Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

[ Actes #2 ] - JoMo : Mission accomplished ... [ World ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
[ La musique du champion mondial débute , la foule hue a tout rompe et commence a lancer des déchets sur le ring . John Morrison sort sous l’écran géant avec LA ceinture du monde a l'épaule . Jamais il n’a eu un sourire aussi gros au visage . Les chants de la foule ainsi que les déchets ne l’affectent en rien . Il décent la rampe , sans arrête jusqu’au ring . Il grimpe dans se dernier et prend directement un micro . Mais tout dabord , il montre son torse extrêmement irrésistible , puis prend parole sous une pluie de huées ... ]
John Morrison : Vous avez du cran les gars , vous ne lâchez pas facilement le morceau je dois vous donnez le point . Mais parfois , trop c’est trop . Il faut savoir s’avouer vaincu les gars , apprendre à accepter la défaite . Depuis mon arrivé il y a qui dans mes jambes ? Vous trois , toujours vous trois . Diamond Dallas Page , The Hurricane et Daniel Bryan .. Je suis plus que tanné d’endurer vos tronches . Depuis mes débuts vous faite toute pour me mettre des battons des les roues et pourtant je suis toujours ici , devant vous avec la ceinture la plus prestigieuse avec moi . Je suis tanné de vous affrontez , et ce n'es que la deuxième fois imaginez . Mais cette semaine je suis servie , plus que pas assez , je vous affronte ENCORE tout les deux .. God dammit ! J’ai besoin d'un nouveau défi , nouveau visage . Vous avez faite votre temps tout les deux , vous êtes tombé bien bas suite a mes actes . Certains encore une fois diront que je n'es pas gagner loyalement , que j'ai profiter du moment sur leurs dos . It's WRONG ! J'ai suis utiliser mon intelligence , et j'ai attendu le meilleur moment ... Ensuite la STAR que je suis est parvenu a vaincre ces deux imposteurs . Je suis votre foutu champion , un WORLD champion et après tout mes efforts , je mérite du respect et des privilèges , comme celui de choisir la direction de ma carrière pourquoi pas ? Ce qui est bien c’est que a la limite , DDP et l'hurricane semble presque s'avoir oublié entre eux a cause de mon existence . Daniel Bryan de son côté lui , est tellement occuper à me répéter les mêmes choses qu’a force j’ai même arrêté de l’écouter . C'est ridicule , mais tout de même je suis ... THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Ha ha ha !
John Morrison : Damn i'm SO Brilliant ! Puis bon , tel le mauvais perdant que tu es DDP , il fallait que je m'en doute . Il a fallu que tu pousses ta frustration aussi loin que m'accusé de plusieurs méfaits dont je ne savais même pas l'existence . Pourquoi est tu si craintif ? Pourquoi être si complexé Page ? C'est ridicule de penser que tu reviens a la charge avec des menaces toujours en me traitant de noms jours après jours . Mais dis moi Page , quand comprendra tu que tu n'a PAS LE DROIT de parler au Shaman Of Sexy de cette façon ? De plus , je suis le champion du monde bordel , ta besoin d'un dessin peut être ? Certes , tu as remporté plusieurs titres mais jamais tu réussissais à aller chercher le titre de champion mondial jusqu'à temps que tu touche l'or pour une fois . Tu es trop "Soft" Page . Le résultat de ta défaite à Smack Down prouve mon point . Comment un lutteur ce disant MEILLEUR que les John Morrison , The Shaman Of Sexy et The Mégastar pouvais t'il perdre contre un lutteur extraordinaire comme moi ? Comment expliques-tu sa Dallas Page ?
John Morrison : La vérité DDP c'est que tu es encore resté avec cette mentalité gravé dans ta tête . Tu t'accroche encore au miracle de gagner la ceinture , mais c'est hors de porté maintenant . J'ai cette ceinture et tu n'y touchera plus JAMAIS ! Tu auras toujours besoin d'un John Morrison en avant de toi ! Tu n'as pas besoin de stratégie tu dis Page ? Parfait , alors tu devras commencer à visualiser ta défaite du prochain show car sans stratégie miracle jamais tu me vaincras avec tes qualités in-ring qui sont trop mauvaises face à un lutteur aussi " JoMo " que moi . Ha ha ha ! Tu es totalement comme l'Hurricane après mure réflexion . Vous êtes trop gentils avec tout le monde . Trop INDIFFÉRENT à ce qui se passe autour de vous . C'est pourquoi Page , j'ai réussis a tirer tes vieilles fesses de cette cage pour finir par sortir vainqueur . Alors quand tu me dis que la stratégie tu en as pas besoin , que ta haine et ma grande geule vont m'amener a ma perte ..? I'm laughing at you . Quand tu dis que tes adversaires ne pourront plus se tenir debout après le combat et ce sans stratégie toujours . I'M LAUGHING AAA-GAIN ! Tu comprends que la stratégie dans n'importe quel sport est un " MUST " et qu'un individu n'en possédant pas sera chaque fois vaincu . Le coup qui fait toujours le plus mal Page , c'est celui qu'on ne voie pas venir . That's What I'm Doing !
John Morrison : Ensuite , encore et toujours , le cas Kermite " La Grenouille " Hurricane . Je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute . Ton discours avant Smack Down envers moi ma fait rire au plus haut point . A un point tel que j’ai passé près de m’étouffer avec mon café tellement c’étais poussé . Comprend bien petit , ce combat , cette opportunité au titre , que toi aussi tu a tendance a oubliger que j'y est jouer un rôle important ... JAMAIS tu n’aurais eu cette opportunité sans moi "Kerm-Cane" . Tu peu penser le contraire , chose que tu fais sans doute parce que visiblement tu es aveuglé par tes super-powers ... Es'ce que je suis le seul ici qui réfléchie un peu ? Damn , le gars pense vraiment qu'il peu voler , personne pour m'éclairer un peu sur son niveau atteint de dyslexie avancé ? Berf , Hurri , je ne peu t’empêcher de penser le contraire mais les fais sont la , je suis à l’origine de tous cela . Ensuite , depuis mon arrivé ici mon nom est signe de succès alors que toi , on exige encore de toi BEAUCOUP de preuve . Écoute , tu n’a rien fais encore , mise a part gagner un petit titre ici et la , tu n’as rien accomplie alors de la a te penser "LEADER" de notre affrontement , pousse mais pousse égale .
John Morrison : Je sais pas si tu sais , mais la ceinture se trouve autour des hanches de JoMo . Tu dois être devenu un expert de la défaite non ? Moi la victoire JE l’assure et sans problème , la preuve a été rendu lors de notre combat . D’ailleurs , j'y pense Hurricane . Avec le temps maintenant , nous nous connaissont très bien . Certe , je me suis permis de faire un petit schéma dans ma tête . Dans le fond je pense très sérieusement que ta carrière n'es pas fait pour ça . Face it , le masque , tu es visiblement beaucoup trop fort pour la section dans laquelle tu combat . La ceinture télévision je suis prêt a t'avouer que tu "OWN" tout la catégorie . Mais c'est la que ça deviens croustillant , pour monter plus haut que ça c'est impossible . Même la US reste TOUT un défi pour toi . Je veux dire , tu détruit tout pour la télévison , mais tu n'es pas capable de rivalisé plus haut . DONC , retourne t'entrainer avec ta ceinture et peut être même Daniel Bryan ... Je pense qu'il ta rejoins , maintenant qu'il a perdu la World et la chance pour la United-States , alors la ... Il est rendu au même pallier que l'Hurricane . C'est ce que tu voulais au départ Helms non ? Être dans la même ligue que Bryan ? J'ai l'honneur de t'annoncer que vous avez réussis , seulement bien inférieur aux attentent . Le doigt dans l’oeil Helms , c’est toi qui la et en plus , tu tes toi-même mit se foutu doigt dans l’oeil . Je suis différent de vous , j'irais même jusqu'a dire UNIQUE . Je suis le dernier de ma meute . Je vais me battre jusqu'à la toute fin . I'm The Brightest Star In This Poor Company .. John Morrison ! And The NEW World Heavyweight Champion ... Ha ha ha ! J'aime bien vous le rapeller , juste pour vous faire suer encore plus . Je resterais bien à perdre mon temps avec une bande d’incapable comme vous mais j’ai un règne à célébrer et si j’avais voulu le célébrer avec des perdants , j’aurais invité Daniel Bryan .. Ha ha ha ! There Is Only One .. John Morrison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le théme de l'American Dragon retentit !

Il se présente sous le titantron muni d'un micro, la réaction de la foule est mitigée.

Ah John, John.. Tu vas beaucoup trop vite tu sais, j’étais comme toi au départ, je gagnais tout, je me sentais invincible, mais maintenant j'ai presque déjà tout gagné, je n'avais donc plus de motivation, mais la j'en ai une, même plusieurs ! WrestleMania, tout d'abord, le plus grand show de l'année, je serai evidemment present, un tel show ne peut pas se faire sans moi. Et ma deuxieme motivation, c'est toi ! Oui, toi, un arrogant arrive de Raw et se croit plus fort que tout le monde car il a gagné un titre au bout d'une semaine, tu as surtout eu de la chance d'avoir cette opportunité de match déjà. Honnêtement, je n'ai qu'une envie, c'est de te calmer, de te faire redescendre, et maintenant que tu as quelque chose entre les mains, autant le mettre en jeu, si tu te crois si fort !

Il s’arrête un moment, de maniére pensive.

Mais avant cela, revenons sur tes propos. Si je te répéte sans arrêt ces mêmes choses, c'est tout simplement car tu ne les comprend pas, tu es loin d’être le meilleur, certes tu ne crois pas que c'est moi le plus talentueux de la WWE, mais tu sais, beaucoup pensaient ça également, mais la plupart le pensent desormais, tu vas t'y faire John, ne t'inquiétes pas. Tu as un titre, certes, mais c'est la seule ligne de ton palmares, remplis le avant de l'ouvrir ainsi, ou alors garde ce titre au moins a WrestleMania. Tu me prend pour un perdant, vraiment ? Regarde le match que j'ai fourni avec Shelton a l'elimination chamber, le meilleur qu'on ai vu a la WWE depuis des années, jamais tu n'arriveras a produire un match de cette envergure ! Tu sais, il n'y a pas que gagner des matchs, il y'a egalement satisfaire le public, quitte a prendre des risques, et c'est comme ça que que l'on peut être reconnu comme le meilleur, c'est comme ça que JE suis reconnu comme le meilleur.

Dis moi John, tu te crois si fort ?

Une image s'affiche sur l'ecran vidéo.

Toi, moi, qui tu veux, le World HeavyWeight title.

Il se tourne vers l’écran.

WRESTLEMANIA ! Alors, John ?
Invité
Invité
[ Le champion du monde regarde autour de lui , pour ensuite prendre un fou rire incroyable . Daniel Bryan est très sérieux aux abords du ring , alors que JoMo lui .. N'est pas sérieux pour deux cents , puis il pose le microphone a sa bouche pour prendre parole devant un Bryan confu ... ]
John Morrison : Écoute Daniel , j'aimerais premièrement que tu vérifie et que tu me valide tes sources . Parce que sérieusement je ne sais pas qui ta dis que je venais du brand de RAW , mais déja que Smack Down est très bas .. RAW est un vrai circle ! Je ne viens pas de RAW mais pas du tout ... J'ai l'impression que tu ne m'écoute pas Daniel , quand je disais qu'a mon premier combat je remporte la World . Little man .. That was TRUE ! Maintenant que je t'ai rafraichie la mémoire , passont a autres choses . Une choses qui me fait bien rire , c'est que je viens ici dans ce ring pour défendre ma ceinture du monde contre deux skyzophrenes , et celui qui se présente .. Ha ha ha ! C'est toi Daniel's , je dois t'avouer ne pas être déçu . Encore une fois tu gagne des points , non pas parce que tu me fait des jolies yeux , parce que très sérieusement ... Tu es d'une laideur , c'est incroyable ! Néanmoins , ça me fait plaisir d'apprendre que j'ai une autres groupies . Tu es définitivement ma groupie favorite . En plus tu viens ici devant ce publics minable , pour me l'avouer .. Ça me touche ... Vraiment ..! Ha ha ha !
John Morrison : JoMo is the World heavyweight Champion ! OH YEAH ! Ha ha ha ! Je tenais simplement a te rapeller que tu es un prévilégié en ce moment . Mes adversaires le sont toute autant , mais ne le réalise point . Cependant c'est toi qui les surpasse pour le moment donc pourquoi ne pas prendre le temps de bien dire les choses ..? Ahhh au fait Bryan ... Pourquoi venir me parler de ton combat contre Shelton ? Et c'est ton meilleur combat a vie ? Isshhh gusshhh .. Le meilleur de l'histoire de cette federation avec ça ? J'espère seulement que tu te rend compte des mots que tu utilise parce que certaines personnes pourrait tant faire payer le prix . Peut importe , selon le Shaman Of Sexy , selon JoMo ... MOI .. Ton meilleur match ever seen Daniel .. C'est contre Goldust , vous étiez si beaux , surtout quand ce SICK FREAK a commencer a te toucher . Ton visage voulais dire HELP ME ! Ha ha ha ! Bref , c'est le combat de ta carrière selon moi . C'était d'un potentiel presque égale a la victoire d'Hurricane et de son titre TV qu'il n'a jamais vraiment défendu . Whatever , tu ma proposé un combat si j'ai bien comprit c'est bien ça ..? Let me think about it ...
John Morrison : Sans prôblème serait ma réponse première , mais ça n'es pas en me lichant les pieds que tu décrochera un combat Daniel . C'est la tête d'Austin qu'il faut sucer pour avoir des faveurs . Tu devrais le savoir , tes un habituer des titles shots ? Non Bryan ? Ton palmarèses en dit tout le contraire . Certe , Steve Austin décidera probablement , mais si il était libre a mon choix , je te fermerais le clapet une bonne fois pour toute . Plusieurs personnes sont venu a bout de toi sans pour autant que tu n'avoue tes erreurs et tes défaites . Je voudrais t'écraser volontier , puisque vue que je suis présentement le champion du monde ... Tu ne pourrais RIEN dire en retour après une défaite amer . WOW Daniel Bryan qui s'avourais vaincu ? DAMN .. I Can Pay A Ticket To See This ... Ne t'inquiète pas , la Steveweiser ne me tiens pas vraiment dans son coeur , donc tu n'aura pas grand choses a faire pour avoir ta chance . Ne me reste plus qu'a tenir le coup jusqu'a la pas vrai Daniel ? Évidement que tu crois en moi , sinon pourquoi tu serais venu me demander ça en publics ? Tu ne serais pas aussi idiot Bryan ..?
Invité
Invité
Croire en toi ? Je ne vois pas le rapport, soit réaliste voyons, je veux simplement te battre a WrestleMania, c'est en ta défaite que je crois. Ensuite, je n'aurai pas besoin de lécher les pieds de quiconque pour avoir ce match, mon talent et ce que je produit sur le ring me l'offriront. Mon combat contre Shelton, est simplement le meilleur que les gens ont vu depuis de nombreuses années, et cela, ce n'est même pas moi qui l'ai dit, tu es juste jaloux, car toi, petit lutteur que tu es, jamais tu n'arriveras a rentrer dans l'histoire de cette fédération ! Tu vas probablement répondre que tu es le champion du monde ! BLA BLA BLA ! Beaucoup de lutteurs ont été champions du monde, de combien on s'en rappelle ? 4, 5 ? Une chose est sure, tu es actuellement champion et on ne se rappelle déjà pas de ton nom, alors imagine dans quelques années ! " Ah oui y'avait lui aussi la, le branleur a lunettes ! " " C’était pas une fille ça ? " ! C'est exactement comment les gens te voient et te verront !

Le public rigole, Daniel sourit puis se remet a parler.

Ensuite, quel est l’intérêt de parler du travesti de Goldust ? Je sais que c'est très difficile pour toi, mais essaye de dire des choses intelligentes pour une fois. Tu sais, si j'ai cru que tu était a Raw, c'est car je m’intéresse tellement a toi que je n'ai même pas pris la peine de regarder ton passé, j'ai insinué que tu était a Raw, tu es beaucoup trop inutile pour que je m’intéresse a quoi que ce soit chez toi, a part a ton titre. Tu risques encore une fois de rigoler John, simplement pour faire croire que j'ai tort ou que tu t'en fou, car tu fais attention a ton image. Mais en fait, intérieurement tu va mettre un temps fou a répondre, n'ayant pas la repartie nécessaire, mais si tu veux tester une autre forme de repartie, on se voit sur un ring quand tu veux, WHEN YOU WANT !
Invité
Invité
[ John Morrison regarde a gauche , puis ensuite a droite .. Il constate que les gens trouve la situation dans laquelle Daniel Bryan met le champion du monde . Morrison est en colère , il n'a même pas le temps de passer au rouge , qu'il a déja monter ces lunettes sur sa tête . Pour la première fois depuis ces débuts ici , JoMo retire ces lunettes pour discuter ... ]
John Morrison : Quand je le voudrais ? Tes sérieux Daniel ..? Je crois très sincèrement que tu inverse les rôles malheureusement . C'est pas quand moi je veux Bryan , c'est toi qui dois me montré tes preuves kiddo . The Guru Of Greatness les a déja montrer lors de Smack Down . First match , World Champion . Tu as tendence a oublier , que tu ne trône plus au dessus de tout le monde comme dans le temps . Une nouvelle air est maintenant de la partie . JoMo est tout simplement une nouvelle air a lui seul . Ha ha ha ! Ton match , je ne reculerais surement pas , mais assure toi simplement qu'Austin investie sur toi pour comblé le vide de compétition a WrestleMania . Pose toi sérieusement la question a savoir si VRAIMENT tu mérite plus que les autres cette chance a ma ceinture lors de Wreslemania . J'en doute bien fortement parcontre de ta présence , puisque tu n'a rien prouver depuis un bon bout déja . Et mon arriver a éclipser tout tes chances d'y parvenir a nouveau . Je ne suis pas petit et vert comme Hurricane , j'ai un passer glorieux contrairement a certains . Et par le fait même , je suis le FUTUR aussi .
John Morrison : Alors arrête de peter plus haut que ton 5p8 Daniel's . Tu ne m'aura pas avec tes minds games de merde . Je ne suis pas faible contrairement a toi , tu n'arrivera a rien en me comparant a qui tu le voudra ... JE VOUS SURPASSE TOUS ! Is that clear .. Dan !? Ce publics minable , n'attendent de moi que l'excellence ... Et moi conscient de ça , je leurs livres bien malgré moi ! Alors , enlève ton doigt de ton C*L Daniel's et si tu veux ta chance , tu sais quoi faire . Ne viens plus jamais me défiez comme tu la fais plus tôt en essayant de m'intimidé . Dans le moment tu passe seulement pour le plus faible a venir me demander si j'ai bien envie de te donner une chance a Wrestle Mania . Il faut travailler fort pour arriver a ça , et malheureusement pour toi , c'est pas des combats avec de l'effort que tu donne a TES fans ... C'est des défaites que tu accumules . Ton palmarèse est bien plus garnie que le mien je te l'avoue , 1-0 Bryan . Mais Daniel's , met de côté ces titres remporter , la vrai question demeur pourras t'il encore et ENCORE aller chercher un de ces titres ? Es tu encore capable de rivalisé maintenant que tu nous prouve a tous le contraire ..? Peut être Diamond Dallas Page a une influence MAJEUR sur ta carrière ... Il ta bien montré le sens de la défaite , et bientôt tu le rejouindra dans la retraite si tu ne calme pas tes quelques poiles sur ton mentons . Damn I can believe it ... You talk to YOUR CHAMP like this ? Tu pense que tu as droit de venir ici parler au A List Elitist de cette façon ? Sachant tout comme tous ici , que J'AI réalisé ce que PERSONNES ici n'a encore accomplie Bryan ? Tu es la honte de cette federation et ces de MON droit de te demander ou plutôt te dire ... WHEN YOU WANT ! SHOW ME SOME RESPECT !
Invité
Invité
[ Daniel Bryan viens pour prendre la parole , il est tout de suite couper par JoMo . Visiblement , John Morrison n'en n'a pas fini . Il stop d'un coup sec Bryan d'un geste de la main , puis reprend la parole devant un Daniel Bryan qui ne sais comment trop réagir ... ]
John Morrison : J'y pense petite tête , avant que tu ne reprenne parole , parce que tout le monde sais très bien que c'est ce que tu allais faire a l'instant ... DONC ... SHUT UP ! Listen and learn ! Je n'es pas a me mettre dans cette situation avec toi Daniel . Ma venu première était de faire comprendre a The 70s Show Diamond Dallas Page , et le Leprechaun nain , que le champion du monde MOI ... Suis prêt pour un match revenge . Je dois m'abaisser a ça pour qu'ensuite j'aille la paix la plus totale . Bien évidement , tu es dans mes pattes a journée longue , a croire que tu ne pense qu'a moi même dans des moments sentimental ... EURRRKKK ! Tes répugnant , dégage mon ring a présent , tu ne mérite pas d'être avec l'excellence . Beaucoup de gens pourrais se mettre a la rue , pour être avec moi dans ce ring . Peut importe ce que tu peu raconter Daniel , j'ai des fans malgré le fait que j'en n'es rien n'a foutre ... OH crois moi il y a des orthos plein la planête . D'ailleur je me pose la question Bryan , es tu l'un d'entre eux ? Ha ha ha ! J'anime le show a moi seul , alors que toi tu te contante de regarder le maitre a l'oeuvre . Profite en , c'est rare que je fais un traitement de faveur . Bref , assez parler de toi Bryan , j'attent les autres jobbers qui viendront probablement ce défendre , du moins je l'espère pour eux ... Mais en toute honnêté , c'est pas cela qui changera quelque chose . Un peu comme toi qui nous répète jours après jours que tu vaincra alors que ton plus beaux combat a tes yeux est contre Shelton Benjamin . Comment être fier de cela ? Ton plus beau moment a vie c'est maintenant crois moi , et pour moi aussi Daniel r'assure toi . Te voir dans ce ring a mes pieds ceinture a MON épaules en me suppliant de te donner un peu de mon spotlights ... Pathétique , es'ce que j'ai besoin d'en rajouter ou alors tu quitte une fois pour toute la bouche FERMÉ !? J'attent ce moment avec impatience ..
Invité
Invité
Daniel rigole, puis reprend le micro :

John, voyons, pourquoi tu m’arrêtes ? Tu n'as tellement pas de repartie que tu as peur que je te ridiculise une fois de plus ? Mais tu sais, il n'y a pas qu'au micro ou je peux te ridiculiser ! C'est a moi que tu parles de travail, ou de faiblesses ? Mais tu ne sais même pas de quoi tu parles mon pauvre. Ensuite, je suis venu te demander car simplement, tu te crois plus fort que tout le monde, alors que tu n'as même affronté celui qui est considéré comme le plus talentueux de cette fédération, The American Dragon ! Mais je comprend que tu ai peur tu sais, j'aurai peur aussi mais je m'avais en face de moi. Et arrête de te prendre pour Dieu, Tu a juste un titre de champion, comme beaucoup l'ont fait, essaye déjà de le garder. Au fait, tu n'aurai pas parler de moi, je ne serai pas venu, c'est surtout toi qui t’intéresse a moi, je t'intrigue, tu te demande si la réalité est vraiment ce que tu prétend, c'est a dire que tu sois meilleur que tout le monde, meilleur que moi ? C'est tout simplement normal. Je ne suis pas a tes pieds John, je suis justement la pour te rabaisser. Maintenant, tu veux me la faire fermer et que je parte ? Tu as juste une réponse a me donner.
Invité
Invité

Les lumières s’éteignirent, seul deux spots blancs se posèrent sur le Champion et Daniel Bryan, un troisième faisceau de lumière verte se pointa sur le Héros, loin dans la foule tout près des loges. Micro à la main, prêt à l’emploi.

Pourquoi vous deux ne la fermeriez pas une seconde ? Vous vous lancez des fleurs, non pas un à l’autre, mais un chacun à vous-même. Daniel, nous avons eu nos différents, mais cette histoire ne te regarde pas du tout. Les deux seuls hommes concernés sont moi et Diamond. Arrête un peu d’essayer de prendre ma place, gagne-la.

John, félicitation, sincèrement, je n’approuve pas ton attitude, je ne l’accepte pas, mais je suis capable de rendre le crédit à quelqu’un lorsqu’il le mérite. Tu n’es pas un honnête homme, loin de là, tu ne combat pas dans le respect comme je le fais, mais kid you got hell of a talent et ce je peux en assurer ces bonnes gens. Tu as su saisir ta chance, je n’ai pas su être le plus malin et je m’en accommode bien. Comme n’importe qui dans cette situation, Justicier ou pas, j’ai été frustré de ma négligence. Je le suis toujours. Comment ai-je pu être aussi intensément dans ma lutte avec Page pour ne pas m’apercevoir que le furet sortait depuis l’autre côté de la cage. Te souviens tu John, quand je te parlais de cette flamme verte, au plus profond mon être ? Je suppose que non, le son de ta propre voix devait être plus intéressant, mais cette flamme bien que diminuée, elle est toujours, présente. La braise, il ne suffit parfois que d’une légère brise pour faire reprendre le feu. L’affrontement qui aura lieu pourrait bien être le petit souffle qui fera de cette braise un brasier de flamme verte consumant la blue brand.
Un combat qui peut aussi bien se terminer, dans le cercle carré que dans le stationnement, ou encore même parmi les Hurrimaniacs. Cette stipulation pourrait bien me donner une longueur d’avance sur le Champion.
La foule encouragea le Héros, plus sombre qu’à son habitude. Helms regarda les partisans autour de lui, puis hocha de la tête positivement. Ces honnêtes citoyens, seront toujours là pour moi, l’inverse et tout aussi vrai, à l’exception que l’appui unanime de quelques milliers de chaleureux partisans est toujours une vague de réconfort beaucoup plus efficace qu’une simple tape dans le dos. Cette marée John, finira par te causer ta perte, aussi talentueux sois-tu. Tu ne peux montrer le dos aux partisans et espérer connaître éternellement du succès, tous le savent. Tu peux continuer de les ignorer et penser être au dessus de ces gens parce que ton talent te suffit, mais il viendra un jour ou ce talent ne te sera pas suffisant, regarde Daniel Bryan, qui a voulu jouer le même jeu. Il peine à renouer avec le succès. Ton titre de champion du monde, n’est pas un coup chance, tu as été un fin renard sur ce coup, c’est difficile de m’entendre dire ça, mais c’est la réalité, la ruse te l’as fait gagner, mon honneur te le fera perdre.

Tous deux vous êtes dans le ring vous débitant vos vacheries, mais Dallas, n’est pas là D.D.P. je sais que tu m’entends, nous avons lamentablement échoué, la semaine dernière. Cette semaine, nous nous devons, certainement pas d’unir nos forces, mais d’être plus aux aguets. Nous nous sommes laissés emporter par notre deuxième chance de finir ce que nous avions commencé lors d’Elimination Chamber. Nous nous sommes retrouvés une nouvelle fois un en face de l’autre et je crois que l’émotion s’est emparée de nos esprits. Tu as gagné mon respect, Diamond, tant par tes paroles que pas tes actes. Je n’ai aucun doute que tu aurais pu être un grand champion, tu l’as été par le passé, mais à présent, c’est à de nouveaux visages de montrer leur couleur et ces couleurs sont le Vert et le Noir. Pas question d’abandonner. J’ai échoué par deux fois, mais comme le veux le dicton, jamais deux sans trois. Cette chance est la mienne. Je ferai tout en mon pouvoir pour devenir champion de cette fédération. Depuis mon arrivée je me lance corps et âme dans ces batailles, sans aucune retenu, j’ai probablement déjà mon nom dans quelques joutes classiques de cette fédération et je compte bien inscrire le nom d’Hurricane Helms sur cette plaque dorée.

Invité
Invité
Le thème d’AJ Styles retentit dans l’amphithéâtre, AJ se présenta sur le stage, il leva son capuchon pour apercevoir les gens venus voir la première apparition de ce dernier. Il prit sa pose habituelle, la réaction fut mitigé, un chant de : AJ! AJ! AJ! Réussis tout de même à percer. Styles descendu la rampe jusqu’au ring et prit un micro au passage.

Dani, laisse un peu Coconutman, tranquille, désolé de voler ton spot Grand Gazoo, mais j'ai passer l'âge des homme masquer en revanche Jimmy John lui semble croire au conte de fée puisqu'il croit en ses moyens. Le point n'est pas là, rien à cirer de vos querelles, mon problème c'est ce profiteur. Oui Bryan je m'adresse à toi. C'est parce que tu n'es pas capable de me vaincre que tu viens sucer le temps d'antenne du digne successeur de Vince McMahon, pour la plus grosse paire de cou*lles ? Incapable de créer ton propre buzz ? Wanna face me again ? Peut-être qu'il vaudrait mieux que je me tourne vers Raw pour avoir un vrai aspirant au titre US ? À ce que j'ai vu quelques uns d'entre serait de bonne compétition. Certain d'entre eux n'ont pas besoin de coller wEdge au c*l pour avoir de la visibilité. Te sens-tu apte à retenter ta chance ou je vais chercher de la VRAIE compétition ?

AJ pointa le signe géant de WrestleMania

Invité
Invité
[ Le champion du monde regarde au loin et remarque qu'Hurricane n'a pas bouger . Il a décider de rester la-haut . JoMo commence a rire quelque peu , pour ensuite tourner les talons a Hurricane de façon a l'ignorer pour s'adresser a Daniel Bryan . Avant de prendre parole , John replace ces lunettes sur ces yeux , sa colère c'est estompé a présent . Un petit regard devant AJ qui n'a clairement pas ça place ici et prend parole ... ]
John Morrison : AJ Styles ... SHUT UP ! The Champ Is Talking ! Pauvre Daniel Bryan . Tant de redondance dans ton cas . Je pourrais certainement décider de ne plus t'adresser la parole mais je m'amuse trop à tes dépends Bryan . Tu es un show à toi seul c'est vrai , une vrai de vrai comédie . Now , you're hilarious ! You're ready for the big comedy club . Hmmm , toutefois on se rend bien compte après une à deux minute de rire intense que malheureusement tu es sérieux et alors c'est la tristesse qui s'installe . On commence à avoir pitié de comment un être humain peut devenir aussi bas ? Parce que sérieusement , quand tu parle et tu y crois vraiment , tu tiens ton bout et tu a l'air d'y tenir plus que tout ... Laisse-moi te rappeler quelque chose Daniel , you're just a good sidekick that's all ! Tu es le menu qui viens en premier et qui ne remplit pas ASSEZ pour continuer ta journée en grande forme . Ta besoin d'un autres exemple peut être ?
John Morrison : Tu es ce conducteur qui roule à 80 sur l'autoroute et qui fais frustrer tout le monde . Tu as une vitesse , un style et tu manques cruellement d'idée pour surprendre la nouvelle génération qu'est John Morrison et JoMo . Ha ha ha ! MOI ! Tout simplement ... Bref , comme je t'ai dis plutôt , visiblement tu as les oreilles boucher ... Je n'es jamais répondu a ta question parce que Steve Austin a le dernier mot . Il sait très bien que John Morrison n'a pas peur de personne DONC , il peut décider dans un grand nombre de lutteurs .. Incluant toi Daniel , malheureusement ... Certe , même si tu te met a genoux comme tu le fais présentement , je ne peu te répondre ... PARCE QUE ÇA N'ES PAS MOI QUI DÉCIDE ! MAIS ... Si il n'était que de mon resort alors a ce moment je te dirais OUI et je te botterai le cul illico presto . Si tu pense que le champion du monde a peur de toi ... C'est une grave erreur , je suis prêt pour n'importe qui , d'ailleur si tu veux bien quitter , j'ai une ceinture a défendre et tu n'es pas inclue . Évidement Hurricane reste tout la-haut , mais je vais corriger le tire donc , quitte MON ring maintenant ... Tu peu être spectateur si tu le désir , mais tiens tes fesses de perdant hors de ma vue ..
John Morrison : Hurricane , enfin un homme qui sais ... Désoler un nain , qui sais reconnaitre mon talent . Ça me fais un veloure que tu remarque ENFIN que JoMo est meilleur que toi . Meilleur que n'importe qui ici . C'est juste dommage que certaines personnes s'obstine encore sur ce point . Je pense avoir prouver hors de tout doute que je peu rivalisé j'irais même jusqu'a dire éclipsé la compétition . Daniel ... Demande a Green Lantern si j'ai raison . Certe , après mur réfléxion , ne parle plus , je m'adresse a la tempête . Néanmoins Hurricane , dis moi pourquoi tu me parle toujours d'une certaines flamme verte ? Écoute si tu veux jouer avec le feu , fais bien attention tu pourrais bien te brûler . Avec JoMo dans les parages en tout cas . Et encore une fois , pourquoi adresser ... Je dirais plus , pourquoi perdre ton temps a essayer de convaincre DDP , alors que des gens ont certainement besoin de toi ? Ha ha ha ! Désoler , tu ma ouvert grand la porte et j'y suis entré sans frapper . De rien , cela ma fait plaisir . Au fait l'ouragan vert , j'ai de la difficulté a comprendre le pourquoi tu t'envoie des fleurs alors que tu as deux défaites consécutives pour la World Heavyweight Championship ? Tu devrais d'abord savoir si tu peu te permettre comme JoMo ici présent ... De te voir plus loin ! Parce que Daniel que voici , a essayer mais c'est planter et ce plus souvent que toi , alors ton proverbe ne fonctionne donc pas . Cela me désole , mais tu devras attendre encore longtemps . Du moins , le temps que John Morrison prenne ça retraite . Pratique toi Hurricane , afin qu'un jours tu devienne quelqu'un de plus important que Daniel Bryan et deja je te dirais ... BRAVO , tu es enfin arriver au 1/4 de ton chemin vers JoMo ... The Brightest STAR Of This Poor Company ...
Invité
Invité
Le Héros est plutôt amusé des paroles de John. Il lui envoi un sourire empreint d'ironie.

C'est dommage, Morrison que tu soit doté de cordes vocales, car sinon je suis certain que tu serais bien plus intéressant à écouter. J'ai dit certes que je t'adressais mes félicitations, jamais que tu étais meilleur, mais tu es l'homme à vaincre. Tu t'es bien servi de ce qui était à ta disposition soit D.D.P., tu as profité de notre intensité, mais détrompe jeune homme, tu es flamboyant, tu es énergique, mais meilleur j'en doute fortement. Croire trop en ses moyens est aussi dangereux que de ne pas y croire du tout. Si je suis ici, en haut, c'est que je suis parmi les gens que j'apprécie, les vrais raison pour lesquelles je performes. Ton titre, c'est bien beau, mais ne prend pas pour acquis que tu ressortira avec de notre affront. Cette flamme dont je te parle c'est le désir de vaincre qui est en moi qui m'enflamme. Tu ne peux comprendre car tu n'as pas de coeur. Tu es une carcasse vide, doté d'un égo sur-dimensionné. En revanche, j'ai un coeur qui bat au rhytme de ces partisans. Tout ce beau monde n'est pas venu entendre les caprice de Star, il sont venu nous voir performer. Faire ce que l'on fait de mieux. Cette fois ce n'est pas simplement une histoire de titre je veux vraiment prendre ton titre, je ne tricherai pas, je ne serai pas celui qui ira par le chemin de la facilité, j'irai par la voix de la loyauté, dans les règles, et je te collerai moi même les épaules au plancher, oui au plancher, puisque dans un combat comme cela, c'est peu probable que nous soyons toujours dans le cercle carré pour le final. Better get ready, Hollywood.

Invité
Invité
Daniel Bryan commence soudain a s’énerver :

Oh vous trois la, vous allez m’écouter bien sagement maintenant.

Helms, tu parles vraiment de gagner ma place, vraiment ? Combien de fois tu as été champion du monde, COMBIEN DE FOIS ? Quel est ton palmarès comparé a ton age hein ? Moi j'ai été champion du monde, quand est-ce que j'ai eu mon rematch ? JAMAIS ! Donc, vous êtes bien gentils, mais ma place, je la mérite, je suis le seul qui n'a jamais eu son rematch, c'est une véritable injustice ! Et ensuite, si tu veux ta place a WrestleMania Helms, gagne la également, plutôt que de faire du lèche botte a John. Et ça dit être un super-héros.

AJ, pourquoi es-tu si ridicule ? Déjà, tu n'avais pas a venir, c'est totalement inutile, et ensuite, si pour une fois, tu réfléchirais ne serait-ce qu'un peu, même si je sais que c'est difficile pour un crétin dans ton genre, tu serais au courant qu'il y'a eu un match entre RVD et Foley a Elimination Chamber pour savoir qui sera le contender pour l'US a WrestleMania. La prochaine fois que tu veux venir comme ça, trouve quelque chose d’intéressant a dire. Tu sais très bien que mon objectif, même quand je le possédais, n'a jamais été l'US, je le laisse aux petits sans grand palmarès, je pense que tu vas te sentir concerné.

John, a quoi servent toutes ces expressions a part a montrer tes arguments ridicules, et a te rendre encore moins crédible en tant que champion auprès de tes fans. Enfin, pour ton cas, je ne devrais pas employer le mot "fans", tu n'en a pas, plutôt auprès des personnes qui regardent tes matchs donc. Enfin donc, j'en ai marre de toi, tu ne donne qu'une envie, c'est de te mépriser, j’espère te voir TRÈS vite sur un ring, le 1er avril de préférence.
Invité
Invité
Je fais de la lechouille à John ? Moi ? Je crois qu'il y a malentendu, mon cher. Ce que j'ai dit c'est qu'il s'est bien débrouiller dans notre match, tu vois Daniel, si tu parlais un peu moins de ton talent, tu aurais la chance d'avoir une meilleure écoute et ainsi nous n'aurions pas constamment besoin de t'expliquer les faits et ce qui se passe. Ma place je l'ai mérité de par mes performances. Toi tu viens supplier John de t'en donner une, ce n'est pas comme ça que ce doit être. Je suis capable de lui reconnaître son talent et qu'il est l'homme à battre et qui peut dire autrement puisque c'est Monsieur Superstar qui détient le titre ?

Invité
Invité
Met là un peu en sourdine 7upman, tu dis que moi je suis ridicule Chris Benoit, heu désolé je veux dire Bryan ? RVD, Mick Foley, tu crois qu'un seul de ces deux là c'est suffisant à étancher ma soif de compétition ? Il faudra bien plus, tu n'es pas de calibre, mais je crois que tu l'es un tout petit peu, de pas grand chose, plus. Si tu était un peu moins peureux tu aurais simplement dit you're on, mais maintenant cette foule, ce supposé héros et même Mr. movie star, ont pu voir que tu ne crois pas tant que ça en ton supposé talent. Le plus talentueux, my Phenomenal A*S, you're nothing, and this is the only thing you'll ever be.
Invité
Invité
Daniel rigole, puis reprend son sérieux :

Helms, je n'ai supplier personne, j'ai réclamé mon du, a savoir mon rematch que je n'avais jamais eu, et c'est Austin qui a pris la décision, il sait donc que j'ai raison et que je le mérite . Ensuite, pour moi tu faisais le lèche bottes, mais tu n'as plus besoin de le faire, puisque tu es champion, ce titre que tu n'aurais peut-être pas acquis, si, je te le rappelle, je n'aurai pas emmené John dans ma loge.

Styles, non tu n'es pas ridicule, tu es au sommet du ridicule ! RÉFLÉCHI un peu, ce n'est pas trop demander non ? Tu dis que j'ai peur de toi car je préfère me battre pour le World HeavyWeight, plutôt que le US ? Mais réagis un peu ! Tu as un petit titre, que j'ai gagné certes, mais qui ne m’intéresse pas, je veux être de nouveau champion du monde, toi tu n'as pas le calibre et tu n'y sera JAMAIS, voila la différence entre nous deux ! Tu es totalement inférieur a moi ! Je serai au Main Event de WM, toi tu feras ma première partie !
Contenu sponsorisé

[ Actes #2 ] - JoMo : Mission accomplished ... [ World ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1