Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Plein feu sur Wrestlemania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Stand Back theres a Hurricane Coming trough !!! Une musique héroïque se fit entendre, le Héros vêtu d’un t-shirt avec son sigle et en jeans, apparu sous l’écran géant, au grand plaisir de la foule. Le justicier alla, au ring tapant dans quelques jeunes mains au passage, puis demanda un micro

Wrestlemania, le plus grand moment de l’année pour un lutteur. La fébrilité est bien présente et qu’on soit un gentil ou un méchant, l’émotion est au rendez-vous. Le premier Avril, j’aurai ma chance de reconquérir le titre qui m’a été subtilisé par les manigances de deux hommes dont je croyais avoir mérité le respect. Steve, Diamond, vous m’avez montré vos vraies couleurs, enfin, je n’aime pas les magouilleurs, mais j’aurai l’occasion de reprendre ce pourquoi je suis ici chaque semaine, l’objectif premier de toute personne qui s’embarque dans l’aventure de combattre dans les rings, le championnat mondial. Évidemment cher partisans je ne vous oublis pas, l’action sera de la partie. Votre Héros vous promet un spectacle haut en couleur. Diamond, peut-être qu’une partie de ces bonnes gens t’encouragera, mais une autre sera derrière moi. Ce fut le cas tout au long de ma carrière ils m’ont vu remporter le titre que tu porte, il m’ont vu vaincre bon nombre d’ennemis, crois moi tu ne m’arrêteras pas, tu es un obstacle, mais aucun obstacle n’est infranchissable quand la détermination bouillonne en toi. Peut-être l’avais tu lors de tes multiples règne à la W.C.W. une question me trotte dans la tête la possède tu encore ? Car c’est de ce feu ardent que naît la force de vaincre. De ces flammes que découle l’endurance nécessaire à passer à travers les plus grand défis. Je prononce ces mots et j’ai des papillons dans l’estomac. Je suis nerveux, mais c’est une bonne nervosité, une fébrilité, une excitation, les épreuves m’ont toujours permis de me dépasser, tu as pu t’en rendre compte dans nos nombreux duels, mais as-tu vraiment pris le temps de m’analyser comme il faut ? L’erreur n’a pas sa place, Dallas, je serai au sommet de ma forme, dans une transe comme jamais. C’est le plus grand moment de ma carrière, j’ai travaillé corps et âme pour me rendre, ici. Toi tu as remporté le Royal Rumble, je t’en félicite d’ailleurs c’est un grand accomplissement. La sueur à coulée sur ma route vers Wrestlemania et elle n’aura pas coulée en vain. Je ne pourrais l’accepter si facilement, j’ai dû passer à travers bien des choses, être du Main-Event sur la plus grande scène de toutes, c’est un honneur incomparable. L’échec n’est pas envisageable, j’ai échoué par le passé à remporter cette ceinture, mais une fois que tu l’as eu ne serait-ce qu’une seule fois, un sentiment incroyable, s’empare de ton âme, une ivresse qui ne nécessite pas d’alcool s’accapare de ton être. Je veux avoir ce sentiment de nouveau, les Hurrimaniacs seront derrière moi j’ai confiance en eux et la réciproque est vrai aussi. Diamond, plusieurs se sont un peu moqué de moi en me surnommant Hulk, mais il se pourrait qu’un changement majeur se produise d’ici là, le physique sera le même, mais la force et l’endurance seront décuplées.

L’avertissement est passée pour D.D.P. mais il y un homme dans ce match qui malgré ses dires à écouté les conseils d’un Bienfaiteur. Bien sur Daniel tu contreras cette affirmation, néanmoins tu à changer de côté, tu es passé de vilain à presque gentil. Tu peux dire le contraire si le cœur t’en dit, mais tu sais aussi bien que moi que c’est la vérité. Cependant, je ne comprends pas ce que tu viens faire dans ce combat, en fouillant bien dans ma mémoire, la conclusion à la quelle j’arrive c’est qu’un malheureux oubli est la cause de tout cela. Avec les dernier mois tu ne mérite pas du tout ta place dans un match de cette ampleur. Tu as descendu la rampe, tu es venu dans le ring, mais à une seule fois à tu mis un peu de bonne volonté dans tes combats. Ce n’est pas acceptable à ce niveau. Si tu veux jouer à ce petit jeu pourquoi ne vas-tu pas continuer ta carrière dans les fédérations indépendantes ? Elles n’ont pas voulus d’un homme qui ne sait se présenter qu’une fois sur trois ? Elles ont bien raison. Tu sais quand tu parle de ton talent tu n’as pas tout à fait tort, mais tu es bien loin de dire les vraies choses. Oui tu as un grand potentiel, mais tu le sabote par ton propre manque d’effort. Tu te force seulement quand on met un carré de sucre devant tes yeux. Incapable de te fouetter par toi-même. Si le dirigeant de SmackDown! te donne cette chance à ce moment précis c’est qu’il te croit capable d’élever ton jeu d’un cran au niveau des vrais, mais l’es-tu vraiment. Chaque fois qu’on me parle de toi en bien que ce soit des gens dans la rue ou d’autre lutteur en arrière scène, une question me viens à l’esprit ? Se trompent-ils ou est-ce Daniel qui brouille les piste par son inconstance. Ensuite cela devient un cercle vicieux, car d’autres questions viennent s’y mêler. Est-il vraiment si bon ? S’il est si bon quelle raison peuvent bien lui faire croire qu’il serait bon de cacher son savoir faire ? Rien de concret dans ton cas, tu as détenu le titre de Champion Heavyweight, certes, mais tu n’as jamais plus été un danger pour les Champions en titre. Daniel fait un truc pour moi, prouve moi ta valeur. Tu auras mon respect, mais seulement à cette condition.

Respect, respect, cette notion n’as pas la même signification pour tous. John je sais que le respect ne se gagne pas de la même manière pour toi que pour moi. Je l’ai appris à mes dépends. Malheureusement pour moi tu m’as coûté un titre, tu m’as vaincu à la régulière à une autre occasion. Tu es l’ennemi qui m’as donné le plus de fil à retordre depuis que j’ai mis le pied ici. Tout comme Bryan, tu as du talent, mais le tiens est déployé au maximum vingt-quatre, sept, tu ne combat pas à la loyale, mais tu sais parvenir à tes fins, ces manière ne me font pas plaisir, mais je ne peux garder à l’intérieur un léger sourire, quand je regarde le défi qui se dresse devant moi. Non seulement je me dois de te vaincre, mais je dois aussi guetter les autres si je ne veux pas me faire avoir. Tes stratégies malhonnêtes auront toutes les chances de réussir, ne serait-ce qu’une seconde d’inattention de ma part et ce pourrait en être de fait du Justicier. Je ne suis pas ici pour faire ton éloge, je suis un chic type, mais il ne faudrait pas pousser quand même, si je suis dans le match c’est bel et bien pour aller décrocher le titre que Dallas Page nous a subtilisé avec l’aide d’Austin. Te souviens-tu de la flamme verte Morrison ? Cette métaphore ne pourrait être plus vraie, depuis que je suis entré dans cette compétition endiablée pour le titre de champion du monde la passion à littéralement exploser à l’intérieur. J’ai changé plusieurs aspects de mon jeu dans le ring, mais aussi de mon approche extérieure et c’est pour cela que j’arrive à toujours être plus près du but à chaque fois. Chacun de mes combats m’ont appris différente chose, quand j’ai perdu, j’ai bien revue mon combat, quelle furent mes erreur, je n’ai pas le droit de décevoir les Hurrimaniacs, ces honnête citoyens m’ont soutenus comme jamais, je me dois de leur donner un bon spectacle quoi de mieux que de surpasser celui qui m’a coûté mon premier match de championnat mondial à la N.E.W. John ce combat, sans manquer de respect au deux autres se départagera entre nous deux il ne peux en être autrement c’est ainsi depuis le jour un. Depuis ton arrivé entre toi et moi c’est la guerre. Tu as lancé les hostilités en faisant un impact majeur deux semaine consécutive, mais disons les choses telle qu’elles le sont j’ai fort bien répondu et j’en suis fier, il se fut un temps ou j’aurais peut-être baissé les épaules, mais quand j’ai prit ce départ à New Era Wrestling, je me suis dit que j’allais être on peu plus intense. C’est certain que j’ai toujours voulu faire partie de ces grands Main-Event, tant de fois j’ai du me contenter de regarder passé la parade sans pouvoir faire la moindre différence, cette fois j’ai fait ce qui devait être fait. Je combats les depuis toujours et tu es un Super Vilain, tu es vil, tu es ambitieux et tu mets te combine en branle, mais je me suis interposé pour parfois t’en empêcher, d’autre fois tu as eu le meilleur, mais même Batman à un ennemi qu’il ne réussi pas toujours à stopper, notre relation va dans le même sens John. Je suis Batman et toi le Joker. Ne le prend pas mal, je me te traite pas de bouffon, seulement si tu n’es pas pourquoi serais-je ? Nous avons besoin l’un de l’autre, si tout allait bien partout cette Terre n’aurait besoin de Héros, en revanche si tout allait mal ou serait le but d’être un vilain ? Tu vois John depuis le jour un cela s’est décidé, Morrison vs Helms, le dénouement sera ainsi il ne peut en être autrement. Arriveras-tu les cheveux teints vert ? Si oui je consens au costume tout de noir. Wassup Wit Dat !?!

Revenir en haut Aller en bas

Plein feu sur Wrestlemania !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1