Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

le titre IC, Sheamus, l'avenir de Wade Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Le thème de Wade Barrett se fait entendre dans l'aréna de Raw sous une foule mitigé au vu des derniers événement de Raw. Il s'amène vers le ring et montrant du doigt les fans qui ont des pancartes de Sheamus et les insultes a son tour, après avoir prit un micro il se rendit sur le ring pour une promo.

Comme vous l'avez remarqué je ne suis plus champion par équipe a cause d'un homme... Sheamus.. Je vais pas m'attardé sur lui mais il a été mauvais il a rien fait pour vouloir conserver nos ceinture j'ai du faire le sal boulot a sa place et après il ose venir m'attaqué ? D'ailleur sont attaque n'a eu aucun effet car après je m'en suis débarassé je suis toujour meilleur que lui je l'ai prouvé a nouveaux, il était le maillon faible de notre équipe. Et pourtant j'ai fait équipe avec lui en pensant que sa pourrait marché mais je me suis trompé il est faible c'est un perdant un loosers.

Mais place a l'avenir avec ma carrière solo que je compte bien recommencé et lors du prochain Raw je dois affronter The Game Triple H pour le titre Intercontinental. C'est un très grand honneur pour moi de me battre pour cette ceinture et en plus contre un grand lutteur j'ai du respect pour cette homme mine de rien meme si c'est lui qui a gagné nos ceintures avec Brock lesnar.. D'ailleur Triple H j'èspère que ton partenaire n'interviendra pas dans notre match car je veut un match loyal sans intervention. Pourquoi ? Car je veut gagné se titre sans tricherie ni aide extérieur se n'est pas digne d'un vrai champion européen. Ton titre tu va pas lui dire adieu car je compte bien le récupéré. Se n'est que la première étape et elle sera réaliser meme si cela va etre très dure je sais que je suis capable de y'arriver.

Triple H je n'ai pas la patience d'attendre Lundi je veut que tu ramène tes fesses içi et maintenant je veut faire face a mon futur adversaire pour que tu me regarde droit dans les yeux avant de m'affronter pour que tu sache a qui tu as a faire. Ramène toi si tu n'est pas un lache je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Le theme de HHHse fait entendre et il s'amène au ring vêtu de son habit de jeans.
il prend un micro puis débute

«Wade,Wade,Wade.tu es encore vert.tout cru,frais sorti de la FCW,et tu pence intimider...The Game...Triple HHH..tu veux rire de moi j'espère !

Il n'y a pas si longtemps tu étais perdu dans ta carrière et maintenant tu me défi. Pour se faire un nom,sa peux être une bonne iddée...à condition de bien performer ou de vaincre la machine devant toi.

Et ne t'inquiête pas pour Lesnar,si il y a une personne qu'il voudrais embêter ses moi.
Tu dit me respecter...nous verron bien si tu as le respect bien placer ou si tu la à la même place que tes short devienne brune lorsque je te fait face.
Si tu as vraiment des $%$$$ tu m'affrontera clean et sans ambûche.

et en passant Wade....ses pour le European...et non le IC....à moin que t'aime mieu t'en prendre à Randy...sa se sont tes affaires....Junior !
Invité
Invité
Tu crois parce que je vien de la FcW je n'ai aucune chance de te battre ? Tu te trompe Hunter j'ai toutes mes chances de te vaincre tu as une trop grande confiance en toi tu te crois au dessu de tous le monde alor qu'en réalité tu es tous en bas regarde toi c'est finis ton époque tu n'as plus la réputation que tu avais avant ! Donc ne t'inquiètes pas je compte bien me faire un nom içi et je suis déja bien partis pour sa !

Et bien je l'èspère qu'il n'interviendra pas sinon tu risquerai de passé les semaines a venir avec une personne en plus sur ton dos ! C'est a toi de voir. Je te respecte et je te fais face que veut-tu de plus ? Un match clean ? C'est plutot a toi qu'on devrai dire sa alor médite bien tes paroles Hunter sa serait surment tes dernières en tant que champion
Type de RP :
  • Speech et activité
Je n'ai plus la même réputation...alors,j'attend quoi pour la rétablir ?
With my old good friend....Sledge hammer !
Contenu sponsorisé

le titre IC, Sheamus, l'avenir de Wade Barrett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1