ezekiel Jackson"

Le public chauffer par cette annonce applaudi le lutteur alors que son Theme apparait sur l'écran géant.

There will be no stopping (oohh-whee)
It's when you go harder than somebody, man
This right here (ha), is domination (whoo)

This here is what you call domination
It's a combination of skill and concentration
So rise to the occasion, do something amazing
'Cause anything that I do, I dominate it

Big Zeke arrive sur le ring micro en main et demande l'attention de l'arène entière.

"Je suis sur le ring ce soire pour parler du Big Show, ce mec a osé intervenir dans mon combat, dans mon combat que j'allais remporté. Ce succès m'aurais permis de m'inposer comme l'un des tout meilleur lutteur de cette federation. Au lieu de sa je dois me coltiné se gros freak sans cervelle oh shit !!!."

"Show je m'adresse a toi il est encore temps que tu change d'avis, que tu t'excuse. Rapelle toi par le passé comment je t'avais botté le cul hors de ce show. Non tu ne dois pas t'en rapeller car tu est trop idiot pour sa. Les fans demande qu'a t'aimer Show, mais a la place tu fait n'importe quoi tu les traite comme des jouets."

Le public acquiesse les paroles de Jackson

"Vendredi tout le monde sera d'accord sur le fait que je v'ais te botter si fort tes grosses fesses que tu ne pourra plus t'assoir a table pour avaler tes 10 cheesburger, pendant plusieurs semaines.
Comprend tu Show que personne ne veut de toi ici ? Tu a été gentiment remercier de raw puis tu arrive ici faisant croire que tu viens pour me casser la figure. Hahaha tu as simplement été jeté a la porte comme une vielle chaussetes car tu est juste un nule."

"Aller viens Big Showsette viens me répondre face a face d'homme a homme"

Le Public et Zeke se tourne vers l'entré de l'arène....
Revenir en haut Aller en bas

Big show tu me le paiera !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1